Site icon REDACAOEMCAMPO

Moses Leota, Penrith Panthers, contrat, signature, finale

Les Panthers ont reçu un coup de pouce en milieu de finale avec l’attaquant Moses Leota qui s’est engagé dans le club pour deux ans supplémentaires.

Leota – qui s’aligne au prop dans le choc de la demi-finale de la LNR cette semaine avec Parramatta – a re-signé jusqu’à la fin de la saison 2024.

« Je suis extrêmement reconnaissant de signer à nouveau et d’avoir l’opportunité de poursuivre ma carrière en tant que Panther », a déclaré Leota.

« Ce nouvel accord signifie beaucoup pour moi et ma famille parce que c’est notre maison. Nous ne voudrions pas être ailleurs. »

Leota a joué 103 matchs de la LNR depuis ses débuts en 2016. Il a également représenté les Samoa à cette époque.

Il sera essentiel à l’inclinaison des Panthers au poste de Premier ministre alors qu’ils affronteront les Eels, puis s’ils réussissent, une rencontre à succès avec Melbourne lors de la finale préliminaire.

LIRE LA SUITE: Les flics de Melbourne et Manly condamnés à des amendes après l’implication des entraîneurs dans une bagarre

LIRE LA SUITE: Un grand requin blanc fait une brèche en pleine finale du titre mondial de surf

EXCLUSIF: Les suggestions de Djokovic étouffé lors de la finale de l’US Open sont totalement absurdes, déclare Todd Woodbridge

Gould démystifie la rhétorique de « manipulation » de Cleary

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link

Quitter la version mobile