Site icon REDACAOEMCAMPO

Castellanos sur « quelques semaines » avec une microfracture du poignet ?

Le voltigeur droit des Reds de Cincinnati Nick Castellanos a surtout été un spectateur depuis qu’il a été touché au poignet droit par un lancer lors de la défaite de vendredi contre les Brewers de Milwaukee.

Il semble que Castellanos sera mis à l’écart un peu plus longtemps.

Selon Jon Morosi du réseau MLB, Castellanos pourrait manquer « quelques semaines » d’action en raison d’une microfracture du poignet droit. Les détails sur la blessure ne sont pas surprenants. Mark Sheldon a noté pour le site Web de la ligue que Castellanos a révélé qu’il avait subi la microfracture après la défaite à domicile de mercredi contre les Mets de New York.

« Alors, j’ai eu un scanner aujourd’hui. J’ai une microfracture au poignet à laquelle je fais face », a déclaré le 2021 All-Star. « Alors oui, je dois me reposer. Je vais prendre quelques jours pour voir où j’en suis. »

Fait intéressant, Castellanos n’a eu qu’un seul au bâton au cours de la série contre les Mets, qui est intervenu dans la moitié inférieure de la 11e manche de la défaite de lundi. Il a dit plus tard qu’il était « probablement à 50% » tout au long de la série.

Selon les statistiques d’ESPN, Castellanos est deuxième de l’ensemble de la MLB avec une moyenne de 0,329 et à égalité au premier rang avec 29 doubles. Il a également contribué 18 circuits et 59 points produits en 86 matchs cette saison.

Au début de l’action de jeudi, les Reds avaient 49-47 et 6,5 matchs de retard sur les Milwaukee Brewers, premiers au classement central de la Ligue nationale.



Source link

Quitter la version mobile