avril 19, 2024

L’attaquant des Roosters de Sydney Victor Radley échappe à la sanction pour un prétendu coup de poing lors de la défaite en demi-finale contre les Manly Sea Eagles

2 min read

Le verrouillage des Roosters de Sydney Victor Radley a échappé à la sanction pour ce qui semblait être un coup de poing lors de la demi-finale de son équipe contre les Sea Eagles hier soir.

Alors que le ballon s’échappait d’une mêlée en seconde période, Radley a semblé donner un coup de poing à Sean Keppie de Manly avant de revenir dans la ligne défensive.

Sean Keppie et Victor Radley se réunissent vendredi soir. (Neuf)

« Sur la base des angles disponibles, ni l’officiel d’examen du bunker ni le comité d’examen du match n’ont pu déterminer s’il s’agissait d’un coup de poing », a déclaré samedi matin un porte-parole du MRC.

LIRE LA SUITE: Révélation de contrat après que Sea Eagle se soit lancé dans Roosters

LIRE LA SUITE: « Est-ce vraiment important ? » : Hasler perd patience face aux journalistes

Radley semblait contester le fait d’être détenu par son homologue, et les deux se sont réunis à nouveau quelques minutes plus tard, Radley a entendu dire: « Ne va pas avec moi, c–t », dans le microphone alors que l’arbitre Gerard Sutton a plaidé pour le calme.

Hasler brûle un journaliste

La serrure enflammée a reçu des éloges pour son style de jeu physique et direct, mais cela a souvent débordé au détriment de son équipe.

Radley n’a disputé que 14 matchs de saison régulière cette année en raison d’une combinaison de blessures et de suspensions, et a été cité à cinq reprises en 2021.

LIRE LA SUITE: Le «gros travail» qui attend Sheens au milieu de la sortie de Madge

LIRE LA SUITE: L’admission de Luai après la chute d’Origin

L’incident a encore entaché une nuit désastreuse pour les Roosters, dont la saison s’est terminée par un concours déséquilibré à Mackay.

Manly affrontera désormais South Sydney vendredi prochain avec une place pour la grande finale en jeu.

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link