avril 20, 2024

Eintracht Frankfurt : Frederik Rönnow avant le changement – successeur du VfB Stuttgart ?

2 min read
Après une année de prêt mitigée au FC Schalke 04, Frederik Rönnow ne voit plus de perspectives pour lui-même à l'Eintracht Frankfurt. Le gardien fait face à un changement au sein de la Bundesliga. Son successeur viendra probablement du VfB Stuttgart.

Après une année de prêt mitigée au FC Schalke 04, Frederik Rönnow ne voit plus de perspectives pour lui-même à l’Eintracht Frankfurt. Le gardien fait face à un changement au sein de la Bundesliga. Son successeur viendra probablement du VfB Stuttgart.

L’Eintracht Frankfurt annoncera probablement un autre départ sous peu. Selon un rapport de ‘kicker’, Frederik Rönnow est sur le point de passer à l’Union Berlin, son rival de la ligue. Le participant à la Conference League est à la recherche d’un nouveau gardien après le départ de Loris Karius.

L’Union Berlin recherche un nouveau gardien

‘Nous recherchons un gardien capable de jouer la Bundesliga et également de concourir pour le numéro 1’, a déclaré le manager de l’Union, Oliver Ruhnert.

Rönnow se bat à Berlin avec Andreas Luthe, qui a joué fort la saison dernière, pour la place régulière entre les poteaux de l’Union. Le formateur Urs Fischer lancera probablement un appel à concours ouvert dans les semaines à venir.

Rönnow a été prêté au FC Schalke 04 l’année dernière, où il a finalement perdu face à Ralf Fährmann et n’a disputé que onze apparitions en Bundesliga. A Francfort, Rönnow aurait dû subir le même sort, les porteurs d’aigle sont excellemment encadrés avec leur gardien régulier Kevin Trapp.

Jens Grahl arrive à l’Eintracht Francfort

La vacance qui se pose au cours du prochain départ de Rönnow remplira l’Eintracht selon le « kicker » avec Jens Grahl, qui vient du VfB Stuttgart dans la forêt de la ville. Grahl a toujours un document de travail daté de 2022 sur le Wasen.

Le joueur de 32 ans est ce qu’on pourrait appeler un solide numéro deux. Après sept ans au TSG Hoffenheim, qui n’ont été interrompus que par un prêt d’un an au SC Paderborn, Grahl a déménagé à Stuttgart en 2016. Grahl a disputé toutes ses douze apparitions en Bundesliga sous le maillot de Hoffenheim.