avril 19, 2024

L’échauffement de pré-saison de Man U annulé en raison de COVID-19

2 min read

COVID-19 continue d’avoir un impact sur les ligues sportives du monde entier.

Manchester United a annoncé jeudi que le match amical de samedi contre Preston North End avait été annulé en raison de cas positifs de COVID-19 au sein de l’équipe.

« Après les tests de routine du groupe d’entraînement de la première équipe aujourd’hui (jeudi), nous avons identifié un petit nombre de cas suspects positifs », a déclaré United dans le communiqué préparé. « Cela a conduit ces personnes à s’isoler, en attendant d’autres tests.

« Par mesure de précaution basée sur les protocoles COVID, nous avons pris la décision difficile que nous ne pourrons désormais pas jouer le match amical contre Preston North End ce samedi. »

United a poursuivi: « A ce stade, nous ne nous attendons pas à d’autres perturbations autour de nos prochains matchs, mais nous continuerons à suivre les protocoles de la Premier League à cet égard. »

Selon BBC Sport, United a fait match nul 2-2 contre Brentford mercredi et aura désormais un autre échauffement de pré-saison, une confrontation avec Everton le 7 août. Les Red Devils ouvrent la saison 2021-22 de Premier League contre Leeds United le 14 août. .

L’Athletic a rapporté la semaine dernière que les joueurs et les membres du personnel de Premier League sont confrontés à une vaccination obligatoire contre COVID-19 conformément aux protocoles du Royaume-Uni pour garantir que la prochaine campagne n’est pas interrompue en raison de la crise sanitaire. Les joueurs et autres personnes requises pour terminer les matchs doivent être entièrement vaccinés avant la date limite du 1er octobre.

Arsenal et l’Inter Milan ont récemment annulé leurs voyages aux États-Unis en raison de problèmes et de préoccupations liés aux coronavirus.



Source link