En lisant

Un guide des supporters du Madejski Stadium, Reading FC. Comprend des photos du stade, des critiques de fans, comment s'y rendre en voiture et en train, des pubs pour les fans de l'extérieur et plus encore.



Stade Madejski

Capacité: 24161 (tous assis)
Adresse: Bennett Road, Reading, RG2 0FL
Téléphone: 0118 968 1100
Fax: 0118 968 1101
Guichet: 0118 968 1313
Taille de pas: 102 x 70 mètres
Type de pas: Gazon
Surnom du club: Les Royals
Année d'ouverture du terrain: 1998
Chauffage par le sol: Oui
Commanditaires de chemises: Casumo
Fabricant du kit: Macron
Kit maison: Bleu royal et blanc
Kit extérieur: Gris et noir

 
madejski-stadium-lecture-fc-1417086793 madejski-stadium-reading-fc-east-stand-1417086793 madejski-stadium-reading-fc-external-view-1417086793 madejski-stadium-lecture-fc-north-stand-1417086794 madejski-stadium-lecture-fc-west-stand-1417086794 madejski-stadium-lecture-fc-1424687272 madejski-stadium-reading-a-close-look-at-the-main-west-stand-1541331720 madejski-stadium-lecture-eamon-dolan-stand-1541331720 madejski-stadium-lecture-est-et-sud-est-et-sud-1541331720 madejski-stade-lecture-vue-externe-1541331720 madejski-stadium-lecture-regardant-vers-l'eamon-dolan-stand-1541331720 madejski-stadium-lecture-stand-sud-1541331720 madejski-stadium-lecture-ouest-stand-1541331720 madejski-stadium-reading-east-stand-close-up-1541332156 madejski-stadium-lecture-ouest-et-sud-est-1541332212 madejski-stadium-reading-west-main-stand-1541332212 Précédent Suivant Cliquez ici pour ouvrir tous les panneaux

À quoi ressemble le stade Madejski?

Stand Eamonn DolanLe Madejski Stadium a été ouvert en 1998, après avoir passé 102 ans dans leur ancienne maison d'Elm Park. Le stade est de bonne taille et totalement clos, les quatre coins étant occupés. Trois côtés sont à un seul niveau, tandis que d'un côté le stand ouest (principal) est à deux niveaux, y compris une rangée de boîtes exécutives. Ce stand a une courbe dans son toit et les abris de l'équipe sont situés à l'avant. Contrairement au West Stand, les autres stands ont un aspect plus conventionnel de leurs toits, bien qu'il y ait un espace entre les toits et l'arrière des stands, qui contient du plexiglas, pour permettre à plus de lumière d'atteindre le terrain. Le terrain a été conçu en pensant au supporter car les ventilateurs sont logés très près du terrain et l'acoustique est très bonne.

Le côté nord du stade s'appelle Eamonn Dolan Stand, du nom de leur ancien responsable de la Youth Academy. Le stade dispose également d'un écran vidéo dans le coin sud-est. Le stade, nommé d'après le président de Reading, John Madejski, est partagé avec le London Irish Rugby Club.

Développements futurs du stade

Le Club a reçu un permis de construire pour augmenter la capacité du stade à 38 000 personnes. Cela impliquerait d'étendre encore trois côtés du stade (la tribune ouest resterait telle quelle) et de remplacer le toit et prendrait environ trois ans. Cela serait réalisé en augmentant d'abord la taille de la tribune est, en ajoutant environ 7 000 sièges supplémentaires. L'année suivante, la tribune nord serait agrandie en ajoutant 3 500 sièges supplémentaires et un an plus tard, une construction similaire se produirait à l'extrémité sud du stade. Cependant, on ne sait pas quand les travaux commenceront et cela dépendrait probablement de la promotion du club en Premier League.

Comment ça se passe pour les fans de l'extérieur?

Signe de supporters en visiteLes supporters extérieurs sont situés à une extrémité du stade, dans la tribune sud, où jusqu'à 4 300 peuvent être logés (bien que l'allocation normale soit de 2 327). Les installations de ce stand sont bonnes avec beaucoup d'espace pour les jambes et la vue sur le terrain est superbe, car il y a une bonne hauteur entre les rangées et le stand est assez raide. Les fans de l'extérieur peuvent vraiment faire du bruit dans ce stand, alors profitez-en. L'ambiance est également boostée par un batteur dans la section home. L'entrée du stade se fait uniquement par billet et si des billets sont encore disponibles pour les supporters extérieurs, ils peuvent les acheter le jour même à la billetterie de la tribune sud située entre les portes 9 et 10. Vous entrez dans le stade en insérant votre billet dans un lecteur de billets. qui scanne le code-barres sur le ticket et allume un feu vert pour entrer. Les tourniquets ouvrent 90 minutes avant le coup d'envoi.

Le stade Madejski est un terrain fonctionnel et a été bien entretenu au fil des ans, il semble donc toujours avoir une sensation nouvelle à ce sujet. Cependant, comme un certain nombre d'autres stades modernes, il manque de caractère et, associé au fait qu'il y a peu d'installations autour du stade, telles que des pubs pour les fans à l'extérieur, il n'y a pas beaucoup de choses à «écrire». Cependant, l'intendance et l'accueil général du Club se sont améliorés ces dernières années et ils sont plus attentifs aux fans en visite. À la mi-temps, les supporters extérieurs qui ont besoin d'une cigarette sont autorisés à le faire à l'extérieur du stade.

La nourriture proposée à l'intérieur du stade comprend des hamburgers gastronomiques (6 £), des hamburgers au fromage (4,90 £), des hamburgers (4,70 £), des hot dogs (4,40 £), des steaks et des tartes à la bière locale (4,10 £), des tartes au poulet Balti (4,10 £) , Tarte aux invités (4,10 £) et tartes végétariennes (4,10 £). Le Club propose également une portion de plats chauds et une boisson alcoolisée pour 8,40 £.

Pubs pour les fans de l'extérieur

Signe de Fan ZoneIl y a une petite Fan Zone à l'extérieur du stand Est qui a quelques unités de bar mobiles que les fans à la maison et à l'extérieur peuvent normalement utiliser. Sinon, il n'y a pas de pubs en tant que tels à proximité du stade. Cependant, j'ai trouvé un Holiday Inn qui était à environ 15 minutes à pied. Cependant, j'ai trouvé un Holiday Inn (lecture sud) qui était à environ 15 minutes à pied. L'hôtel avait un petit bar à l'intérieur, mais ensuite il y avait un plus grand bar séparé sur le thème irlandais, appelé Callaghans. Ce bar avait Sky Television, mais comme on peut s'y attendre, il y avait beaucoup de fans et servait des boissons à ce que je ne peux appeler que des «prix d'hôtel». En face de l'hôtel se trouve un très bon fish & chips. Pour trouver cet hôtel, quittez la M4 à la jonction 11 et prenez l'A33 en direction de Reading, tournez à droite au premier rond-point dans Imperial Way. Descendez cette route et vous arriverez à l'hôtel sur votre gauche. Vous pouvez également vous y garer pour un coût de 7 £ par voiture. Il y a aussi un parking dans la rue dans cette zone. Lors de ma dernière visite, l'Holiday Inn était assailli, alors je suis allé à la recherche d'un autre pub. Passant le Holiday Inn sur ma gauche, j'ai tourné à gauche sur Basingstoke Road et j'ai gravi une colline pour trouver un pub sur la droite appelé «Le monde à l'envers». Ce pub de la chaîne avait un mélange de fans à la maison et à l'extérieur et était également populaire pour la nourriture. Du pub, c'est à environ 15 minutes à pied du stade.

Dave Harris ajoute: «Si vous arrivez tôt, vous pouvez vous rendre à Three Mile Cross où vous trouverez quelques bons pubs. Sortez de l'autoroute à la J11 et éloignez-vous du stade (panneau A33 Basingstoke). Après 200 mètres, prenez la première sortie au rond-point dans Three Mile Cross '.

À côté du sol dans un parc de vente au détail se trouvent les points de vente suivants: McDonalds, KFC et Pizza Hut. Sinon, ça peut être une idée, surtout si vous faites le trajet en train, de boire au centre de Reading avant le match. Dave McKerchar ajoute: `` Les trois guinées qui sont attachées à la station ont été désignées comme un pub pour les fans à l'extérieur. Il propose une gamme de huit vraies bières, de la nourriture et a télévisé le sport ». Il y a aussi le Greyfriar sur Greyfriar Road qui est également répertorié dans le Guide de la bonne bière CAMRA et a normalement un mélange de fans à domicile et à l'extérieur. Mark Newman, un fan de Bristol City en visite, m'informe: `` La majorité des bars proches de la gare de Reading ont des portiers, et à moins que vous n'ayez une pièce d'identité pour prouver que vous êtes local, vous ne serez pas admis. Nous sommes tombés sur le Walkabout qui admet la visite de supporters. Il a BT et Sky Sports et propose de la nourriture. Pour trouver ce bar, en sortant de la gare, marchez tout droit depuis la gare en direction de John Lewis, le long de Station Road. Lorsque vous arrivez au carrefour et au début de la zone piétonne, tournez à gauche dans Friar Street. Au loin, sur la gauche, vous verrez un Yates Bar (fans locaux uniquement) mais juste avant cela sur la gauche se trouve une allée étrange, si vous descendez ici, vous trouverez le Walkabout '.

De l'alcool est disponible à l'intérieur du stade pour les fans à l'extérieur, où vous pouvez obtenir des pintes de Heineken (5 £), Guinness (5 £), Amstel (4,60 £), Theakstons Bitter (4,60 £) et Symonds Cider (4,60 £), plus rouge ou vin blanc (4,70 £ pour une petite bouteille).

Réservez le voyage d'une vie pour regarder le derby de Madrid

Voir le Derby de Madrid en direct Vivez l'un des plus grands matchs de club au monde habitent - le derby de Madrid!

Les rois d'Europe Le Real Madrid affrontera ses rivaux de la ville Atlético dans le magnifique Santiago Bernabéu en avril 2018. Cela promet d'être l'un des matches les plus populaires de la saison espagnole. Cependant, Nickes.Com peut organiser votre voyage de rêve parfait pour voir le Real vs Atlético en direct! Nous organiserons pour vous un hôtel de qualité dans le centre-ville de Madrid ainsi que des billets de match très convoités pour le grand match. Les prix ne feront qu'augmenter à mesure que la journée se rapproche, alors ne tardez pas! Cliquez ici pour les détails et la réservation en ligne .

