avril 25, 2024

BVB serait en train de préparer une offre officielle pour Donyell Malen

2 min read
Le joueur de rêve du Borussia Dortmund, Donyell Malen, a été libéré de son club PSV Eindhoven pour s'occuper de son prochain transfert. Selon des rapports correspondants, BVB est en accord avec l'étoile filante néerlandaise. Maintenant, les noirs et les jaunes prévoient apparemment une offre opportune.

Le joueur de rêve du Borussia Dortmund, Donyell Malen, a été libéré de son club PSV Eindhoven pour s’occuper de son prochain transfert. Selon des rapports correspondants, BVB est en accord avec l’étoile filante néerlandaise. Maintenant, les noirs et les jaunes prévoient apparemment une offre opportune.

Cela a rapporté ‘Eindhovens Dagblad‘. Selon cela, BVB prendra probablement contact avec une offre officielle à Eindhoven dans les prochains jours et passera à la phase suivante après les discussions préliminaires avec le conseiller de Malen, Mino Raiola. Plus récemment, le directeur technique d’Eindhoven, John de Jong, a confirmé les négociations.

«Nous sommes tenus informés par votre agent, Mino Raiola. Ils savent ce que nous voulons et nous avons donné à ces joueurs un espace pour parler aux clubs intéressés. Si un accord est trouvé, le club respectif nous en informera  », a déclaré de Jong, faisant référence à Malen et Denzel Dumfries, qui serait courtisé par le FC Bayern, à ‘ Voetbal International ‘.

Selon des reportages cohérents dans les médias, les responsables de Dortmund sont depuis longtemps d’accord avec Malen sur un changement. Après ‘Sport Bild’ et ‘Ciel‘a rapporté que jeudi dernier, même ceux qui sont généralement bien informés«Nouvelles de la Ruhr».

Transférer le poker entre le BVB et le PSV Eindhoven ?

Entre les clubs, il devrait encore s’agir du transfert. Eindhoven demande 30 millions d’euros pour la peinture, tandis que BVB offrirait 25 millions d’euros.

Selon les rapports, le Borussia aura tendance à accueillir le PSV un peu plus que de compromettre le changement dans son intégralité. Cela signifie : Eindhoven atteindra probablement le prix souhaité pour la peinture.

Le BVB s’entraîne depuis longtemps en équipe sous la direction du nouvel entraîneur-chef Marco Rose et se prépare pour la saison à venir.