avril 23, 2024

Résultats, heure du coup d’envoi, temps forts, vidéos et dernières nouvelles de la semaine 2 au BB Print Stadium

2 min read

Tous les yeux seront rivés ce soir sur Ben Marschke, l’homme qui a reçu les clés des fonctions de n ° 9 à la suite de la suspension de deux matchs de Sam Verrills.

Marschke, 24 ans, a récolté les fruits de la malédiction des blessures des Tricolores cette saison.

Après la retraite forcée du talonneur champion Jake Friend, ainsi que la longue mise à pied de Verrills en raison d’une blessure à l’œil plus tôt cette année, Marschke s’est vu offrir un certain nombre d’opportunités tout au long de cette saison.

Et après que les Roosters aient prêté Freddy Lussick aux Dragons, les options de l’entraîneur Trent Robinson au n ° 9 sont très limitées, ce qui a ouvert la porte à Marschke ce soir.

Le talonneur émergent, qui n’aurait qu’un contrat de développement, commencera au talonneur alors que les Roosters, blessés, chercheront à provoquer un bouleversement contre les favoris brûlants Manly.

« Ben viendra; il a joué beaucoup de matchs au milieu », a déclaré Robinson plus tôt cette semaine.

« C’était bien de le ramener au club et de jouer avec certains des gars avec qui il avait joué en tant que représentants juniors jusqu’aux moins de 20 ans.

« L’avoir de retour à North Sydney et le regarder jouer avec la ténacité avec laquelle il joue, ça a été un choix assez facile de l’amener là-bas.

« C’est un gars très populaire et positif et il prend son temps pour aider les autres gars pendant et autour de l’entraînement. Il est toujours optimiste et positif.

« Il a beaucoup joué au foot. Nous connaissions le scénario pour mardi soir, et maintenant Benny a sa chance. C’est un rôle très important et Benny a un vrai tempérament de talonneur. »



Source link