Que vous soyez un petit groupe planifiant un séjour sportif de rêve ou recherchant une hospitalité exceptionnelle pour vos clients d'entreprise, Nickes.Com a 20 ans d'expérience dans la fourniture de voyages sportifs inoubliables. Nous proposons toute une gamme de forfaits pour La Ligue , Bundesliga , et toutes les ligues majeures et compétitions de coupe.

Réservez votre prochain voyage de rêve avec Nickes.Com !

Directions et parking

Si vous voyagez le long de la M4 depuis l'ouest, vous pouvez voir le stade sur votre gauche. Quittez la M4 à la jonction 11, tournez à gauche sur la route de secours A33 qui vous mène directement au stade. Le complexe Madejski est bien indiqué depuis la sortie 11.

Kevin Gray m'informe: `` Veuillez noter qu'en tant que visiteur récent de Reading, il vaut la peine d'informer les fans extérieurs que descendre de la M4 à la jonction 11, en direction ouest, peut être un peu pénible. Les jours de match, une longue queue peut commencer sur l'autoroute jusqu'à un mile de ce carrefour. Cela doit être abordé avec prudence et patience. À l'approche du coup d'envoi, le trajet entre l'arrière de la file d'attente de la jonction 11 et les emplacements de stationnement désignés peut prendre 40 minutes. Alors prévoyez du temps supplémentaire pour votre voyage ».

Parking

Il y a un parking limité disponible dans le stade lui-même pour un coût de 10 £, mais le processus peut être un peu long pour sortir du parking à la fin du match. Richard Buckingham ajoute: «Vous pouvez également vous garer sur le site de la piste de lévriers maintenant démolie, à proximité du stade. De la M4 à la jonction 11, prenez l'A33 en direction du centre-ville de Reading. Suivez la route à deux voies après le stade et les points de vente McDonalds, KFC et Pizza Hut, puis recherchez les panneaux `` Parking alternatif '' devant vous. Sur la gauche, vous arriverez à une petite bretelle d'accès au parking (qui est d'ailleurs un parking officiel du stade). Il dispose de 500 places et coûte 10 £ pour s'y garer. Il est surveillé et a l'avantage d'une sortie rapide d'après-match, soit en J11, soit en direction de Reading. Le parking est à 5-10 minutes à pied du sol.

Il existe également un certain nombre de parkings non officiels dans la zone situés dans des entreprises locales. Bon Hale, un fan de Sheffield United en visite, m'informe: `` Nous nous sommes garés dans un parking d'entrepôt situé sur Acre Road au coût de 5 £. En passant le Madejski sur votre gauche, suivez l'A33 pendant environ 800 mètres, puis revenez sur vous-même, passez Bennet Road sur votre gauche, puis prenez la prochaine à gauche dans Acre Road. Vous verrez le panneau «Match parking», où il y a un grand entrepôt sur la gauche. Il est fermé avec sécurité. C'est alors seulement une courte promenade au sol d'ici. Nous avons également repéré un autre parking le jour du match à Bennet Road, mais cela coûte 10 £. Il est également possible de louer une allée privée près du stade Madejski via YourParkingSpace.co.uk .

Mark Sugar m'informe: «Ne vous garez pas dans le parc d'affaires voisin, à moins qu'une unité individuelle ne charge le stationnement le jour du match. Vous pouvez vous retrouver avec un ticket de parking si vous le faites ».

Park & ​​Ride

Alternativement, il y a une installation Park and Ride à Mereoak (code postal RG7 1PB) près de la sortie 11 de la M4, qui a des bus desservant le centre-ville de Reading via le stade Madejski. Depuis la sortie 11 de la M4, prenez l'A33 en direction de Basingstoke et le Park & ​​Ride est indiqué. Le parking est gratuit mais le bus coûte pour un billet aller-retour Adultes 3,50 £, moins de 19 ans 1,70 £, ou il y a un billet de groupe disponible à 7 £ (pour un maximum de 4 personnes).

Code postal pour SAT NAV: RG2 0FL

En train

Gare de Reading est situé à un peu plus de cinq kilomètres du stade Madejski. Le moyen le plus simple de se rendre au sol est probablement de prendre le bus F1 `` Football Special '', qui part juste en bas de la gare sur Station Hill (en sortant de la gare par l'entrée principale, tournez à droite et descendez les marches, le les bus s'alignent sur le côté gauche). Le service de bus démarre à 13 heures pour les matchs du samedi après-midi. Dave Stuttard, un fan de Leicester City en visite, m'informe: `` Je recommanderais de faire la queue de bus au plus tard 45 minutes avant le coup d'envoi, car tout le trafic de football emprunte la même route à deux voies vers le stade ''. Le tarif est de 4 £ aller-retour (ou 3,50 £ aller simple) pour les adultes et de 2,50 £ aller-retour (2 £ aller simple) pour les enfants et prend normalement environ quinze minutes pour se rendre au sol. Veuillez également avoir le bon tarif en main car les chauffeurs ne donnent pas de monnaie.

Mark Newman, un fan de Bristol City en visite, me dit: `` Le bus Football Special vous dépose à l'extrémité opposée du stade à l'autre bout, mais ce n'est qu'à cinq minutes de marche autour du stade jusqu'à l'entrée extérieure. Une fois le jeu terminé, le problème est différent. En raison de la fermeture des portes par la police / les stewards, empêchant les supporters de revenir dans le stade. à la place, vous devez descendre sur la route principale et la suivre jusqu'au point de ramassage, qui est à environ 15 minutes à pied. Cependant, le service de bus est fréquent et je n'ai jamais rencontré de problèmes pour l'utiliser ».

Paul Willems, un partisan de Bristol City en visite, ajoute que «le bus de la gare est bon à condition que les fans en déplacement ne causent aucun problème. Si vous le faites, les bus (à juste titre, rédacteur en chef) refusent de venir vous chercher après le match. J'en ai une expérience amère, lorsque l'escorte policière la plus lente de l'histoire de la police de Thames Valley m'a ramené au poste à 19h30!

Nicholas Small fournit les indications à pied suivantes de la gare au sol: `` J'estime que le sol est à environ cinq kilomètres de la gare de Reading, et qu'à moins que vous ne marchiez assez rapidement, le trajet pourrait prendre plus d'une heure: Quitter la gare , continuez tout droit sur la route en face de vous, traversez Friar Street sur Queen Victoria Street et dirigez-vous vers le centre-ville. En arrivant à Broad Street, vous vous retrouverez en face du magasin John Lewis. Traversez et descendez un passage étroit (Chain Street) qui descend le long du côté droit de John Lewis. Bientôt, vous atteignez un cimetière, que vous pouvez traverser, en tournant à droite, au coin de Gun Street et Bridge Street. Traversez de l'autre côté de Bridge Street et continuez vers le bas, en tournant à droite dans Fobney Street. À la fin ici, vous rencontrerez bientôt quelques panneaux bleus de sentier / piste cyclable, qui indiquent le chemin vers le stade Madejski. Ceux-ci vous mèneront sur le sentier de gauche le long de l'A329 très fréquentée, qui devient l'A33 après environ 1200 mètres. Continuez à suivre cette route et vous arriverez finalement à un rond-point. Prenez la route devant vous et continuez à marcher le long de la route. Vous marcherez brièvement le long d'un chemin de terre au bord de la route alors que l'A33 traverse une voie navigable, avant de descendre la rive jusqu'au chemin de halage. Le chemin de halage continue maintenant tout droit en direction du stade, toujours en suivant les panneaux bleus de la piste cyclable. Vous ne pouvez pas le manquer d'ici, mais il reste encore au moins 15 minutes à pied ».

La réservation des billets de train à l'avance vous fera normalement économiser de l'argent! Trouvez les horaires de train, les prix et réservez vos billets avec Trainline. Visitez le site Web ci-dessous pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix de vos billets:

Réservez vos billets de train avec Trainline

N'oubliez pas que si vous voyagez en train, vous pouvez normalement économiser sur le prix des tarifs en réservant à l'avance.

Visitez le site Web de la ligne de train pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix des billets de train.

Cliquez sur le logo de la ligne de train ci-dessous:

Prix ​​des billets

Ventilateurs à domicile *
West Stand (Upper): Adultes 35 £ Plus de 65 £ 23 £ Moins de 25 £ 17 £, Moins de 18 £ 14 £
West Stand (Lower): Adultes 28 £ Plus de 65 £ 18 £ Moins de 25 £ 13 £, Moins de 18 £ 10 £, Moins de 13 £ 8 £
East Stand (Lower): Adultes 28 £ Plus de 65 £ 18 £ Moins de 25 £ 13 £, Moins de 18 £ 10 £, Moins de 13 £ 8 £
Eamonn Dolan Stand: Adultes 25 £ Plus de 65 £ 16 £ Moins de 25 £ 13 £, Moins de 18 £ 8 £, Moins de 13 £ 7 £
South Stand: Adultes 25 £ Plus de 65 ans 16 £ Moins de 25 £ 13 £, Moins de 18 £ 8 £

Fans à l'extérieur **
South Stand: Adultes 25 £ Plus de 65 ans 16 £ Moins de 25 £ 13 £, Moins de 18 £ 8 £

* Les fans à domicile qui deviennent membres du club peuvent obtenir jusqu'à 5 £ de réduction sur le prix d'un billet à domicile.
** Les fans en déplacement qui sont détenteurs d'un abonnement de saison dans leur club ou qui sont membres du club peuvent obtenir jusqu'à 5 £ de réduction sur le prix du billet adulte et 3 £ sur le prix de la concession.

Prix ​​du programme

Programme officiel de la journée 3 £.

Rivaux locaux

Swindon Town, Oxford United et un peu plus loin Aldershot Town.

Liste des matchs 2019/2020

Lecture de la liste des appareils FC (vous amène au site Web de BBC Sports).

Reading Hotels - Trouvez et réservez le vôtre et aidez à soutenir ce site Web

Si vous avez besoin d'un hébergement en hôtel à Reading puis essayez d'abord un service de réservation d'hôtel fourni par Booking.com . Ils offrent tous les types d'hébergement pour tous les goûts et toutes les bourses, des hôtels économiques, des chambres d'hôtes traditionnelles aux hôtels cinq étoiles et aux appartements avec services. De plus, leur système de réservation est simple et facile à utiliser. Entrez simplement les dates ci-dessous auxquelles vous souhaitez séjourner, puis sélectionnez sur la carte l'hôtel qui vous intéresse pour obtenir plus d'informations. La carte est centrée sur le terrain de football. Cependant, vous pouvez faire glisser la carte ou cliquer sur +/- pour révéler plus d'hôtels dans le centre-ville ou plus loin.

