Ville de Shrewsbury

Shrewsbury Town disputera ses matchs à domicile au Montgomery Waters Meadow Stadium, à la périphérie de Shrewsbury. Lisez notre guide des fans; pubs, photos, en train



Prairie des eaux de Montgomery

Capacité: 9875 (tous assis)
Adresse: Oteley Road, Shrewsbury, SY2 6ST
Téléphone: 01743 289177
Fax: 01743 246942
Guichet: 01743 273943
Taille de pas: 115 x 77 verges
Type de pas: Gazon
Surnom du club: Musaraignes, Salop, Town ou Blues
Année d'ouverture du terrain: 2007
Chauffage par le sol: Ne pas
Commanditaires de chemises: Supermarchés Tuffins
Fabricant du kit: Amiral
Kit maison: Rayures bleues et ambrées
Kit extérieur: Violet avec bordure blanche

 
greenhous-meadow-stade-shrewsbury-ville-fc-vue-externe-1419953833 greenhous-meadow-stade-shrewsbury-ville-fc-north-stand-1419953835 greenhous-meadow-stade-shrewsbury-ville-fc-nord-stand-vue-externe-1419953836 greenhous-meadow-stade-shrewsbury-ville-fc-ron-wycherley-stand-1419953837 greenhous-meadow-stade-shrewsbury-ville-fc-sud-stand-1419953839 greenhous-meadow-stade-shrewsbury-ville-fc-ouest-stand-1419953840 shrewsbury-town-fc-vue-externe-1439843607 stand-de-loisirs-salop-avec-assise-sur-rail-shrewsbury-town-1537819647 Précédent Suivant Cliquez ici pour ouvrir tous les panneaux

À quoi ressemble le stade Montgomery Waters Meadow?

Shrewsbury Town a créé un peu d'histoire la saison dernière en devenant le premier club de la Ligue d'Angleterre à installer des sièges sur rails, dans leur stade Montgomery Waters Meadow, créant ainsi une zone de repos sûre. Six rangées contenant 550 sièges de rail ont été installées à l'arrière de la tribune sud et peuvent être commutées entre debout et assis. On espère que cela contribuera à renforcer l'atmosphère du stade et à attirer plus de fans. Je suis sûr que ce sera la première des nombreuses zones de sécurité à venir dans d'autres clubs dans les années à venir.

Le stade qui est situé à la périphérie de Shrewsbury dispose de quatre gradins séparés, qui sont de simples gradins à un seul niveau, qui sont couverts. Sous le toit, à l'arrière des stands, se trouve une importante bande de plexiglas qui s'étend sur toute la longueur des stands. Cela permet de laisser plus de lumière dans le stade pour faciliter la croissance du terrain. Chacun des stands mesure 18 rangées de haut, avec le stand Roland Wycherley (nommé d'après le président du club) d'un côté, étant le «stand principal». Ce stand a une disposition légèrement différente des autres avec une zone de presse et huit loges d'entreprise à l'arrière, dont vous pouvez vous asseoir à l'extérieur. Le stand de vidéosurveillance Pro-Vision situé à une extrémité du stade où se trouvent les fans extérieurs abrite également un boîtier de contrôle de la police bien en vue. Quatre petits pylônes de projecteurs sont présents sur les toits des béquilles latérales. Une caractéristique inhabituelle du stade est que les zones réservées aux supporters handicapés se trouvent en hauteur tout au fond des tribunes et sont accessibles par des ascenseurs. Il y a aussi un petit tableau de bord électrique situé sous le toit de l'extrémité extérieure.

En 2017, le stade a été renommé Montgomery Waters Meadow Stadium dans le cadre d'un accord de parrainage d'entreprise. Montgomery Waters est l'un des principaux fournisseurs d'eau en bouteille.

Avant de déménager au New Meadow, le club a joué entre 1910 et 2007 à Prairie gay .

Développements futurs

Le stade a été construit de manière à ce que les coins du stade puissent plus tard être remplis de sièges, ce qui porterait la capacité à environ 12 500 personnes. Cependant, le Club n'a pas annoncé quand cela aura lieu.

Comment ça se passe pour les supporters extérieurs?

Les ventilateurs extérieurs sont situés dans la tribune nord à une extrémité du terrain. L'espace pour les jambes est bon et les gradins sont assez raides pour garder les fans près de l'action et il y a une bonne hauteur entre les rangées. Les halls sont assez bien agencés, bien que les portes battantes aux entrées des toilettes aient suscité un peu d'inquiétude. Bien qu'ils aient été clairement indiqués un pour l'entrée et un pour la sortie, l'inévitable se produit avec des ventilateurs qui s'entassent.

Le service de restauration propose une sélection de tartes préparées par Wright, notamment du steak and Ale, du poulet Balti et une «tarte du jour» (tous à 3,40 £). Le club fournit également des fourchettes en plastique pour s'attaquer à ces tartes chaudes, ce qui est pratique. Je dois dire que ma tarte au steak et à la bière était très savoureuse, l'une des meilleures que j'ai eues lors de mes récents voyages. Il y a aussi de grands écrans plasma dans les halls montrant Sky Sports tout au long de l'après-midi.

J'ai eu une agréable visite au Montgomery Waters Meadow et j'ai été surpris par l'atmosphère raisonnable à l'intérieur. Cela est stimulé par un batteur à la maison, tandis que la plupart des chanteurs de Shrewsbury ont tendance à se rassembler près de la droite des supporters extérieurs dans la tribune ouest. Espérons que cela sera davantage stimulé par la zone de sécurité à domicile dans le quartier sud. Même si j'étais à un derby local, l'ambiance n'était pas hostile et je n'ai rencontré aucun problème.

Pubs pour les fans de l'extérieur

À l'extérieur du stade, derrière le Salop Leisure South Stand se trouve une petite Fan Zone qui dispose d'un bar et que les fans extérieurs peuvent entrer. David Matthias m'informe: «Il y a quelques pubs à distance de marche du stade. Tout d'abord, il y a le «Wild Pig (connu auparavant sous le nom de Brooklands Hotel)», juste à côté de l'île Meole Brace, à environ cinq minutes à pied. Il dispose également d'environ 100 places de parking coûtant 5 £ chacune. Grands écrans et restauration les jours de match, ainsi que de la vraie bière de la brasserie Salopian. Le Fish & Chip Shop 'Flippin Fish' est également bien situé juste en haut du garage BP de l'autre côté de la route. Le Wild Pig est situé sur Mill Street. Depuis le stade, tournez à gauche sur la B4380 Oteley Road. Dirigez-vous vers le grand rond-point en direction du centre-ville de Shrewsbury. Tournez ensuite à gauche dans Roman Road, puis à nouveau à gauche dans Mill Street. L'hôtel est en bas sur la droite. Veuillez noter cependant que pour certains jeux de haut niveau, le Wild Pig revient à un pub réservé aux fans à domicile.

L'autre pub (et dans la direction opposée) est le Charles Darwin qui est à environ dix minutes à pied. Il dispose d'un parking (70 places) qui est gratuit tant que vous fréquentez le pub. Il s'agit de spectacles pour toute la famille Sky Sports, ainsi que d'offrir des bières en fût et de la nourriture. Pour trouver ce pub puis depuis l'entrée du stade, tournez à droite le long de la B4380 Oteley Road. Prenez la deuxième à gauche dans Sutton Road et le pub est en bas sur la droite. En face du pub se trouve le magasin de poisson et de frites Tasty Plaice.

Derek, un fan de Wolverhampton en visite, m'informe: `` Alors que le pub Wild Pig était plein à craquer, je me suis rendu au club de bowling Meole Brace, qui n'était guère plus qu'à un jet de pierre. Ils avaient un grand parking qui n'était qu'à moitié plein (environ une heure avant le coup d'envoi) et ne coûtait que 3 £. Le club dispose d'un bar et accueille tous les visiteurs non-membres, qu'ils soient supporters à domicile ou à l'extérieur. Ce n'était pas surpeuplé dans les deux chambres, et ils avaient une bonne sélection de bières, y compris Old Speckled Hen à la pression. Une sélection de baps était également disponible ».

James Bradbury, un fan de Sheffield Wednesday en visite, m'informe: `` Après avoir été incapable d'accéder au Wild Pig, nous avons été dirigés vers le pub Grove sur Belle Vue Road. À l'intérieur, il y avait un mélange de fans à domicile et à l'extérieur, mais il n'y avait aucun problème ». Le pub est situé à un peu plus d'un mile du stade et est à environ 20 minutes à pied. À côté du pub se trouve le fish and chips «Cod Father».

Neil Le Milliere, un fan en visite d'Exeter City, recommande «The Prince of Wales Hotel on Bynner Street. Bien que proche du centre-ville (bien que du côté du nouveau stade), dans le quartier de Belle Vue, ce pub classé au CAMRA Good Beer Guide était une excellente trouvaille. Bonne bière, nourriture et accueil chaleureux. Le pub dirige également un entraîneur au stade pour chaque match à domicile, que les supporters à l'extérieur peuvent utiliser pour 2,50 £ (s'il y a de la place) ». Plus d'informations peuvent être trouvées sur le site Web de l'hôtel Prince of Wales.

Gareth Hopkins m'informe: «Il y a d'autres pubs et des parkings hors rue le long de Hereford Road (A5191) en direction du centre-ville de Shrewsbury». Sinon, de l'alcool est disponible pour les supporters extérieurs dans le stade avant le match mais les bars ferment 15 minutes avant le coup d'envoi, avant de rouvrir à la mi-temps.

Il y a un parc de vente au détail à proximité du stade, qui a quelques points de restauration tels qu'un McDonalds, Pizza Hut et un café de supermarché.

Directions et parking

Au bout de la M54, continuer sur l'A5. Après environ sept miles, il y a un îlot de circulation qui se trouve à la jonction avec l'A49. Rester à gauche sur cette île en suivant toujours l'A5. Au prochain rond-point, prendre la 3e sortie sur la B4380 (Thieves Lane). Continuez le long de Thieves Lane en passant tout droit sur deux ronds-points et cela vous mènera dans Oteley Road. Vous atteindrez le stade plus bas sur Oteley Road sur la gauche.

Il y a un grand parking dans le stade, contenant près de 700 voitures, cependant, ceci est réservé aux titulaires de permis (bien que j'ai reçu des rapports de fans qui se sont présentés tôt et ont été admis pour 10 £). Le stationnement est interdit dans le Retail Park à proximité et dans les rues voisines, donc pour trouver un parking dans la rue, vous devrez peut-être conduire un peu plus loin. Vérifiez cependant les restrictions de stationnement détaillées sur les poteaux avant de vous garer. Sinon, il y a un parking au Meole Brace Bowling Club, qui propose également un parking à 3 £ par voiture et dispose également d'un bar sur place. Il peut être trouvé à Meole Rise (Off Upper Road, SY3 9JF).

Tony Morris, un fan de Portsmouth en visite, m'informe: «Au sommet d'Oteley Road qui mène au sol, il y a le rond-point Meole Brace. Autour des routes menant au rond-point, il y a un certain nombre de parkings privés proposant un parking le jour du match, chacun facturant 5 £. L'un est situé derrière la station-service au coin de la voie romaine où nous nous sommes garés. Nous sommes arrivés environ une heure avant le coup d'envoi et il y avait beaucoup de place - je suppose que la capacité est d'environ 200 à 300 voitures. Sur le rond-point lui-même se trouve le pub Wild Pig, qui propose également un parking ».

Vous pouvez également utiliser le programme Park & ​​Ride géré par le Club. Cela coûte 2 £ par personne et commence à 12h30 le samedi et à 17h30 pour les matchs du soir. Il fonctionne à partir de Shire Hall (mais pas à proximité Meole Brace qui est un parc-promenade pour le centre-ville). Il est situé à la sortie de l'A5 (il suffit de prendre l'A5064 en direction du centre-ville) et au rond-point avec Lord Hill's Column, prendre la 3ème sortie puis la première à droite dans le parking. J'ai cependant entendu parler de retards dans le retour à votre voiture après le match (dans certains cas jusqu'à 40 minutes), alors gardez cela à l'esprit.

Pour tous les fans souhaitant faire une journée complète d'un samedi à Shrewsbury, je recommanderais l'utilisation du site Meole Brace Park & ​​Ride. Il est à seulement 10-15 minutes à pied du sol et est bien indiqué depuis l'A5. Pour 1,60 £ par passager (le billet aller-retour ou un groupe de cinq adultes peut continuer pour 2,50 £, les moins de 16 ans accompagnés sont gratuits), les gens peuvent se garer sur le site, prendre un bus pour le centre-ville de Shrewsbury, trouver de nombreux points de restauration et de boissons , puis prenez un bus de retour vers le site. Temps de trajet entre 10 et 15 minutes selon les volumes de trafic. Veuillez noter que le parking est disponible pour ceux qui utilisent le Park & ​​Ride et non pour le parking le jour du match. Il est également possible de louer une allée privée à proximité de la zone locale via YourParkingSpace.co.uk .

Code postal pour SAT NAV : SY2 6ST

En train

Gare de Shrewsbury est à un peu plus de trois kilomètres du stade de Greenhous Meadow, donc si vous décidez de marcher, cela prendra environ 40 minutes. Sinon, vous pouvez prendre un taxi jusqu'au sol qui devrait coûter environ 5 £ (même si j'ai entendu dire que les taxis à la gare peuvent parfois être rares, vous voudrez peut-être trouver le numéro d'une entreprise locale avant de partir). Vous pouvez également prendre le service Meole Brace Park & ​​Ride (exploité par Arriva) depuis la gare qui vous emmène au Meole Brace Retail Park, qui se trouve à proximité du stade. Les services du samedi après-midi ont lieu toutes les dix minutes et le prix d'un billet est de 1,60 £. Cela ne fonctionne pas le soir. Il y a un service de bus spécial pour le football qui relie la gare routière du centre-ville au stade, qui coûte 2,50 £, De plus, les services de bus 8, 16, 23, 25 et 544/546 s'arrêtent tous à proximité du stade (mais sont plutôt rares ou inexistants en fin de soirée après les matchs de milieu de semaine). Le service de bus spécial de football part rapidement de derrière la tribune sud, dix minutes après le coup de sifflet final vers le centre-ville. La gare de Shrewsbury est desservie par des trains depuis Birmingham New Street, Manchester Piccadilly, Crewe et Newport (Gwent).

