Site icon REDACAOEMCAMPO

Josh Morris révèle un appel rapproché avec une retraite anticipée, les nouvelles de Sydney Roosters

Le vétéran des Coqs de Sydney, Josh Morris, a admis qu’il envisageait de prendre sa retraite cette année après avoir subi une grave blessure aux ischio-jambiers.

Le joueur de 35 ans pourrait disputer son dernier match cette semaine si les Roosters ne l’emportaient pas contre Manly, mais a révélé qu’il craignait que sa carrière ne se termine prématurément le mois dernier.

LIRE LA SUITE: Les flics de Melbourne et Manly condamnés à des amendes après l’implication des entraîneurs dans une bagarre

La saison de Morris était incertaine après s’être blessé aux ischio-jambiers début août, mais l’ailier à la retraite a pu revenir pour la campagne finale de son équipe, marquant un essai dans la victoire palpitante d’un point des Roosters sur les Titans lors de l’élimination de la semaine dernière. final.

Dans la perspective de ce qui s’annonce comme une demi-finale à succès contre les Sea Eagles, Morris a révélé à quel point il était proche de l’arrêter tôt.

Josh Morris mettra fin à une carrière stellaire à la fin de cette saison, rejoignant son jumeau Brett à la retraite (NRL Imagery)

« Il y a probablement eu quelques étapes là-bas quand j’ai fait le hammy, sans savoir si j’allais revenir ou non », a-t-il déclaré à 9News Sydney.

« Il y a quelques jours, je me suis réveillé et j’ai voulu rentrer à la maison, mais après avoir parlé à ma femme, elle m’a rassuré et m’a dit que tout allait bien et que je devais continuer à poursuivre mon rêve. »

EXCLUSIF: Les suggestions de Djokovic étouffé lors de la finale de l’US Open sont totalement absurdes, déclare Todd Woodbridge

L’affrontement de vendredi soir contre Manly est marqué par un match de renom entre les arrières latéraux James Tedesco et Tom Trbojevic.

Une saison exceptionnelle a conduit Trbojevic à être considéré comme le meilleur joueur de la LNR, ce qui conduira Tedesco selon son coéquipier Roosters.

Malgré la forme stellaire de Tom Trbojevic cette saison, les coéquipiers des Roosters disent que James Tedesco est toujours le meilleur n ° 1 de la LNR (Getty)

« C’est excitant pour Ted », a déclaré Morris.

« Il s’épanouit dans cette arène de gros gibier et Tommy a été présenté comme le meilleur arrière latéral cette année et Ted voudra certainement en avoir un sur lui. »

Tedesco est devenu une idole pour les jeunes coqs tels que Victor Radley, qui dit qu’il n’y a tout simplement aucune conversation quant à savoir qui est le premier numéro 1 de la LNR.

« Je préfère Teddy », a déclaré Radley à 9News Sydney. « Je suis peut-être partial, mais j’aurais Teddy n’importe quel jour de la semaine. C’est juste le CHÈVRE, je l’aime. »

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter en cliquant ici !

Source link

Quitter la version mobile