Facilités pour handicapés

Pour plus de détails sur les installations pour personnes handicapées et les contacts du club sur le terrain, veuillez visiter la page correspondante sur le Terrain de jeu égal site Internet.

Record et fréquentation moyenne

Record de présence

Au stade Madejski:
24184 contre Everton
Premier League, 17 novembre 2012.

À Elm Park:
33042 à Brentford
FA Cup 5e tour, 19 février 1927.

Fréquentation moyenne
2019-2020: 14 407 (Ligue de championnat)
2018-2019: 14 991 (Ligue de championnat)
2017-2018: 16 656 (Ligue de championnat)

Carte de localisation de la zone autour du stade Madejski, de la gare et des pubs

Liens de club

Site officiel:
www.readingfc.co.uk
Sites Web non officiels:
Lecture vitale (Réseau vital de football)
Hob Nob Quelqu'un?
Forum des Royals Rendevous

Commentaires sur les lectures du stade Madejski

Si quelque chose ne va pas ou si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez m'envoyer un e-mail à: [email protected] et je mettrai à jour le guide.

Commentaires

  • Matthew Batchelor (Watford)10 septembre 2011

    Reading contre Watford
    Championnat de la Ligue
    Samedi 10 septembre 2011, 15h
    Matthew Batchelor (fan de Watford)

    Comme je n'ai que 12 ans, je n'ai pas visité beaucoup de matchs à l'extérieur. En tant que grand partisan de Watford, j'ai choisi d'aller à un match à l'extérieur pour mon anniversaire, et Reading me semblait le voyage parfait. J'avais également hâte de visiter le Madjeski après avoir lu beaucoup de bons rapports sur le stade.

    Comme ma famille et moi vivons près de Brighton sur la côte sud, mon père et moi avons pris notre voiture Citroën vers 10 heures du matin et avons fait le voyage de deux heures à Reading. Nous n'avons eu aucun retard sur la M25 ou la M4 et sommes arrivés à Reading vers midi. Nous avons essayé de trouver un parking dans les rues, mais comme le terrain est situé à côté de certains parcs industriels et qu'il y a un couvre-feu de stationnement strict de deux heures, nous avons trouvé cela très difficile. Nous avons passé près de 10 minutes à le faire et après un certain temps, nous avons suivi les conseils de ce site Web et nous nous sommes garés au parking de l'entrepôt d'Acre Road pour un coût de 7 £.

    Nous avons ensuite visité le KFC pratique et avons eu quelque chose à manger pendant que les deux groupes de fans se mélangeaient et discutaient. Après environ une heure, nous avons fait une courte marche vers le sol et avons fait le tour habituel du stade.

    Comme nous avions précédemment payé nos billets en ligne et que nous les avions reçus par la poste quelques jours auparavant, nous sommes entrés sans douleur dans le stade et avons fait la randonnée massive jusqu'au sommet du stand. En sortant du hall, le stade a l'air assez impressionnant bien qu'un peu fade car presque toutes les tribunes étaient les mêmes à l'exception de la tribune ouest qui a une rangée de boîtes excutives qui le longent. L'espace pour les jambes était très impressionnant et spacieux. L'acoustique était excellente et comme les fidèles de Reading étaient situés juste à notre droite, il y avait pas mal de plaisanteries. Le hall n'avait rien de spécial mais faisait son travail.

    Le match n'avait rien de spécial, mais Watford est reparti avec 3 points mérités. Le match a bien commencé pour Watford et nous avons marqué avec seulement 12 minutes au compteur d'un excellent coup franc envoyé par Mark Yeates, qui a ravi les 1338 fans de Watford.

    À la mi-temps, nous sommes allés au comptoir de la nourriture et tous les deux ont acheté un chocolat chaud à un prix raisonnable avant de retourner à nos sièges. Le seul inconvénient de la section extérieure, c'est à l'arrière qu'il y a un petit espace entre le toit et le mur du fond. Et comme il pleuvait et que nous nous sommes assis à l'arrière de ce stand, nous nous sommes trempés!

    La deuxième mi-temps a débuté avec Reading mettant la pression sur Watford, mais pendant cette période, John Eustace est sorti de nulle part et a placé le ballon en haut du coin à partir d'un centre bas. Cela a envoyé les fidèles de Watford dans une chanson complète et a complètement noyé la foule de Reading.

    Après le coup de sifflet final, mon père et moi avons applaudi les joueurs et notre entraîneur avant de rejoindre la longue file de spectateurs essayant de sortir du stade. 5 minutes plus tard, nous marchions à travers la foule pour regagner notre voiture. Il ne semblait y avoir aucun problème entre les fans de Reading et de Watford. Il y avait un gros embouteillage en direction de la M4 mais cela est vite passé et avant que nous ne le sachions, nous étions de retour sur l'autoroute. De là, ce fut un voyage rapide de retour vers la côte sud.

    Dans l'ensemble, une bonne journée et un très bon résultat pour les Golden Boys.

  • Patrick McNicholas (Watford)10 septembre 2011

    Reading contre Watford
    Championnat de la Ligue
    Samedi 10 septembre 2011, 15h
    Patrick McNicholas (fan de Watford)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Nous avons eu une bonne série de résultats contre Reading les saisons précédentes. De notre victoire 2-0 en Premiership en 2006, à notre victoire 3-0 en relégation de survie lors de la saison 2009-2010. En entendant parler d'un grand nombre de fans à l'extérieur pour le match, j'ai décidé de partir avec des amis. J'avais été la saison précédente et j'ai apprécié l'occasion. Nous étions également à la recherche de notre première victoire de la saison et avec Reading perdant leurs quatre derniers, j'ai senti que nous pouvions y parvenir au Madejski.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    La saison dernière, je suis allé en train. Ma ville natale à St Pancras, puis à Waterloo, et enfin à la gare de Reading. Il y a un service de navette pour le stade depuis la gare à (si je me souviens bien) 3 £ (ou moins!). Dans l'ensemble, un voyage simple, effectué en environ deux heures.

    Mais cette fois, j'ai opté pour l'entraîneur des supporters. Nous avons quitté Vicarage Road, traversé Watford, puis rapidement sur la M25. Après environ 35 à 40 minutes sur la M25, nous étions à Reading. Malgré le trafic habituel du jour de match, nous étions garés environ une heure environ après avoir quitté Vicarage Road.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    L'entraîneur nous a déposés à l'extérieur du côté extérieur et nous nous sommes dirigés directement vers le sol, évitant presque complètement tout contact avec les fans de Reading. (Cependant, si l'expérience de la saison précédente était quelque chose à dire, où nous nous sommes mêlés aux fans de Reading depuis notre départ de la station, ils sont un groupe amical!). Nous avons pris une bouchée dans la zone des rafraîchissements à prix raisonnable, puis avons grimpé au sommet de l'extrémité extérieure pour faire l'expérience de la progression du match.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le stade est l'un des nombreux stades modernes de style «ovale», auquel je me suis habitué, donc je n'y ai pas beaucoup pensé. L'extrémité éloignée est principalement située derrière mais à gauche du but, avec une bonne vue depuis la plupart des sièges de la zone. Je n'ai connu qu'une vue de l'arrière de l'extrémité extérieure, mais j'ai apprécié la vue tout au long du match.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Après avoir pris les devants grâce au superbe coup franc de Mark Yeates, les fans à l'extérieur ont vraiment pris vie, ce qui a fourni une bonne atmosphère à l'extérieur par rapport aux fans à domicile relativement calmes (même si le tambour de l'autre côté du terrain, et une petite section des fans de chant à notre droite). Avec John Eustace en ajoutant un deuxième en seconde période et la poursuite du bon soutien à l'extérieur des quelque 1600 Hornets en déplacement, le match s'est terminé par une acclamation tonitruante pour notre première victoire de la saison. De nombreux fans sont restés à la fin pour applaudir l'équipe et même regarder certains joueurs se réchauffer. Les stewards étaient d'accord avec ça. Cependant, c'était la première fois que j'étais satisfait d'eux, car les commissaires de lecture à plus d'une occasion ont fait beaucoup de bruit à propos de nous assis pendant le match. Les installations étaient bonnes au stade récent, il y avait beaucoup de place dans le hall, et oui, la nourriture était bonne!

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    L'année dernière a été relativement simple, avec le retour du service de navette à la gare de Reading, ce qui, malgré les files d'attente habituelles pour le bus et le trafic quittant la zone, était aussi simple que n'importe quel service de navette.

    Cette saison, encore une fois, a été simple. Nous sommes revenus sur l'entraîneur des supporters et avons lentement mais sûrement fait notre chemin à travers le trafic de 20 000 jours. Nous étions de retour à Watford dans environ une heure.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    La lecture restera l'un de mes jours préférés à l'extérieur, en raison de sa facilité de voyage, du prix des billets assez bon marché et du style généralement gentil et non intimidant des fans à domicile.

  • Tom Fry (Fulham)27 octobre 2012

    Reading contre Fulham
    première ligue
    Samedi 27 octobre 2012, 15h
    Tom Fry (fan de Fulham)

    1. Pourquoi aviez-vous hâte d'aller sur le terrain?

    Personnellement, je n'avais jamais mis les pieds à Reading, donc j'avais hâte d'y aller pour la première fois. Fulham avait également vendu son allocation en un temps assez court, donc ce devait être une bonne journée, pleine d'ambiance et, espérons-le, trois points.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Sauté dans le train de Gatwick à la gare de Reading qui a pris un peu plus d'une heure. Voyage direct très facile et pas de problème avec le changement de train.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    En sortant de la station de lecture, un pub appelé The Three Guinea’s est instantanément sur la droite où la plupart de nos partisans avaient installé leur camp. Tous étaient de bonne humeur alors que la boisson coulait, le personnel du pub est très facile à vivre. Certains fans de Reading se sont offusqués de nos chants à l'extérieur et un ou deux sont venus pour dire un mot, mais rien de majeur n'a démarré.

    Nous avons ensuite sauté dans les bus de la gare au sol, spécialement aménagés pour les jours de match. Très bon service à mon avis, mais assurez-vous d'avoir le bon changement car nous l'avons découvert la première fois! Le coût est de 4 £ pour les adultes et de 2 £ pour les enfants pour un aller-retour. Les fans des deux côtés se sont joyeusement mêlés et ont discuté de la façon dont la saison se déroulait, des voyages préférés et juste une discussion générale.

