avril 19, 2024

Alexander Volkanovski explique pourquoi c’est personnel contre « la bouffe » Brian Ortega

4 min read

Le champion poids plume de l’UFC, Alexander Volkanovski, n’est pas du genre à cracher de la haine pour le plaisir. Bien que, après un passage récent dans l’émission populaire de l’UFC, Le combattant ultime, avec son prochain adversaire Brian Ortega, Volkanovski a mis les plaisanteries de côté.

« Ortega est un petit gamin gâté. Il demande beaucoup d’entretien. Il pense que tout tourne autour de lui », a déclaré Volkanovski à Wide World of Sports. « Lui et certains de ses entraîneurs étaient très arrogants. Il n’y avait pas de méchanceté, même notre premier combat de l’année. Dans celui-ci, il y a un peu de méchanceté. »

Volkanovski et Ortega ont reçu des rôles d’entraîneur dans l’émission, qui est maintenant diffusée sur ESPN, avant leur combat UFC 266 le 26 septembre. C’est le premier événement principal de l’Australie avec la promotion, et le stratagème a véritablement instillé un sentiment de rivalité entre les deux combattants. . Ce fut une expérience différente pour Volkanovski. La plupart des interactions avec l’adversaire se limitent à des pesées et des conférences de presse, mais à cette occasion, il passait beaucoup de temps avec son rival pour l’enregistrement de l’émission. Et naturellement, le temps a tout révélé.

Le champion de l’UFC Alexander Volkanovski. (Getty)

« La façon dont il a agi n’était pas professionnel en ce qui concerne l’entraînement », a-t-il poursuivi. « Il était toujours en retard, jamais à l’heure. Certains des commentaires qu’il a faits, comme ‘Nous sommes à l’heure d’Ortega’. C’est une petite princesse.

« J’ai pu voir cela pendant le temps que nous avons passé. Mais maintenant, je peux regarder l’émission de téléréalité et les petits commentaires qu’ils font dans l’épisode. Certaines choses qu’il a dites lors de notre interaction et ce qu’il dirait à la caméra par la suite.

« Il y a beaucoup de choses que vous ne voyez pas dans les épisodes et il y avait beaucoup de temps pour découvrir qui était Ortega. Ce n’est pas le gars que je pensais à l’origine qu’il était. C’est une petite diva. »

Volkanovski a déclaré qu’il était entré dans le spectacle avec une approche légère et qu’il voulait « s’amuser avec » et promouvoir le combat en même temps. Leur premier combat a été reprogrammé après que l’Australien ait été testé positif au COVID-19 plus tôt dans l’année, et il y avait un respect mutuel entre les deux. Pourtant, il n’a pas fallu longtemps à Ortega pour frotter le champion dans le mauvais sens.

« La façon dont il a défilé dans la maison quand ils ont gagné leur combat. Son entraîneur tirait constamment sur mon équipe. ‘Vos garçons ne peuvent pas gagner’, tout ça. ‘Vos garçons sont inutiles.’ Juste devant eux.

« J’ai dit ‘Mec, essayez-vous de m’essayer? Ces gars sont là, c’est leur rêve.’ Ensuite, les rôles se sont inversés lorsque nous avons remporté deux victoires consécutives, puis ils se sont tus.

« Vous ne me voyez pas parader, c’est le genre de gars que je suis. Nous sommes peut-être en train de gagner mais il y a des gars là-dedans, leurs rêves sont anéantis, je ne vais pas parader devant eux. Je ne suis pas le genre de gars pour le frotter. »

Pour la première fois de sa carrière invaincue à l’UFC, Volkanovski a admis qu’il ressentait de la mauvaise volonté envers un adversaire. Bien que cela puisse sembler être un avantage dans le jeu de combat, rendre les choses personnelles peut détourner l’attention de la tâche à accomplir. Volkanovksi n’est pas inquiet.

« J’ai déjà été en colère contre des adversaires et cela a encore mieux fonctionné pour moi. Je suis allé là-bas et j’ai vraiment montré que j’avais quelque chose à prouver avant l’UFC », a-t-il déclaré.

« Je suis vraiment calculé et je ne laisserai pas ce genre de choses m’atteindre. Ce n’est pas comme si j’allais être incontrôlable. Cela me donne juste envie de m’entraîner plus fort.

« Ce n’est pas seulement ça, vous voulez finir tous vos combats. Mais parfois vous devez élaborer une stratégie. J’ai prouvé quand je vais là-bas et que je fais ce que je dois faire pour gagner, personne ne peut me battre. Je suis le meilleur dans le monde. Parfois, vous devez faire une déclaration. Et c’est ce que je vais faire.

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link

Laisser un commentaire