avril 24, 2024

Le FC Bayern veut à nouveau prêter le talent américain Taylor Booth

2 min read
En janvier 2018, l'Américain Taylor Booth a pris le risque de rejoindre le FC Bayern Munich et a quitté l'académie du club de MLS Real Salt Lake. Cependant, le milieu de terrain n'a pas fait la percée chez les champions du record d'Allemagne. Maintenant, il y a apparemment un autre prêt.

En janvier 2018, l’Américain Taylor Booth a pris le risque de rejoindre le FC Bayern Munich et a quitté l’académie du club de MLS Real Salt Lake. Cependant, le milieu de terrain n’a pas fait la percée chez les champions du record d’Allemagne. Maintenant, il y a apparemment un autre prêt.

Comment ‘ESPN‘de sources non précisées, le contrat de Booth, qui n’est valable que jusqu’en 2022, doit être prolongé afin que le jeune de 20 ans puisse être à nouveau attribué. L’Autriche et le Portugal sont considérés comme des destinations possibles.

Au cours de la seconde moitié de la saison 2020/2021, Booth a été prêté au SKN St. Pölten par l’équipe de troisième division du FC Bayern. Pour les Autrichiens, il était sur le terrain 17 fois, le milieu de terrain a marqué trois buts et a préparé deux autres buts.

Cependant, Booth n’a pas pu empêcher la relégation de St. Pölten de la Bundesliga. Après un parcours négatif avec 15 matchs sans victoire en fin de saison, le club a dû se rendre en deuxième ligue autrichienne.

En été, Booth retourna dans la Säbener Strasse. Avec le FC Bayern II, le jeune a commencé à se préparer pour la saison à venir dans la Ligue régionale Bayern après la relégation de la 3e division.

Taylor Booth est même autorisé à s’entraîner avec l’équipe professionnelle du FC Bayern

Pour la deuxième représentation de l’équipe de Munich, Booth n’a joué que quatre matchs en troisième division. Avant cela, il était principalement utilisé dans les U19. Il y a 18 matchs de Bundesliga U19. Il y a également cinq matchs en UEFA Youth League.

Plus récemment, Booth a même été autorisé à s’entraîner avec les professionnels de l’équipe du nouvel entraîneur Julian Nagelsmann. Cependant, si les forces établies qui ont participé au Championnat d’Europe et sont actuellement en vacances bien méritées reviennent, Booth reviendra probablement dans le deuxième maillon.