avril 24, 2024

Les Rays acquièrent le septuple All-Star Nelson Cruz de Twins

5 min read

Avec un peu plus d’une semaine avant la date limite des échanges, les Rays ont fait un grand pas en acquérant le cogneur Nelson Cruz des Twins dans le cadre d’un échange à quatre joueurs. Cruz et le droitier des ligues mineures Calvin Faucher se dirigera vers Tampa, tandis que le Minnesota récupérera les droitiers Joe Ryan et Drew Strotman.

Avec les Twins au milieu d’une saison cauchemardesque, Cruz est devenu une puce commerciale naturelle, car le cogneur de 41 ans peut être un agent libre cet hiver. Cruz a re-signé avec le Minnesota lors de la dernière intersaison pour un contrat d’un an de 13 millions de dollars, et Cruz a environ 4,87 millions de dollars de salaire dû.

Il n’y a eu aucune annonce concernant des considérations en espèces, il semble donc que les Rays prendront en charge tout le salaire restant de Cruz. Ce n’est pas une mince affaire pour une équipe des Rays qui a toujours un œil sur le budget, et même avec Cruz maintenant dans le giron, la masse salariale du club est toujours sous le seuil de 67 millions de dollars. Tampa Bay peut (et fera probablement) prendre d’autres mesures avant la date limite du 30 juillet qui pourraient retirer d’autres dollars des livres, mais dans l’état actuel des choses, l’accord Cruz est un signe que la propriété de Rays est prête à s’étirer un peu financièrement pour renforcer un équipe qui ressemble à un prétendant au retour aux World Series.

Malgré l’âge de Cruz et son manque apparent de valeur défensive, sa batte est restée si dangereuse que même certaines équipes de la Ligue nationale auraient été l’inclure dans des considérations commerciales, en vue de déployer Cruz dans le champ extérieur pour la première fois depuis 2018. Bien que le penchant des Rays pour la maximisation de la liste puisse conduire Cruz à passer au moins un peu de temps dans le champ extérieur, c’est un pari très sûr qu’il deviendra le nouveau DH de tous les jours de Tampa, apportant un peu de pop à une gamme solide dans l’ensemble mais intermédiaire en termes de puissance.

Austin Meadows avait reçu la majeure partie des frappeurs en DH de Tampa, bien que Meadows cherche maintenant à entrer dans le mélange de champ extérieur avec Randy Arozarena, Kevin Kiermaier, Brandon Lowe et (quand il revient de l’IL) Manuel Margot. Lowe peut également être utilisé au deuxième but, et entre toutes les autres blessures ou même les échanges qui pourraient survenir, les Rays ne devraient pas avoir beaucoup de problème à trouver suffisamment de temps de jeu pour garder tout le monde frais et prêt pour une autre poussée en séries éliminatoires.

Cruz fera partie de la sixième équipe différente au cours d’une carrière très impressionnante de 17 ans. Nommé dans sa septième équipe d’étoiles cette saison, Cruz ne montre aucun signe de ralentissement, atteignant .294/.370/.537 avec 19 circuits en 346 apparitions au marbre en 2021. Cette production est en fait une baisse par rapport au .308 /.394/.626, il a publié plus de 735 PA pour le Minnesota en 2019-2020, mais la «phase de déclin» ne semble pas vraiment être une description applicable.

Ni Ryan ni Strotman ne font partie de la croûte supérieure des espoirs de Tampa, bien que MLB Pipeline les ait solidement classés (Ryan 10e, Strotman 17e) sur leur liste des meilleurs talents des ligues mineures des Rays. Les deux sont des lanceurs partants avec de solides performances au Triple-A cette saison, et il ne serait pas surprenant de les voir faire leurs débuts en Ligue majeure avant la fin de 2021. Puisque les jumeaux cherchent à de retour en lice l’année prochaine, l’atterrissage de deux bras prêts pour la grande ligue aidera leur profondeur de rotation, étant donné que Michael Pineda et JA Happ sont tous deux des agents libres cet hiver (et l’un ou l’autre pourrait être déplacé avant le 30 juillet.

Ryan a 25 ans et était un choix de septième ronde pour les Rays lors du repêchage de 2018. Il a fait partie de la liste des 100 meilleurs de Baseball America (à la 98e) avant la saison 2020, et Ryan a poursuivi son ascension dans les échelons en affichant une MPM de 3,63 sur 57 manches à Triple-A Durham cette année. À tous les niveaux, Ryan a été excellent pour rater les chauves-souris (36,65 % de taux de retrait au bâton sur 217 IP de ligue mineure) et éviter les marches (6,05 % de taux de marche), en grande partie grâce à un excellent quadrillage. Le rapport de dépistage de MLB Pipeline n’est pas aussi épris de ses autres lanceurs, mais le curseur de Ryan méritait une note de 55 sur leur échelle de dépistage 20-80.

Strotman, 24 ans, était un quatrième tour au repêchage de 2017, bien que sa carrière professionnelle ait été limitée à 179 manches grâce à l’annulation de la saison des ligues mineures 2020 et à une opération de Tommy John qui l’a empêché de jouer pendant de gros morceaux. les campagnes 2018 et 2019. Les Rays ont suffisamment vu Strotman pour l’ajouter à leur alignement de 40 joueurs l’hiver dernier pour le protéger du repêchage de la règle 5, et Strotman a semblé solide en affichant une MPM de 3,39 sur 58 1/3 de manches AAA cette année. Ses marches ont augmenté au fur et à mesure qu’il gravit les échelons des ligues mineures, atteignant un taux de marche peu impressionnant de 13,15% au Triple-A cette année. Pipeline note que la commande a été une force pour Strotman dans le passé, cependant, et que la balle rapide, le cutter et le curseur du droitier sont tous classés au-dessus de la moyenne à plus.

Faucher est l’autre nom de l’affaire, un droitier de 25 ans qui a eu du mal à son premier goût du baseball Double-A, affichant une MPM de 7,04 avec six circuits et 24 buts sur balles en 30 manches 2/3 cette saison. Après avoir régulièrement affiché de gros nombres de retraits au bâton plus tôt dans sa carrière dans les ligues mineures et à l’université (à l’UC Irvine), Faucher a poursuivi cette tendance avec un taux de retrait au bâton de 27,63 % au milieu de ses difficultés cette saison.



Source link