La réservation des billets de train à l'avance vous fera normalement économiser de l'argent! Trouvez les horaires de train, les prix et réservez vos billets avec Trainline. Visitez le site Web ci-dessous pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix de vos billets:

Proposition de nouvelle zone de sécurité à installer

Le Club a annoncé qu'il allait demander l'autorisation d'installer un debout en toute sécurité zone au stade Greenhouse Meadow. Il est proposé d'enlever une zone d'environ 400 sièges à l'arrière du stand de loisirs Salop à une extrémité du terrain. Étant donné que les clubs de la League One ne sont pas tenus d'avoir des terrains pour toutes les places (cela ne s'applique qu'aux (clubs de la Premier & Championship League), l'autorisation doit être donnée, ce qui signifie que Shrewsbury entrera dans l'histoire et deviendra le premier club anglais à l'installer. Si les choses se passent comme prévu alors le Club espère l'avoir en place avant la fin de la saison 2017/18.

Réservez un voyage pour vivre un match à domicile du Borussia Dortmund

Regarder un match à domicile du Borussia DortmundÉmerveillez-vous devant le magnifique mur jaune lors d'un match à domicile du Borussia Dortmund!

La célèbre immense terrasse anime l'atmosphère du Signal Iduna Park à chaque fois que les hommes en jaune jouent. Les matchs à Dortmund sont à guichets fermés de 81 000 tout au long de la saison. Pourtant, Nickes.Com peut organiser votre voyage de rêve parfait pour voir le Borussia Dortmund affronter d'autres légendes de la Bundesliga, le VfB Stuttgart, en avril 2018. Nous organiserons pour vous un hôtel de qualité ainsi que des billets de match très convoités pour le grand match. Les prix ne feront qu'augmenter à mesure que la journée se rapproche, alors ne tardez pas! Cliquez ici pour les détails et la réservation en ligne.

Que vous soyez un petit groupe planifiant un séjour sportif de rêve ou recherchant une hospitalité exceptionnelle pour vos clients d'entreprise, Nickes.Com a 20 ans d'expérience dans la fourniture de voyages sportifs inoubliables. Nous proposons toute une gamme de forfaits pour Bundesliga , La Ligue et toutes les ligues majeures et compétitions de coupe.

Réservez votre prochain voyage de rêve avec Nickes.Com !

Réservez vos billets de train avec Trainline

N'oubliez pas que si vous voyagez en train, vous pouvez normalement économiser sur le coût des tarifs en réservant à l'avance.

Visitez le site Web de la ligne de train pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix des billets de train.

Cliquez sur le logo de la ligne de train ci-dessous:

Trouvez et réservez votre hôtel à Shrewsbury et aidez à soutenir ce site Web

Si vous avez besoin d'un hébergement à l'hôtel à Shrewsbury puis essayez d'abord un service de réservation d'hôtel fourni par Booking.com . Ils offrent tous les types d'hébergement pour tous les goûts et toutes les bourses, des hôtels économiques, des chambres d'hôtes traditionnelles aux hôtels cinq étoiles et aux appartements avec services. De plus, leur système de réservation est simple et facile à utiliser. Entrez simplement les dates ci-dessous auxquelles vous souhaitez séjourner, puis sélectionnez sur la carte l'hôtel qui vous intéresse pour obtenir plus d'informations. La carte est centrée sur le terrain de football. Cependant, vous pouvez faire glisser la carte ou cliquer sur +/- pour révéler plus d'hôtels dans le centre-ville ou plus loin.

Prix ​​des billets

Le Club applique une politique de catégorie (A et B) pour la tarification des billets de match. Cela signifie que les jeux les plus populaires (catégorie A) coûtent plus cher à regarder. Les prix de la catégorie A sont indiqués ci-dessous avec les prix de la catégorie B entre parenthèses:

Toutes les zones du stade (hors Family Stand)

Adultes £ 22 (B £ 20)
Plus de 65 £ 17 (B £ 15)
Étudiants / Moins de 22 ans 17 £ (15 £ B)
Moins de 19 ans 12 £ (8 £ B)
Moins de 12 ans 10 £ (6 B £)
Gratuit pour les moins de 8 ans *

* Les moins de 8 ans peuvent bénéficier d'une entrée gratuite, à condition qu'ils soient accompagnés d'un adulte payant.

Prix ​​du programme

Programme officiel 3 £

Rivaux locaux

Wrexham, Walsall, Port Vale et Crewe.

Liste des matchs 2019/2020

Liste des rencontres de Shrewsbury Town FC (vous amène au site Web de BBC Sports).

Facilités pour handicapés

Pour plus de détails sur les installations pour personnes handicapées et les contacts du club sur le terrain, veuillez visiter la page correspondante sur le Terrain de jeu égal site Internet.

Record et fréquentation moyenne

Record de présence

Au Montgomery Waters Meadow Stadium:
10210 * contre Chelsea
Coupe de la Ligue 4e tour, 28 octobre 2014.

Au Gay Meadow Ground:
18917 contre Walsall
Division 3, 26 avril 1961.

Fréquentation moyenne

2019-2020: 6 059 (League One)
2018-2019: 6 407 (Ligue 1)
2017-2018: 6 249 (Ligue 1)

* Cette fréquentation record est supérieure à la capacité au sol citée, car des sièges temporaires supplémentaires ont été ajoutés pour ce jeu afin de remplir les coins de chaque côté du stand Salop Leisure (sud).

Carte indiquant l'emplacement du stade Montgomery Waters Meadow, de la gare et des pubs répertoriés

Liens vers le site Web du club

Site officiel

www.shrewsburytown.com

Sites Web non officiels

Salop Ultras

Chat de musaraignes

Babillard bleu et ambre

New Meadow

Londonroad.net

Adieu Gay Meadow (Livre à vendre)

Vital Shrewsbury (Réseau de football vital)

Montgomery Waters Meadow Stadium Shrewsbury Town Commentaires

Si quelque chose ne va pas ou si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez m'envoyer un e-mail à: [email protected] et je mettrai à jour le guide.

Remerciements

Un merci spécial à Danny Davies qui a fourni les photos du stand de loisirs Salop, y compris les sièges de rail.

Commentaires

  • Alex Jones (AFC Bournemouth)27 février 2010

    Shrewsbury Town v AFC Bournemouth
    Ligue deux
    Samedi 27 février 2010, 15h
    Alex Jones (fan de Bournemouth)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller sur le terrain (ou pas selon le cas):

    Le voyage à Shrewsbury a représenté un nouveau terrain pour moi, et d'après les critiques des autres supporters de l'année dernière, je savais que c'était un voyage que je ne pouvais pas me permettre de manquer. Bournemouth était également en grande forme, et la promotion cherchait une certitude pour le club criblé de dettes. J'espérais que cela ferait apparaître 3 points, et ce n'était pas aussi loin que des voyages à Grimsby et Rotherham!

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le voyage de Bournemouth était plutôt simple. Cela a pris environ 4 heures, ce qui n’était pas aussi grave qu’il y paraissait. La signalisation autour du sol a été très utile, bien que complétée par des notes de programme que j'avais sur moi. Cependant, le sol est vraiment au milieu de nulle part, alors laissez suffisamment de temps pour boire et manger un morceau. Le parking juste à l'extérieur du sol était réservé aux supporters locaux, nous avons donc trouvé un parking local et je pense qu'un cinq est à peu près standard.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Avant le match, nous nous sommes promenés sur le terrain et avons jeté un coup d'œil dans la boutique du club. Nous avons ensuite mangé un morceau dans le sol et j'ai trouvé que la nourriture était extrêmement bonne à un prix raisonnable. Le luxe supplémentaire de regarder Sky Sports était excellent, et le choix de rafraîchissements était également bon. J'ai glissé dans ma tarte au poulet balti habituelle, et cela n'a pas manqué de décevoir.

    4. Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'autre côté puis les autres côtés du sol?

    Ma première impression du terrain était qu'il était assez moderne, mais assez fade. Comme beaucoup de nos jours, il comprenait quatre affaires similaires fatiguées. L'extérieur et ses installations étaient extrêmement bons et un bon bruit pouvait être généré.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Le match en lui-même n’était pas génial, se terminant par une victoire nulle pour Shrewsbury. Bournemouth méritait de tirer quelque chose du jeu, mais en toute honnêteté, sans le travail du bois, il y en aurait eu au moins trois.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    L'ambiance était relativement bonne, avec les supporters locaux qui faisaient le bruit se rassemblant dans la tribune à droite de l'extrémité extérieure. Nous n'avons eu aucun problème avec l'intendance, alors que les tartes étaient de qualité! Les toilettes étaient également assez standard.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Shrewsbury est définitivement un terrain que je reviendrais. Sa combinaison d'installations modernes, de supporters accueillants et de bonne ambiance en fait un meilleur terrain pour les fans du club de la Ligue 2.

  • John Spooner (Southend United)20 novembre 2010

    Shrewsbury Town contre Southend United
    Ligue deux
    Samedi 20 novembre 2010, 15h
    John Spooner (fan de Southend United)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller sur le terrain (ou pas selon le cas):

    piłkarz roku 2015 uefa

    Nouveau terrain non visité auparavant.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Facile à trouver depuis l'A5 et garé au pub Brooklands pour 5 £ au rond-point sur l'A5112. Puis une courte promenade de cinq minutes jusqu'au stade.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    A vu Arsenal perdre 2-3 contre les Spurs on Sky en stand extérieur. Les habitants étaient sympathiques et alors que nous nous garions, les fans nous demandaient combien de temps le voyage durait, etc.

    4. Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'autre côté puis les autres côtés du sol?

    Le sol semble impressionnant de l'extérieur mais est simple à l'intérieur avec quatre supports assortis et rien de spécial dans l'architecture. Le terrain est évidemment en bon état étant neuf et la vue de l'extérieur est superbe. Beaucoup d'espace pour les jambes, bien que les projecteurs soient aveuglants si vous regardez des balles hautes.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Le match était sans vie en première mi-temps avec les deux équipes prudentes, mais Shrewsbury est sorti tôt de la mi-temps et a effectué une série d'exercices d'échauffement et cela a payé quand ils ont pris rapidement les devants. Les stewards ont rapidement contrôlé les supporters des deux côtés après une fracas sur le terrain lorsqu'un défenseur de Southend a apparemment commis une faute sur le gardien de but en cherchant un ballon lâche. Southend a ensuite pris le match à Shrewsbury et a égalisé à juste titre à 4 minutes du temps lorsque Grant a inscrit un excellent but à la maison.

    J'ai vraiment apprécié la tarte au cottage à la mi-temps même si un peu cher à 2,70 £. Les toilettes étaient propres et les stewards sympathiques. Autorisé les fans à s'asseoir n'importe où dans l'ensemble du stand extérieur et aucun problème à afficher les drapeaux de Southend.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Pas de problème pour quitter le sol mais il faut faire attention en traversant la route en dehors du sol car la circulation peut être lourde et rapide.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une journée agréable et un bon match de football.

    Présence: 5 406

  • Chris Connolly (Chesterfield)22 janvier 2011

    Shrewsbury Town contre Chesterfield
    Ligue deux
    Samedi 22 janvier 2011, 15h
    Chris Connolly (fan de Chesterfield)

    Gay Meadow était l'un de mes terrains préférés, étant juste à côté de la rivière dans une ville intéressante et pittoresque, il est donc dommage que le nouveau terrain soit au milieu de nulle part, ce qui signifie qu'il n'est plus nécessaire de visiter la ville de Shrewsbury lui-même. Cela dit, le nouvel endroit est très facile d'accès en voiture, car il est situé juste à côté de la route A5 vers le nord du Pays de Galles. Le stationnement pour le football n'est officiellement pas autorisé dans le Meole Brace Park & ​​Ride à proximité, mais vous ne le saurez jamais, et à la fin du match, un cortège au ralenti a fait la sortie du Park & ​​Ride, qui ressemblait à une scène de Exode.

    Les fans de Chesterfield vont inévitablement faire des comparaisons avec notre propre nouveau stade lorsque nous visiterons d'autres terrains nouveaux ou nouveaux. Je dirais que le New Meadow est un terrain décent avec une bonne vue pour les supporters extérieurs, mais il faut qu'il y ait des bâtiments autour pour créer une atmosphère. À mon avis, les terrains de football ont toujours intérêt à avoir des rues et des maisons autour d'eux. La vue sur le terrain est peut-être excellente mais tout est sombre à l'arrière et à l'extérieur, ce qui serait dommage partout mais surtout quand Shrewsbury est un endroit si agréable.

    Le match lui-même était oubliable à l'extrême, mais dans tous les cas, l'expérience à l'extérieur a été affectée par le flux constant d'abus grossiers envers les supporters locaux d'une section du support en visite, dont certains étaient assez vieux pour en savoir beaucoup. meilleurs. Il est difficile de se concentrer quand quelqu'un beuglait à l'oreille tout l'après-midi et que ce match n'était pas assez intéressant pour être divertissant, même si un point pour les Spireites était suffisant pour nous garder bien clair en haut du tableau.

    Pas de problème avec les stewards ni avec les supporters locaux. Le hall à l'intérieur du stand extérieur est un chez-soi pour les fans de Chesterfield car il est exactement comme notre propre terrain. L'eau chaude et les séchoirs dans le lavvy illustrent que le 21ème siècle est arrivé ici mais étant végétarien, je ne peux pas donner d'opinion sur les tartes, j'en ai peur. Je n'ai pas vu de pubs à proximité, mais la morne récolte habituelle de fast-foods est à proximité. La proximité du stade avec un parc de vente au détail en fait un peu rappelle le Glanford Park de Scunthorpe (ce qui n'est pas un compliment), mais si vous aimez les hamburgers McDonald's, cet endroit est fait pour vous.

    En résumé, prenez le nouveau stade et insérez-le dans l'espace laissé au bord de la rivière par Gay Meadow et vous auriez un très bon endroit pour regarder le football.

