avril 25, 2024

L’ancien ailier des Newcastle Knights James McManus a rejeté une plainte pour commotion cérébrale

2 min read

La bataille judiciaire de quatre ans de l’ancien ailier des Knights James McManus avec son ancien club a pris fin, avec une décision de justice en faveur de Newcastle.

McManus cherchait à obtenir un paiement à sept chiffres en ce qui concerne à la fois la perte de revenus et l’indemnisation des séquelles qu’il prétendait souffrir de commotions cérébrales au cours de sa carrière.

LIRE LA SUITE: Les Broncos parient l’avenir sur ces deux étoiles montantes

LIRE LA SUITE: Une comparaison «injuste» avec un ancien entraîneur décrié déchiré

« La plainte déposée par James McManus contre les Chevaliers de Newcastle, qui était gérée par la LNR, a été finalisée avec la Cour suprême de NSW ordonnant un jugement pour les Chevaliers », a déclaré la LNR dans un communiqué.

James McManus en 2015. (Getty)

« La LNR est heureuse que cette affaire de longue date ait été résolue en faveur des Chevaliers.

« La LNR était confiante dans sa défense de la réclamation en vertu de la Loi sur la responsabilité civile et nous sommes heureux que l’affaire puisse être résolue sans frais et dépenses supplémentaires pour toutes les parties. »

LIRE LA SUITE: L’admission de Luai après la chute d’Origin

LIRE LA SUITE: Révélation du contrat alors que les Sea Eagles écrasent les coqs

McManus a joué plus de 150 matchs pour Newcastle et a représenté les Blues à trois reprises, avant de raccrocher les crampons en raison de problèmes de commotion cérébrale.

Il avait 30 ans lorsqu’il a quitté le match.

« C’est évidemment une décision difficile, mais une décision que j’ai prise pour ma jeune famille », a déclaré McManus en 2016.

« Je n’aurais jamais pu rêver que lorsque j’ai déménagé du Territoire du Nord à Newcastle, j’aurais pu jouer à un jeu, sans parler du jeu que j’aime, pendant 10 ans.

« Je suis très privilégié d’avoir joué toute ma carrière dans un seul club et je suis très honoré d’avoir porté le maillot des Newcastle Knights. »

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link