avril 19, 2024

Retournement de transfert au Bayern? Hainer parle un langage simple

2 min read
En fait, le FC Bayern ne voulait plus investir d'argent dans son équipe compte tenu des pertes économiques dues à la crise de Corona. Cependant, les derniers développements pourraient conduire à un revirement de transfert chez les champions du record d'Allemagne.

Le FC Bayern a confirmé qu’après les blessures de ses défenseurs Alphonso Davies et Lucas Hernández, il ne souhaite plus signer de nouvelles recrues pour la défense.

«Nous avons délibérément dit que nous n’avions pas à pourvoir ces postes car ils reviendront tous les deux rapidement. De plus, comme je l’ai dit, nous avons une excellente équipe et sommes toujours au top sur la défensive malgré ces deux blessures », a déclaré le président Herbert Hainer dans une interview à « tz » et « Münchner Merkur ».

Le champion du monde français Hernández a dû être opéré à cause d’une déchirure du ménisque médial du genou gauche. Le Canadien Davies a subi une déchirure ligamentaire à la cheville gauche. De plus, le milieu de terrain Marc Roca est absent plus longtemps en raison d’une déchirure ligamentaire à la cheville gauche.

Aucun nouvel ajout n’est actuellement prévu, a déclaré Hainer. « Nous avons une équipe solide, que nous avons complétée à un niveau élevé avec Dayot Upamecano, Omar Richards et Sven Ulreich. Nous avons fait nos devoirs dès le début.

Plus récemment, le « kicker » a annoncé que le Bayern pourrait redevenir actif sur le marché des transferts.

Surtout en défense, au milieu de terrain central et sur les ailes offensives, il y a effectivement un besoin. A l’arrière, deux joueurs de haut niveau, David Alaba et Jérôme Boateng, ont quitté le club. Dayot Upamecano et Omar Richards doivent suivre de grands pas.

Au siège social, Leon Goretzka et Joshua Kimmich ne font aucun doute. Des alternatives adéquates aux deux acteurs nationaux sont largement en vue.

Une ambiance d’optimisme sur la Säbener Strasse

Le successeur d’Uli Hoeness, âgé de 67 ans, a indiqué que le nouvel entraîneur Julian Nagelsmann avait pris un bon départ. ‘Pour le moment, il règne un esprit d’optimisme absolu ici dans la Säbener Strasse, Julian apporte un esprit incroyable’, a déclaré Hainer.

Pour Nagelsmann, 33 ans, le Munichois avait transféré un record de transfert d’entraîneur au RB Leipzig. Comment la DFB reconnaît que l’ancien entraîneur du Bayern, Hansi Flick, a rejoint l’équipe en tant qu’entraîneur national, fait toujours l’objet d’un vote.

«J’ai personnellement eu des entretiens avec le secrétaire général de la DFB de l’époque, Friedrich Curtius. Nous avons convenu que la DFB montrera son appréciation si nous publions Hansi Flick plus tôt. Cela peut être un match amical, par exemple. Nous devons encore régler les détails », a déclaré Hainer.