avril 20, 2024

Handball : Gislason est la cible olympique

1 min read
L'entraîneur national Alfred Gislason a déclaré atteindre les Jeux olympiques comme objectif des handballeurs allemands. 'Notre objectif est avant tout les demi-finales', a déclaré Gislason lors d'une réunion des médias numériques lundi à Tokushima: 'Nous savons que nous devons battre une ou plusieurs grandes équipes du groupe.'

L’entraîneur national Alfred Gislason a déclaré atteindre les Jeux olympiques comme objectif des handballeurs allemands.

‘Notre objectif est avant tout les demi-finales’, a déclaré Gislason lors d’une réunion des médias numériques lundi à Tokushima: ‘Nous savons que nous devons battre une ou plusieurs grandes équipes du groupe.’

Les adversaires de l’équipe allemande au tour préliminaire à Tokyo sont les champions d’Europe, l’Espagne, l’Argentine, les records du monde, la France, la Norvège et le Brésil. Le match d’ouverture contre l’Espagne est au programme samedi, et il se poursuit tous les deux jours.

‘Dans un tournoi comme celui-ci, il est extrêmement important de savoir comment vous y entrez’, a déclaré Gislason et a souligné: ‘Tout le monde est très excité, y compris moi.’ Les quatre premières équipes du groupe des six atteignent les quarts de finale.