avril 16, 2024

Finales NRL 2021 Manly Sea Eagles vs Sydney Roosters, conférence de presse de l’entraîneur Des Hasler

2 min read

L’entraîneur des Manly Sea Eagles, Des Hasler, a perdu patience avec les journalistes lors de la conférence de presse après la défaite 42-6 de son équipe contre les Roosters de Sydney à Mackay pour se qualifier pour la finale préliminaire contre South Sydney.

Hasler semblait désireux de mettre fin à ses engagements médiatiques dès que possible vendredi soir, et c’est exactement ce qu’il a fait, sa conférence de presse n’ayant duré que trois minutes et demie bizarres.

Entraîneur viril Des Hasler (neuf)

Hasler a coupé la fin des questions des journalistes pour leur dire de s’exprimer, d’enlever leurs masques ou simplement d’y répondre rapidement – même s’ils n’avaient pas encore terminé la question.

Hasler a déclaré qu’il « ne pouvait pas entendre » la question d’un journaliste sur Daly Cherry-Evans et Tom Trbojevic, et il est devenu vif en parlant du statut du contrat et de la position préférée de Dylan Walker, répondant d’abord qu’ils étaient simplement « en négociations » sur son avenir à Manly, avant d’être pressé de savoir où il s’intègre le mieux dans l’équipe.

« Il y joue depuis six ou sept semaines », a déclaré Hasler à un journaliste.

« S’il y joue depuis six ou sept semaines, il le jouera à l’avenir. »

Faits saillants de la LNR : les Sea Eagles éliminent les Roosters dans une éruption – Demi-finales

Puis, comme Hasler a indiqué qu’il voulait quitter la conférence de presse, il a été retenu par une question innocente d’un journaliste sur la croissance de Manly cette saison après avoir subi une défaite contre les Roosters au premier tour.

« Le premier tour a eu lieu il y a environ six ou sept mois, est-ce vraiment important ? » Hasler a plaisanté, visiblement ennuyé et impatient de partir.

« Eh bien, cela a commencé lentement mais le voyage a vraiment pris de l’ampleur », a répondu le journaliste.

« Vous n’auriez pas pu mieux dire, merci », a répondu l’entraîneur, avant de faire une sortie rapide.

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link