    Ce trajet prend normalement environ 10 minutes, mais donnez-vous suffisamment de temps pour vous rendre des bus à l'extrémité éloignée, car l'arrêt des bus se trouve essentiellement sur un rond-point à l'extérieur du sol, qui est toujours à quelques pas de la tribune sud.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Mad Stad est comme la plupart de ces stades modernes, maintenant un grand bol avec tout le confort moderne et un hôtel à l'extérieur. L'extérieur lui-même a un grand hall avec toute la nourriture et les boissons habituelles disponibles, et une délicate attention de la part du personnel derrière les kiosques qui portaient tous des chemises Fulham pour que nous nous sentions les bienvenus.

    L'extérieur lui-même a de bonnes vues tout autour. Nous étions dans la rangée A et même à partir de là, il était assez facile de dire sur le terrain où se trouvaient les joueurs et le ballon. Bon dégagement pour les jambes entre les rangées de sièges également, mais sachez que vous serez mouillé si vous êtes assis à l'avant une dizaine de rangées s'il pleut, car nous avons été absolument trempés!

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Wow! Un thriller 3-3 qui consistait à Fulham mettant en scène une deuxième mi-temps que Brian McDermott a décrit comme une performance de type «Harlem Globetrotters». Nous avons également réussi à perdre une autre avance, cette fois à deux reprises dans les 10 dernières minutes! Le fait que Berbatov ait célébré son but juste devant moi en a fait une journée de qualité. J'ai même réussi à me faire une apparition effrontée dans le match du jour tout en célébrant mentalement ce but!

    L’atmosphère elle-même était bonne de la part des supporters extérieurs, avec des fouilles constantes chez le vieux joueur Pavel Pogrebnyak, le chant hilarant de «nous avons Bairdinho» et le dénigrement habituel de QPR. Un mec en tenue de cheval s'est également présenté, au grand amusement des stewards! Cependant, je m'attendais à mieux de la part des fans locaux. Fair-play pour soutenir le côté droit de l'extrémité extérieure qui s'est levé et a chanté tout le jeu avec les plaisanteries coulant librement, mais à part cela, un tambour ennuyeux de l'autre côté du sol et quelques battants, tout était très calme des fans de lecture. Je n'aime vraiment, vraiment pas que la musique soit jouée après un but, surtout cette mélodie qui accompagne généralement les fléchettes!

    Les stewards étaient très décontractés, sinon un peu trop décontractés pour être honnête. Pas de gémissements à propos de la position debout, et même quand il a commencé à pleuvoir et que nous nous sommes dirigés vers l'arrière dans la passerelle pour handicapés pour nous mettre à l'abri, rien n'a vraiment été dit jusqu'à ce que la pluie cesse.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol est aussi simple que de s'y rendre. Faites la queue pour les bus et revenez directement au centre de Reading et à la gare juste en face de vous. Je recommanderais vraiment ce service à tous ceux qui y vont plutôt que de s'y rendre, car apparemment la zone autour de l'autoroute recule sur des kilomètres avant et après les matchs.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une autre journée de qualité. Le jeu en lui-même était un bouchage absolu, j'ai emmené un fan neutre avec moi et il s'est bien amusé! Les supporters à l’extérieur étaient de bonne voix et le fait de participer aux célébrations du but de Berbatov vient de terminer la journée avec brio. Dommage que nous n’ayons pas pu tenir bon et obtenir trois points sur la route!

  • James Prentice (Faire le 92)26 janvier 2013

    Reading contre Sheffield United
    FA Cup 4e tour
    Samedi 26 janvier 2013, 15h
    James Prentice (Faire le 92)

    1.Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    À l’origine, deux amis et moi avions prévu d’aller voir le match de championnat entre Brighton et Blackburn, mais après que les deux équipes se soient qualifiées pour le quatrième tour de la FA Cup, le match a été changé. Incapable d’obtenir des billets pour le match de Brighton avec Arsenal, nous avons quand même fait le voyage vers Londres (autant utiliser des billets de train bon marché et non remboursables!). Plutôt que d'aller dans l'un des rares terrains de capital restant à faire, il a été décidé de se rendre dans un lieu un peu plus difficile à atteindre et le vote final est allé à Reading pour leur match de quatrième tour de la FA Cup avec Sheffield United. J'avais entendu de belles choses sur le terrain et les fans de Reading étant un groupe assez agréable (bien que principalement d'un fan des Royals avec qui je travaille), nous nous sommes donc reposés pour un après-midi dans le Berkshire.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons quitté notre ville natale de Lincoln de bonne heure et, après un léger retard, nous sommes arrivés à King’s Cross vers 10h00. De là, nous nous sommes arrêtés à Paddington et avons pris un train pour Reading, la deuxième étape du voyage aller prenant environ 25 minutes. Après quelques pintes à l'heure du déjeuner dans le Monks 'Retreat (pub Wetherspoon), nous sommes retournés devant la gare pour prendre l'un des bus spéciaux pour le football depuis la gare routière voisine de Garrard Street (qui, soit dit en passant, est indiquée à la sortie. la gare). Le trajet vers le Mad Stad a duré environ 15 minutes et nous avons été déposés juste devant à notre arrivée.

    Real Madryt vs Bayern Monachium Liga Mistrzów

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Le grand dilemme avec Reading est de savoir quoi faire avant le match. Ils pourraient vraiment faire avec quelques pubs en dehors du sol pour que les fans puissent prendre un verre avant le match, car il n'y a littéralement rien à faire dans les environs (à moins que vous ayez envie de jeter un œil au B & Q à proximité). Cela dit, j'ai remarqué un écran à l'extérieur du stade montrant l'affrontement à l'heure du déjeuner entre Stoke et Man City, mais à part quelques fourgons de hamburgers, il n'y a rien entre le Mad Stad et l'autoroute M4.

    Nous sommes arrivés au sol tôt plutôt que de rester et avons pris quelques pintes de plus, nous avons donc trouvé une place dans l'un des bus (j'avais entendu dire que le laisser tard pourrait signifier que vous manquiez et que vous feriez face à une randonnée de 3,5 miles au sol). Après avoir récupéré nos billets, j'ai finalement décidé d'arriver tôt, de prendre un verre dans le hall et de regarder le reste du coup d'envoi tôt. Les fans de Reading semblaient certainement un groupe assez agréable - certainement ce que vous attendez d'un comté raffiné comme le Berkshire!

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le terrain a été construit en 1998 et je me souviens que les fans qui y sont allés au cours de ses premières années étaient ravis de son caractère futuriste. Alors que de nombreux «bols sans âme» ont vu le jour à travers le pays depuis lors, le Mad Stad a toujours l'air assez impressionnant et semble un peu plus authentique que certains autres. J'étais assis dans la seule partie à deux niveaux du stade et j'avais un siège juste à côté de la loge des réalisateurs. Les vues sur le terrain étaient excellentes. Les autres côtés sont tous symétriques les uns des autres et la pente relativement raide semble offrir des vues décentes de l'action. Le terrain est totalement clos, ce qui a contribué à créer une atmosphère même s'il n'était qu'à moitié plein.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Les halls étaient votre affaire habituelle de parpaings et pour être honnête, j'espérais un peu plus, étant donné que le stade était censé avoir été construit sans aucune dépense épargnée. La nourriture proposée était assez standard et la bière est disponible, même si je pense qu'ils ne vendent pas de boissons alcoolisées aux fans. Les fans à domicile sont rarement dérangés par les stewards et la même chose devait être dite pour le Mad Stad, bien que ce soit le cas pour les fans à l'extérieur est discutable étant donné que quelques fans de Sheff Utd ont été assez `` tapageurs '' tout au long du match.

    En ce qui concerne le match, Reading a effectivement tué le combat dès le début en passant par Noel Hunt. Les Blades, à leur honneur, sont revenus mais avaient laissé leurs chaussures de tir à la maison, rejetant quelques opportunités décentes. Reading a doublé son avance juste avant la mi-temps avec une seconde vraiment décente, et a surclassé les adversaires avec un troisième et un quatrième après la pause. C'était une victoire assez routinière pour les Royals et il était difficile de croire qu'il y a seulement deux ans, les deux côtés étaient des championnats banals, tel est le gouffre qui existe maintenant entre eux. Même si les fans de Reading semblaient à première vue assez `` sûrs '' (le club est, après tout, sponsorisé par Waitrose), ils ont certainement mordu les fans en visite avec de grands chants ... même si je m'abstiendrai de les répéter sur un site Web de terrain de football familial comme celui-ci!

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Après le match, nous nous sommes dirigés vers la navette et il y avait six ou sept d'entre eux qui attendaient pour ramener les fans en ville - une opération très bien entraînée qui s'est déroulée comme sur des roulettes. Il y avait beaucoup de fans qui faisaient la queue pour les bus, mais les stewards étaient sur place pour guider les gens rapidement et efficacement. Avant de le savoir, nous étions dans un train à destination de Paddington et, après quelque chose à manger et quelques pintes d'après-match, nous nous sommes dirigés vers King’s Cross et sommes retournés à Lincoln vers 22h40.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai aimé le Mad Stad et le fait que Reading a bien joué, le terrain est bien conçu et le billet ne coûte que 15 £ (bonne affaire) compensé par le fait qu'il est assez éloigné du centre-ville et est placé en plein milieu de nulle part. Je ne suis pas fan des terrains hors de la ville et je suis impatient de vivre les jours où les stades ne sont qu'à dix minutes à pied de la gare et sont entourés de pubs et de chippies, mais le Mad Stad en avait juste assez pour gagner mon approbation.

    Ce voyage signifiait que je me suis rapproché du Saint Graal en visitant tous les 92, que j’espère vraiment avoir achevés dans quelques saisons. Ce fut une longue journée et il aurait été beaucoup plus facile d'aller dans l'un de mes terrains londoniens restants, mais j'étais et je suis heureux d'avoir fait un effort supplémentaire et coché Lire la liste ... Je peux économiser quelques-uns des plus faciles motifs pour plus tard.

