avril 19, 2024

Sortie de la peinture du joueur de rêve du BVB – un contrat d’un million de dollars sur la ligne droite ?

2 min read
Le joueur de rêve du Borussia Dortmund, Donyell Malen, a été libéré de son club PSV Eindhoven pour s'occuper de son prochain transfert. Mais un éventuel transfert vers le BVB se fait attendre.

Le joueur de rêve du Borussia Dortmund, Donyell Malen, a été libéré de son club PSV Eindhoven pour s’occuper de son prochain transfert. Mais un éventuel transfert vers le BVB se fait attendre.

«Nous sommes tenus informés par votre agent, Mino Raiola. Ils savent ce que nous voulons et nous avons donné à ces joueurs un espace pour parler aux clubs intéressés. Si un accord est trouvé, le club respectif nous en fera rapport », a confirmé le directeur technique d’Eindhoven John de Jong en vue de Malen et Denzel Dumfries, qui est courtisé par le FC Bayern, à « Voetbal International ».

Selon ‘Ciel«Les responsables de Dortmund et de la peinture se sont déjà mis d’accord sur un changement. Cependant, BVB n’a pas encore négocié avec Eindhoven.

Les frais de transfert que les Westphaliens sont prêts à payer ou qu’Eindhoven souhaite avoir au moins pour Malen, 22 ans, devraient se situer entre 25 et 30 millions d’euros.

Comme il est dit dans un récent rapport ‘Sport Bild’, il existe depuis longtemps un accord entre le BVB et le joueur sur un changement. Malen veut aller à Dortmund et signer un contrat à long terme avec les Noirs et les Jaunes, disent-ils.

Le BVB emménagera dans son camp d’entraînement à partir du 23 juillet

On suppose que BVB aura tendance à accueillir l’autre partie du transfert d’Eindhoven un peu plus que de mettre en danger le changement dans son intégralité. Moyens : Le PSV obtiendra probablement le prix souhaité pour la peinture.

Le Borussia Dortmund s’entraîne depuis longtemps en équipe sous la direction du nouvel entraîneur-chef Marco Rose et se prépare de plus en plus méticuleusement pour la saison à venir. Jusqu’au 23 juillet, date à laquelle le BVB emménage dans son camp d’entraînement de neuf jours à Bad Ragaz, en Suisse, l’entraîneur souhaite que son équipe soit aussi proche que possible.

Une semaine après le camp d’entraînement, Dortmund débutera le match à l’extérieur au SV Wehen Wiesbaden (7 août à partir de 20h45) en Coupe DFB et donc dans la nouvelle saison de compétition.