avril 19, 2024

Les nationaux ont une épidémie de COVID-19, le match contre les Phillies est reporté

1 min read

Environ deux semaines après que les Yankees de New York aient eu six joueurs testés positifs pour COVID-19, les Nationals de Washington font face à une épidémie.

Après que Washington a brusquement retiré l’arrêt-court des étoiles Trea Turner du match de mardi contre les Phillies de Philadelphie parce qu’il a été appris qu’il avait été testé positif pour COVID-19, Jeff Passan d’ESPN et d’autres ont confirmé que la confrontation de mercredi entre les rivaux de la division avait été abandonnée en raison d’une épidémie de virus dans le ressortissants.

« Le match prévu mercredi entre l’hôte des Phillies de Philadelphie et les Nationals de Washington à Citizens Bank Park a été reporté pour permettre la poursuite des tests et la recherche des contacts impliquant des membres de l’organisation des Nationals », a déclaré la MLB dans un communiqué publié.

« Le match sera composé dans le cadre d’un programme double consécutif jeudi après-midi, le premier match étant désormais prévu à 12 h 05 HE. La Major League Baseball continuera de fournir des mises à jour dès qu’elles seront disponibles. »

Le manager des championnats nationaux, Dave Martinez, a déclaré plus tard que 12 membres de l’équipe, dont Turner et trois autres joueurs, avaient été testés positifs pour le coronavirus :



Source link