Site icon REDACAOEMCAMPO

Les Broncos Kotoni Staggs absent pour le reste de la saison en raison d’une blessure au MCL

Les Broncos de Brisbane ont reçu un coup cruel avec le centre Kotoni Staggs susceptible de manquer le reste de la saison.

Malgré une performance vedette hier soir lors de la victoire des Broncos contre les Cowboys, au cours de laquelle il a marqué deux essais et marqué deux sauts de ligne, Staggs s’est à nouveau blessé au genou qui l’a empêché de jouer pendant près de 12 mois.

Jouant son quatrième match à la suite d’une blessure au LCA, Staggs a cette fois-ci subi une blessure au MCL, qui, selon le club, mettra probablement fin à sa saison avec cinq matchs à jouer.

« Kotoni a une blessure MCL de haut grade après avoir subi un impact au genou lors d’un tacle en seconde période, et il est peu probable qu’il revienne jouer pour le reste de la saison », a déclaré le directeur de la performance Dave Ballard.

Kotoni Staggs (Getty)

« C’est le même genou qu’il s’est blessé l’année dernière, mais il est important de préciser que son LCA va bien et que la blessure est localisée à son MCL.

« Nous nous attendons à ce que ce soit une reprise simple au cours des prochaines semaines et Kotoni souhaite entrer dans sa cure de désintoxication dès qu’il le pourra. »

Pendant ce temps, le club espère que Jake Turpin pourra revenir avant la fin de la saison malgré une entorse à la cheville.

« Jake s’est fait une entorse à la cheville, ce qui signifiera quelques semaines de rééducation, mais il a une chance de rejouer cette saison », a déclaré Ballard.

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link

Quitter la version mobile