avril 16, 2024

FC Schalke | Schröder explique : D’autres transferts S04 en dépendent

2 min read
Le directeur sportif Rouven Schröder voit l'équipe de joueurs licenciés du FC Schalke 04 lentement mais sûrement bien équipée pour la saison à venir en 2e Bundesliga. Le 23 juillet, l'équipe reléguée a ouvert la nouvelle saison contre le Hamburger SV. Le nouveau fabricant de S04 n'a pas exclu de transférer plus de joueurs.

Le directeur sportif Rouven Schröder voit l’équipe de joueurs licenciés du FC Schalke 04 lentement mais sûrement bien équipée pour la saison à venir en 2e Bundesliga. Le 23 juillet, l’équipe reléguée a ouvert la nouvelle saison contre le Hamburger SV. Le nouveau fabricant de S04 n’a pas exclu de transférer plus de joueurs.

Sur lePage d’accueil du clubdu FC Schalke, Schröder a de nouveau expliqué de quoi dépend encore la planification de l’équipe au cours de cette période de transfert : « Cela dépend de divers sujets. Nous avons dit que nous ne voulions pas que le groupe devienne trop grand. Au camp d’entraînement, vous avez vu qu’il n’y avait qu’un nombre limité de joueurs disponibles pour certains postes. Lors d’un match d’entraînement, par exemple, notre entraîneur adjoint Sven Piepenbrock a dû l’aider en tant que défenseur central droit.’

Plus récemment, Schröder avait déjà commenté des personnalités individuelles et déclaré, entre autres, que le milieu de terrain bosniaque Adi Nalic n’était pas une option, mais que le jeune de 18 ans Yarosloav Mikhailov est très susceptible d’être prêté à Gelsenkirchen.


Plus : Confirmé ! S04 avant prêt de jeune


Le directeur sportif de Schalke estime que d’autres nouvelles recrues sont très probables jusqu’à la fin du transfert le 31 août : « Nous recherchons constamment des renforts. Ce qui est important, c’est ce qui se passe du côté des prélèvements.

Schröder impressionné par la compétition au FC Schalke

Moyens : Les Royal Blues essaient toujours de se débarrasser de personnel coûteux comme le talent défensif Ozan Kabak ou le gardien remplaçant Markus Schubert afin d’économiser des salaires coûteux et d’investir à la place dans des alternatives moins chères.

Schröder a souligné que les professionnels établis et les jeunes joueurs ambitieux ont la même chance de s’offrir sous la direction de l’entraîneur-chef Dimitrios Grammozis en 2e Bundesliga: ‘Vous devez chercher votre chance – quiconque connaît Dimitrios Grammozis sait qu’il se moque des noms schert ‘, le manager de S04 se réjouit d’une compétition saine et accrue au sein de l’équipe.