avril 25, 2024

Abdul Razak Alhassan secoue l’UFC avec un KO mortel de 17 secondes

2 min read

Abdul Razak Alhassan n’a pris que 17 secondes pour rejoindre une classe d’élite de combattants de l’UFC.

Le Ghanéen de 36 ans a délivré le coup de tête KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC, ce qui a laissé l’Italien et favori Alessio Di Chirico un gâchis maladroit au sol.

Alhassan a mis fin au combat avec sa première frappe après que Di Chirico se soit connecté avec deux coups de pied avant, dans ce qui sera immortalisé par la promotion pour les années à venir. L’Italien a penché la tête sur le côté gauche et cela a suffi à Alhassan pour bondir.

L’arrivée était le 11e d’Alhasssan au premier tour et il rejoint une classe d’élite de combattants avec le KO dévastateur et n’est plus que le septième combattant de l’histoire de l’UFC à marquer au moins trois KO en moins d’une minute dans sa carrière.

Alhassan décroche le coup de pied monstrueux. (UFC)

Alhassan avait perdu ses trois derniers combats pour tomber à un record en carrière de 11-4, avec sa dernière défaite contre l’Australien Jacob Malkoun en avril. Il était en mission pour relancer sa carrière à l’UFC et c’est exactement ce qu’il a fait.

« Quand je parle d’un homme terrifiant, je vous dis l’un des coups de tête les plus fous que j’ai jamais vu de ma vie », a déclaré Paul Felder en commentaire.

« C’est ce que j’appelle un bruit sourd », a ajouté Michael Bisping.

S’exprimant après le combat, Alhassan a déclaré qu’il avait hâte d’appeler son fils, qui avait exprimé sa consternation face à sa récente séquence de défaites.

« J’ai hâte de lui parler », a déclaré Alhassan, les larmes aux yeux. « Il a regardé mes derniers combats et quand je suis rentré à la maison, la première chose qu’il m’a dite était » papa, tu dois arrêter de perdre et tu dois commencer à gagner « .

« Ça me fait très mal mais en même temps je sais qu’il vient d’un bon endroit. J’ai hâte de l’appeler plus tard et de le laisser maintenant papa a gagné. »

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link