  • Will McCormack (Plymouth Argyle)6 août 2011

    Shrewsbury Town contre Plymouth Argyle
    Ligue deux
    Samedi 6 août 2011, 15h
    Will McCormack (fan de Plymouth Argyle)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller sur le terrain (ou pas selon le cas):

    L'excitation initiale d'aller sur ce terrain est le fait qu'il s'agissait de la journée d'ouverture de la saison de la Npower League Two, ce qui a été une étape importante pour qu'un club (Plymouth Argyle) soit dans tant de troubles au cours des derniers mois. Le fait que le terrain soit assez récent et moderne a également donné l'impression que ce serait un voyage confortable.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Après avoir voyagé avec l'entraîneur officiel du club, il a été très simple de trouver le terrain car les chauffeurs ont été guidés à l'approche de Shrewsbury, par une escorte de police composée de deux motos. Le terrain disposait d'un parking important vers lequel le car était dirigé.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Après être arrivé à 13 heures, il y avait beaucoup de temps pour trouver un pub local. Le premier pub où nous sommes allés était le Brooklands Hotel, qui était à 5-10 minutes à pied du sol lui-même et avait une bonne ambiance car c'était là qu'un grand contingent de supporters itinérants se rassemblaient. Le pub lui-même a eu du mal à faire face à un afflux de supporters si important, ce qui a entraîné un manque de changement derrière le bar et le refus des gens! Nous avons décidé de partir et d'aller au pub Charles Darwin, situé de l'autre côté du stade. Cela a également eu un bon contingent de fans d'Argyle présents. Le pub avait des écrans montrant Sky Sports et le bar lui-même offrait un service rapide et utile. Je recommande fortement l'un ou l'autre de ces pubs, tant que le Brooklands a beaucoup de changement!

    4. Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'autre côté puis les autres côtés du sol?

    Les premières impressions du terrain étaient bonnes, un endroit bien rangé et bien aménagé. Le stand extérieur était de haute qualité avec une belle vue sur le terrain de tous les domaines. C'était également le cas avec le hall, bien qu'avec un grand nombre de partisans de 1207 partisans, il soit devenu surpeuplé autour du point de vente. Le siège lui-même a donné une grande et généreuse quantité d'espace pour les jambes et les sièges eux-mêmes étaient confortables. Les autres côtés du sol, tous très similaires à la tribune extérieure, ont donné le seul point négatif du sol, c'est qu'il avait l'air assez basique dans sa conception.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Le jeu lui-même s'est avéré être une excellente journée pour les supporters itinérants. Les fans d'Argyle ont créé une atmosphère incroyable qui était rarement, voire pas du tout, égalée par un petit contingent de supporters vocaux de Shrewsbury dans la tribune ouest. Avec un égaliseur à la 90e minute pour Argyle, ce qui s'est avéré être un résultat décevant est devenu un excellent résultat. Les stadiers étaient présents mais discrets et lorsqu'un petit contingent de fauteurs de troubles a commencé à causer des troubles, ils ont géré la situation rapidement et calmement.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol après le match était un processus très rapide et facile pour l'entraîneur du club de voyage. La police a conduit un groupe d'autocars et de minibus loin du sol efficacement et rapidement de retour sur la route principale à partir de Shrewsbury.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, le voyage en lui-même était super! Une ambiance géniale à l'extérieur, un terrain de bonne qualité avec une tribune à l'extérieur de haute qualité et un égaliseur à la 90e minute du capitaine de l'équipe pour un résultat 1-1! Certainement un voyage qui vaut la peine d'être fait et serait bien recommandé à tous ceux qui envisagent de le faire!

  • Paul Dickinson (Faire le 92)20 août 2011

    Shrewsbury Town contre Crewe Alexandra
    Ligue deux
    Samedi 20 août 2011, 15h
    Paul Dickinson (Faire le 92)

    Comme je regarde Leeds à chaque match à domicile et à l'extérieur, je n'ai pas beaucoup de temps pour assister à d'autres matchs, mais comme notre match à West Ham a été reporté à dimanche, c'était l'occasion idéale de faire l'un de mes 8 derniers terrains dans le 92 actuel et Shrewsbury est le plus proche de chez moi dans le West Yorkshire

    Shrewsbury était à 140 km de la maison et c'était un voyage simple de deux heures et demie via l'AI, M18, MI, A38, A5 et M54.

    Après avoir lu quelques-uns des commentaires précédents, je me suis garé dans une aire de stationnement au bas de Oteley Road et c'était à 15 minutes à pied du sol à partir de là.

    Je suis arrivé au sol à 14h15 et comme j'étais seul, je viens d'acheter un billet pour le stand principal à la billetterie et je suis allé directement à l'intérieur. L'atmosphère à l'extérieur était très détendue, les fans des deux clubs se mélangeant sans aucun problème

    Le sol est comme beaucoup d'autres nouveaux stades, a un design assez fade avec quatre tribunes individuelles mais il offre une bonne vue de tous les domaines et mon siège juste à droite de la ligne médiane a fourni une excellente vue

    La nourriture et les boissons que j'avais étaient de qualité supérieure à la moyenne mais probablement plus chères que celles des autres clubs de la Ligue 2. J'ai également entendu certains fans à domicile commenter spécifiquement à ce sujet.

    L'ambiance était décevante étant donné qu'il s'agissait d'un match de derby, mais cela reflétait probablement le mauvais départ, que les deux clubs ont fait cette saison.

    Quant au match lui-même, Shrewsbury aurait dû être confortablement en avance à la mi-temps mais semblait lent au début de la 2ème mi-temps et le résultat n'a été confirmé que lorsqu'ils ont marqué leur 2ème but dans le temps additionnel.

    Avec seulement 5000 fans présents, c'était un retour simple vers la voiture et j'étais chez moi dans le West Yorkshire à 19h30.

    J'apprécie toujours ces voyages de manière neutre car cela me permet de regarder des matchs sans la tension et l'anxiété habituelles que cela implique de regarder Leeds!

    Aujourd'hui, c'était mon 124e championnat anglais et mon 218e au total et je le recommanderais à d'autres fans comme une bonne journée dans un cadre agréable.

    Je n'ai que sept des 92 actuels à faire et avec trois d'entre eux prévus pour le mois prochain, la ligne d'arrivée est maintenant en vue!

  • Patrick Burke (Faire le 92)10 septembre 2011

    Shrewsbury Town contre Hereford United
    Ligue deux
    Samedi 10 septembre 2011, 13h
    Patrick Burke (Faire le 92)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller sur le terrain (ou pas selon le cas):

    Même si j'ai eu une journée terrible à l'extérieur de Gay Meadow en 2003 (avec Everton), j'ai décidé de braver à nouveau Shrewsbury et de voir si le nouveau stade serait une meilleure expérience. J'en ai aussi marre de la ligue la plus surfaite et la plus rentable au monde - la Premier League. Donc, la chance d'aller à un derby local, à seulement une heure de route, m'a convaincu plus qu'une manifestation contre Bill Kenwright à 30 minutes de train.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Ce fut un voyage relativement facile sur l'A5, nous sommes partis un peu tard (12h) car nous avions oublié le drapeau d'Everton, que nous avons emmené sur tous les terrains où nous sommes allés. Shrewsbury doit être le pire des terrains de stationnement partout où il n'y avait que des résidents ou pas du tout de stationnement. Peut-être avons-nous fait une erreur en suivant un panneau indiquant «Football Stadia». Il nous a fallu 15 minutes pour trouver une place de parking, puis un pub qui était fermé et nous étions à un kilomètre du stade. Très ennuyant! Nous avons utilisé la technique `` suivez les fans '' pour trouver le stade, ce qui était probablement le meilleur, car vous ne pouvez voir le sol qu'à 100 mètres de lui.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous n'avons pas eu le temps de faire quoi que ce soit avant le match. Je dois dire à quel point les fans locaux ont été bien comportés et serviables, en particulier pour un derby local! Nous avons discuté avec un fan d'Aston Villa (qui jouait Everton ce jour-là) et avons eu une bonne discussion pour savoir qui allait gagner le match d'Everton pendant une grande partie de la seconde mi-temps!

    4. Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'autre côté puis les autres côtés du sol?

    De l'extérieur, le sol neuf et bien rangé. Un stade très bien aménagé! Ce qui était particulièrement remarquable, c'était l'attrayante tribune principale avec une belle façade. Nous avons choisi le stand Salop Leisure et avons eu des sièges au premier rang (et nous avons nous-mêmes et notre drapeau à la télé). Il n'y a pas de piliers dans aucun stand, donc où que vous décidiez de vous asseoir, vous avez la garantie d'une vue imprenable sur l'action.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    C'était un derby divertissant, se terminant 3-1 à Shrewsbury. J'ai aussi vu quelque chose que je n'avais jamais vu de ma vie lors d'un match auparavant. À 2-1, le gardien de Shrewsbury est sorti à 25 mètres, a frappé le ballon directement dans le chemin d'un joueur de Hereford. Le joueur de Hereford a tiré et a frappé la barre, le ballon rebondissant vers le gardien très soulagé! La fréquentation était décevante mais la ligne de train était apparemment coupée. De bonnes plaisanteries ont été créées entre les fans, comme on pouvait s'y attendre pour un match énorme. Les stewards étaient très sympathiques et nous ont même laissé descendre le tunnel du joueur à la fin! Je n'avais pas de tarte, mais les toilettes avaient l'air d'avoir été nettoyées par quelqu'un qui voulait que ça ait l'air bien.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Je n'ai eu aucun problème à quitter le sol bien que j'ai été retenu par un tracteur sur le chemin du retour, ce qui était pour le moins frustrant.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai vraiment apprécié une journée dans le club familial de l'année de la ligue de football, ce qui est justifié! De superbes vues, des stewards sympathiques et des fans, cependant, ne faites pas l'erreur d'aller en voiture, vous le regretterez!

  • Martyn Beadle (Gillingham)12 octobre 2013

    Shrewsbury Town contre Gillingham
    Ligue un
    Samedi 12 octobre 2013, 15h
    Martyn Beadle (fan de Gillingham)

    1. Pourquoi as-tu hâte d'aller au sol?

    J'avais hâte de retourner sur ce terrain pour effacer, espérons-le, quelques mauvais souvenirs de ma dernière visite ici lorsque mon équipe Gillingham a perdu 7-0. Ce fut une journée triste ce jour-là en dehors du soleil qui brille! À part cela, j'ai trouvé que Shrewsbury était un stade brillant et l'un des meilleurs que j'ai été aussi.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Notre voyage n'était pas trop mal. Nous avons quitté Orpington à 8h15 et sommes arrivés au sol juste après 12h. Ce n'était pas si mal étant donné que nous nous sommes arrêtés à quelques stations-service et avons été pris dans un peu de trafic sur la M1. Le terrain était assez facile à trouver, car il est bien indiqué depuis la périphérie de la ville. Une mention spéciale pour le parking. J'ai envoyé un e-mail à Shrewsbury le vendredi avant le match et leur ai posé des questions sur le parking et ils ont dit que seuls les titulaires de permis étaient autorisés à se garer dans le parking du stade lui-même à 10 £ à la fois et que les ventes étaient sur Internet, mais nous sommes arrivés au sol et a parlé à quelques agents du parking demandant où nous pourrions nous garer parce que notre chauffeur ne pouvait pas marcher trop loin, ils nous ont donc dit de nous garer dans un espace du parking pendant que leur responsable venait nous parler. Le directeur est venu et a demandé si nous avions un badge bleu pour handicapés, mais mon oncle a dit qu'il en attendait un, alors le responsable du parking nous a dit que nous pouvions nous garer dans une baie pour personnes handicapées juste à l'extérieur des tourniquets, ce qui était très utile et cela n'a pas été le cas. Ça nous a coûté un sou. Je dois donc remercier le personnel du parking Shrewsbury pour sa générosité.

    Qu'avez-vous fait avant le match amical avec les fans à domicile?

    Quand nous sommes sortis de notre voiture, nous avons vu qu'il y avait des terrains de football à cinq derrière le stade et un bar juste en face d'eux. Alors mon pote a demandé si nous pouvions y aller pour prendre quelques verres avant le début du match et ils nous ont laissé entrer. Je ne sais pas si les fans de l'extérieur savent quelque chose à propos de ce bar car nous n'étions alors que trois autres supporters de Gillingham dans le bar et il était raisonnablement bon marché, les fans locaux étaient sympathiques, ils sont venus avec un billet de tombola 1 £ par bande et le gagnant recevrait une photo signée de Bobby Charlton lorsqu'il a fait une apparition pour Shrewsbury en 1980 contre la Zambie, le gars qui a vendu les billets sont venus vers moi pour tirer le tirage au sort, un numéro 32 est sorti et heureusement mon oncle a remporté le prix! Aussi, quand nous avons quitté le pub, des fans de Shrewsbury nous ont serré la main et nous ont souhaité le meilleur pour le match.

    Qu'avez-vous pensé du sol / premières impressions de l'extrémité extérieure / des autres côtés du sol?

    De l'extérieur, le sol était brillant. L'extérieur n'était pas trop mal car nous nous sommes levés à l'arrière, nous avions donc beaucoup d'espace pour les jambes, les autres côtés du sol étaient à peu près les mêmes. Nous avons eu un peu de plaisanteries avec les fans de Shrewsbury qui se tenaient à côté de nous, mais tout était amical.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes?

    Le match a été plutôt médiocre du point de vue de Gillingham, nous avons perdu le match 2-0 et à part une période de 5 minutes avant la mi-temps et après la pause, nous n'avions pas l'air de marquer du tout. Il s'est avéré à la fin être le dernier match de Martin Allens en charge des Mighty Gills. L'ambiance était bonne de la part des fans de Gillingham qui ont essayé de faire autant de bruit que nous pouvions en générer surtout au début de la 2ème mi-temps, les stewards n'étaient pas du tout un problème, ils n'avaient rien à manger au sol et les toilettes étaient belles et propre et spacieux.

    Des commentaires sur le fait de s'éloigner du sol?

    S'éloigner du sol était assez facile, prenait du temps pour sortir du parking, mais une fois à l'extérieur, il nous a fallu environ 4 heures pour rentrer chez nous, c'est-à-dire avec la circulation et les arrêts de la station-service.

    Résumé des réflexions générales sur la journée?

    Une journée brillante, mis à part le résultat et la performance, je recommanderais Shrewsbury pour une journée, des stewards sympathiques et des fans très sympathiques.

  • Sam Hodgson (Faire le 92)23 novembre 2013

    Shrewsbury Town contre le comté de Notts
    Ligue un
    Samedi 23 novembre 2013, 15h
    Sam Hodgson (Faire le 92)

    C'était le prochain terrain de notre 92, donc c'était un autre à cocher sur la liste et ce n'était pas trop loin pour nous de voyager. C'était aussi un gros match dans la division, avec Notts County au fond de la ligue et Shrewsbury dangereusement proche de la zone de largage.

    C'était à environ une heure en train de Shrewsbury Castle Forgate Street mais ce n'était pas un problème. Quel était le problème, c'était les 50 minutes à pied du stade. Comme nous n'avions aucune idée de l'emplacement de la gare routière, nous nous sommes appuyés sur le téléphone de mes amis pour nous guider vers le sol. C'était trop loin pour marcher et il n'y avait pas un seul panneau de signalisation jusqu'à ce que vous atteigniez l'île qui était juste à côté du stade.

    Nous venons de recevoir nos billets (pour un prix exorbitant car nous avons payé le jour - j'ai essayé de réserver à l'avance mais j'ai eu des problèmes avec la billetterie en ligne) et sommes entrés, avons pris un verre et une tarte, et avons trouvé notre place. J'ai senti que c'était une atmosphère généralement amicale et je n'avais aucun souci qu'il y aurait des problèmes.

    Quand nous sommes entrés sur le terrain, la première chose que j'ai remarquée, c'est à quel point le stade était simple. C'était plutôt fade et n'avait pas le caractère que vous trouveriez sur d'autres terrains, juste quatre stands basiques d'apparence similaire dans un cadre très ouvert.

    Le match n'était pas très divertissant, bien que les deux équipes aient eu beaucoup d'occasions, mais la plupart d'entre elles étaient mal exécutées. L'attaquant de Shrewsbury a bien terminé pour le seul but à la 75e minute environ, mais c'était une fin angoissante avec County ayant le ballon effacé de la ligne et ils ont également frappé le dessous de la barre et le poteau, mais Shrewsbury a pris les trois points les plus importants.

    L'atmosphère était assez médiocre, les fans de Shrewsbury restant très calmes tout au long du match, à l'exception d'un chant qui était répété de temps en temps lorsque le moment était avec leur équipe. J'avais une tarte balti qui était délicieuse mais qui coûtait 3,10 £, le plus que j'aie jamais dépensé pour une tarte lors d'un match de football, donc encore une fois, j'ai été assez déçu. Les installations étaient très modernes et les sièges avaient beaucoup d'espace pour les jambes, et les stewards étaient à peine remarqués pendant tout le match.

    Nous avons dû partir tôt pour prendre le train et nous avons dû parcourir la majorité du trajet car nous avions 35 minutes pour nous rendre à la gare, donc je n'ai pas particulièrement apprécié cette partie de la journée non plus.

    Si je suis honnête, je n'ai pas vraiment apprécié la journée en sachant que tout était trop cher, le voyage était très long, le match n'était pas très encourageant et le stade était plutôt fade, un que je ferais malheureusement pas hâte de revenir aussi. J'espère que mes visites au sol qu'il me reste à faire sur les 92 seront plus agréables.

  • John Bonney (Plymouth Argyle)5 février 2015

    Shrewsbury Town contre Plymouth Argyle
    Ligue deux
    Samedi 5 février 2015, 15h
    John Bonney (Plymouth Argyle)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'aller au Greenhous Meadow Stadium?
    Nous avions besoin d'un point pour être sûrs d'entrer dans les play-offs, donc c'était un match vital et à ne pas manquer. De plus, je n'ai jamais visité le stade de Greenhous auparavant.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?
    J'ai décidé de conduire au stade puis de me rendre dans le centre-ville pour rencontrer des amis. Bien que le stade soit facile à trouver, on pouvait voir qu'il était juste à la périphérie de la ville et qu'il n'y avait pas grand-chose autour. Je me suis garé au «park and ride» dans le parc commercial voisin et j'ai pris un bus pour me rendre au centre-ville.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?
    J'ai rencontré mes amis au pub Hole in the Wall. Le stade étant hors de la ville, il semblait judicieux de se retrouver dans un pub du centre-ville, avant le match. Cependant, nous avons probablement fait le mauvais choix de pub, car le service au bar était très lent et les installations pas super. Nous avons ensuite attrapé le 'Football Special Bus' depuis la gare routière du centre-ville. Cependant, il a semblé prendre une éternité pour parcourir les deux miles jusqu'au sol. Je pensais parfois qu'il aurait été plus rapide de marcher.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?
    Greenhous Meadow est un terrain assez récent et décent. Il y avait une bonne ambiance à l'intérieur, les fans de Shrewsbury célébrant leur promotion. Même s'il s'agissait d'une foule à guichets fermés, il y avait un certain nombre de sièges vides au début du jeu, je suppose pour les fans qui ont des problèmes de voyage.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.
    Bien qu'une victoire pour Shrewsbury signifiait qu'ils pouvaient encore remporter le titre de la ligue, Plymouth voulait qu'il domine davantage la majeure partie du match. Deux buts en première mi-temps ont suffi pour voir les Pilgrims manquer de dignes vainqueurs et obtenir cette place pour le play-off. Les installations à l'intérieur du stade étaient bonnes.

    Comment s'éloigner du sol après le match:
    Bien que je ne sois pas garé au stade, il a quand même fallu des années pour m'éloigner en raison de la quantité de trafic dans la région.

    Résumé des réflexions générales de la journée:
    Je suis content que nous ayons gagné mais je ne pense pas visiter à nouveau le Greenhous Meadow. De mauvaises liaisons de transport locales rendent la journée trop compliquée et c'est après un voyage de 250 miles juste pour y arriver!

  • Aimée Henry (Wolverhampton Wanderers)23 juillet 2015

    Shrewsbury Town contre Wolverhampton Wanderers
    Amical d'avant-saison
    Samedi 25 juillet 2015, 15h
    Aimee Henry (fan de Wolverhampton Wanderers)

    1. Pourquoi aviez-vous hâte d'aller à Greenhous Meadow?

    Après mon premier match pendant des mois à Burton, je n'ai eu qu'à attendre une autre semaine pour mon prochain. Comme c'est souvent le cas, les loups restaient assez locaux pour leurs matchs amicaux, faisant cette fois le court trajet à travers la frontière du comté dans le Shropshire, pour affronter les nouveaux garçons de la Ligue 1, Shrewsbury Town. Le jeu a été conçu pour tous les billets et à un prix raisonnable de 10 £.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Mon père et moi avons fait le voyage, quittant la gare de Wolverhampton juste après 11 heures. Le voyage lui-même a duré environ une demi-heure, mais a été un voyage plutôt agréable, à travers les banlieues verdoyantes de Wolverhampton (oui, ils existent!) Bilbrook, Codsall, en passant par le musée de la RAF à Cosford, avant de belles vues sur Wenlock Edge et le Wrekin. Sans vouloir en faire un carnet de voyage, c’est probablement l’un des voyages en train les plus agréables que j’ai fait jusqu’à un sol. Et puis vous avez Shrewsbury lui-même, qui est une ville plutôt pittoresque, pittoresque et vraiment assez étonnante.

    Entrée principale de Greenhous Meadow Shrewsbury

    Le terrain lui-même est un peu en dehors de la ville, à l'arrière d'un parc commercial. Pour y arriver, nous avons trouvé que le moyen le plus simple était d'utiliser le service Park and Ride. Lorsque vous quittez la gare, tournez à gauche et suivez la route qui monte la colline, après le château. L'arrêt de bus est un peu plus haut sur cette route et des bus circulent régulièrement le samedi. Le trajet dure 5 minutes et vous dépose dans un parking situé à seulement 5 minutes à pied du sol lui-même. En ce qui concerne les billets, un aller-retour coûte 1,60 £, mais vous ne pouvez acheter des retours que depuis le parking, pas la ville. Ce que vous pouvez faire, c'est demander un économiseur d'une journée pour 2,10 £, ce qui vous fera économiser 1,10 £. Contrairement au terrain de Walsall, le Greenhous Meadow n’est pas accessible depuis le parc de vente au détail, quittez plutôt le parc de vente au détail et suivez la route qui tourne à droite sur la route à deux voies. Finalement, l'entrée principale sera sur votre droite. Cela a été beaucoup plus facile en suivant un fan de Shrewsbury. Utiliser le mantra «suivez le fan de la maison, il saura où il va» ne fonctionne pas toujours, mais c'est le cas à cette occasion.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Après être sortis la veille et avoir, selon ses mots, «un peu kaylied», mon père et moi avons décidé de sauter un verre d'avant-match. Le pub le plus proche que nous avons vu était le Brooklands, à quelques pas du sol, de l'autre côté du rond-point. En parlant à certains fans, c'était plutôt bien. Au lieu de cela, nous avons fait une brève promenade autour du terrain, avons salué les joueurs à l'extérieur de l'entraîneur (ils en auront marre de me voir à ce rythme!), Et sommes allés dans le sol.

    Prairie de Greenhous de la tribune est

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?

    Des motifs comme celui de Shrewsbury divisent souvent l’opinion, et la ligne de partage a tendance à être largement fondée sur l’âge. Parlez à quelqu'un comme mon père, ou mes oncles, ou à tous ceux qui ont voyagé sur des terrains dans les années 70/80, et la meilleure chose à propos du football à l'époque était de se terrer, de se dégrader, d'être trempé sous la pluie, ce genre de choses. De mon point de vue (relativement) jeune, étant né un an avant la Premier League, j'apprécie en fait le confort des stades modernes. Je pense que ce qui leur manque dans le «caractère» ou le «charme», ils essaient de compenser par «confort» et «commodité». Les terribles événements de Hillsborough étant toujours à juste titre dans l’esprit des gens, les stades modernes toutes places nous rappellent le chemin parcouru par le football depuis ce jour tragique.

    Stand sud de la ville de Shrewsbury

    En termes d’emplacement, le fait qu’il soit «hors de la ville» a ses avantages et ses inconvénients. Shrewsbury elle-même est une ville magnifique, et un stade de football en métal et en verre aurait l'air légèrement hors de propos parmi la splendeur médiévale et Tudor. Cela dit, cela pourrait être un peu difficile pour y arriver.

    Le terrain lui-même se compose de quatre stands de taille égale, tous à plusieurs niveaux. L'extrémité éloignée est à l'extrémité du terrain, avec la tribune principale à votre gauche. Une belle touche est une collection de bannières ornant les extrémités de la maison, y compris des surnoms tels que 'Floreat Salopia' (May Shrewsbury Fluorish), et le plutôt bizarre 'Breathe on' em Salop '. Je sentais que cela se situait à la limite entre la passion et le vieux fluage. Cela m'a aussi rappelé un ex-petit ami, mais c'est une autre histoire et bonjour

    fleurit Shropshire

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Shrewsbury a eu la première chance du match, Tyrone Barnett frappant le filet latéral avec un instantané. Les loups ont pris les devants avec pratiquement notre première incursion sur le territoire local. Scott Golbourne a décroché un corner sur le côté gauche, qu'il a pris lui-même. Sa courte passe a trouvé Kevin McDonald sur le bord de la surface, qui a coupé une belle balle dans la zone de six mètres, où Nouha Dicko a sauté le plus haut pour faire signe à Jason Leutweiler et dans le filet.

    Le jeu n'a jamais vraiment menacé d'exploser dans la vie, et bien que Shrewsbury ait eu des chances grâce à Mat Sadler et Liam McAlinden, prêté à Salop par les Wolves, leur égalisation était à peu près la seule autre chance de la mi-temps. Un corner a été fouetté, et Barnett a volé une marche sur le skipper des Wolves Richard Stearman, et a dirigé le ballon devant Carl Ikeme et dans le coin le plus éloigné.

    Kenny Jackett a choisi de changer toute l'équipe à la mi-temps, envoyant une équipe contenant quelques joueurs de la première équipe (Dominic Iorfa, Matt Doherty, James Henry), mais beaucoup de jeunes joueurs du club, tels que Aaron Hayden, Donovan Wilson et bien d'autres. l'ailier hyped Jordan Graham. C’est Graham qui a fourni les meilleurs moments aux Wolves de la deuxième mi-temps, flottant deux fois dans de délicieux croix de la gauche qui criaient pour une touche finale qui n’est jamais venue. Dave Edwards, capitaine de l'équipe en seconde période contre son ancien équipe, a fait sonner la barre transversale avec une volée acrobatique, mais c'était tout. À l'autre bout, Aaron McCarey a effectué un excellent arrêt à bout portant pour refuser James Collins, et la volée tonitruante de 30 verges de Ryan Woods a fait craquer la barre transversale, qui a semblé cliqueter pendant au moins 5 minutes après.

    En fin de compte, un nul 1-1 terne n'a pas constitué la meilleure utilisation d'un match amical d'avant-saison, ce que Kenny Jackett plutôt frustré a fait écho dans ses commentaires d'après-match. Dans l'ensemble du jeu, Shrewsbury a devancé le match, mais pas avec suffisamment de conviction pour suggérer qu'ils méritaient de gagner.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Très simple, sortez de la sortie et revenez sur la route principale. Après une courte promenade vers le parc et une promenade, nous n'avons attendu que 5 minutes environ avant qu'un bus ne vienne nous ramener à Shrewsbury. Il vous dépose cependant dans un endroit différent, mais la gare est bien indiquée.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'aime toujours visiter Shropshire, et Shrewsbury en particulier. Bien que le match ait été plutôt terne, je peux certainement penser à de pires façons de passer un samedi après-midi. Le Greenhous Meadow est certainement un beau terrain et a fourni à Shrewsbury un endroit agréable pour jouer au football, mais je suis sûr que les traditionalistes vont encore déplorer la perte de Gay Meadow.

  • Daniel Norkus (Wigan Athletic)2 avril 2016

    Shrewsbury Town v Wigan Athletic
    Football League One
    Samedi 2 avril 2016, 15h
    Daniel Norkus (fan de Wigan Athletic)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Greenhous Meadow?

    J'ai déjà visité Shrewsbury à deux reprises et c'est une charmante ville historique. J'étais donc ravi de la perspective de suivre mon équipe là-bas lorsque nous sommes entrés en League One.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons voyagé par l'entraîneur des supporters et avons été livrés à quelques mètres des tourniquets. Excellente organisation.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous avons pris une bière et une tarte dans le sol avant le match. Service décent et pas trop cher. Le personnel que j'ai rencontré était très serviable et sympathique.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du Greenhous Meadow Stadium?

    En arrivant au rez-de-chaussée, il avait l'air moderne et bien situé pour un accès en autocar. Je ne sais pas combien de places de parking il y a si vous voyagez en voiture.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Nous avons gagné 5-1, donc tout était dory! Nous avons apporté beaucoup de soutien à l'extérieur, donc c'était une super ambiance. Les stewards étaient bien et c'était un après-midi très confortable.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Des arrangements fantastiques pour éloigner rapidement les entraîneurs des supporters extérieurs par la police. Organisation de première classe qui doit être saluée.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une belle journée. La grande victoire et le passage au sommet de la Ligue 1 ont certainement aidé, mais c'est un bon club amical avec des installations décentes.

  • Nick (Bradford City)16 avril 2016

    Shrewsbury Town contre Bradford City
    Football League One
    Samedi 16 avril 2016, 15h
    Nick (fan de Bradford City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Greenhous Meadow?

    Comme il approchait de la fin de la saison, c'était un match important car Bradford cherchait une place de barrage et Shrewsbury n'était qu'une place au-dessus de la zone de largage.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai profité de l'occasion pour rendre visite à un ami à Welshpool, qui nous a conduits au match. Nous nous sommes garés gratuitement au Meole Brace Park and Ride. Le site Web du club vous conseille de ne pas vous garer là-bas, mais il semble que bon nombre de supporters le fassent, sans problème. Il était alors à environ 10 à 15 minutes à pied du stade Greenhous.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes arrivés vers 14h30, donc pas le temps d'aller boire. De plus, nous n'avons pas vu de pubs à proximité. Comme le côté extérieur était complet, nous avions acheté des billets en ligne pour le Family Stand afin de nous asseoir avec les fans locaux. Bien qu'un membre de notre groupe ait abandonné, nous avons réussi à obtenir un remboursement sur le billet de la gentille dame à la billetterie.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade de Greenhous?

    Le stade Greenhous est agréable et moderne. À l'intérieur, l'ambiance était bonne, avec les fans de Bradford à pleine voix, tout comme les fans de Shrewsbury, en particulier ceux qui sont les plus proches du support extérieur, beaucoup de bruit venant de cette extrémité et de ce coin.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Un bon match avec Bradford attaquant et délivrant centre après centre dans la surface qui était toujours dégagé par les défenseurs. Finalement, à la 71e minute, Bradford est allé de l'avant et j'ai réussi à m'abstenir de célébrer! Je pensais que nous étions à la maison et au sec, sauf à six minutes de la fin de la tête sur un coup franc, et un gâchis du gardien signifiait que nous devions nous contenter d'un match nul, après avoir dominé pendant de longues périodes.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Il a été très lent de sortir du parking. Il a fallu environ 20 minutes pour revenir sur la route principale, car nous faisions la queue avec les acheteurs et les spectateurs.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une journée très agréable et ferait certainement le voyage à nouveau. Les autres résultats ne se sont pas trop mal déroulés pour les deux équipes, donc cela maintient la saison vivante pour les deux.

  • David Drysdale (MK Dons)6 août 2016

    Shrewsbury Town contre MK Dons
    Football League One
    Samedi 6 août 2016, 15h
    David Drysdale (fan de MK Dons)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter le Greenhous Meadow?

    C'était le premier match de la saison après la relégation de MK Dons en Ligue 1. Il serait intéressant de voir comment nous nous sommes comportés contre l'opposition de la Ligue 1 après un été d'activité de transfert discutable. Je n'étais jamais allé sur le terrain de Shrewsbury auparavant et j'étais un autre à cocher pour moi.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons décidé de conduire et avons suivi la navigation par satellite jusqu'au code postal du stade Greenhous Meadow pour constater que le parking le plus proche était à un kilomètre à pied. Au lieu de cela, nous nous sommes garés dans le parking de l'hôtel / pub Brookland's près du rond-point près du stade, qui facturait environ 5 £ pour le plaisir - beaucoup de fans des deux clubs se sont garés ici et savouraient quelques verres dans le pub à proximité.

    Qu'est-ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy, etc.

    Nous sommes arrivés assez tard, alors marchez directement du parking du pub au sol à la recherche d'un `` burger van burger '' standard. À notre grande déception, nous avons constaté qu'il n'y avait pas de fourgonnettes de hamburgers / plats chauds en dehors du sol lui-même, malgré un tour complet du stade. Au lieu de cela, nous sommes allés à l'intérieur et avons pris une bière à l'extérieur.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du Greenhous Meadow Stadium?

    C'était une belle journée d'été et c'était chaud - le stade avait l'air moderne et il était situé dans un quartier très bien entretenu. L'extrémité éloignée est assez intelligente, avec de belles vues sur la campagne / les collines du Shropshire visibles à travers les lacunes du stade à l'autre extrémité. La vue sur le terrain était très bonne et c'était un endroit très sollicité pour regarder le football.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Le match a été assez serré pour la première mi-temps, mais MK Dons a finalement montré sa qualité et a marqué au milieu de la seconde mi-temps avec une puissante frappe de Daniel Powell. Les fans à domicile étaient très sympathiques et de bonne humeur, bien qu'en raison de la faible participation, l'atmosphère n'était pas particulièrement excitante de la part des fans. La nourriture et les boissons étaient du fourrage de football standard hors de prix, mais j'ai apprécié une très bonne «tarte du jour» qui, je crois, était «Cottage Pie». Les stewards étaient sympathiques et n'étaient pas du tout un problème.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Une promenade très agréable du stade au rond-point puis au parking du pub. Nous nous sommes éloignés très rapidement du parking et sommes revenus sur les routes principales avec un trafic minimal.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une journée de football très agréable, facile à vivre et agréable. Les fans de Shrewsbury étaient un groupe amical et l'atmosphère était détendue. J'ai hâte de retourner à Greenhous Meadow quand cela sera possible.

  • John Scott (faire le 92)6 août 2016

    Shrewsbury Town contre MK Dons
    Football League One
    Samedi 6 août 2016, 15h
    John Scott (faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Greenhous?

    C'était le premier jour de la nouvelle saison de football anglais et un nouveau terrain pour moi. De plus, j'avais entendu dire que Shrewsbury elle-même était une ville intéressante avec prétendument de bons pubs!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je vais élaborer en cours, mais je me suis d'abord rendu au pub Prince of Wales à Bynner Street. Il y avait une pinte là-bas, puis a sauté dans le bus des supporters qui va du pub à et depuis le sol. Le bus coûte 2,50 £. C'était bien mais il est également possible de prendre une demi-pinte là-bas et de marcher jusqu'au sol plutôt que de prendre le bus. Dans l'ensemble, le stade Greenhous est situé à environ trois kilomètres du centre-ville. La promenade était très agréable au soleil. J'avais repéré le Nags Head dans le centre-ville et prévu une visite après le match, ce que j'ai fait. J'ai vraiment apprécié ça. Vraies bières, café en plein air, service pittoresque et très sympathique.

    Qu'est-ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy, etc.

    J'avais une pinte avant et après le match au Prince of Wales ci-dessus. Il y a aussi de la nourriture disponible et j'ai compté six vraies bières à la pression. Le service était excellent et tout le monde à qui j'ai parlé était sympathique et serviable. C'était vraiment un pub très agréable.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade de Greenhous?

    Propre, beaucoup d'espace autour, beaucoup de gens se font bronzer sur les pelouses. Je pourrais dire que je n'étais pas en Ecosse! Tout était très frais Sous les stands, beaucoup d'espace, de la nourriture de football décente et des bières habituelles disponibles ainsi que du Shropshire Lad local amer que j'ai bien aimé.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    En tant que neutre, j'ai peur de dire que le jeu était très relaxant. Je m'attendais à un peu plus de passion et d'agressivité pour le premier match de la saison mais, étant donné les conditions ensoleillées, c'était plutôt un match de pré-saison. Les deux groupes de fans ont essayé de faire avancer les choses mais n'ont pas fonctionné. Un objectif allait en décider… et c'est ce qui s'est passé, donnant aux visiteurs une victoire à l'extérieur.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Pub bus juste devant, j'étais de retour dans le pub en train de prendre une autre pinte à 17h10. Très efficace.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'étais moi-même et j'ai passé une belle journée de détente et de convivialité. Le football n'était pas le point culminant, cependant, les pubs l'étaient. J'y retournerai certainement, même si j'ai vu Shrewsbury deux fois maintenant et aucun but!

  • Ioan Griffith (Faire le 92)12 novembre 2016

    Shrewsbury Town contre Oxford United
    Football League One
    Samedi 12 novembre 2016, 15h
    Ioan Griffith (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter le Greenhous Meadow?

    Je n'étais jamais allé à Greenhous Meadow auparavant, et c'était relativement local pour moi (bien que vivant dans le centre du Pays de Galles, vos options soient limitées), comme je suis assez nouveau dans l'alouette `` groundhopping '', je suis impatient d'obtenir le terrain le plus proche. à l'écart avant les plus coûteux les plus éloignés.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai pris le train avec ma mère (pas du tout passionnée de football!) Le long de la ligne «Heart of Wales» traversant la magnifique campagne galloise. Le voyage a duré deux heures et demie, nous avons donc été heureux lorsque nous sommes finalement arrivés dans le Shropshire. À notre arrivée, nous avons marché jusqu'au pub Prince of Wales sur Bynner Street (qui était rempli de fans à la maison et à l'extérieur), à 20 minutes à pied de la ville, nous avons découvert que nous pouvions prendre le transport du pub [au sol] comme indiqué sur ce site Web. Plutôt que de manger dans le pub, nous avons marché jusqu'au Nando's à cinq minutes à pied du `` Prince of Wales '', puis sommes revenus après avoir mangé pour essayer de prendre leur propre bus au sol, qui était complet à notre arrivée mais le pub aimablement organisé un voyage en voiture pour nous et quelques autres arrivées tardives.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Comme mentionné précédemment, nous avons marché jusqu'au Shrewsbury Nando's, qui était rapide et délicieux avant le match. Les supporters locaux étaient très sympathiques, aucun problème avec eux.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Greenhous Meadow?

    Le terrain de Greenhous Meadow semble assez moderne (pas surprenant compte tenu du terrain ouvert en 2007), il y a un parking plutôt petit à l'extérieur du stade qui était plein. Les fans d'Oxford à l'extérieur s'étaient vu attribuer la totalité de la tribune nord à une extrémité. Le plus grand stand du stade est le West Stand, qui est très impressionnant. Un stand est similaire, qui entourait la pirogue, avait également une plate-forme de fauteuil roulant de taille décente pour les fans à domicile, ce qui manque à de nombreux terrains au Royaume-Uni. La tribune sud (où nous nous sommes assis) était similaire à la tribune nord dans son apparence, et était également recouverte de drapeaux pro-musaraignes à l'arrière, une belle touche. Dans l'ensemble, une belle gamme de stands toutes places.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Le match lui-même a été médiocre, une première mi-temps plutôt ennuyeuse avec des attaques sporadiques des deux équipes bien qu'un but ait été marqué après 20 minutes après une course de but. Je suis parti acheter des boissons chaudes indispensables par une froide soirée de novembre juste avant la mi-temps. Il n'y avait qu'un seul kiosque avec trois caisses dans notre stand (sud), ce qui signifiait que c'était presque le coup d'envoi de la deuxième mi-temps avant que je revienne avec deux tasses chaudes de Bovril à 2 £ chacune. Il y avait une collection de boissons chaudes et froides disponibles ainsi qu'un éventail de tartes et de collations, ainsi qu'un distributeur automatique à l'intérieur du hall. Je ne peux pas dire qu'il y avait un problème avec les stewards, car ils n'avaient pas grand-chose à faire.

    La deuxième mi-temps a affiché une performance beaucoup plus optimiste de la part de l'équipe à l'extérieur d'Oxford, qui a eu de nombreuses attaques, faisant de nombreux arrêts du gardien de Shrews. Cependant, Oxford n'a pas pris sa chance et a été rattrapé par une contre-attaque de Shrews dans le temps additionnel pour marquer le score final 2-0, ce qui signifierait une première victoire en 10 matchs de championnat pour Salop. L'atmosphère dans la tribune sud était médiocre, il y avait quelques chants de «Salop! Salop! dans un stand où jurer était une rareté. La plupart du bruit provenait d'un groupe de fans de musaraignes dans le stand est et des fans d'Oxford en visite, qui étaient au nombre de 900 faisant le voyage depuis l'Oxfordshire.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Nous sommes revenus au «Prince of Wales» à 17h20 en marchant directement à la gare pour ramener notre train au Pays de Galles à 18h01, avec 20 minutes à perdre, une belle rareté.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une bonne journée bien remplie avec la mère (même si elle a apprécié!) Dans une belle ville à l'architecture unique. Le match n'a pas été le meilleur mais au moins nous avons vu deux buts dans un beau stade, avec de beaux supporters. Un autre motif a coché la longue liste «92».

  • Ian (faisant le 92)25 mars 2017

    Shrewsbury Town contre Bolton Wanderers
    Football League One
    Samedi 25 mars 2017, 15h
    Ian (faisant le 92)

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons voyagé en train, d'abord de Wigan à Crewe, puis de Crewe à Shrewsbury. Voyage assez simple avec le temps de trajet total d'un peu plus d'une heure. Le terrain est à environ deux à trois miles du centre-ville. Nous avons pris le bus Park and Ride, qui coûte 1,60 £ aller simple.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous avons pris le petit déjeuner dans le pub «The Old Post Office». Un petit-déjeuner anglais complet coûte 4,99 £, pain grillé, thé ou café compris. Ça vaut vraiment le coup et ils le servent jusqu'à 11h. Nous avons également pris une bière au Three Fishes, à l'Anchor Inn et au pub local Wetherspoons. L'Ancre avait un charmant petit café en plein air à l'arrière, ce qui était utile car c'était une belle journée ensoleillée.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du Greenhous Meadow Stadium?

    Vous pourriez passer devant le sol et ne pas savoir qu'il était là! Il est en retrait de la route principale derrière des arbres, des arbustes, des buissons, etc. Le sol est un petit endroit très soigné avec une vue pittoresque de l'autre côté. Nous avions une très bonne vue du match.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Le match n'avait rien de spécial mais c'était une autre victoire importante pour Bolton. Je pense que c'était leur cinquième d'affilée. Il y avait une atmosphère décente étant donné qu'il n'y avait qu'un peu plus de 7 000 spectateurs et qu'il y a aussi de grandes lacunes dans les coins qui, à mon avis, réduiront l'atmosphère. Les stewards étaient très sympathiques, les installations étaient bonnes, même si le hall sous la tribune était plutôt étroit. À la mi-temps, les stewards ont ouvert une sortie et érigé une clôture en acier, donc si vous vouliez sortir du sol pour fumer, vous pourriez le faire. J'ai pensé que c'était un beau geste que la ville de Shrewsbury doit être applaudie pour cela.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    C'était un peu un cauchemar dans mon cas! Je suis sorti tôt du match et je ne pouvais voir ni bus ni taxi, alors j'ai décidé de rentrer à pied en ville. Cela m'a pris presque une heure. Cependant, j'ai suivi la route principale pour aller en ville, mais apparemment, j'ai appris plus tard qu'il y avait un raccourci car mes amis l'ont trouvé et ont fait la promenade en deux fois moins de temps.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    C'était une bonne journée. Shrewsbury est une ville charmante et mérite une visite. Nous n'avons jamais vu un soupçon de problème et les habitants doivent également être applaudis pour leur hospitalité. Le seul point négatif est que le terrain est loin de la ville, alors accordez-vous suffisamment de temps pour vous y rendre. Il m'a fallu 10 minutes pour l'atteindre après être descendu du bus. Vous devez remonter une route principale, puis tourner à droite et revenir sur vous-même. À mon avis, l'accès pourrait être amélioré en construisant un chemin / route hors de la route principale. Cela réduirait considérablement le temps de trajet des spectateurs voyageant en bus et à pied.

  • Anthony (Bolton Wanderers)25 mars 2017

    Shrewsbury Town contre Bolton Wanderers
    Football League One
    Samedi 25 mars 2017, 15h
    Anthony (fan de Bolton Wanderers)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter le Greenhous Meadow?

    Alors que je vais à tous les matchs de Bolton auxquels je peux assister, le Greenhous Meadow était un nouveau terrain pour moi (54 sur 92 maintenant), et un autre match important dans la promotion de Wanderers.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je suis venu dans le train et j'ai pris un bus du centre-ville au sol. Shrewsbury est une ville charmante mais le trafic n'était pas le cas.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je suis allé au pub Brooklands, à environ 15 minutes à pied du terrain de Greenhous Meadow. Les fans de l'extérieur avaient leur propre bar dans la salle de réception vers lequel ils étaient dirigés, mais comme c'était agréable, tout le monde était à l'extérieur. Je n'ai parlé à aucun public amateur, mais nous étions tous à l'extérieur du pub et tout allait bien.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du Greenhous Meadow Stadium?

    West Ham vs Wolf na żywo strumień

    Le Greenhous Meadow est un terrain soigné, fonctionnel et moderne, il n'y a pas grand-chose d'autre à dire à ce sujet.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Nous avons gagné 2-0 après une première mi-temps durement disputée. Une vente à la suite de Bolton a été brillante. L'intendance était raisonnable, je ne peux pas garantir la nourriture car je n'en avais pas.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Déchets vraiment, encore une fois mauvaise circulation et a fini par manquer mon train réservé. J'ai fini par prendre une pinte dans le centre-ville avant de finalement partir.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Bien - je souhaite juste que le sol soit plus proche d'une gare!

  • Christian Lyth (Blackburn Rovers)23 septembre 2017

    Shrewsbury Town contre Blackburn Rovers
    Football League One
    Samedi 23 septembre 2017, 15h
    Christian Lyth(Fan de Blackburn Rovers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Montgomery Waters Meadow Stadium? Un autre nouveau terrain pour moi dans cette division, associé à Shrewsbury en tête de la ligue, signifiait que j'avais vraiment hâte de participer à ce match. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? C'était un voyage facile à Shrewsbury sur un train direct, prenant un peu plus d'une heure de Manchester. Cela aurait été utile s'ils avaient mis plus de deux voitures sur ce service. Qu'est-ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy, etc. Nous avons eu quelques pintes dans le pub Loggerheads dans le centre-ville que je recommanderais mais nous voulions de la nourriture, nous avons donc déménagé au Cromwell au coin de la rue. C'était très agréable, probablement pas votre pub typique d'avant-match mais un personnel sympathique, une bonne nourriture et ils nous ont même appelés un taxi, pour se lever. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du Montgomery Waters Meadow Stadium? Malheureusement, le taxi ne s'est pas présenté, ou s'il était bien tard au moment de notre départ, mais nous avons eu de la chance car le bus qui part de la gare passait et l'attendait et le chauffeur sympathique a été très gentil de nous laisser partir car autrement, nous aurions manqué une bonne partie du match. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Blackburn Rovers avaitsold out notre allocation de 1500 donc je m'attendais à un bruit décent mais un peu comme l'équipe nous étions un peu à plat dans l'ensemble. Le stade lui-même est agréable dans un nouveau genre de terrain, mais un endroit de détritus et les stewards étaient dans l'ensemble assez inutiles et semblaient beaucoup plus agressifs que ce qui semblait nécessaire. Une chose qui prêtait à confusion était que les numéros de siège ne fonctionnaient que par bloc, donc comme 1-30 plutôt que la longueur du stand et comme les numéros de bloc n'étaient pas les plus clairs, il y avait donc beaucoup de gens aux mauvais endroits. Dans l'ensemble, nous avons mal joué et n'avons pas commencé à jouer avant de descendre 1. Je pensais que dans l'ensemble, le 1-1 était un bon reflet. Comment s'éloigner du sol après le match: Nous avions réussi à ramener un ascenseur en ville à côté d'un ami garé sur le parking Toys'R'Us, ce qui aurait été bien, mais stupidement, les stewards ne nous ont pas laissé sortir de la porte littéralement juste à l'extérieur du coin arrière du loin, insistant sur le fait que nous devions marcher tout autour. Je comprends cela quand ils veulent diriger de grands groupes dans une certaine direction, mais c'était une demi-douzaine de gars qui devaient en fait traverser des kilomètres de plus de fans dans l'autre sens, très mesquins et inutiles. Résumé des réflexions générales de la journée: Shrewsbury était un endroit charmant et avait quelques pintes en ville avant le train de retour, l'embarras du choix et les habitants tous sympathiques. Le terrain est trop éloigné pour moi et pas assez d'installations pour y accéder facilement, mais dans l'ensemble, une journée décente.
  • Dom Weiss (Oldham Athletic)1er janvier 2018

    Shrewsbury Town contre Oldham Athletic
    Ligue un
    Lundi 1er janvier 2018, 15h
    Dom Weiss(Fan d'Oldham Athletic)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter le Montgomery Waters Meadow? C'était un nouveau terrain pour moi, donc j'avais hâte de visiter un nouveau terrain. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Eh bien, étant donné que c'était le jour de l'an, je souffrais d'une mauvaise gueule de bois et le minibus, j'étais passager, a emprunté les routes A à travers Nantwich et Whitchurch, le voyage n'a pas été agréable. Dire que c'est un terrain facile d'accès. Nous avons été déposés sur la route principale à côté du stade et pris en charge depuis l'entrée du parking jusqu'au parking n'était pas un problème. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous nous sommes arrêtés en route dans un pub appelé le Two Henry's sur l'A49, à environ dix minutes en voiture. Pub de la chaîne standard dans une zone de service, donc c'était assez calme. Ce que vous pensiez sur voir le sol, premières impressions de la fin puis des autres côtés du Montgomery Waters Meadow Stadium? Bien qu'il ressemble à la plupart des nouveaux petits stades, c'est un beau terrain. J'avais acheté un billet à l'avance mais un de mes camarades a payé le jour à la billetterie. Il s'est rendu à son siège juste à temps pour le coup d'envoi pour me dire qu'ils devaient courir vers la billetterie principale car ils étaient à court de billets. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Le jeu était terne. Un manque de passion d'Oldham en première mi-temps et un but offert à Shrewsbury. Nous avons enregistré deux tentatives sur la ligne et une bataille typique de 10 minutes pour sauver un point. Je ne me suis pas dérangé avec une tarte comme j'avais mangé plus tôt dans un Burger King qui était à côté du pub. Mais j'ai pris un café à la mi-temps, ce qui a aidé à soulager la gueule de bois et à me décongeler un peu. Les installations étaient généralement bonnes. Comment s'éloigner du sol après le match: S'évader était très facile. Notre minibus a été garé à l'entrée du parking principal avec tous les taxis et n'a rencontré aucun trafic. Résumé des réflexions générales de la journée: C'était une journée moyenne. Un jeu terne et très gueule de bois. C'est tout ce que je peux dire à ce sujet.
  • Boysie (West Ham United)7 janvier 2018

    Shrewsbury Town contre West Ham United
    FA Cup 3e tour
    Dimanche 7 janvier 2018, 14h
    Boysie(Fan de West Ham United)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter le Montgomery Waters Meadow? Mon fPremière visite au Montgomery Waters Meadow et à l'extérieur en FA Cup. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Voyage en train de Londres Euston sur la ligne Virgin West Coast, qui était confortable et rapide. Cependant, changer pour prendre un train de Wolverhampton à Shrewsbury était un cauchemar. Le train était plein. Le train s'est arrêté à toutes les gares le long de l'itinéraire et n'est tout simplement pas entré en deuxième vitesse. Comme c'était un dimanche, il y avait très peu de bus disponibles pour emmener les 2000 fans de West Ham United au sol. Heureusement, j'avais pris la précaution de pré-réserver un taxi vers et depuis le sol. j'ai utilisé http://www.shrewsburytaxiservice.co.uk . Une grande entreprise qui m'a rencontré à la gare et après au sol comme prévu. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Comme c'était un coup d'envoi à 14 heures, je suis allé directement au sol et suis entré dans la zone des fans et j'ai eu de la bière locale Shrewsbury Ale à un prix très raisonnable. Mélangé avec les fans de Shrewsbury qui étaient très agréables et prêts pour le match. Ce que vous pensiez sur voir le sol, premières impressions de la fin puis des autres côtés de la prairie des eaux de Montgomery? Ça avait l'air bien. La conception est un standard équitable pour les ligues inférieures où ils ont réinstallé un ancien terrain. L'extrémité éloignée offrait une vue raisonnable mais l'élévation était médiocre avec un manque de profondeur de perception. Les numéros de siège étaient de 1 à 30 pour chaque section et les fans se déplaçaient constamment d'une section à l'autre avant de s'installer. Les environs au sol étaient très pittoresques. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. L'atmosphère des deux côtés très sporadique. Les stewards étaient d'accord et les toilettes étaient propres. Shrewsbury, deuxième de la Ligue 1, a dominé une grande partie du match mais n'a pas pu trouver le vainqueur. Joe Hart dans le but de West Ham a effectué deux arrêts intelligents, tandis que l'équipe de West Ham n'a pu enregistrer que deux tirs cadrés pendant tout le match. L'équipe de Shrewsbury a tout donné, tandis que West Ham a juste suivi sans aucune menace réelle. Le match s'est terminé 0-0. Comment s'éloigner du sol après le match: Le taxi comme réservé est arrivé à l'heure et retour en douceur à la gare. Puis le train de retour avec une escale à Birmingham pour faire le plein au pub Shakespeare de Lower Temple Street, qui propose toujours de bonnes bières. Résumé des réflexions générales de la journée: Une mauvaise journée pour les fans de West Ham.
  • Bryan Davis (Plymouth Argyle)10 février 2018

    Shrewsbury Town contre Plymouth Argyle
    Ligue un
    Samedi 10 février 2018, 15h
    Bryan Davis (fan de Plymouth Argyle)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter le Montgomery Waters Meadow?

    Avec les deux équipes en bonne forme, cela promettait d'être un jeu intéressant et en prime, Montgomery Waters Meadow est l'un des terrains les plus proches pour nous. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Nous avons eu un trajet facile et le terrain est facile à trouver juste à côté de l'A5. J'avais fait des recherches sur le stationnement et décidé de me garer dans le parking Toys R Us sur le Meole Brace Retail Park qui est à environ 10 minutes à pied du sol. À notre arrivée, il n'y avait pas de préposé mais il y avait des panneaux pour vous permettre de payer le parking par téléphone portable, ce que j'ai fait. Malgré cela, j'ai reçu quelques jours plus tard un avis de frais de stationnement par la poste que j'ai évidemment contesté, et il a maintenant été annulé (note renoncé pas annulé!). Le magasin Toys R Us ferme donc les dispositions de stationnement dans cette zone peuvent changer. Il semblait y avoir beaucoup de circulation sur le parking park and ride bien que cela ne soit pas pour le stationnement le jour du match, le reste du parc commercial avait des restrictions - donc tout est vraiment déroutant. Si j'y retournais, je pense que je paierais 5 £ et utiliserais le parking du Percy Thrower’s Garden Center, également à quelques minutes de marche. Le trafic autour du parc commercial était très chargé à 12h30. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous avons déjeuné dans l'un des magasins d'alimentation du parc de vente au détail, il y a un choix raisonnable de chaînes de cafés et de restauration rapide, avant de nous diriger vers le sol vers 14 heures. Il y avait beaucoup de gens aux couleurs des deux équipes et je n'ai vu aucun problème avant ou après le match. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du Montgomery Waters Meadow Stadium? Le stade Montgomery Waters Meadow est un terrain relativement nouveau, construit sur un terrain vert et dispose donc d'un espace autour de lui. Il y a quatre stands séparés, car les coins sont ouverts, tous d'un design uniforme. Le stand principal (est) a les bureaux, le magasin, etc. boulonnés à l'arrière. Comme vous vous en doutez, les vues de l'action sont bonnes, les sièges sont suffisamment confortables et il n'y a pas de piliers de soutien pour vous gêner. Les projecteurs ne sont montés que sur les stands Est et Ouest, quatre pylônes sur chaque toit. L'extrémité extérieure est sur le côté nord du terrain avec les fans extérieurs ayant l'ensemble du stand qui leur est alloué. Lors de notre visite, c'était sur une base «asseyez-vous où vous voulez». Les stands sont assez fortement inclinés et raisonnablement proches des lignes touch / bye. Il y a un tableau de pointage électronique à l'arrière de la tribune nord. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Argyle avait battu les Blackburn Rovers le samedi précédent et Shrewsbury n'avait perdu à domicile qu'une fois toute la saison en championnat, donc un match intéressant était en perspective. Shrewsbury a bien commencé sur un terrain plutôt bobbly et avec ce qui semblait être leur première attaque, a mis le ballon dans le filet - juste devant nous. C'était un bon jeu pour être juste et animer les supporters locaux. Environ 10 minutes plus tard, Argyle a reçu une pénalité - qui a été sauvée. Était-ce «un de ces après-midi»? La réponse a été non, Argyle a vraiment trouvé leur rythme et juste à la demi-heure, Jamie Ness s'est retrouvé dans beaucoup d'espace avec juste le «gardien à battre et a bien terminé pour égaliser le match. La deuxième mi-temps était vraiment Argyle, à l'heure où Zac Vyner s'est emparé d'un corner de Graham Carey devant les 995 fans itinérants pour mettre les Verts en tête. Cela ne veut pas dire que Shrewsbury n’a rien créé, mais ils n’ont pas eu de très bonnes chances. Les fans de Shrewsbury ont été assez bruyants jusqu'à ce qu'Argyle marque et ils se sont calmés au fur et à mesure que le match progressait, tandis que l'extrémité à l'extérieur basculait. Au coup de sifflet final, trois côtés du terrain se sont vidés rapidement tandis que le côté extérieur applaudissait toujours les joueurs venus célébrer une belle victoire et une belle performance. Les stewards allaient bien, ils se méfiaient peut-être un peu des «plaisanteries» entre les deux groupes de fans dans le coin nord-est. Le seul steward à qui j'ai parlé était en fait de Plymouth! Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'en avions pas. Comme dans de nombreux terrains, c'était un peu à l'étroit dans le hall avec une foule décente. Comment s'éloigner du sol après le match: Il semblait y avoir beaucoup de policiers surveillant les choses entre le sol et le parc commercial. Au moment où nous sommes revenus à la voiture, il nous a fallu environ 15 minutes pour rejoindre l'A49. Résumé des réflexions générales de la journée: Un jeu de craquage et une bonne journée. Le seul inconvénient était la quantité de trafic dans la région.
  • Les Herbert (Plymouth Argyle)10 février 2018

    Shrewsbury Town contre Plymouth Argyle
    Ligue un
    Samedi 10 février 2018, 15h
    Les Herbert (fan de Plymouth Argyle)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter le Montgomery Waters Meadow? Le week-end précédent, nous avions mis fin à la longue série sans défaite des Blackburn Rovers, alors j'espérais que nous pourrions faire de même avec le record de l'équipe locale avec une seule défaite à domicile toute la saison. De plus, cela avait l'air d'un beau terrain à visiter avec le luxe d'un départ en autocar à 8 heures du matin de Plymouth. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'étais dans l'un des entraîneurs officiels des clubs de supporters, donc cela n'allait jamais être un problème. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? À l'arrivée, deux heures avant le coup d'envoi, je me suis dirigé directement vers la boutique du club pour acheter un programme et un foulard comme moment de ma visite (comme d'habitude). J'ai ensuite pris le temps de me promener à l'extérieur du terrain pour avoir une idée de l'endroit et j'ai brièvement rencontré certains des supporters locaux qui semblaient très sympathiques. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du Montgomery Waters Meadow Stadium? Il s'agit d'un stade d'aspect moderne avec des gradins construits pour toutes les places offrant une bonne vue sur le terrain de tous les côtés sans que rien ne gêne la vue. Bien que nous ayons eu un voyage en autocar humide, il n'a pas plu pendant tout notre séjour, nous avons donc pu profiter du match sec et pas trop froid compte tenu du temps récent. Le terrain semblait cependant être fortement poncé par endroits et irrégulier. La revue du match qui a suivi a mis en évidence le manque d'arrosage effectué sur la surface de jeu, probablement dû aux récentes fortes pluies et au risque possible de nouvelles précipitations qui, heureusement, ne se sont pas produites. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le match était un match de League One avec les deux équipes sur une bonne forme. Sur le papier avec l'excellente forme à domicile de Shrewsbury (une seule défaite toute la saison) et notre ascension du bas du tableau en décembre au 11, nous nous serions maintenant contentés d'un match nul. À quel point nous avions tort…. Après six minutes, nous étions un objectif qui se résumait à un morceau de passes soignées et une finition cool. Peu de temps après, nous avons remporté un penalty qui a été sauvé. Ce n'était pas trop beau. Malgré cela, la tête n'a pas baissé et avec le soutien constant du chant des fidèles d'Argyle, nous avons égalisé le score de Ness, l'un de nos milieux de terrain. Son premier objectif en trois ans! 1 - 1 à la mi-temps. Le tirage au sort était lancé. En seconde période, nous étions très sur le pied avant puis, d'un coin, le jeune Vyner, un défenseur prêt, a marqué son premier but dans le football senior, envoyant les près de 1000 supporters d'Argyle dans des célébrations extatiques qui ne se sont jamais terminées jusqu'au coup de sifflet final. Inutile de dire que l'atmosphère de notre part était brillante et a facilement étouffé les efforts des supporters locaux pour encourager leur équipe tout au long d'un match palpitant. Les stewards semblaient tous amicaux mais sérieux et ne devaient pas être dérangés. Même si je n'en avais pas, je comprends que les tartes étaient d'un bon rapport qualité-prix. Comment s'éloigner du sol après le match: Après le match, le parking avait l'air encombré pour sortir, mais on nous a donné une escorte de police loin du sol, ce qui nous a permis de sortir de la ville rapidement et facilement. Sinon, je pense que cela aurait pu prendre du temps. Résumé des réflexions générales de la journée: Un terrain agréable à visiter et facile à trouver si vous y conduisiez vous-même car il est situé à la périphérie de la ville avec de nombreux parkings sur place. La journée en tant que telle a été brillante et nous avons continué à grimper au classement avec une autre victoire à l'extérieur, ce qui était inattendu compte tenu de la forme à domicile de Shrewsbury cette saison.
  • Neil Boughton (Plymouth Argyle)11 février 2018

    Shrewsbury Town contre Plymouth Argyle
    Ligue un
    Samedi 10 février 2018, 15h
    Neil Boughton (fan de Plymouth Argyle)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter le Montgomery Waters Meadow? Nous planifions un week-end entre gars à Birmingham et nous pensions organiser un match d'Argyle. Shrewsbury est à seulement une heure de Birmingham, il était donc logique de participer à ce match. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Nous avons pris le train jusqu'à Birmingham puis de Birmingham à Shrewsbury. Un petit problème était que la ligne était fermée entre Plymouth et Exeter, et l'entraîneur qui avait été réservé pour nous emmener à Tiverton a décidé de partir tôt! Nous avons été mis dans des taxis jusqu'à Tiverton, mais nous avons raté notre train d'origine. Pas de problème pour nous, cela voulait juste dire que nous avons eu celui une heure plus tard. Une fois arrivés à Shrewsbury, nous avons pris un taxi juste devant la gare jusqu'au pub The Wild Pig. Je recommande vivement de réserver un taxi car ceux à l'extérieur de la gare sont exorbitants! Nous a coûté la meilleure partie de 20 £ Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous sommes arrivés au Wild Pig vers 13h30 et avons réussi à mettre quelques pintes avant de prendre les 10 minutes à pied du stade. Le pub lui-même était génial, car il y avait un bar à l'arrière désigné pour les fans de l'extérieur, avec des sports aériens également. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du Montgomery Waters Meadow Stadium? Le terrain est ce que vous attendez de tout nouveau terrain. C'était propre, bien rangé, impressionnant qu'il se compose de 4 supports séparés plutôt que des modèles de bol standard que vous voyez ces jours-ci. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Le jeu lui-même était génial pour Argyle. Descendre 1-0 pour finir par gagner 2-1 contre une équipe qui n'avait perdu qu'une fois à domicile toute la saison est quelque chose. J'ai à peine vu les stewards faire quoi que ce soit, ce qui est une bonne chose car cela signifiait qu'il n'y avait pas de problème et qu'ils n'étaient pas exagérés. Les hot-dogs et le cidre à l'intérieur du sol étaient corrects, un peu ennuyeux que le cidre en bouteille soit le même prix qu'une pinte de bière étant donné la différence de taille! Comment s'éloigner du sol après le match: Nous avons réservé un taxi pour rentrer à la gare qui est arrivé à temps et assez tôt pour manquer la plupart du trafic. Le taxi ne coûte que 7 £, un contraste complet avec les 20 £ qu'il en coûte dans l'autre sens! Si vous voyagez en train, je vous recommande vivement de réserver à l'avance un taxi depuis et vers le sol, cela vous fait gagner du temps et de l'argent, et c'est le moyen le plus simple de vous rendre de la gare au sol. Résumé des réflexions générales de la journée: Une fantastique excursion d'une journée avec les gars, beaucoup de plaisir et de rires en montant, un jeu fantastique et une bonne nuit à Birmingham. Je vous le recommande fortement!
  • David Crossfield (Barnsley)23 octobre 2018

    Shrewsbury Town contre Barnsley
    Ligue 1
    Mardi 23 octobre 2018, 19h45
    David Crossfield (Barnsley)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Montgomery Waters Meadow Stadium? Ma première visite au stade. J'étais allé au Gay Meadow il y a plusieurs années. J'aime les jeux éclairés et je n'ai pas beaucoup de matchs à l'extérieur en milieu de semaine, donc c'était un peu un régal avec une nuit. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'avais l'intention de marcher au sol mais je l'ai laissé trop tard. J'ai pris un taxi à la place. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je suis descendu le matin et suis allé à Ludlow, qui est l'une de mes villes préférées, pour l'après-midi. Beaucoup de bons pubs et de vraies bières sont proposés. J'ai pris un train pour Shrewsbury vers 17 heures et je suis arrivé à mon hôtel. J'ai pris une pinte dans les excellents Loggerheads sur Church Street avant de prendre un taxi pour le sol vers 19 heures. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du Montgomery Waters Meadow Stadium? J'avais vu le sol plus tôt en le passant lors de mon voyage en train à Shrewsbury. C'est un beau terrain compact et moderne avec de bonnes installations. La fin des ventilateurs à l'extérieur est bonne, avec de bons sièges et des toilettes décentes. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Barnsley a perdu 2-0 tôt et ne devait pas être plus loin à la mi-temps alors que Shrewsbury dominait. Barnsley n'a pas été aidé par notre gardien qui a perdu un centre pour le premier but et une énorme déviation pour le deuxième. Un mauvais plaquage a mis le milieu de terrain Dougall hors du match pour renforcer le fait que ce n'était pas la soirée de Barnsley. À mon avis, un carton rouge, mais seulement un jaune donné. Barnsley a réalisé un excellent 20 minutes au début de la seconde mi-temps et a retiré un but, cependant, une attaque rare de Shrewsbury a conduit à un corner et à un but de la tête pour porter le score à 3-1. L'intendance était sympathique. Les fans de Barnsley étaient modérés, probablement un peu choqués par le score. Il y avait un bruit constant de la part des fans de la maison dans la zone de repos, aidés par les batteurs. Comment s'éloigner du sol après le match: J'ai ramené le bus à impériale des supporters au centre pour 2,50 £. Je suis retourné au pub Loggerheads, qui a un intérieur patrimonial. La bière était correcte, même si je ne suis pas fan de la gamme Marstons. Je recommanderais le pub si vous en avez l'occasion. Résumé des réflexions générales de la journée: Le résultat a gâché une bonne sortie! Un autre motif a coché, mais je ne suis pas fan des nouveaux stades hors de la ville.
  • Josh Ruck (Fleetwood Town)1er janvier 2019

    Shrewsbury Town contre Fleetwood Town
    Ligue un
    Mardi 1er janvier 2019, 15h
    Josh Ruck (Fleetwood Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter le Montgomery Waters Meadow Ground? C'était le premier jour de la nouvelle année et j'avais hâte de regarder mon premier match à l'extérieur avec Fleetwood. Je vis à Hereford, donc les matches sont normalement assez difficiles d'accès, mais ce match était relativement proche. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai pris le train pour la gare de Shrewsbury et suis arrivé à 13h45. J'ai accédé à Google Maps sur mon téléphone et l'habitude d'aller au sol. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Lorsque je suis arrivé au sol, j'ai demandé à un vendeur de programme très sympathique où se trouvait le côté extérieur. Comme il était 14h10, je suis allé directement à la billetterie pour récupérer mon billet, les supporters locaux étaient très sympathiques. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du Montgomery Waters Meadow Stadium? C'est un terrain de taille décente et l'un des meilleurs terrains de League One. Je l'avais dépassé plus tôt dans le train alors j'ai vu qu'il était de bonne taille. L'extérieur était de taille convenable et l'espace pour les jambes était bon. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Un nul 0-0 et les chances étaient limitées des deux côtés. Je pensais que les officiels n'étaient pas les meilleurs car quelques tacles durs sont restés à mon avis impunis. J'avais de la nourriture avant le match et la tarte était vraiment bonne depuis le kiosque. Comme le vent s'était levé et qu'il faisait un peu froid, j'avais un chocolat chaud standard à la mi-temps. Les files d'attente étaient minimes car nous n'avions que 109 fans présents. Les stewards étaient très bons sans aucun problème. Les fans locaux ont même applaudi les fans quand il a été annoncé combien nous en achetions pour le match. Comment s'éloigner du sol après le match: Accès facile hors du stade et une fois de plus suivi de Google Maps, mais cette fois, il a décidé de me ramener sur une route panoramique vers la gare, mais a quand même réussi à rendre mon train à l'heure. Résumé des réflexions générales de la journée vraiment bonne journée: J'aurais aimé gagner mais un point est un point. Shrewsbury était un très bon terrain et un bon soutien de la foule.
  • Chris Morton (Faire le 92)2 février 2019

    Shrewsbury Town contre Luton Town
    Ligue un
    Samedi 2 février 2019, 15h
    Chris Morton (Fan de Newcastle United - Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter le Montgomery Waters Meadow?

    Je n'ai pas pu obtenir de billet pour Tottenham Hotspur v Newcastle United, alors j'ai décidé de chercher un nouveau terrain à visiter en allant au 92. J'ai eu un billet pour le match aller car l'atmosphère est généralement meilleure et je pourrais racine pour Luton en gardant Sunderland hors des places de promotion automatique.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai voyagé dans le train et j'ai décidé de prendre le bus Park & ​​Ride pour Meole Brace plus tard. Cependant, après avoir eu du mal à trouver un pub dans le centre-ville montrant Sky Sports, j'ai fini par marcher jusqu'au sol, ce qui n'était pas si mal si vous avez beaucoup de temps pour vous y rendre.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Voulant regarder le match Spurs v Newcastle un pub avant le match, je suis allé à la recherche d'un pub approprié. Il y a beaucoup de pubs dans la ville avec du caractère et un grand choix de vraies bières mais aucun ne montre le football. Je me suis retrouvé dans la Couronne qui est à peu près à mi-chemin du sol. Un pub décent avec un personnel amical et des bières. Seulement une famille de fans de Shrewsbury et un seul fan de Luton dans le pub donc il n'y aurait jamais de problème!

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de la prairie de Montgomery Waters?

