avril 16, 2024

Le directeur sportif du BVB, Zorc, explique: L’accord de peinture en dépend

2 min read
Le départ de Jadon Sancho du BVB vers Manchester United est pratiquement terminé. Dimanche, le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, a confirmé une nouvelle fois que pour lui 'le transfert était terminé'. Le manager du BVB a déclaré dimanche à la 'Ruhr Nachrichten' que la situation avec le joueur de choix et l'éventuel successeur de Sancho Donyell Malen du PSV Eindhoven est assez différente.

Le départ de Jadon Sancho du BVB à Manchester United est pratiquement fixé. Dimanche, Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, a confirmé une nouvelle fois que pour lui ‘le transfert était terminé’. Ainsi, le directeur du BVB a déclaré dimanche à la «Ruhr Nachrichten». La situation est complètement différente avec le joueur de choix et l’éventuel successeur de Sancho Donyell Malen du PSV Eindhoven.

Le transfert du participant néerlandais aux EM, qui a déjà été libéré du PSV et ne joue plus aucun rôle dans les plans de l’entraîneur-chef allemand Roger Schmidt, reste une affaire difficile.

Également ‘ Nouvelles de la Ruhr ‘a de nouveau rapporté dimanche que le Borussia Dortmund et le joueur auraient dû être d’accord depuis longtemps. Sur la question du paiement du transfert à Eindhoven, où le joueur de 22 ans est toujours sous contrat jusqu’en 2024, il n’y a toujours pas d’accord en vue.

Actuellement, les idées de l’équipe de l’Eredivisie et du noir et du jaune sont apparemment si éloignées que l’ensemble du deal pourrait encore éclater. «Ce doit être une décision sensée. Cela doit s’adapter financièrement, sinon vous devez dire non », a déclaré Zorc au journal.

Le directeur sportif du BVB, Zorc, veut avoir clarifié la cause de la peinture d’ici vendredi

Dans ce cas, non signifierait que BVB n’accepte pas la demande de 30 millions que le PSV a jusqu’à présent déclarée pour son ailier. Peu de temps avant cela, le directeur sportif expérimenté de Dortmund s’était montré confiant qu’il y aurait certainement une solution de successeur pour la grande star anglaise Jadon Sancho dans les jours ou semaines à venir.

Zorc a confirmé dimanche qu’il aimerait que le personnel soit autorisé vendredi au plus tard lorsque le BVB partira pour le camp d’entraînement à Bad Ragaz, en Suisse: ‘Bien sûr, ce serait bien pour l’entraîneur si nous pouvions mettre en œuvre quelque chose avant le camp d’entraînement . Mais les choses ne sont pas toujours entre nos mains.

D’ailleurs, Donyell Malen lui-même est actuellement toujours à Ibiza avec sa famille, tandis que son club du PSV Eindhoven se prépare pour le match de qualification de la Ligue des champions contre Galatasaray mercredi prochain (21h00).