avril 25, 2024

FC Schalke 04 | Confirmé: S04 avant que le jeune ne soit prêté

2 min read
Avec Marcin Kaminski, Victor Pálsson, Danny Latza, Reinhold Ranftl, Thomas Ouwejan, Marius Bülter, Marvin Pieringer et Simon Terodde, le FC Schalke 04 a déjà accueilli huit nouveaux venus dans ses rangs, mais il n'y a probablement pas de fin en vue.

Avec Marcin Kaminski, Victor Pálsson, Danny Latza, Reinhold Ranftl, Thomas Ouwejan, Marius Bülter, Marvin Pieringer et Simon Terodde, le FC Schalke 04 a déjà accueilli huit nouveaux venus dans ses rangs, mais il n’y a probablement pas de fin en vue.

‘Mon souhait est que quelque chose d’autre se passe avant le début contre le Hamburger SV’, a confirmé le directeur sportif de S04 Rouven Schröder dans une interview avec le ‘Waz‘que le FC Schalke 04 voudrait encore couronner le tout.

Le milieu de terrain bosniaque du Malmö FF Adi Nalic ne portera plus le maillot des mineurs à l’avenir. ‘Il n’y a rien de particulier. Nous ne lui avons jamais parlé », a déclaré Schröder, balayant les rumeurs. Le portail suédois ‘fotbolldirekt.se‘a récemment fait jouer le milieu de terrain offensif à Gelsenkirchen et au Hamburger SV.

Un changement de poste de gardien de but, que Schröder lui-même a récemment mis en jeu, n’est pas encore en vue. «Nous aurons un numéro un, un numéro deux et un numéro trois. Je ne veux pas ouvrir un chantier supplémentaire et dire : maintenant le gardien numéro quatre arrive. Notre entraîneur décidera qui sera finalement le numéro un », a déclaré Schröder, éteignant le feu de transfert qu’il avait lui-même allumé.

Jeune s’approchant de Schalke

En revanche, Schröder promet un renfort imminent à l’offensive. Le joueur de 45 ans a accepté le prêt du joueur test Yarosloav Mikhailov avec le Zenit St. Petersburg. « Il semble bien que nous le prêtions au Zenit pour un an. Les contrats doivent être envoyés dans les deux sens », a expliqué Schröder lorsqu’on l’interroge sur le jeune de 18 ans, qui a récemment pu mettre des accents dans la préparation de la saison de Schalke.

Concernant la personnalité de Salif Sané, la clarté sera faite mardi au plus tôt. Puis une conversation avec le défenseur, l’entraîneur Dimitrios Grammozis et la direction sportive est au programme. «C’est une conversation ouverte. Il s’agit de la façon dont nous imaginons l’avenir », a déclaré Schröder. Sané a été repoussé une fois de plus par des problèmes de genou, mais on ne sait pas s’il peut continuer sa carrière.