Site icon REDACAOEMCAMPO

Les Rockets refusent l’option d’équipe de 5,9 millions de dollars d’Avery Bradley

Les Houston Rockets ont refusé l’option d’équipe de 5,9 millions de dollars d’Avery Bradley pour 2021-2022, selon The Athletic’s Shams Charania.

Bradley et les Rockets ont mutuellement convenu de se séparer cet été, ajoute Charania, et le vétéran de la garde devrait susciter l’intérêt des prétendants et des équipes pour lesquelles il a déjà joué.

Les Rockets ont acquis la sélection de l’équipe NBA All-Defensive à deux reprises du Miami Heat la saison dernière. Il a récolté en moyenne 6,4 points, 2,1 rebonds et 1,7 passes décisives par match au cours de la campagne 2020-21 tout en tirant à 37,4% depuis le terrain.

En plus des Rockets et du Heat, Bradley a également joué pour les Boston Celtics, les Los Angeles Clippers, les Los Angeles Lakers, les Detroit Pistons et les Memphis Grizzlies.

Le joueur de 30 ans a connu certaines de ses meilleures saisons avec les Celtics, mais n’a remporté un titre NBA qu’en 2020 en tant que membre des Lakers.

Bien que Bradley suscitera l’intérêt cet été, il n’est certainement pas le meilleur meneur de jeu libre disponible. Kyle Lowry, Mike Conley, Lonzo Ball, Spencer Dinwiddie et Dennis Schroder sont parmi les meilleurs PG disponibles.



Source link

Quitter la version mobile