  • James Spring (neutre)2 août 2014

    Reading contre Swansea City
    Amical d'avant-saison
    Samedi 2 août 2014, 15h
    James Spring (neutre)

    1. Pourquoi aviez-vous hâte de visiter le terrain?

    Le Madejski Stadium est un terrain que je cherchais à cocher depuis un certain temps et quand un collègue sauteur au sol que je connais a mentionné aller à ce match, j'ai été immédiatement intéressé. Quand j'ai réalisé que je ne paierais que 7 £ pour un billet, cela me semblait une trop bonne chance de refuser - c'était soit ça, soit Weymouth v Gloucester City dans un autre match amical, alors nous sommes partis.

    2. Votre voyage a-t-il été facile?

    Le voyage était assez simple. J'ai eu un train de Weymouth vers 9h30 et mon pote s'est joint à New Milton. Nous avons changé de train à Southampton Central et sommes arrivés à la gare de Reading juste après midi.

    Nous savions que le terrain n'était pas à distance de marche de la gare, mais j'avais lu sur ce site à propos du service de bus spécial de football vers le stade. Donc, le plan était de monter dans un bus, ce qui était assez facile car ils s'arrêtaient sur la route juste devant la gare. Il y avait même quelques personnes qui se promenaient dans des vestes haute visibilité du Reading FC dans le centre-ville pour diriger les fans de Swansea, ce qui était bien.

    3. Qu'est-ce que tu as fait avant le match?

    Nous avons fait une courte promenade dans le centre-ville de Reading et avons attrapé quelque chose à manger, avant de nous diriger vers le sol vers 13h30. Les quelques supporters que nous avons rencontrés semblaient assez amicaux. Le bus que vous voulez est le numéro 50, et ils sont venus assez régulièrement. Le billet de retour coûtait environ 4 £ et le trajet durait environ 15 minutes. Arrivés au sol, nous avons jeté un coup d'œil dans la boutique du club et avons pris quelques photos de l'extérieur du terrain avant de nous diriger vers les tourniquets.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur et des autres côtés du sol?

    Le terrain est à peu près exactement ce à quoi je m'attendais. Votre bol en béton sans âme typique du 21ème siècle avec un annonceur PA cringey (bien que la liste de lecture d'avant-match était bonne!).

    L'entrée au sol se fait en scannant votre billet à travers le tourniquet électronique, vous ne pouvez donc pas payer sur le portail. Les halls sont assez larges et à la mi-temps, les files d’attente n’étaient pas grandes, mais attention, la foule dans son ensemble non plus. Seuls le stand Est et le niveau inférieur du stand principal étaient ouverts aux fans de Reading.

    Nous étions assis presque à mi-chemin dans la tribune Est et la vue sur le terrain est parfaite, vous ne pouvez vraiment rien manquer. Pour être honnête, il n'y a pas grand-chose à dire, le reste du terrain est fondamentalement identique à l'exception du West Stand étant deux fatigué, mais d'une hauteur similaire. La seule chose qui diffère légèrement du sol est le fait qu’il possède sa propre éolienne!

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, la nourriture, les stewards etc.

    Le jeu lui-même était plutôt bon. La lecture a commencé fort mais Swansea a reçu un penalty de 14e minute que Wilfred Bony a écrasé contre le poteau. Mais deux buts en autant de minutes de Wayne Routledge à la demi-heure, ont laissé Swansea aux commandes, mais Reading en a retiré un juste avant la mi-temps lorsque Nick Blackman a frappé un effort incroyable dans le coin supérieur de 30 mètres. Donc 2-1 à la mi-temps.

    Les visiteurs ont cependant couru la deuxième mi-temps, et Bafetimbi Gomis a été envoyé sans faute pour marquer un 3e en 60 minutes. Ils auraient pu en faire 4 ou 5 à la fin.

    En ce qui concerne l'ambiance, les fans de Swansea ont fait du bruit et les fans de Reading étaient plutôt calmes. Quand ils ont trouvé leur voix, ce n'était que pour chanter vos chansons anti-galloises habituelles. Cependant, cela est devenu un peu ridicule vers la fin du match, quand un groupe de fans de Reading a décidé de marcher vers l’extérieur pour lui donner le gros coup. Un homme a ensuite été emmené hors du stade par des stadiers lorsqu'il a littéralement tenté de traverser le coin du terrain pour atteindre les fans de Swansea. C'est vraiment idiot. Heureusement, nous n'avons trouvé aucun problème à l'extérieur du sol ou dans les bus pour rentrer en ville.

    La nourriture était médiocre. J'avais envie d'un hamburger, et il y avait des fourgons à hamburgers à l'extérieur du sol, mais je n'avais pas envie de payer 3,90 £ alors j'ai pensé en avoir un dans le sol. Incroyablement, vous pouvez acheter une pizza de 5 pouces à l'intérieur du stade mais pas un hamburger! Je pensais goûter un hot-dog, ce qui était une erreur. 3.70 £, et c'était le genre de hot-dog qui vous rend malade après une bouchée, dégoûtant. Si fade que je ne le donnerais pas à mon chien! Aussi 2 £ pour un coca! Vol. Ou peut-être suis-je trop habitué au football hors championnat?

    Les toilettes étaient bien - encore une fois pas de files d'attente, et les stewards semblaient assez gentils. Je ne les ai même pas remarqués jusqu'à ce que ça devienne un peu fougueux à la fin vraiment. Aucun problème, même si je portais une chemise du comté de Notts.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match

    Il y avait toute une file de bus pour rentrer dans le centre de Reading Town qui attendaient à l'extérieur du sol après le match, et ils étaient également bien organisés. Il y avait quelques stewards là-bas pour diriger ceux qui avaient des billets et ceux qui avaient besoin d'acheter un billet dans des files d'attente séparées, donc ceux d'entre nous qui avaient des billets n'avaient pas besoin d'attendre. Les fans à la maison et à l'extérieur se sont mélangés sans problème et nous étions de retour en ville en 10 minutes. J'imagine que cela pourrait prendre un peu plus de temps après des matchs de championnat avec une foule beaucoup plus nombreuse.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Bien que n'étant pas trop impressionné par le terrain, c'était quand même une bonne journée et un match de football décent pour un match amical. Un autre motif a également coché. Je ne ferais pas de mon mieux pour revenir en arrière, mais si Notts y jouait, je n’hésiterais pas. Voyage simple.

  • Cliff Wade (MK Dons)22 août 2015

    Reading contre MK Dons
    Championnat de la ligue de football
    Samedi 22 août 2015, 15h
    Cliff Wade (fan de MK Dons)

    Pourquoi aviez-vous hâte de visiter le Madejski Stadium?

    Étant la première saison en championnat pour les Dons, c'était la première fois que je visitais Reading. Le club ne me dérange pas et je pense qu'ils se sont bien acquittés lorsqu'ils étaient en Premiership sous Brian McDermott il y a quelques années. J'aimais le style de football auquel ils jouaient à cette époque, et ce n'était pas une surprise pour moi lorsque Reading a renommé McDermott en décembre 2015. En fait, je pensais qu'il serait un prochain manager idéal pour les Dons si et quand Karl Robinson partait. nous! Dans une autre vie, si je vivais dans le quartier de Reading, je pourrais me voir soutenir le club plutôt que d'être tenté par ceux de Londres, pas trop loin. Quant au Madejski Stadium, sachant qu'il n'est pas si vieux que ça, j'avais hâte d'y voir un match car j'avais entendu dire que les installations étaient bonnes et que tout le monde avait une bonne vue sur le terrain. Pour tous les arguments et débats sur les `` stades de la vieille école contre les nouveaux stades '', tels que les plus anciens ayant un `` caractère '', etc., ce que l'on peut dire, c'est que les nouveaux stades offrent toujours d'excellentes vues sur les jeux, sans piliers ni obstacles gênants. le chemin.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    A cette occasion, j'avais passé la nuit dans un hôtel à Reading la nuit précédente car je ne travaille pas le vendredi donc j'étais descendu la veille pour faire une bonne promenade au bord de la Tamise dans la ville voisine de Henley-on-Thames (un de mes zones préférées!) Cependant, mon hôtel était à quelques kilomètres du sol (Winnersh) et a donc dû se garer plus près. Au final, je me suis garé près de l'université de Reading. C'était alors au moins 30 minutes à pied d'un pub appelé «The World Turned Upside Down», où il y avait un événement caritatif et un mélange de fans de Reading and Dons, et une bonne ambiance. J'ai regardé le match de championnat de midi au pub, mais j'ai légèrement mal calculé le temps qu'il faut pour marcher du pub au sol. Je pensais que ce n'était qu'à 10 minutes à pied, mais c'était plutôt 20 minutes, car vous devez naviguer sur quelques routes très fréquentées en utilisant des passages pour piétons, puis lorsque je suis arrivé dans la zone du stade, il a fallu cinq minutes supplémentaires car la section à l'extérieur était juste à l'autre bout.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium?

    De l'extérieur, le Madejski Stadium et ses environs immédiats ne sont pas très différents du Stadium MK, en ce sens qu'il s'agit d'un terrain moderne situé dans un complexe de parcs commerciaux. Oui, j'apprécie que ces terrains n'aient pas le caractère des terrains du centre-ville de la `` vieille école '' - mais le revers de la médaille est que les installations, les sièges et les vues sur le terrain dans les nouveaux stades sont de loin supérieurs - donc dans l'ensemble nouveau débat, il y a des avantages et des inconvénients des deux côtés. J'ai remarqué un complexe d'entraînement près du sol qui m'a impressionné. Aussi, lorsque vous marchez jusqu'à l'extrémité éloignée, comme dans de nombreux stades, l'hôtel habituel est encastré dans le sol. Au moment où je suis entré dans la section à l'extérieur, j'étais plus tard que ce que je voulais être - seulement dix minutes avant le coup d'envoi, et un peu ennuyé contre moi-même, mais je suppose que cela se produit lorsque vous allez dans un stade pour la première fois et non. qui sait combien de temps il faut pour y marcher. En tant que tel alors, j'étais trop tard pour entrer dans la section principale de chant des fans de Dons, ce qui était décevant, mais j'ai quand même grimpé (et je veux dire que - c'est une marche assez raide dans les escaliers!) capable de supporter tout le match et pouvait toujours se joindre à tous les chants! Il y avait une bonne suite de fans de Dons, ce que j'avais espéré car MK n'est pas si loin de Reading, et nous étions tous de bonne voix. Stadium MK peut parfois être accusé de manquer d'ambiance parmi les fans des Dons, mais quand nous partons, nous sommes fantastiques et chantons normalement pendant 90 minutes, même lorsque nous perdons! Quant au reste du stade, il était assez plein et, comme prévu, la vue sur le terrain était excellente.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    La première chose à dire, c'est que l'ambiance était très bonne. Ceci est entièrement dû au fait que la section principale des fans de Reading chantant est juste à côté de l'extrémité extérieure d'un côté, et les fans de Reading et les fans de Dons étaient fantastiques ... avec de bons chants directs et des plaisanteries entre nous, répondant à chacun les chants des autres, etc. - avec un bon degré d'esprit! Je pense que plus de clubs devraient envisager d'avoir leur principal contingent à domicile à côté des supporters extérieurs, car cela crée une bonne ambiance. Alors oui, j'ai été impressionné par les fans de Reading par leur voix, même si je suis sûr qu'ils admettraient que nous étions aussi très vocaux et bruyants. Je dirais cependant que cela semblait juste être cette section locale près de nous qui était bruyante ... les deux autres côtés du stade semblaient assez calmes. Mais c'est le cas pour de nombreux motifs.

