avril 20, 2024

Giannis pense déjà à Bucks de remporter un autre titre

3 min read

Giannis Antetokounmpo met tout en œuvre pour célébrer tout en profitant de la rémanence de mener les Milwaukee Bucks au premier championnat de l’organisation en 50 ans. Cela ne veut pas dire que la superstar n’envisage pas déjà la saison prochaine dans l’espoir de défendre avec succès le titre des Bucks.

Dans une interview avec Malika Andrews diffusée mercredi sur « SportsCenter », Antetokounmpo a révélé son état d’esprit au lendemain de la levée du trophée du championnat Larry O’Brien mardi soir.

« Nous venons de le faire – nous l’avons fait il y a quelques heures – et je réfléchis déjà à la façon dont je peux le refaire », a ajouté Antetokounmpo en partie dans l’interview, telle que transcrite par Bleacher Report. « Comment puis-je améliorer cette équipe ? Que puis-je améliorer pour aider cette équipe à être meilleure ? Mais c’est ce que je suis.

Les Bucks ont éliminé les Phoenix Suns mardi soir lors du sixième match avec une victoire de 105-98 au Fiserv Forum. Antetokounmpo a ouvert la voie avec 50 points, 14 rebonds, cinq blocs et deux passes décisives en 42 minutes.

Le Greek Freak – déjà deux fois MVP NBA, cinq fois All-Star, trois fois membre de la première équipe All-NBA et une fois joueur défensif NBA de l’année – a été nommé MVP des finales NBA pour ses performances exceptionnelles dans une série où les Bucks ont remporté quatre victoires consécutives après avoir perdu les deux premiers matchs.

Un consensus croissant au sein du monde de la NBA est qu’une équipe de Bucks dirigée par Antetokounmpo, avec Khris Middleton et Jrue Holiday, a les qualités pour devenir potentiellement la prochaine dynastie. Kevin Durant, dont les Brooklyn Nets considérablement sous-équipés ont poussé les Bucks à la limite dans la série des demi-finales de la Conférence Est des équipes – le croit même.

« Je sais que c’est la première puce et beaucoup de gens vous appellent une dynastie après quelques (titres), mais la continuité de cette équipe est quelque chose d’impressionnant et comment ils continuent à se construire et à ajouter et maintenant ils sont champions, et vous peut apprécier cela », a déclaré Durant cette semaine depuis Tokyo avant les Jeux olympiques, selon Joe Vardon de The Athletic. « Voir quelques amis devenir champions aujourd’hui, c’était cool. Cette expérience n’arrive pas à n’importe qui, alors vous respectez ce voyage.

Il reste à voir si une course dynastique pour le Greek Freak et les Bucks est dans les cartes, bien que deux autres équipes – dont l’équipe des Nets de Durant – soient actuellement considérées comme les plus grands favoris au début de cette intersaison.

Cela étant dit, Antetokounmpo a démontré avec ses remarques que même s’il profitera de tous les attributs de la gloire du championnat à court terme, il ne fait aucun doute qu’il garde un œil sur le plus gros prix en même temps.



Source link