avril 19, 2024

Manny Machado des Padres, incident d’adresse de Fernando Tatis Jr.

2 min read

Manny Machado et Fernando Tatis Jr. se sont disputés dans la pirogue samedi soir, mais les deux superstars des San Diego Padres insistent sur le fait que l’incident ne reflète pas leur relation.

Un fan de Saint-Louis a capturé une vidéo sur téléphone portable de Machado déchargeant Tatis et l’injuriant dans l’abri peu de temps après que Tatis se soit plaint d’une troisième frappe sur lui. Avant le match de mardi soir contre les Giants de San Francisco, Machado et Tatis ont rencontré des journalistes ensemble pour montrer que tout va bien entre eux.

Machado a déclaré que l’argument n’était « pas grave ». Il appelait aussi Tatis son « petit frère ».

« Nous avons une équipe qui essaie de rivaliser et de se qualifier pour la Série mondiale. Nous n’avons pas joué un bon baseball, alors les émotions entrent en jeu et prennent parfois le dessus sur nous », a déclaré Machado. « Ce sont des situations dont nous apprenons en tant qu’équipe, en tant que leader, en tant qu’organisation, et dont nous nous améliorons. »

Tatis a accepté.

« Cela fait partie de ce que ce jeu fait ressortir, surtout lorsque de bons joueurs essaient de gagner et que les choses ne vont pas dans notre sens », a-t-il déclaré. « En fin de compte, je suis content que ce soit arrivé. J’ai l’impression que cela nous rendra plus forts (ensemble).

Les commentaires ne sont guère une surprise. Machado et Tatis sont les deux meilleurs joueurs des Padres, et l’équipe s’est éteinte au cours des dernières semaines. Après une autre défaite mardi (leur quatrième de suite), San Diego a maintenant cinq matchs de retard sur la deuxième place de la Wild Card de la NL avec seulement 12 matchs à jouer.

Machado a la réputation d’être une distraction et s’en est fait beaucoup, mais il faisait en fait preuve de leadership en poursuivant Tatis. Le fait que les deux aient rencontré des journalistes ensemble indique que Tatis ne l’a pas pris personnellement.



Source link