    Quant au match lui-même, bien qu'il se soit terminé 0-0, il s'agissait d'un tirage au sort intrigant de football «chat et souris». Je pense qu'un match nul était un bon résultat, bien que nous ayons été évincés qu'un tir de notre église Simon ait touché le poteau. Je crois que Reading était favori pour gagner le match… et à la fin, il semblait que nos fans étaient plus heureux… beaucoup de fans de Reading sont partis 5 minutes plus tôt, accompagnés de l'inévitable «y a-t-il un exercice d'incendie? chant de nos fans… alors que nous sommes restés jusqu'à la fin et avons applaudi l'équipe, ainsi que le salut à Karl Robinson («Robbo, vous êtes un Don / Robbo Robbo, vous êtes un Don!») Comme je l'ai dit les fans de Reading ne sont pas vraiment restés et ont applaudi leur équipe, ce qui laisse entrevoir leur déception. En ce qui concerne les installations…. Ils allaient bien, les stewards ont fait leur travail sans aucun problème vu par moi-même, mais je ne peux pas commenter les tartes de lecture!

    Clip YouTube des MK Dons au match:

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Pas mal vraiment, dans le sens où il n'a pas fallu si longtemps pour sortir à la fois du stade et du complexe autour du sol… même si cela a pris un certain temps pour naviguer sur les routes très fréquentées à proximité alors que je retournais à l'endroit où je me garais. Cela a probablement pris la meilleure partie d'une heure pour revenir à ma voiture, mais c'est bien car c'était le choix de se garer là où je l'ai fait.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai apprécié la journée. Bien qu'il y ait eu quelques «chants - plaisanteries» avec les fans de Reading, il n'y avait rien de particulièrement malveillant, et ils ont pensé qu'ils semblaient beaucoup amicaux. Mon impression de Reading était en fait confirmée - en quelque sorte un «club familial» avec des fans locaux passionnés… en ce sens, très similaire aux MK Dons en fait. Oui, c'était un terrain moderne, qui manque de caractère autour du stade et peut-être un peu sans âme (tout comme Stadium MK) mais une fois que vous êtes dans le sol, vous oubliez tout cela, et dans l'ensemble, je préfère les installations et le terrain modernes. vue du jeu par opposition aux stades plus anciens. Dans l'ensemble, une expérience «8 sur 10»!

  • James Walker (Rangers du Queens Park)3 décembre 2015

    Reading v Queens Park Rangers
    Championnat de football
    Jeudi 3 décembre 2015, 19h45
    James Walker (fan des Queens Park Rangers)

    Pourquoi aviez-vous hâte de visiter le Madejski Stadium?

    J'attendais cela avec impatience car nous avons récemment arrêté de concéder des buts. Les lectures à domicile ont été médiocres cette saison, et je suis allé au Madejski deux fois auparavant, et mon équipe a gagné 1-0 à chaque fois. Beaucoup de raisons d'être optimiste.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai voyagé en voiture avec de bons amis Gobi et Ollie pour ce jeu. Nous sommes partis à 16 heures et sommes arrivés à Reading juste après 18h30. Nous sommes allés au drive-in KFC juste à l'extérieur du stade et avons mangé dans la voiture dans le parking du stade juste en face du mégastore.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Comme nous étions juste à l'extérieur, nous sommes allés dans le mégastore pour acheter des programmes (3,00 £ chacun) et un badge (2,50 £). Nous avons ensuite fait le tour du stade jusqu'au bout et sommes entrés à l'intérieur après les fouilles habituelles.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium?

    Le stade Madejski a l'air très impressionnant de l'autre côté, et est un bol pour que chaque stand se ressemble. Le hall était spacieux et il y avait un système de file d'attente pour le bar à thé. Les écrans de télévision diffusaient Sky Sports News et tous les stadiers étaient très utiles.

    Le stade Madejski

    Vue depuis le côté extérieur

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu lui-même n'était pas un jeu pour les neutres, mais très productif si vous étiez un fan de QPR. Nous avons contenu Reading tout au long du jeu et nous nous sommes manifestés à l'occasion. Nous l'avons ensuite remporté à la 90e minute alors que Nedum Onuoha a marqué l'un des buts les plus décousus que vous ayez jamais vu. Les toilettes étaient toutes propres et spacieuses, mais les tartes étaient parmi les pires que j'aie jamais mangées lors d'un match. Ils n'étaient pas bon marché non plus à 3,50 £ chacun.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner était facile car nous sommes simplement sortis et avons marché jusqu'à ce que nous voyions le mégastore, puis avons traversé la route jusqu'à la voiture et avons fait une sortie rapide. Nous étions tous à la maison à 12h30.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Un jeudi soir fantastique avec une bonne compagnie, un vainqueur tardif et 3 points assurant que mon record de 100% de victoires 1-0 au Mad Stad est resté intact. Jours heureux!

    Scoreline à la mi-temps: lecture 0-0 QPR
    Résultat à plein temps: lecture 0-1 QPR
    Fréquentation: 16365 (1376 fans à l'extérieur)

  • Chris (Brighton et Hove Albion)20 août 2016

    Reading v Brighton et Hove Albion
    Championnat de football
    Samedi 20 août 2016, 15h
    Chris (fan de Brighton et Hove Albion)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium?

    J'attendais vraiment avec impatience le match car nous jouions bien dans la course. Nous avions marqué 10 buts en 4 matchs et n'en avons concédé aucun, donc je me sentais assez confiant. C'était aussi mon premier match à l'extérieur de la saison et cette saison en championnat et nous n'avons pas beaucoup de jours à l'extérieur.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je vais généralement en train pour les matchs à l'extérieur, mais j'ai décidé de conduire cette fois-ci. C'était vraiment simple de s'y rendre et de se garer. Cela a probablement pris moins de 15 minutes (c'était à 13h30) après avoir quitté J11 sur la M4 et le Madjeski était clairement indiqué. J'ai suivi les panneaux pour les détenteurs de non-permis, après KFC et Pizza Hut sur votre gauche, puis il y a une bretelle sur le côté gauche qui menait à un parking où je me suis garé au coût de 7 £.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Il n'y avait pas de pubs autour du sol mais quelques étals à l'extérieur vendant du porc effiloché, des hamburgers et des bières. J'ai eu un hamburger 1/4 lb 3,90 £ et une bière 4,10 £. Je portais ma chemise Brighton et les supporters locaux étaient tous sympathiques. Ils ont également des toilettes à utiliser à l'extérieur.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium?

    L'entrée au stade Madejski a été retardée en raison d'une perte de puissance dans le sol. Lorsque nous sommes finalement entrés à l'intérieur, le hall était dans l'obscurité à l'exception de quelques lumières de secours. Le personnel devait tout faire manuellement mais était toujours plus rapide que beaucoup de terrains où je suis allé. Ils portaient également des t-shirts avec le code postal de notre maison. Il y a plein de toilettes et n'a jamais eu à faire la queue. Nos sièges - étaient dans la rangée U, ce qui, selon moi, aurait signifié qu'ils étaient vers l'arrière de la tribune, mais ils étaient en fait à mi-chemin. Nous avons pris toute l'allocation derrière le but et il y avait quelques premiers rangs acculés. Les stands sont très raides et vous avez une bonne vue de tous les sièges.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Avec un grand suivi à l'extérieur, nous étions à pleine voix avant le match, mais Reading a marqué en deux minutes, ce qui a atténué l'ambiance. Les fans de Reading les plus bruyants sont assis à droite des fans extérieurs et deviennent assez bruyants. Il y avait de bonnes plaisanteries, cependant, ils semblaient plus intéressés à se battre entre eux! À deux reprises, la police a dû entrer et retirer un ventilateur. Nous avons égalisé une dizaine de minutes plus tard pour faire 1-1 sur corner mais Reading a contrôlé la première mi-temps et nous avons eu la chance d'entrer à la mi-temps tout carré. Pendant la mi-temps, Reading ouvre les portes de sortie et vous permet de sortir et de fumer, ce qui était une très bonne idée.

    Après la pause, nous avons pris la tête presque immédiatement après une réduction pour que Knockaert marque. Reading a continué à appuyer et a réussi un excellent arrêt de notre gardien à la barre avant que l'ancien joueur de Brighton, Paul McShane, ne fasse 2-2. La lecture a continué à presser sans créer plus de chances. Brighton est revenu dans le match à 15 minutes de la fin et a commencé à sentir que nous pouvions le voler. Environ trois minutes après le moment où le centre de lecture a été expulsé pour une deuxième infraction jaune. Nous avons pressé et avons eu quelques pièces arrêtées mais rien n'en est sorti. À la 92e minute, un attaquant de Reading a lancé un défi horrible sur notre arrière droit Rosenior, et a reçu un carton jaune au départ, mais quelques instants plus tard, il a été expulsé. Rosenior a dû ralentir et nous avions utilisé tous nos sous-marins, nous avons donc terminé le match avec dix hommes et Reading a terminé avec neuf. Le match s'est terminé 2-2 et nous avons eu la chance de repartir avec un point.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Lorsque vous sortez du sol, vous ne pouvez pas tourner à gauche, vous devez donc faire le long trajet autour du sol pour revenir au parking. J'étais de nouveau dans ma voiture à cinq heures et demie et j'ai atteint la M4 à 18 heures.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Bien que nous n'ayons pas joué aussi bien que les matchs récents, nous avons quand même obtenu un point qui, je suppose, est ce que nous allons devoir faire si nous pouvons défier cette saison. Les stewards étaient très sympathiques et nous avons tenu tout le match sans qu'on nous dise de nous asseoir. Stationnement facile près du stade et facile de s'évader. Malgré la participation de seulement 17 000 personnes, l'ambiance était bonne et j'y retournerais.

