Site icon REDACAOEMCAMPO

Gladbach menace le départ du favori de la foule – rumeurs chaudes de changement sur Ramy Bensebaini

Au Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini a joué sous les feux de la rampe et dans le cœur de nombreux fans au cours des deux dernières années. Cependant, il n’est pas certain que l’arrière gauche algérien se présentera pour Gladbach la saison à venir.

59 matchs de compétition, 12 buts et cinq passes décisives : le bilan de Ramy Bensebaini sous le maillot de Gladbach est impressionnant.

L’Algérien de 26 ans marche de haut en bas à gauche depuis sa signature en août 2019 que c’est une joie. Les fans du Borussia ont depuis longtemps pris Bensebaini dans leur cœur.

Reste à savoir si les fans pourront l’admirer au Borussia-Park après la fin probable des jeux fantômes.

José Mourinho apparemment chaud pour Ramy Bensebaini

Il y a environ une semaine, les médias italiens ont rapporté que l’AS Roma s’intéressait à Bensebaini. Là, il est considéré comme un remplaçant possible du héros italien de la MÉ Leonardo Spinazzola, qui sera probablement absent jusqu’à la fin de l’année en raison de sa rupture du tendon d’Achille.

L’entraîneur de la Roma José Mourinho est un admirateur de Bensebaini, a rapporté l’expert des transferts Gianluca Di Marzio. Il y a déjà eu des contacts entre les clubs.

le«Westdeutsche Zeitung»ajoute maintenant. En conséquence, Gladbach doit de plus en plus faire face à une sortie de Bensebaini. Les Roms vont ‘intensifier’ leurs efforts, dit-on.

Gladbach collecte-t-il plus de 20 millions d’euros ?

Une chose est claire : Gladbach a un levier assez long chez Bensebaini en raison de son contrat, qui court jusqu’en 2023. Le directeur sportif Max Eberl ne laissera en aucun cas le joueur le plus performant s’installer à Rome.

On ne sait pas combien l’AS paierait pour Bensebaini et où se trouve la demande de Gladbach. La valeur marchande du défenseur courtisé est en tout cas bien au-delà de la limite des 20 millions d’euros.

Selon un rapport de ‘Fußball Transfers’, Gladbach voit déjà un successeur potentiel de Bensebaini. Faitout Maouassa du Stade rennais s’est déplacé dans le focus des responsables, qui se seraient déjà renseignés sur les conditions générales d’un transfert.

Quitter la version mobile