avril 19, 2024

Kohlschreiber applaudit à Hambourg

2 min read
Le professionnel de tennis Philipp Kohlschreiber fait sa 17e apparition au tournoi ATP de Hambourg après une solide performance de combat en huitièmes de finale.

Le professionnel de tennis Philipp Kohlschreiber fait sa 17e apparition au tournoi ATP de Hambourg après une solide performance de combat en huitièmes de finale.

Augsbourg, 37 ans, a battu l’Espagnol Jaume Munar 7 : 6 (7 : 5), 6 : 4 au premier tour. Le professionnel, numéro 117 au classement mondial, était le seul Allemand en action le premier jour de l’épreuve.

Contre les 66 classés. Munar est venu mieux à Kohlschreiber avec une durée croissante et a livré des transactions avec le rival de 13 ans, dont certaines valaient la peine d’être vues. Au premier tour, Kohlschreiber a repoussé quatre points de set et a remporté le tie-break. Dans le deuxième set, il a d’abord raté six balles de match et a finalement remporté la victoire après 2:05.

Kohlschreiber veut collecter des entraînements de match pour les Jeux olympiques de Tokyo dans la ville hanséatique. Cependant, ses meilleurs résultats à Rothenbaum remontent à quelque temps : en 2014 et 2017, il s’est qualifié pour les demi-finales. Au cours des trois dernières années, le premier tour était la fin de la ligne pour lui.

La fin du premier tour est arrivée pour Nicola Kuhn. L’ancien Allemand de 21 ans, qui a la nationalité espagnole depuis 2015, a été battu par le Brésilien Thiago Seyboth White 6:1, 1:6, 2:6.

Le Grec Stefanos Tsitsipas, tête de série numéro un, a obtenu un congé. Le joueur de 22 ans, qui a perdu contre le Russe Andrey Rublev en finale l’année dernière, a fait une déclaration d’amour pour la ville hanséatique. ‘Hambourg est si verte, avec tant d’arbres, c’est totalement relaxant pour moi’, a-t-il déclaré. « Je me sens presque chez moi ici, je ne me suis jamais senti comme ça ailleurs. ‘