avril 19, 2024

Paul Vaughan signe un contrat d’un an avec les Bulldogs de Canterbury

2 min read

Canterbury a confirmé la signature de l’accessoire controversé Paul Vaughan pour un contrat d’un an.

L’ancien représentant de NSW et des Kangourous cherchera à ressusciter sa carrière après avoir été limogé par les Dragons pour avoir organisé un rassemblement illégal chez lui, enfreignant les règles de biosécurité de la LNR.

Vaughan a été condamné à une amende de 50 000 $ et suspendu pendant huit matchs pour ses actions.

La signature est considérée comme un coup pour les Bulldogs qui disposent d’un pack impressionnant pour 2022. Vaughan rejoint la nouvelle recrue Tevita Pangai Jr et Luke Thompson dans un pack avancé qui sera pressenti pour de grandes choses la saison prochaine.

Paul Vaughan a vu son contrat avec les Dragons rompu. (Getty)

Le joueur de 30 ans a joué six matchs pour NSW et deux tests pour les Kangourous en 2018-19 en plus de 181 matchs NRL pour les Saints et les Raiders.

« Paul est quelqu’un qui apportera à la fois des capacités et de l’expérience à notre jeune meute pour la saison prochaine », a déclaré l’entraîneur Trent Barrett.

« Tout le monde sait à quel point il est un coureur de balle dommageable et l’impact qu’il peut avoir sur un match et nous pensons que nous serons en mesure d’exploiter cela.

« Je sais que Paul est enthousiasmé par l’opportunité de venir nous rejoindre et nous pensons qu’il a encore beaucoup à offrir dans le jeu. »

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link