avril 20, 2024

« Combattez quelqu’un de votre taille »

3 min read

Le président de l’UFC, Dana White, a rejeté les discussions sur le détenteur de la ceinture BMF, Jorge Masvidal, de passer sur le ring de boxe pour combattre Jake Paul, après que l’interprète de YouTube et Masvidal aient exprimé leur intérêt à se battre dans le cercle carré.

White et Paul se sont engagés dans une guerre des mots depuis un certain temps, le patron de l’UFC se moquant du choix d’opposition de Paul, tandis que la star de YouTube a fait pression pour combattre certains des combattants de la promotion et a déjà battu les anciens combattants de l’UFC Ben Askren et Tyron Woodley.

Masvidal et Paul se sont livrés à des allers-retours depuis que le natif de Miami a poussé Woodley à vaincre Paul. Les deux hommes ont dit qu’ils seraient prêts à monter sur le ring. Mais White pense que Paul devrait s’adresser à l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Anderson Silva, qui a concouru chez les poids mi-lourds en boxe, au lieu de se concentrer sur des combattants plus petits.

Jake Paul pose lors de la pesée au State Theatre avant son combat du 29 août contre Tyron Woodley le 28 août 2021 à Cleveland, Ohio. (Photo de Jason Miller/Getty Images) (Getty)

« Vous n’allez pas combattre Jorge Masvidal, 170 livres, qui est classé parmi les 10 meilleurs au monde. Non. Il se bat ici, il est sous contrat avec nous. Va combattre quelqu’un de ta taille.

« Anderson Silva n’est pas sous contrat, il a 46 ans, c’est le groupe d’âge que vous aimez combattre, et il est de votre taille, et il gagne en fait des combats. Si vous regardez l’histoire de Jake Paul, Jake Paul combat des basketteurs qui n’ont jamais combattu, ou il veut combattre des gars plus âgés échoués qui ne se sont pas battus depuis des années », a-t-il déclaré à News Corp.

« Anderson Silva a en fait boxé, il a gagné des combats, il a 46 ans et il est dans votre catégorie de poids. Voilà, c’est une évidence, combattez Anderson Silva. »

White a profité de l’occasion pour pousser Silva à se battre avec Paul, affirmant que le YouTuber avait du mal à battre Woodley.

Dana White a continué sa rivalité avec Paul. (PA)

« Il a à peine gagné celui-là. Maintenant, vous voulez combattre un gars qui est classé dans le top 10, qui pèse 170 livres, est toujours d’actualité dans le monde du combat quand vous avez Anderson qui n’est sous contrat avec personne et qui vient de gagner deux matchs de boxe . Et voilà. De rien. Je viens de faire ton prochain match de boxe pour toi, mais je parie que tu ne le vois pas arriver. Tu veux parier ? »

Paul a répondu aux commentaires de White, poursuivant la querelle.

« Dana a admis ce matin que je détruirais « 170 » livre Masvidal », a-t-il tweeté, accompagné d’une capture d’écran d’un titre récent dans lequel Derek Brunson a déclaré qu’il prendrait un combat « de mise au point » avec Paul. « Donc, Dana, donnerez-vous à Brunson la permission de gagner de l’argent réel ? Dana ? »

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link