    Un terrain moderne et soigné avec un accès facile et de bonnes vues de l'autre côté, à part une dizaine de minutes au début de la seconde moitié lorsque le soleil bas obligeait tout le monde (y compris certains si les joueurs) à se protéger les yeux. Shrewsbury est très fier d'avoir introduit la première zone debout sûre, mais comme il est derrière le but, plus de `` plaisanteries de fans '' étaient avec les fans dans le stand adjacent et l'atmosphère a été aidée par le batteur local.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Luton a dominé le match et a manqué de confortables gagnants 3-0, dont une excellente seconde de large sur l'aile droite. Les stewards étaient accommodants et n'ont pas eu de problème avec les fans de Luton se précipitant dans le hall vers l'avant pour célébrer chaque but. Je n'ai pas essayé les tartes mais j'ai été déçu de voir qu'elles n'étaient pas servies à l'envers (c'est une chose nordique je pense). Comme cela a été noté dans les critiques précédentes, à la mi-temps, personne n'observe la porte d'entrée / sortie à sens unique, ce qui provoque un petit coup de cœur.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Alors que je prenais le train de 17h15 pour rentrer chez moi, je suis parti cinq minutes plus tôt et en raison du score, beaucoup de fans locaux ont eu la même idée (incitant les fans de Luton à chanter 'y a-t-il un exercice d'incendie?'). Astuce pour les autres fans qui prennent le train - à moins que vous ne puissiez marcher très rapidement, vous devriez probablement viser un plus tard.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Ville intéressante, bons pubs, mais le terrain étant si éloigné peut poser des défis et signifie que la ville et le club semblent assez séparés. Endroit sympathique et vaut bien une visite.

  • Sam Jones (Faire le 92)2 février 2019

    Shrewsbury Town contre Luton Town
    Ligue un
    Samedi 2 février 2019, 15h
    Sam Jones (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter le Montgomery Waters Meadow?

    Avec l'équipe que je soutiens ne pas jouer, c'était une chance idéale pour moi de cocher un autre terrain de la liste. J'étais également très désireux de consulter la section de coffre-fort nouvellement installée, que Shrewsbury avait ouverte pour cette saison. J'ai fait l'expérience de la sécurité dans d'autres pays, mais c'est le premier du genre en Angleterre.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Un voyage en train simple sans problèmes. En lisant d'autres critiques, j'étais conscient qu'il y avait un service de navette en place, cependant, j'ai décidé de me diriger vers le sol à pied. Cela a pris un peu plus de 30 minutes de la gare.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de la prairie de Montgomery Waters?

    Comme la plupart des stades modernes, la maison de Shrewsbury est à la périphérie de la ville avec peu de choses qui l'entourent immédiatement. Le stade est conçu de manière uniforme, les supporters extérieurs se voient attribuer la totalité de la tribune nord à une extrémité, qui est la première tribune lorsque vous vous approchez du sol à pied. Le plus grand stand est abrite la boutique du club et la billetterie, avec un petit parking juste derrière. Il y a plusieurs bannières à l'intérieur et à l'extérieur du terrain dédiées à certains noms célèbres de l'histoire de Shrewsbury Town. Il y a une zone de fans dans le coin des stands sud et ouest servant la sélection habituelle de plats / boissons avec des bières locales à un prix raisonnable.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Shrewsbury a eu le meilleur des premiers stades, cependant, c'est Luton qui a marqué avec leur première attaque et après cela, vous pouviez voir la confiance s'échapper de l'équipe locale. La défense de Shrewsbury semblait très nerveuse et incertaine alors que Luton continuait de progresser en seconde période, ajoutant quelques buts supplémentaires pour une victoire méritée 3-0.

    Shrewsbury est en train de jouer la gueule de bois de la saison dernière et cela s'est reflété dans l'atmosphère, avec de nombreux supporters locaux qui partent tôt et expriment leur mécontentement face à la performance de leur équipe. Il y avait un large public de plus de 1300 personnes de Luton qui ont naturellement augmenté de plus en plus au fur et à mesure que le jeu progressait. En ce qui concerne les installations, les halls étaient plus grands que la moyenne, il y avait beaucoup de place dans les gradins et les stewards étaient très sympathiques. J'ai été très impressionné par la zone de repos sécuritaire et les hommes, femmes et enfants de tous âges en faisaient usage. La zone nécessitait un bracelet en argent pour l'entrée qui est obtenu auprès des stewards dans le hall lorsque vous entrez dans le sol, mais cela ne m'a pas été signalé lorsque j'ai acheté le billet et j'ai été dirigé par l'un des stewards.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Revenez facilement à pied à la gare de la même manière que je suis arrivé. Comme un certain nombre de supporters locaux étaient partis tôt, le trafic était minime.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une bonne journée et un pas de plus pour terminer le 92! Shrewsbury est une ville de marché très pittoresque pleine de rues sinueuses, de pubs originaux et de bâtiments médiévaux, qui vaut bien une visite à elle seule. J'ai été très impressionné par la zone de sécurité et ce ne peut être qu'une question de temps avant que cela ne soit mis en œuvre dans le football anglais. Je reviendrais volontiers sur le terrain et je recommanderais le voyage à tout le monde.

  • David Matthews (AFC Wimbledon)2 mars 2019

    Shrewsbury Town contre AFC Wimbledon
    Ligue un
    Samedi 2 mars 2019, 15h
    David Matthews (AFC Wimbledon)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter le Montgomery Waters Meadow Ground? C'était ma première visite à Shrewsbury, alors j'avais hâte de visiter un autre terrain. Mais en ce qui concerne le football, cela a été une saison difficile pour nous, donc je ne m'attendais pas trop sur le terrain! Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Nous avons passé le week-end à Shrewsbury, donc c'était à cinq minutes en voiture du centre-ville. En suivant les conseils ici, nous nous sommes garés dans l'un des parkings de football désignés à proximité du rond-point Meole Brace, c'était un concessionnaire automobile juste derrière la station-service BP. £ 5 pour se garer et pas de file d'attente pour sortir par la suite, si vous utilisez cet endroit, veuillez noter que les portes se ferment une heure après le coup de sifflet final. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Parce que nous restions dans le centre-ville, nous n'avions pas besoin de manger ni de boire près du sol. Le pub Wild Pig était en face de l'endroit où nous avons garé la voiture, et il semblait que les fans ne soient pas sympathiques. Pas grand chose d'autre près du sol que nous avons vu, il y a un grand parc de vente au détail, comme c'est normal pour de nombreux nouveaux stades hors de la ville. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du Montgomery Waters Meadow Stadium? Pour une nouvelle construction, le terrain était assez agréable, avec quatre stands séparés. Il y avait beaucoup de place derrière le côté extérieur, plus un hall spacieux, bien qu'un seul ensemble de toilettes pour hommes et femmes, afin qu'ils puissent devenir occupés si le côté extérieur était plein. Il y avait une zone de Safe Standing au sommet de la maison était agréable à voir, même s'il y avait beaucoup de place là-haut pour ce match. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Le jeu était médiocre, nous avons à peine créé une chance et Shrewsbury n'était pas beaucoup mieux. Ils survivront probablement, alors que nous nous dirigeons probablement vers la Ligue 2. Bonne ambiance des supporters locaux à la droite du côté extérieur, moins des supporters locaux dans le coffre-fort derrière le but. Les fans de Wombles sont assez calmes pour ce match, non aidés par le terrible football, qui s'est terminé sans but. Comment s'éloigner du sol après le match: Aucun problème n'a conduit loin de la zone et de retour au centre-ville avec un minimum de retards. Résumé des réflexions générales de la journée: Un joli petit stade et une très belle ville avec des habitants sympathiques, j'y retournerais volontiers un jour.
  • Rob Pickett (Oxford United)22 avril 2019

    Shrewsbury Town contre Oxford United
    Ligue 1
    Lundi 22 avril 2019, 15h
    Rob Pickett (Oxford United)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter le Montgomery Waters Meadow? Un nouveau terrain sur un lundi ensoleillé de jour férié et Oxford sur une bonne fin de saison. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Un voyage simple en voiture et garé au pub Wild Pig. Le terrain est à environ huit minutes à pied de là. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J'ai rencontré des amis au Wild Pig. C'est un bon vrai pub de bière avec un restaurant. Comme il faisait beau, un bar extérieur et un stand de restauration de hamburgers étaient disponibles. Tout cela est très agréable. J'ai discuté avec quelques fans de Shrews sur le chemin du sol. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du Montgomery Waters Meadow Stadium? Je pense que c'est un terrain bien aménagé avec des vues décentes. Les installations sont au-dessus de la moyenne, à mon avis. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Un jeu intéressant. Oxford est monté puis a pris du retard à deux buts de Shrewsbury et à la mi-temps, nous étions à 10 hommes. La seconde moitié d'Oxford a très bien joué avec le rythmé Whyte laissé en tant qu'attaquant solo. Il a marqué deux grands buts. 3-2 à Oxford. Comment s'éloigner du sol après le match: Je suis sorti du parking assez tôt. Cependant, le volume de trafic sur l'A5 à la sortie de Shrewsbury signifiait qu'il fallait un peu de temps pour arriver à la M54. Résumé des réflexions générales de la journée: J'aime le terrain et tout était très civil avant le match. J'y retournerais volontiers.
  • Thomas Inglis (Oxford United)22 avril 2019

    Shrewsbury Town contre Oxford United
    Ligue 1
    Lundi 22 avril 2019, 15h
    Thomas Inglis (Oxford United)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter le Montgomery Waters Meadow? Un autre terrain anglais visité, mon 87e. Pourtant, plusieurs des 92 jours à venir car mon premier était Old Trafford en 1984 pour voir mon équipe Dundee United dessiner avec Manchester United en Coupe UEFA. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Ma femme et moi étions allés à Manchester pour un week-end de Pâques. J'avais Shrewsbury désigné comme mon prochain terrain à visiter le lundi. Nous avons eu le train réservé pour arriver à Shrewsbury vers midi. Nous avons pris un taxi pour aller au sol depuis le centre-ville, ce qui ne coûte que plus de cinq ans. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous sommes allés à «The Wheatsheaf» pour le déjeuner, puis un coup d'œil dans les magasins et la ville. Comme les bus locaux étaient arrêtés (lundi de Pâques), nous avons pris un taxi pour le stade tôt pour récupérer les billets, 20 £ pour le stand d'assistance. Il y avait de la musique, de la nourriture et un bar extérieur au fanzone, donc nous avons pris une bière là-bas. J'ai discuté avec quelques fans de Shrewsbury qui ont dit qu'ils espéraient qu'ils auraient fait assez pour rester dans cette ligue d'ici la fin du match d'aujourd'hui. Certains ont été intrigués de constater que quelques fans de Dundee United avaient choisi Shrewsbury comme match du week-end - d'autant plus que nous restions à Manchester. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de la prairie de Montgomery Waters? Un stade à l'allure décente avec quatre gradins à un étage de la même hauteur, de toute évidence une construction relativement nouvelle. J'ai été impressionné par le fait qu'Oxford comptait près de 1 000 fans itinérants. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Oxford a pris les devants après six minutes, un mouvement soigné avec Whyte terminant. Environ 10 minutes plus tard, Shrewsbury avait égalisé avec un penalty de Norburn. Kashi d'Oxford a été expulsé - j'ai pensé durement, puis Greg Docherty avait Shrewsbury devant avant 40 minutes. Je n'ai pu voir qu'un seul gagnant à la mi-temps. En seconde période et ce sont les 10 hommes d'Oxford qui étaient définitivement la meilleure équipe. Gavin Whyte a marqué deux autres buts pour compléter son triplé et donner à Oxford United une victoire 3 à 2 à l'extérieur, méritée lors de sa performance en deuxième mi-temps. Un soutien équitable pour les deux équipes, la première mi-temps de Shrewsbury et évidemment les supporters d'Oxford ont claqué la victoire de retour en deuxième période. L'intendance et les installations étaient bien. Comment s'éloigner du sol après le match: Un taxi pour rentrer en ville, et dans «The Bull Inn» et un autre pub avec «Bull» dans le nom de quelques bières. Résumé des réflexions générales de la journée: Une autre ville et un nouveau terrain visités et un très bon match de cinq buts.
  • Peter Williams (MK Dons)8 février 2020

    Shrewsbury Town contre MK Dons
    Ligue 1
    Samedi 8 février 2020, 15h
    Peter Williams (MK Dons)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Montgomery Waters Meadow Stadium? Bien que j'aie été sur ce terrain avant, c'était une autre chance de regarder les Dons qui jouent vraiment bien en ce moment. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je suis allé en entraîneur officiel et le voyage a été rapide et sans incident. Même le M6 était silencieux! Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous avons visité le pub Wild Pig et apprécié une bonne pinte de bière à un prix raisonnable. J'avais aussi un rouleau de jambon fait maison qui remplissait un trou. Les fans à domicile que nous avons vus étaient bien et ne dérangeaient pas du tout. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du Montgomery Waters Meadow Stadium? Le terrain est un stade assez moderne avec plus de places de parking que le Stadium MK. L'extrémité éloignée est une zone fermée avec un bon dégagement pour les jambes et une belle vue. Le hall derrière est large et plus que suffisant pour les fans de la plupart des clubs de Ligue 1. Les autres côtés du stade sont tous similaires, mais pourquoi ils n'ont pas rempli les coins me dépasse. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. La première mi-temps a été un peu décousue, même si elle a produit une première pour moi en plus de 50 ans à regarder le football. Notre attaquant était au but avant d'être abattu par le gardien à l'intérieur de la surface. Clairement une pénalité et l'arbitre a accepté en pointant vers le point de penalty. Il a alors semblé se rendre compte qu'en accordant une pénalité, il devrait renvoyer leur gardien alors il a changé d'avis et a accordé un corner à la place. Folie mais typique du standard d'arbitrage vu en Ligue 1 cette saison. La seconde mi-temps a été assez régulière dans la mesure où notre gardien a dû effectuer plusieurs bons arrêts, mais nous avons touché le poteau deux fois et la barre transversale une fois. Dans l'ensemble, nous aurions dû gagner mais c'est un autre point vers la sécurité. Atmosphère sourde non aidée par les virages ouverts et les supporters bruyants partagés entre deux tribunes. Les stewards étaient bons et la tarte au steak et à la bière que j'avais à la mi-temps était l'une des meilleures de la saison. Les toilettes étaient spacieuses avec beaucoup d'urinoirs et de lavabos, mais un seul séchoir à air chaud. Comment s'éloigner du sol après le match: Aucun problème pour s'éloigner de la file d'attente normale après un match. Résumé des réflexions générales de la journée: Une bonne journée et un terrain que j'aime visiter.
Mis à jour le 19 juin 2020Nous faire parvenir
Un examen de la disposition du sol