Site icon REDACAOEMCAMPO

Les joueurs de l’équipe américaine frustrés par l’offensive de Gregg Popovich ?

L’équipe américaine de basket-ball a perdu contre la France lors de son premier match officiel des Jeux olympiques dimanche, bien qu’elle soit l’un des grands favoris. Cela a conduit à encore plus de questions quant à savoir si Gregg Popovich est la bonne personne pour diriger l’équipe, et il peut y avoir une certaine frustration avec le système de l’entraîneur.

Les États-Unis ont perdu une avance tardive contre la France pour s’incliner 83-76 lors de leur premier match de groupe. Plusieurs joueurs, dont Kevin Durant et Damian Lillard, ont eu de mauvaises nuits de tir. Selon Joe Vardon de The Athletic, les joueurs grommelaient sur le chemin du retour aux vestiaires à propos de « diriger l’offensive de San Antonio ».

Vardon a également déclaré que Popovich était «horrifié» par son propre dossier d’entraîneur avec Team USA, qui est maintenant de 6-3 dans les matchs qui comptent. Équipe États-Unis est allé 73-3 dans des matchs significatifs de 1996 à 2016.

Il n’y avait pas lieu de paniquer après que l’équipe américaine ait perdu des matchs d’exhibition contre le Nigeria et l’Australie, et il en va de même maintenant. Ils peuvent passer à la phase à élimination directe avec des victoires contre l’Iran et la République tchèque, et ils sont largement favoris dans les deux matchs. Pourtant, la pression monte.

Popovich a déclaré qu’il était plus « déçu » par la défaite de dimanche que « surpris ». Il a accusé à plusieurs reprises les médias et les fans de sous-estimer les adversaires de Team USA et de ne pas leur accorder suffisamment de crédit.



Source link

Quitter la version mobile