avril 19, 2024

Le centre limogé des Canberra Raiders Curtis Scott obtient le soutien de Charnze Nicoll-Klokstad

2 min read

L’arrière de Canberra Charnze Nicoll-Klokstad admet que son coéquipier limogé des Raiders Curtis Scott « a quelques problèmes à régler » et a révélé qu’il était en contact avec lui pour lui offrir son soutien.

La période difficile de Scott chez les Raiders s’est terminée de manière drastique lorsque le club l’a supprimé lundi de moins de deux ans dans un contrat de quatre ans.

Le dernier incident hors du terrain du joueur de 23 ans a conduit la LNR en juillet à infliger une suspension de trois matchs et une amende de 15 000 $, après qu’il aurait été impliqué dans une bagarre dans une boîte de nuit de Canberra.

Après que l’ancien co-capitaine des Raiders Josh Hodgson a déclaré cette semaine qu’il était « vraiment déçu » de la décision du club de licencier Scott, Nicoll-Klokstad a apporté son soutien au centre montant dans une interview avec la radio Wide World of Sports de 2GB.

Le centre des Raiders limogé Curtis Scott. (Getty)

« C’était un peu triste pour Curtis. Je l’ai contacté juste pour lui faire savoir que je suis toujours là s’il a besoin de moi là-bas – et c’est ce que je veux faire pour lui », a déclaré Nicoll-Klokstad. .

« C’est définitivement une très bonne personne en dehors du terrain et c’est aussi un bon joueur de qualité sur le terrain.

« Il a quelques petites choses à réparer et je suis sûr que ça va changer pour lui. »

Le camp des Raiders a semblé trembler lorsque Hodgson a annoncé en mai qu’il s’était retiré de sa co-capitaine, au milieu d’un début de saison horrible à Canberra.

L’épouse de l’attaquant Joe Tapine, Kirsten, a ensuite fait sensation lorsqu’elle a critiqué l’entraîneur Ricky Stuart sur Instagram pour avoir « un joueur international qui se réchauffe [the] banc pendant 50 minutes ».

L’arrière des Raiders Charnze Nicoll-Klokstad à l’attaque. (Photos LNR)

Et ce scénario de test a été suivi du départ désordonné du demi-arrière anglais George Williams, qui souffrait du mal du pays.

« Nous avons un groupe de leadership en place pour ce genre de choses et … tous ces problèmes sont traités par eux et notre entraîneur-chef, [Ricky Stuart], et notre PDG, [Don Furner] », a déclaré Nicoll-Klokstad.

« En ce qui concerne les autres joueurs, nous recevons des informations par ruissellement.

« Ce n’est pas ce dont nous avons besoin en tant que club, mais c’est certainement quelque chose qui nous rendra meilleurs à l’avenir. »

Axed Canberra centre Curtis Scott. (Getty)

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !