avril 19, 2024

76ers HC Doc Rivers nie avoir jeté Ben Simmons sous le bus

2 min read

Beaucoup de choses ont été rapportées sur la relation fracturée entre Ben Simmons et les Philadelphia 76ers, et Doc Rivers a reconnu mercredi que l’ancien premier choix global voulait être échangé. Ce que l’entraîneur n’apprécie pas, cependant, c’est le récit selon lequel il a jeté Simmons sous le bus après la sortie des éliminatoires des Sixers.

Après que les Sixers aient perdu le septième match de leur série de demi-finales de la Conférence Est avec les Hawks d’Atlanta, Rivers a eu l’occasion de soutenir Simmons. On lui a demandé s’il pensait que Simmons pouvait être le meneur d’une équipe de championnat, ce à quoi Rivers a répondu: « Je ne connais même pas la réponse à cette question pour le moment. » Lors d’une apparition sur « First Take » d’ESPN mercredi, Rivers a déclaré que les médias avaient « déformé » ce qu’il avait dit.

« Je n’ai jamais dit ce qui a été rapporté », a insisté Rivers. « Une question a été posée sur Ben. C’était la première question après que nous venons de perdre le septième match. Ma réponse a été : « Je ne réponds à aucune de ces questions pour le moment, les gars. Je ne sais même pas comment répondre à ça. Cela n’avait rien à voir avec Ben. J’ai dit en gros que je ne répondais pas à ces conneries, à ces questions.

«C’était décrit comme j’étais là-bas en train de dire que je ne pense pas que nous puissions gagner avec Ben, et je le fais. Je l’ai dit à Ben le lendemain.

Rivers, qui était visiblement frustré en parlant avec Stephen A. Smith, a également déclaré que les 76ers ne voulaient pas échanger Simmons.

«Nous adorerions récupérer Ben. Si nous le pouvons, nous allons essayer de le faire », a déclaré l’entraîneur. « Ben a un long contrat. C’est entre nos mains et nous voulons qu’il revienne.

Vous pouvez entendre les commentaires complets de Doc ci-dessous.



Source link