avril 25, 2024

Kyle Lowry rejoint Miami Heat dans la signature et le commerce, les extensions d’encre Jimmy Butler et Duncan Robinson | Nouvelles de la NBA

3 min read

Kyle Lowry, six fois joueur des étoiles de la NBA, a accepté de rejoindre le Heat de Miami dans le cadre d’un accord de signature et d’échange avec les Raptors de Toronto.

Lowry, 35 ans, a passé neuf saisons à Toronto et a remporté le championnat NBA en 2019. Il est largement considéré par les supporters de l’équipe comme le « plus grand raptor de tous les temps » et part en bons termes avec la franchise.

Malgré les spéculations en cours selon lesquelles il rejoindrait le Heat ou les Lakers de Los Angeles pendant la saison régulière pour augmenter leurs chances de titre, aucun échange ne s’est matérialisé à la date limite de la mi-saison en février.

Maintenant, selon le souhait du joueur, Lowry a rejoint une équipe rivale au crépuscule de sa carrière.

Médaillé d’or olympique avec les États-Unis en 2016, où il s’est rapproché de la star actuelle de Heat Jimmy Butler, Lowry a posté sur Twitter mardi après-midi : « MIAMI HEAT X KYLE LOWRY… LET’S GOO !! »

Miami devrait signer Lowry pour un contrat de trois ans, a rapporté ESPN, en plus de signer cinq fois All-Star Butler pour une prolongation maximale de quatre ans d’une valeur de 172 millions de dollars. Cela signifierait qu’au cours de la dernière année de l’accord, Butler, qui a mené l’équipe aux finales de la NBA au cours de la saison 19-20, gagnerait plus de 50 millions de dollars à 36 ans.

Miami a également accepté un contrat de 90 millions de dollars sur cinq ans avec le tireur d’élite Duncan Robinson, le plus gros contrat jamais signé par un joueur non repêché.

Ce fut une soirée d’ouverture chargée d’agence libre pour le président de l’équipe Pat Riley, qui a également ajouté l’attaquant vétéran PJ Tucker sur deux ans, 15 millions de dollars, selon The Athletic.

Tucker, 36 ans, a joué pour les Houston Rockets et Milwaukee la saison dernière, aidant les Bucks à remporter un titre NBA lorsqu’il a récolté en moyenne quatre points et 3,8 rebonds lors des six matchs de finale contre les Phoenix Suns.

Le centre d’agent libre Dewayne Dedmon et le gardien Max Strus ont également été re-signés par Miami après que les deux aient eu une fin productive à la saison 20-21 en sortant du banc pour l’équipe. Strus a signé un contrat de 3,5 millions de dollars sur deux ans, tandis que le contrat de Dedmon est d’un an.

ESPN a rapporté que les Raptors recevraient probablement le meneur Goran Dragic, 35 ans, et l’attaquant Precious Achiuwa, 21 ans, dans le cadre de l’échange lorsque les accords pourraient devenir officiels le 6 août.

Le Heat a choisi l’option de Dragic plus tôt cette semaine pour faciliter le commerce, mais il est maintenant considéré comme un candidat potentiel au rachat à Toronto.

Quant aux Raptors, ils ont accepté un contrat de 54 millions de dollars sur trois ans avec l’agent libre restreint Gary Trent Jr., selon ESPN.

Toronto a fait une offre de qualification à Trent Jr. la semaine dernière, signalant l’intention de l’équipe de le garder. Il sera probablement tablé pour commencer avec le départ de Lowry et a enregistré en moyenne un record de carrière de 15,3 points par match la saison dernière, son troisième dans la ligue, tout en tirant 38,5% sur trois.

Cela s’est amélioré à 16,2 points en 17 matchs (15 départs) avec Toronto après avoir été échangé de Portland en mars avec Rodney Hood contre Norman Powell.

Powell, quant à lui, a également signé un nouveau contrat exceptionnel avec son équipe, alors que les Trail Blazers signaient l’aile pour un contrat de 90 millions de dollars sur cinq ans.



Source link