avril 23, 2024

Le vétéran OF / DH Khris Davis revient à l’athlétisme sur un accord avec les mineurs

3 min read

C’est la saison des retrouvailles à Oakland. Les A’s ont annoncé mercredi qu’ils avaient signé un contrat avec le voltigeur/attaquant désigné Khris Davis et l’avaient affecté à leur filiale de l’Arizona Complex League.

Davis, bien sûr, était un pilier de la formation d’athlétisme de 2016 à 2020, enregistrant un trio de campagnes de 40 circuits en tant que principal frappeur désigné de l’équipe en cours de route. Davis a plutôt remarquablement affiché une moyenne au bâton de 0,247 en quatre saisons consécutives avec les A, en complétant cela avec des taux de marche sains et une puissance haut de gamme. Davis a mené la Major League Baseball dans les circuits de 2016-18. Ajoutez la saison 2019, et seuls Nelson Cruz et Nolan Arenado l’ont dépassé dans le total des longs ballons.

Le cogneur avait depuis longtemps clairement indiqué qu’il espérait rester à Oakland, et les A ont pris la décision plutôt rare (pour eux) de prolonger Davis et de racheter plusieurs saisons d’agent libre. Malheureusement, le contrat de 33 millions de dollars sur deux ans s’est avéré être un faux pas, car la batte de Davis est tombée peu de temps après la signature de l’accord. Il n’a atteint que 0,200/0,303/0,329 sur 99 apparitions au marbre en 2020, la première saison de cette prolongation, et Oakland l’a renvoyé aux Rangers dans le cadre d’un accord intersaison qui a amené Elvis Andrus aux A et a apporté des avantages salariaux aux deux clubs. . Les choses ne se sont pas bien passées pour « Khrush » au Texas, car il n’a réduit que 0,157/0,262/,333 en 61 apparitions sur plaque avant d’être désigné pour affectation et libéré.

Bien sûr, toute mention du déclin de Davis doit tenir compte de sa santé – ou de son absence – en compte. Davis a subi des blessures à la hanche, à l’oblique et à la main en 2019 au début de son ralentissement au marbre. Davis a expliqué qu’il avait commencé à s’étouffer un peu pour compenser un manque de force dans sa main, ce qui avait à l’inverse eu un impact sur son jeu de puissance. On ne peut pas être certain que Davis ait été en pleine santé au cours de l’une ou l’autre des deux saisons suivantes, mais il n’a pas encore retrouvé la puissance prodigieuse ou la cohérence remarquable dans l’assiette qu’il a affichée dans sa forme maximale.

Il pourrait être difficile de voir le cogneur de 33 ans revenir à ces sommets, au moins en 2021, mais les A examineront sans risque et essaieront de remettre l’une de leurs anciennes pierres angulaires sur la bonne voie. dans les rangs des ligues mineures. Leur ouverture à le faire ne devrait pas surprendre ; Les frappeurs désignés d’Oakland se sont combinés pour battre seulement 0,217/0,292/,380 cette saison. Les A étaient liés à Cruz dans les grondements commerciaux le mois dernier, mais les Rays, leader de l’AL East, ont fait la meilleure offre pour l’ancien cogneur des Twins et l’ont acquis environ une semaine avant la date limite des échanges du 30 juillet.



Source link