avril 19, 2024

L’entraîneur de Parramatta Eels, Brad Arthur, explose après un arrêt controversé lors du choc des Penrith Panthers

2 min read

L’entraîneur des Eels, Brad Arthur, s’est enflammé contre la manipulation claire de l’arbitre par les Panthers dans les dernières minutes de l’affrontement épique en demi-finale, qui a détourné un raid de Parramatta au plus profond du territoire de Penrith.

Menant Penrith 8-6 à la 76e minute du match à mort subite de Mackay, les Eels ont été stoppés par l’arbitre Ashley Klein lorsqu’un entraîneur des Panthers s’est précipité sur le terrain et a demandé à l’officiel d’arrêter le jeu.

LIRE LA SUITE: L’attaquant des Roosters de Sydney Victor Radley échappe à la punition pour un coup de poing présumé

Le talonneur des Panthers Mitch Kenny avait été blessé en backplay, après que le rameur avant de Parramatta, Reagan Campbell-Gillard, ait accidentellement piétiné son pied tout en portant le ballon sur le terrain.

L’entraîneur des anguilles Brad Arthur. (Getty)

La légende de Melbourne, Billy Slater, a appelé Penrith à propos de leur décision controversée quelques instants après qu’elle se soit produite.

LIRE LA SUITE: Rugby Championship: les Wallabies étourdissent à nouveau le champion du monde Springboks lors d’une victoire 30-17

« Ils sont intervenus rapidement pour arrêter ce jeu », a déclaré Slater sur Nine.

« C’était seulement dans le tacle avant. »

Arthur a ensuite pesé lors de sa conférence de presse d’après-match.

LIRE LA SUITE: Le patron de Red Bull, Christian Horner, remet en question la gestion de l’accident de Max Verstappen-Lewis Hamilton Monza par la FIA

« Nous essayons de rendre le jeu plus rapide », a déclaré Arthur.

« Combien d’arrêts y a-t-il eu ce soir ? Combien quand on a commencé à prendre le dessus ? Il y en avait beaucoup. »

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter en cliquant ici !

VOIR LA GALERIE

Source link