Site icon REDACAOEMCAMPO

Ottavino agacé par le fait que ses coéquipiers ne prennent pas le protocole au sérieux

Une grande épidémie de COVID-19 a frappé le clubhouse des Red Sox de Boston au milieu de la dernière poussée des séries éliminatoires de l’équipe, et un joueur était naturellement contrarié après que 12 joueurs et deux membres du personnel aient été testés positifs pour le virus.

Dans une interview avec Alex Speier du Boston Globe, le releveur Adam Ottavino a partagé à quel point il était mal à l’aise avec l’équipe au début de l’épidémie.

« Nous avons eu un joueur qui a été retiré de notre équipe et il n’avait pas de COVID; c’était simplement parce qu’il était considéré comme un contact étroit et non vacciné », a déclaré Ottavino. « Je suis assez ennuyé par ce fait – pas nécessairement individuellement au point d’avoir un problème avec qui que ce soit. J’aime tous mes coéquipiers. Mais j’avais juste l’impression que c’était une certaine partie du protocole que, comme, peut-être que les gars n’ont pas pris suffisamment au sérieux dans leur processus de prise de décision [about whether to vaccinate].

« Je ne voulais même pas être avec qui que ce soit. J’allais seul dans la salle de musculation et je regardais le match. Le premier match, je ne suis pas allé à l’enclos des releveurs avant la huitième manche. J’étais comme, ‘ Pourquoi est-ce que je veux sortir avec quelqu’un ?' »

Ottavino n’a pas été testé positif pour COVID-19, mais quatre de ses collègues releveurs l’avaient été, dont Matt Barnes, qui est entièrement vacciné.

Barnes a déclaré à Speier qu’il pensait que passer du temps dans le club-house des Red Sox pendant un délai de pluie de plus de trois heures à Cleveland le 29 août aurait pu conduire à l’épidémie.

Malgré le remaniement de l’alignement en raison de l’épidémie, les Red Sox ont une fiche de 10-9 depuis le 27 août et s’accrochent à l’une des places de joker de la Ligue américaine.

Boston ouvre une série de trois matchs contre les Orioles de Baltimore vendredi avant d’affronter les Mets de New York mardi. La saison régulière se termine le 3 octobre, donc les Sox espèrent que leurs problèmes de COVID-19 sont derrière eux.



Source link

Quitter la version mobile