avril 25, 2024

Le VfB Stuttgart fait-il peur à l’Eintracht Frankfurt avec un prix à payer pour Kalajdzic ?

2 min read
On ne sait toujours pas si le courtisé Sasa Kalajdzic jouera au VfB Stuttgart la saison à venir. En plus des clubs italiens et de la Premier League anglaise, l'Eintracht Francfort se serait positionné. Mais les Souabes pourraient dissuader la SGE avec un prix considérable.

On ne sait toujours pas si le courtisé Sasa Kalajdzic jouera au VfB Stuttgart la saison à venir. En plus des clubs italiens et de la Premier League anglaise, l’Eintracht Francfort se serait positionné. Mais les Souabes pourraient dissuader la SGE avec un prix considérable.

Selon le « kicker », le VfB Stuttgart réclame des frais de transfert d’au moins 25 millions d’euros pour Kalajdzic. Le contrat de l’attaquant est daté jusqu’en 2023.

Selon le magazine spécialisé, le nombre d’intéressés est limité en raison des frais de transfert élevés. Seuls les clubs de Bundesliga qui disputeront la Ligue des champions la saison à venir seraient donc éligibles. L’Eintracht Francfort n’en fait pas partie, les Hessois se sont «seulement» qualifiés pour la Ligue Europa.

Plus récemment, Kalajdzic était principalement échangé à Tottenham Hotspur et à l’AC Milan. Les Italiens auraient déjà contacté la direction de l’attaquant autrichien en juin. Le Borussia Dortmund et le FC Everton auraient également été vaguement intéressés.

Lors du Championnat d’Europe de football, le géant de 2,00 mètres a récemment fait plus d’autopromotion. Kalajdzic a disputé les quatre matches des Autrichiens et a même marqué un but tardif 2-1 en prolongation contre l’Italie.

Le VfB spécule sur une ‘offre de marteau’ pour Kalajdzic

Selon ‘kicker’, il n’est actuellement au moins pas exclu que le buteur à 16 reprises de la dernière saison de Bundesliga puisse encore quitter le VfB cet été.

La perte de substance dans l’équipe de Stuttgart après le départ de Gonzalo Castro (contrat non prolongé), Gregor Kobel (pour 15 millions d’euros au BVB) et Nicolás González (pour 23,5 millions d’euros à l’AC Florence) est déjà assez importante.

Cependant, le directeur sportif du VfB Sven Mislintat ne veut pas faire pression sur Kalajdzic. ‘Une date limite est de toute façon inutile, puis quelqu’un fait une offre intéressante et vous avez juste mauvaise mine’, explique l’homme de 48 ans.