avril 18, 2024

Jared Waerea-Hargraves risque une suspension pour le match des Penrith Panthers

2 min read

Les quatre meilleurs espoirs des Roosters de Sydney ont pris une petite entaille, Jared Waerea-Hargraves faisant face à une interdiction avant un affrontement critique avec les Penrith Panthers la semaine prochaine.

Le vétéran accessoire a été signalé pour contact dangereux avec Nathan Brown, faisant briller un tout petit peu ce qui était sans doute la meilleure performance des Roosters de l’année.

Avec un écart s’ouvrant entre eux et les quatre équipes ci-dessus, c’était un match incontournable pour s’assurer que les hommes de Trent Robinson avaient une seconde chance en finale – et ils ont bel et bien dépassé les attentes avec une victoire de 28-0.

Les Roosters ont fait face à un nombre chaotique de blessures cette année, et cela témoigne de la force des joueurs restants et de l’entraînement de Trent Robinson, qu’ils sont même à la recherche des quatre premiers à ce stade de l’année.

Lorsque les Roosters ont affronté les Panthers il y a quelques semaines, ils ont pris une avance rapide de 12-0 avant de perdre 38 points consécutifs.

Heureusement, les Roosters retiendront les services de Siosiua Taukeiaho, qui s’est échappé d’une amende après un tacle haut sur Waqa Blake.

La victoire d’hier soir laisse les Chooks à seulement deux points des Eels, et avec un différentiel de points supérieur. Parramatta a facilement le parcours le plus difficile de tous les prétendants au titre; y compris le match d’hier soir, ils affrontent chacune des six autres meilleures équipes lors des six derniers tours.

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link