Site icon REDACAOEMCAMPO

Heartbreak alors que l’Australien Matthew Denny termine quatrième au disque

L’Australien Matthew Denny est passé terriblement près d’une médaille au disque, avant de finalement se contenter de la quatrième place aux Jeux olympiques de Tokyo.

Le joueur de 25 ans a lancé un record personnel de 67,02 m, à seulement cinq centimètres de la médaille de bronze.

BLOG OLYMPIQUES : MISES À JOUR DU JOUR 8, NOUVELLES | CENTRE ÉVÉNEMENTIEL DES JEUX DE TOKYO : CALENDRIER, RÉSULTATS, COMPTAGE DES MÉDAILLES

Le Suédois Daniel Stahl a remporté la médaille d’or avec un lancer de 68,90 de son compatriote Simon Pettersson (67,39) et de l’Autrichien Lukas Weisshaidinger (67,07).

« Je n’ai jamais lancé aussi loin à l’entraînement, alors je vais le faire », a déclaré Denny.

« Être si près de faire autant d’histoire fait vraiment mal. Mais c’était amusant.

Matthew Denny de l’équipe australienne participe à la finale du lancer du disque masculin le huitième jour des Jeux olympiques de Tokyo. (Getty)

« Je l’ai frappé et je savais que c’était bon. Je savais que c’était mieux. Savoir que j’étais juste à côté et voir que le quatre-quatrième craint. C’était moins qu’une canette de bière. J’ai définitivement besoin d’un gin ou deux après ça. « 

Alors que Denny a peut-être été déçu par la quatrième place, il s’agit du meilleur résultat jamais obtenu par un Australien aux Jeux olympiques de discus.

Et c’est un résultat qui lui donne beaucoup de confiance pour l’avenir.

« Tous ces garçons sont tellement plus gros que moi », a-t-il déclaré.

« Quand j’étais plus jeune, 19 et 20 ans, en allant là-bas, je me sentais plus petit qu’eux. Maintenant, quand j’ai vu tout le monde et que j’ai commencé la compétition hier, je ne le sentais plus.

« J’ai toujours eu le sentiment d’appartenir mais maintenant c’était comme si nous y étions. »

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link

Quitter la version mobile