avril 19, 2024

Ben Hunt Blessure Dragons Halfback

2 min read

St George-Illawarra sera privé de son skipper Ben Hunt juste au moment où ils ont le plus besoin de lui après qu’il a été confirmé que le demi-arrière des Dragons s’était fracturé le bras hier.

Hunt s’est blessé lors de la défaite 50-14 des Dragons dans la LNR contre South Sydney au Suncorp Stadium de Brisbane.

Hunt ne nécessite pas de chirurgie « mais manquera au moins le mois prochain », ont déclaré les Dragons dans un communiqué.

Le skipper des Dragons Ben Hunt. (Getty)

Alors que les Dragons sont neuvièmes avec cinq matchs de saison régulière restants, ils ont perdu leur meneur de jeu d’un million de dollars par saison alors qu’ils se battent pour une place en finale.

En fait, il semble probable que Hunt ne reviendra sur le terrain cette saison que si St George-Illawarra fait partie des huit premiers pour se qualifier pour la finale.

Les Dragons – qui ont perdu leurs trois derniers matchs de manière convaincante – font face à un retour à la maison délicat, notamment des matchs contre Penrith, les Sydney Roosters et les Rabbitohs.

Tout est devenu en forme de poire depuis la fête chez Paul Vaughan début juillet qui a enfreint les restrictions COVID de NSW.

Cela a conduit au limogeage de Vaughan par le club, et le pilier a depuis signé un contrat d’un an avec les Bulldogs en 2022.

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link