avril 24, 2024

L’athlète allemande Martyna Trajdos défend son entraîneur après avoir été giflée à la télévision en direct

2 min read

La judoka allemande Martyna Trajdos a défendu son entraîneur après que la vision ait montré qu’elle était secouée et giflée par son mentor avant de concourir à Tokyo.

Les téléspectateurs ont été stupéfaits par la vision avant sa défaite en seizièmes de finale contre la Hongroise Szofi Ozbas.

BLOG OLYMPIQUES EN DIRECT : DERNIÈRES MISES À JOUR, NOUVELLES | CENTRE ÉVÉNEMENTIEL DES JEUX DE TOKYO : CALENDRIER, RÉSULTATS, COMPTAGE DES MÉDAILLES

Avant le combat, elle s’est arrêtée sur le côté du tapis et s’est tournée vers l’entraîneur Claudiu Pusa, qui a laissé tomber le sac qu’il portait et l’a secouée, avant de la gifler sur les deux joues. Malgré le contrecoup, Tradjos a exhorté le public à comprendre que c’était à sa demande.

Martyna Trajdos en compétition aux Jeux olympiques de Tokyo et l’entraîneur Claudiu Pusa. (Getty)

« C’est ce que j’ai demandé à mon entraîneur, s’il vous plaît, ne le blâmez pas. J’en ai besoin avant mes combats pour être éveillée », a-t-elle déclaré au Telegraph. Elle a ensuite expliqué sa position sur les réseaux sociaux.

« On dirait que ce n’était pas assez dur », a-t-elle déclaré sur Instagram.

« J’aurais aimé pouvoir faire un autre titre aujourd’hui », a-t-elle ajouté.

« Comme je l’ai déjà dit, c’est le rituel que j’ai choisi avant la compétition ! Mon entraîneur fait juste ce que je veux qu’il fasse pour me motiver. »

Trajdos a été éliminé après la défaite en s’inclinant en huitièmes de finale contre Maria Centracchio.

Clarisse Agbegnenou, de France, a remporté la médaille d’or. Tina Trstenjak, de Slovénie, a remporté la médaille d’argent.

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link