avril 20, 2024

Après les rumeurs du BVB sur Thuram: Gladbach vise le duo offensif

2 min read
Près de trois semaines avant le premier match de compétition de la nouvelle saison, il y a encore quelques points d'interrogation dans l'équipe du Borussia Mönchengladbach. L'un des plus grands plane sur l'avenir de Marcus Thuram, qui est associé au BVB. Si le Français partait, il y aurait soi-disant deux successeurs possibles prêts.

Près de trois semaines avant le premier match de compétition de la nouvelle saison, il y a encore quelques points d’interrogation dans l’équipe du Borussia Mönchengladbach. L’un des plus grands plane sur l’avenir de Marcus Thuram, qui est associé au BVB, entre autres. Si le Français partait, il y aurait soi-disant deux successeurs possibles prêts.

Comme le rapportent ou confirment à l’unanimité ‘l’expert des transferts’ italien Fabrizio Romano et ‘Sky’, le Français Romain Faivre, entre autres, est dans le viseur de Gladbach Borussia.

L’ailier de 23 ans est actuellement sous contrat avec le Stade Brest (Ligue 1) et a déjà été signé par ‘L’Équipe’ au printempsassocié à un déménagement au Borussia Dortmund.

Selon ‘Sky’, les poulains ont beaucoup ‘traité’ la personnalité de Faivre. Une somme comprise entre dix et 15 millions d’euros est en discussion à titre d’indemnité de transfert. De l’argent qui serait disponible au plus tard après un transfert de Marcus Thuram ou d’Alassane Pléa et Matthias Ginter, qui sont également considérés comme des candidats au changement.


Plus: Thuram de Gladbach échangé au BVB


Alternativement, le directeur sportif Max Eberl and Co. pourrait également se concentrer sur Khvicha Kvaratskhelia du club russe de première division Rubin Kazan, selon ‘Sky’. Le club de Bundesliga aurait déjà contacté le Géorgien de 20 ans.

Les rumeurs sur un éventuel transfert de Kvaratskhelia à Gladbach ne sont pas nouvelles non plus.Début mai déjà, le portail ‘tuttoatalanta.com’ affirmait que les poulains faisaient partie des clubs qui tentaient de recruter l’ailier. À cette époque, l’Atalanta Bergame, la Juventus Turin et l’AC Milan étaient également désignés comme acheteurs potentiels.Même le FC Bayern a été associé au jeune.

Les frais de transfert pour Kvaratskhelia devraient être d’environ douze millions d’euros.