avril 19, 2024

Retournement de transfert au Bayern?

2 min read
En fait, le FC Bayern ne voulait plus investir d'argent dans son équipe compte tenu des pertes économiques dues à la crise de Corona. Cependant, les derniers développements pourraient conduire à un revirement de transfert chez les champions du record d'Allemagne.

En fait, le FC Bayern ne voulait plus investir d’argent dans son équipe compte tenu des pertes économiques dues à la crise de Corona. Cependant, les derniers développements pourraient conduire à un revirement de transfert chez les champions du record d’Allemagne.

Alphonse Davies ? Ligament déchiré dans la cheville. Lucas Hernandez ? Chirurgie du ménisque. Marc Roca ? Déchirure ligamentaire externe de la cheville. Le FC Bayern manquera trois professionnels dans les semaines à venir en raison de blessures.

L’équipe, qui n’est de toute façon pas bien garnie, s’est encore éclaircie. L’entraîneur Julian Nagelsmann devra improviser dans la préparation et aussi au début de la saison.

Même une équipe de Munich décimée est toujours extrêmement compétitive dans la comparaison de la Bundesliga. Mais même l’ensemble vedette bavarois ne pouvait pas facilement faire face à de nombreux autres échecs.

Repenser les patrons du FC Bayern

Selon « kicker », le problème actuel des blessures des patrons du Bayern pourrait entraîner une refonte. Peut-être que le club prendra de l’argent en main pour augmenter l’effectif de l’équipe.

Surtout en défense, au milieu de terrain central et sur les ailes offensives, il y a effectivement un besoin. A l’arrière, deux joueurs de haut niveau, David Alaba et Jérôme Boateng, ont quitté le club. Dayot Upamecano et Omar Richards doivent suivre de grands pas.

Au siège social, Leon Goretzka et Joshua Kimmich ne font aucun doute. Des alternatives adéquates aux deux acteurs nationaux sont largement en vue.

Le FC Bayern veut être « autrement sexy »

Aux places extérieures, une quatrième option derrière Leroy Sané, Serge Gnabry et Kingsley Coman prendrait tout son sens.

Dans la recherche d’éventuels renforts d’équipe ou simplement de compléments, le FC Bayern est actuellement confronté à de nombreux obstacles.

La situation sur le marché des transferts n’est pas facile quand on voit comment certains clubs peuvent investir. Il n’y a rien à faire sur une certaine solidité financière pour le moment », a récemment déclaré le directeur sportif Hasan Salihamidzic. Le FC Bayern doit ‘toujours rester créatif afin d’être différemment sexy pour les joueurs’.