  • Thomas Ling (Norwich City)26 décembre 2016

    Reading contre Norwich City
    Championnat de football
    Lundi 26 décembre 2016, 15h
    Thomas Ling (fan de Norwich City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium?

    J'ai visité le Madejski Stadium lors d'un match précédent et j'ai apprécié mon séjour là-bas, alors j'avais hâte d'y retourner. Norwich avait connu une course terrible, mais le football est parfois un jeu fou, alors j'espérais juste que quelque chose de magique se produise!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je suis allé au match via l'entraîneur officiel du club et c'était un trajet facile jusqu'à Reading via les M11, M25 et M4, le sol est à un court trajet de la M4 et le parking des bus se trouve juste à côté du sol. Il semblait y avoir un parking très limité près du sol lui-même cependant.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes arrivés un peu en retard au stade Madjeski donc nous avons juste eu le temps de faire un petit tour du sol avant de passer le tourniquet. Pour moi, le sol manque d'attractions à l'extérieur et a un sentiment assez simple et sans vie. Il y a cependant de nombreux stands autour du sol pour la nourriture et les boissons, y compris un grand espace pour boire à l'extérieur du stand est, où les fans locaux étaient sympathiques.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium?

    La tribune extérieure est très bonne en effet beaucoup d'espace dans le hall ainsi qu'entre les rangées et les sièges. Les autres parties du stade Madejski sont également impressionnantes, en particulier le stand ouest (principal).

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Une défaite 3-1 pour Norwich donc pas grand chose à crier là-bas. Les stewards étaient très détendus tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du stade. Une bonne sélection de plats était proposée et les fans locaux ont créé une bonne ambiance pendant les périodes.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    tabela 1 ligi 18/19

    En raison de l'endroit où les bus sont garés, vous devez attendre que le stade se vide, ce qui prend jusqu'à 15 minutes, mais il s'agit d'un court trajet vers la M4 où vous pouvez vous installer chez vous.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Un mauvais match de football mais une agréable journée au Madejski Stadium.

  • David Salter (ville de Cardiff)28 janvier 2017

    Reading contre Cardiff City
    Championnat de football
    Samedi 28 janvier 2017, 15h
    David Salter (fan de Cardiff City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium?

    Oui, j'avais hâte de visiter Reading pour la première fois. J'avais entendu beaucoup de bonnes choses sur leur Madejski Stadium et je n'ai pas été déçu.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le voyage depuis Cardiff s'est déroulé en douceur. C'est tout droit le long de la M4 et à la sortie 11.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    J'ai réservé une table au Pizza Hut juste en face du Madejski Stadium. J'ai vraiment apprécié ma pizza avec un Budweiser glacé.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium?

    Le stade Madejski est impressionnant car il est très moderne avec une bonne capacité. Il y a un grand écran dans le coin par le côté extérieur. Un commentaire doit être fait sur les divertissements d'avant-match. Ils n'ont pas joué à moitié de la bonne musique. L'absence accueille un grand nombre de fans. Cardiff a pris 2300. Tout aussi impressionnant, c'est qu'il s'agissait d'une section familiale située à l'autre bout et les prix des billets étaient moins chers pour cette région.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu lui-même était très proche. Malheureusement pour Cardiff, nous avons perdu 2-1, mais cela aurait pu vraiment se passer dans les deux sens. Il y avait une atmosphère craquante au match et de bonnes plaisanteries entre les fans. Il y avait beaucoup de choix, de la nourriture et des boissons et le personnel derrière portait tous des t-shirts sur le thème de Cardiff. Excellent! Le seul inconvénient était l'état des toilettes, sombre.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Nous nous étions garés juste en face du sol dans la place de Van Hire sur Bennet Road. Cela coûte 8 £, mais cela en vaut la peine car vous serez sur le M4 avant de le savoir après le match.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    C'était une bonne journée et le Madejski Stadium est un bon terrain, avec une bonne ambiance à l'intérieur.

  • Tom Bellamy (Barnsley)11 février 2017

    Lecture contre Barnsley
    Championnat de football
    Samedi 11 février 2017, 15h
    Tom Bellamy (fan de Barnsley)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium?

    Quand j'ai vu les rencontres au début de la saison, j'ai remarqué que ce match aurait lieu en février, ce qui signifiait qu'il y avait toujours une possibilité qu'il ne se déroule pas en raison du mauvais temps, puis que cela deviendrait un match du soir plus tard. Date. De plus, Barnsley aurait deux matches à l'extérieur dans les trois jours, l'autre étant Aston Villa le mardi soir.

    Ce qui a également contribué à m'inciter à y aller, c'est qu'en tant que Senior Citizen, un billet pour le match ne me coûterait que 16 £, plus le jeu Villa ne coûterait que 15 £. Un total de 31 £ pour les deux matchs à l'extérieur m'a semblé très généreux si l'on tient compte du fait que certains clubs facturent plus que cela pour un match en fonction de leur propre système de tarification. De plus, ce serait la première fois que je visitais le Madejski Stadium. La dernière fois que Barnsley y a joué, c'était lors de la saison 2013/14, alors qu'ils luttaient au bas de la Ligue de Championnat alors que Reading était juste à l'extérieur des Play-Offs. Ce match a été joué un mardi soir et avec un aller-retour de 380 milles, j'ai décidé de le manquer. Cependant, à cette occasion, Barnsley a surpris tout le monde en gagnant 3-1. Cette saison, Reading est actuellement en Play-Off tandis que Barnsley est en 9ème position, et bien que Reading ait battu Barnsley 2-1 à Oakwell plus tôt cette saison, j'espérais que nous obtiendrions un résultat aujourd'hui.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Mon voyage, en voiture, a commencé à 8h30 et après quelques arrêts du service autoroutier, je suis arrivé à Reading vers 13 heures. Le stade Madejski était bien indiqué depuis l'autoroute M4 et bien que j'aie tenté de me garer dans le parking officiel du stade pour 9 £, l'un des stewards s'est approché de moi et m'a dit que je devrais attendre 45 minutes après le match avant de pouvoir me laisser partir. Il m'a dit qu'il y avait un autre parking officiel au coin de la rue qui n'était pas aussi strict et que je pouvais m'y garer pour 7 £. C'est ce que j'ai fait, alors je me suis garé et me suis rendu au Madejski Stadium, ce qui a pris environ 10 à 15 minutes.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je savais en regardant les critiques précédentes et le site Web qu'il n'y avait pas grand chose à faire avant le match car il n'y a pas de pubs près du sol. Il y a un Retail Park et un MacDonalds à côté du Stadium mais j'ai décidé d'aller droit au sol. Sur mon chemin, je me suis mêlé aux fans de Home qui semblaient assez sympathiques et donc c'était entièrement sans problème.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium?

    En dehors du stade Madejski, il y avait un certain nombre de stands de restauration rapide vendant des boissons chaudes, des tartes, des hamburgers, des pizzas, etc., et j'ai remarqué un certain nombre de «Portaloos» (c.-à-d. Toilettes) que vous ne voyez généralement pas à l'extérieur des terrains de football. J'ai été très impressionné par le hall et les installations du stade. Les supporters de Barnsley étaient logés dans la tribune sud derrière les buts qui avait beaucoup d'espace pour les jambes et une bonne vue sur le terrain.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Il y avait pas mal de stewards à l'extérieur et dans le stade qui semblaient amicaux et bavards avec la fouille habituelle à laquelle nous sommes si habitués ces jours-ci. Le jeu lui-même a commencé avec la lenteur des deux équipes dans leur construction, et avec la formation de Barnsley regardant du côté défensif, il appartenait à Reading d'essayer de le décomposer. Barnsley semblait être content et assez heureux pour défendre et essayer d'attraper Reading pendant la pause. La première mi-temps s'est terminée avec les deux équipes ayant créé des occasions, mais une mauvaise finition les a privés de tout but. La seconde mi-temps était à peu près la même que la première et bien que Barnsley ait failli ouvrir le score en frappant le poteau, puis en tirant soit juste à côté, soit au-dessus de la barre transversale, il a été laissé à leur gardien de but de faire quelques arrêts fantastiques pour refuser Reading un but. Le match s'est donc terminé tout carré à 0-0 et ce sont les quelque 750 supporters de Barnsley qui ont été les plus heureux des deux sets de supporters. L'équipe de lecture se sentirait sans aucun doute durement touchée en perdant deux points à domicile.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du parking était facile, mais un peu lent en raison du trafic intense autour du sol. Une fois que je suis arrivé sur l'autoroute, la navigation était simple.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Bien que ce soit une longue journée en termes de kilométrage et le temps qu'il a fallu pour aller et retour, j'étais très content d'un point loin de chez moi et je reviendrais au Madejski Stadium à condition que ce ne soit pas un match en soirée pour des raisons évidentes.

  • Alex (Brentford)14 février 2017

    Reading contre Brentford
    Championnat de football
    Mardi 14 février 2017, 20h
    Alex (fan de Brentford)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium?

    Le Madejski Stadium est agréable et facile d'accès pour moi et j'y étais déjà allé deux fois au cours des deux saisons précédentes. J'adore aussi les matchs à l'extérieur.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Voyage en voiture, trajet rapide avec très peu de trafic. Il a fallu environ 35 minutes pour se rendre au sol depuis Wandsworth. A été déposé, donc je ne sais pas à quoi ressemblait le parking.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Comme nous sommes arrivés 15 minutes avant le début du jeu, nous avons apporté le programme, trouvé notre bloc et sommes entrés dans le sol. Cependant, il existe de nombreux endroits pour manger un morceau en dehors du sol avant le match. Je n'ai pas rencontré beaucoup de fans de Reading sur le chemin, mais les quelques-uns que nous avons vus étaient assez gentils.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium?

