avril 23, 2024

Phil Gould remet en question la suspension du talonneur des Roosters de Sydney Sam Verrills

3 min read

Phil Gould a remis en question la lourdeur de la justice de la LNR, déclarant que le talonneur des Roosters, Sam Verrills, n’aurait même pas dû avoir une affaire à répondre, et encore moins être suspendu pendant deux semaines.

Après que son club ait échoué dans sa tentative d’obtenir une charge de tacle élevée rétrogradée, le joueur de 22 ans manquera désormais l’affrontement de ce week-end avec Manly et une éventuelle confrontation finale préliminaire avec ses rivaux de South Sydney.

Faits saillants de la LNR : les coqs ont battu les Titans dans un classique instantané ! – Finale éliminatoire

« Je ne sais pas comment nous allons résoudre ce processus, mais nous suspendons des joueurs beaucoup trop facilement », a déclaré Gould à James Bracey sur Wide World of Sports. Six tacles avec Gus Podcast.

« Je n’aime pas l’idée d’avoir un procureur de la LNR, je n’aime pas le fait que ce soit un tel cadre judiciaire à cet égard. »

LIRE LA SUITE: Les icônes des Broncos soutiennent Kevvie malgré les difficultés

LIRE LA SUITE: QRL «dans les limbes» après avoir déposé l’offre officielle de Slater

Verrills a été accusé d’un plaquage haut sur le centre des Titans Brian Kelly, qui a d’abord été plaqué par le backrower Sitili Tupouniua, abaissant la position de son corps avant d’atteindre Verrills, qui l’a ensuite frappé haut.

« Le procureur de la LNR, dans ses mots à la justice hier soir, a déclaré qu’il y avait une » force modérée « dans le tacle, et bien que cela ait été principalement généré par l’homme avec le ballon, Kelly, courant à grande vitesse, il soutient que Verrills aurait dû en a tenu compte », a déclaré Gould.

Sam Verrills a frappé Brian Kelly (neuf)

« J’aimerais qu’il aille démontrer ce qu’il aurait fait différemment, ou ce qu’il aurait dû faire différemment. S’il parle de force modérée et que c’est principalement à l’instigation de l’homme avec le ballon, alors pourquoi diable est Verrills là-bas de toute façon ? »

Verrills a reçu une charge de tacle élevé imprudent de grade deux, que le club n’a pas réussi à déclasser.

« Je ne comprends tout simplement pas ce qu’ils pensent que les joueurs peuvent faire dans certaines situations pour éviter tout contact avec la tête lorsqu’ils appliquent leur style de plaquage normal, et qu’un joueur trébuche, trébuche, tombe ou est plaqué devant eux et tombe dedans », a déclaré Gould.

Sterlo’s Wrap: Finales Footy à son meilleur – Finales Semaine 1

« Le fait qu’il soit blessé et qu’il ait le nez cassé, tout le monde veut sauter de haut en bas et dit que quelqu’un doit être puni pour cela.

« C’est l’homme avec le ballon qui a créé l’incident, pas Sam Verrills. »

Avec Jake Friend forcé de prendre sa retraite plus tôt cette saison, les Roosters se tourneront désormais vers Ben Marschke pour jouer le demi-rôle du mannequin vendredi soir.

LIRE LA SUITE: L’appel mammouth de Sterlo au « bébé » monstre des Titans

LIRE LA SUITE: Ce que les Rabbitohs ont changé pour retourner la course au titre

Marschke, né dans le Queensland, a fait ses débuts dans la LNR plus tôt cette année, après avoir gravi les échelons juniors des Roosters, avant de passer des grades inférieurs dans quelques autres clubs.

« Il n’y a absolument rien que Verrills aurait pu faire différemment, je ne vois aucune négligence là-dedans, pas même un skerrick de négligence. Pourtant, le pauvre enfant manque deux demi-finales et le club doit en souffrir », a déclaré Gould.

« Je trouve tout ça ridicule. »

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link