avril 19, 2024

Hertha BSC | FC Bayern : l’équipe DFB empêche le Hertha de changer de Jérôme Boateng

2 min read
Après que Hertha BSC ait attiré Kevin-Prince Boateng à Berlin, les espoirs des fans que le frère Jérôme puisse également rejoindre la vieille dame après avoir quitté le Bayern se sont accrus. Mais un changement n'est pas exactement réaliste pour le moment - également à cause de l'équipe nationale de football allemande.

Après que Hertha BSC ait attiré Kevin-Prince Boateng à Berlin, les espoirs des fans que le frère Jérôme puisse également rejoindre la vieille dame après avoir quitté le Bayern se sont accrus. Mais un changement n’est pas exactement réaliste pour le moment – également à cause de l’équipe nationale de football allemande.

Kevin-Prince Boateng et Jérôme Boateng réunis au Hertha BSC ? Ce serait une belle histoire pour la Bundesliga. Cependant, pour le moment, il ne semble pas que le rêve de nombreux supporters du club de la capitale devienne réalité. Mais c’est aussi dû aux grandes ambitions de Jérôme.

Selon un rapport du ‘ Journal du soir munichois ‘continuer à jouer en Ligue des champions, ce que le Hertha ne peut pas lui offrir à court terme et probablement aussi à plus long terme.

Plus précisément : Boateng souhaite même revenir au plus vite dans l’équipe DFB, pour laquelle il n’a pas été pris en compte par l’ancien sélectionneur national Joachim Löw depuis l’été 2018.

Cependant, la situation du vétéran pourrait changer sous l’ancien entraîneur du Bayern et le nouvel entraîneur national Hansi Flick. C’est pourquoi Boateng veut se recommander (à nouveau) pour l’équipe nationale et juge apparemment plutôt faible ses chances au Hertha.

C’est pourquoi un déménagement à Berlin est considéré comme peu probable par l’environnement du défenseur, comme l’a appris « AZ ».

Le directeur sportif du Hertha, Bobic, laisse la porte de derrière ouverte à Jérôme Boateng

Le nouveau directeur général du Hertha, Fredi Bobic, a récemment laissé au moins une porte dérobée ouverte. «Nous devrons attendre et voir ce qui se passera. Ce sera un mois d’août passionnant où tout le monde se réveillera et réalisera que les choses vont dans un sens ou dans l’autre. C’était le cas il y a un an, et j’ai très bien réussi à l’époque, je m’y tiens jusqu’à la dernière minute. Se préparer à ce qui se passera sera crucial. Du coup il y a des opportunités », a confié le directeur sportif au « kicker ».

Après le non-renouvellement du contrat de Jérôme Boateng avec le FC Bayern, le champion du monde 2014 est sans club depuis le 1er juillet. Plus récemment, le défenseur central a été échangé à l’AS Monaco.