avril 25, 2024

Ivan Cleary dit que Penrith Panthers s’est concentré sur les anguilles de Parramatta

4 min read

L’entraîneur de Penrith, Ivan Cleary, a imploré son équipe de « jouer un peu mieux » alors qu’ils tentent d’éviter d’être exclus de la finale en deux sets.

Les Panthers ont subi une défaite choc contre les Rabbitohs la semaine dernière et devront désormais passer à travers les Parramatta Eels et Melbourne Storm pour revenir à la grande finale.

C’est un résultat qui a mis Cleary sous une pression énorme, les Panthers étant confrontés à la perspective humiliante de ne pas remporter un poste de Premier ministre malgré la mise en place de deux saisons remarquables et historiques au trot.

L’entraîneur de Penrith Ivan Cleary. (Getty)

Le récit dominant de la perte de choc de la semaine dernière était que Cleary avait été dépassé dans la presse et dans le paddock par Wayne Bennett et que les retombées comprenaient des comparaisons peu flatteuses avec Brian Smith, qui était bien considéré au cours d’une longue carrière mais avait la réputation d’entraîner. équipes qui étaient des flops de finale. Il n’a jamais remporté de premier ministre.

S’exprimant sur Wide World of Sports’ Comportement immortel, Andrew Johns a concédé que Cleary était « sous toutes sortes de pressions » mais a décrit la comparaison avec Smith comme « injustifiée pour Brian, et elle est injustifiée pour Ivan ».

Cependant, lors de la conférence de presse des Panthers d’aujourd’hui, l’ombre de Bennett a continué de s’attarder sur Cleary, à qui on a demandé si le match d’argot avait affecté son équipe.

« Non », a répondu sèchement Cleary, avant d’en utiliser trois autres lorsqu’on lui a demandé s’il avait parlé aux arbitres ou à la LNR cette semaine au sujet des décisions.

« Non, je ne l’ai pas fait. »

Pressé davantage, il a déclaré que toute relation avec les officiels dépendait de la situation, avant de défendre ses commentaires d’avant et d’après-match de la semaine dernière.

« J’ai dit ce que j’ai dit, je crois ce que j’ai dit. »

La pression reste sur les Panthers après cette défaite choc. Fortement favorisés par les bookmakers, ils devraient être beaucoup trop forts pour une tenue de Parramatta qui joue avec l’argent de la maison.

« Penrith subit toutes sortes de pressions, Ivan est soumis à toutes sortes de pressions », a déclaré Johns.

« Ce match va être si serré. »

Faits saillants de la LNR : les Rabbitohs ont bouleversé les Panthers dans un thriller – Finales de qualification

Johns a déclaré que Penrith avait été constant toute l’année et qu’ils n’étaient pas habitués à ce niveau de pression.

« Un bouleversement ne me surprendrait pas. »

Malgré cela, l’ancien demi-arrière des Knights a rejeté les affirmations selon lesquelles l’équipe de Cleary s’était flétrie dans les grands moments.

« L’argy bargy avec Wayne, les gens l’interrogent … il y a eu des comparaisons injustes avec Brian Smith à propos de son succès dans les grands matchs, ce qui est injustifié pour Brian, et ce n’est pas justifié pour Ivan », a déclaré Johns, mais a ajouté que les Panthers avaient toujours quelques leçons à apprendre.

LIRE LA SUITE: Nous ne verrons peut-être plus jamais une finale de la LNR comme celle-ci

LIRE LA SUITE: Les Broncos parient l’avenir sur ces deux étoiles montantes

« Toute cette pression extérieure … regardez l’année dernière, ils ont été battus lors de la grande finale, je ne pense pas qu’ils aient bien géré la semaine de la grande finale.

« [This year] ils ont gagné tous ces matchs d’affilée mais ils pourraient sortir en deux sets, et si cela se produit, wow, il y aura des questions qui se poseront.

« Rien n’arrivera à Ivan, mais il subira une certaine pression et les membres du conseil d’administration lui demanderont des réponses. »

Penrith accueille à nouveau plusieurs troupes clés qui ont raté le match de la semaine dernière, dont le pilier Moses Leota, qui a démissionné avec le club il y a quelques jours, et l’arrière Dylan Edwards.

Dylan Edwards des Panthers (Getty)

« Je pensais que Critta [stand-in fullback Stephen Crichton] était l’un de nos meilleurs la semaine dernière … mais il est différent, il apporte un ensemble de compétences différent à ce que fait Dyl », a déclaré Cleary.

LIRE LA SUITE: Texte de deux mots qui a déclenché la bataille d’arrière

LIRE LA SUITE: Les clubs de la LNR reçoivent 7 millions de dollars d’allégement COVID-19

Cleary a fait l’éloge du jeu de soutien d’Edwards et a déclaré que ce qui contribuait à son importance dans l’équipe était « beaucoup de choses que l’extérieur ne peut pas voir », avant de souligner à nouveau que Crichton avait été l’un de leurs meilleurs joueurs et avait toujours un rôle clé. jouer.

« Nous devons juste mieux jouer en équipe – ce sont tous les individus », a-t-il déclaré.

« Dans ces types de jeux, vous devez juste jouer un peu mieux … tout le monde est dans le même bateau. »

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter en cliquant ici !

Source link