    Le Madejski Stadium se démarque et je me souviens l'avoir vu pour la première fois en pensant qu'il avait l'air impressionnant. La vue de l'autre côté est superbe sans vue restrictive. Je crois que c'est comme ça pour tous les stands. Nous étions assis dans la rangée KK, tout en haut. beaucoup d'espace pour les jambes. Je dois dire que monter les marches est assez intimidant étant donné sa pente, mais une vue imprenable sur le jeu tout de même.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu en lui-même était divertissant. Reading a dominé la première mi-temps, marquant le seul but de la mi-temps grâce à l'ancien prêteur Bee John Swift. Brentford a commencé la deuxième mi-temps le mieux avec un égaliseur de Jota à la 63e minute, puis un deuxième but de Vibe trois minutes plus tard. Nous avons jeté le match alors que notre défense s'effondrait, comme cela a été le cas lors des derniers matchs et Reading a profité de cela, marquant deux buts en retard pour finalement gagner 3-2. Compte tenu de la forme actuelle de Reading sous la direction impressionnante de Jaap Stam

    J'ai trouvé que le public était beaucoup plus bruyant qu'il ne l'était lors des deux derniers matchs à l'extérieur auxquels j'avais assisté contre eux. De même, nous les avons égalés en termes de niveau de bruit et la plupart du temps, ils étaient plus bruyants qu'eux, anticipant un gagnant qui ne serait jamais venu. Les stewards nous ont été respectueux, nous ont permis de rester debout pendant tout le match. Je me suis échappé deux minutes avant la fin du premier pour utiliser les installations et pour battre la foule, donc je n'ai eu aucun problème avec la file d'attente. Mais les toilettes étaient propres et en abondance. le hall était spacieux et le personnel du kiosque était sympathique et accueillant. Les prix y étaient raisonnables, ce que vous attendez de payer pour une eau et du coca cola lors d'un match. De plus, ils ont gardé les couvercles sur les bouteilles, ce qui a énormément aidé.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Il a fallu un certain temps pour sortir du sol, mais il fallait s'y attendre car nous étions assis juste en haut / à l'arrière du stand. Une fois que nous étions dans la voiture, il nous a fallu un certain temps pour sortir de la zone, étant donné qu'il y avait beaucoup de trafic.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, le Madejski Stadium est un terrain impressionnant avec des vues spectaculaires sur le terrain de tous les coins. C'est un terrain sur lequel je continuerai d'aller, de voir Brentford affronter Reading tant que nous resterons dans la même ligue les uns que les autres.

  • Andrew Goddard (Wolverhampton Wanderers)4 mars 2017

    Lecture contre Wolverhampton Wanderers
    Championnat de football
    Samedi 4 mars 2017, 15h
    Andrew Goddard (fan de Wolverhampton Wanderers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium?

    Que ce soit en raison de l'âge, des goûts personnels ou même d'une combinaison des deux, la lecture n'est pas un terrain que j'aime particulièrement visiter. Ayant été à trois ou quatre reprises, j'étais bien conscient que cela offre un environnement quelque peu stérile pour regarder un match de football, et invariablement une mauvaise surface en raison du sol accueillant également des matchs de rugby. Cependant, j'ai apprécié leur offre 2016/17 qui plafonnait les billets à l'avance à 20 £ pour les membres en visite et les détenteurs de billets de saison (malgré le fait que les loups aient toujours jugé bon d'ajouter leurs propres frais de 3 £ pour mettre deux billets par la poste!) Donc, en tant que match local à un prix inhabituellement juste pour la division, nous avons décidé de donner un autre essai au Madejski Stadium.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons voyagé en train à Reading depuis le sud-ouest de Londres, puis avons pris le service de navette pour les trois miles environ jusqu'au sol au coût de 4 £ aller-retour (tarif exact uniquement).

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous avons eu une pinte rapide dans le pub «Greyfriar» dans le centre-ville. Un choix idéal car il s'est avéré que le pub proposait une bonne gamme de bières, avec une vaste gamme de pinces à pompe ornant les murs et une foule mélangée de supporters à domicile et à l'extérieur, ainsi que de ceux qui passaient joyeusement leur samedi après-midi autour de quelques pintes. Facilement, vous pouvez vous percher près de la fenêtre regardant vers la gare, gardant ainsi un œil sur la taille de la file d'attente pour les navettes et chronométrant votre départ en conséquence. Quand à Reading, il est facile d'oublier que la ville accueille une équipe de football de la Ligue de championnat de taille décente… contrairement à d'autres sites à l'extérieur, vous n'avez pas tendance à trouver des photos de clubs historiques ou des souvenirs ornant les murs des pubs du centre-ville, et vous n'en voyez pas beaucoup les gens portant les couleurs du club dans toute la ville. Par conséquent, on a presque l'impression que le club de football est un secret coupable plutôt qu'une source de fierté civique. Ayant été retardé sur le trajet en bus vers le sol lors de visites précédentes, nous avons traversé la route et sommes montés dans une navette peu après 14 heures.

    Premier League tabela 2017/18

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium?

    À mon goût, le Madejski Stadium est quelque peu décourageant en ce qui concerne son manque de caractère et son emplacement quelque peu éloigné. Vous devez vous promener de l'autre côté du stade depuis le point de dépose des bus pour entrer dans la tribune extérieure via les blocs 9 et 10. Nous avons eu une autre pinte (respectivement «Amstel» lager et «Theakstons» Bitter, les deux £ 4.20) à l'intérieur du hall.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Reading est entré sur le terrain pour «Sweet Caroline» de Neil Diamond. La raison de cela n'était pas claire, même si on m'a dit depuis que c'est un morceau populaire lors des matchs de rugby, alors peut-être que cela raconte sa propre histoire. Ne soyez pas surpris si au moment de votre visite, ils sont passés à quelque chose d'aussi générique par Queen, Coldplay ou autre. L'atmosphère dans le sol était décidément plate. La dernière nomination des Wolves à la direction a été encore plus déconcertante que certains des choix précédents, chez Paul Lambert, nous semblons avoir opté pour un gars dont la seule affirmation favorable apparente sur le poste était qu'il n'était pas Tim Sherwood. Néanmoins, après avoir obtenu le poste, Lambert a dûment fait chuter l'équipe en marge de la zone de relégation de la Ligue de championnat, et cela a cherché tout le monde comme un manager dans les affres finales d'un sortilège drastique avec le club. Les quelque 2000 fans qui souffrent depuis longtemps ne connaissaient certainement que trop bien les signes.

    Néanmoins, les loups peuvent se considérer un peu malchanceux de ne pas avoir pris quelque chose de ce jeu. Un mélange de malchance avec un premier match dévié, une mauvaise défense et une attaque édentée des Wolves signifiait qu'une équipe de lecture d'apparence moyenne a terminé la procédure avec une victoire 2-1. Les tambours et la musique de but cherchaient à stimuler un peu la vie des fans locaux, mais pour la plupart, ce navire semblait avoir navigué depuis longtemps, à l'exception des efforts tièdes de quelques centaines de leurs fans les plus jeunes à notre immédiat. droit.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Terrible. Les fans à l'extérieur ont le plus à marcher pour retourner à l'arrêt de bus, nous avons donc dû faire la queue pendant 25 minutes sous la pluie jusqu'à ce que les bus qui avaient déjà terminé leur première descente à la gare immédiatement après le match recommencent à réapparaître. pour un deuxième voyage. Étant donné que cela signifiait que nous avons donc raté notre train prévu, cela a au moins facilité un retour rapide au `` Greyfriar '' une fois que nous sommes finalement revenus dans le centre-ville vers 17h50. Les bières invitées avaient changé depuis notre visite à l'heure du déjeuner et ont de nouveau été jugées en bonne santé à environ 3,70 £ la pinte.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Le stade Madejski n'est certainement pas un terrain sur lequel je me précipiterais. C'est sûr, fonctionnel et les ventilateurs extérieurs ont une excellente vue compte tenu du râteau raide du stand. Bien que bien rangé, il reste un manque d'identité décourageant à propos du stade. L'indifférence apparente des supporters locaux envers les événements (à l'exception de l'occasion où ils pourraient simplement avoir honte de se joindre à un chant générique par l'un de ces MC intrusivement trop zélés) peut quelque peu drainer la vie de `` l'expérience du jour de match '' (urgh ...) . En ajoutant la pénurie de pubs autour du stade et la difficulté à s'éloigner rapidement après le match, il y a beaucoup plus de voyages attrayants dans cette division. Je félicite Reading pour son excellente initiative de tarification pour les fans en visite, j'espère que c'est quelque chose que les Wolves rendront la saison prochaine si nous pouvons survivre au niveau du championnat pour un autre mandat.

  • Harry Oliver (Wolverhampton Wanderers)4 mars 2017

    Lecture contre Wolverhampton Wanderers
    Championnat de football
    Samedi 4 mars 2017, 15h
    Harry Oliver (fan de Wolverhampton Wanderers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium?

    J'avais hâte de visiter le stade Madjeski comme je ne l'avais jamais été auparavant et j'avais entendu dire que la vue et l'acoustique du sol étaient excellentes. D'un autre côté, on m'avait également dit que le stade manquait un peu de caractère et n'était pas la journée la plus «intimidante» à l'extérieur. Néanmoins, mon père et moi avons décidé de faire le trajet assez court jusqu'à Reading depuis Leamington.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Trouver le stade Madejski est extrêmement facile car il est situé juste à côté de la M4 et est bien indiqué après avoir quitté l'autoroute. Nous étions très tôt, nous avons donc réussi à obtenir une place dans le parking officiel du stade, juste à l'extérieur de la tribune nord, pour 8 £.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    En raison du fait qu'il s'agit d'un stade «hors de la ville», il n'y a pratiquement rien à faire en dehors du terrain. Nous avons donc apporté un programme et avons fait le tour du stade jusqu'à l'extrémité extérieure (qui était bien indiquée).

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium?

    Quand j'ai vu le stade pour la première fois, cela m'a rappelé un peu la Ricoh Arena car il y a un grand hôtel qui y est joint. L'extérieur du stade a l'air assez fade.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Nous sommes allés à travers les tourniquets dans un hall assez spacieux. Nous avons apporté deux hot-dogs qui étaient très gentils, ne nous ont pas dérangés avec les tartes car on nous avait dit qu'ils n'étaient pas super. Le personnel portait tous des t-shirts Wolves et il y avait une «revue de la saison des loups 2013-14» diffusée sur un écran de télévision, ce qui, à mon avis, était une délicate attention. Nous étions dans le bloc R31, Row BB et la vue était excellente. L'ambiance à la maison n'était pas la meilleure et les fans des Wolves n'ont pas fait beaucoup de bruit non plus. La première mi-temps a été extrêmement ennuyeuse mais nous avons dominé la seconde mi-temps, pour perdre à deux buts malchanceux.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Assez horrible. Nous avons dû nous asseoir dans le parking pendant 30 à 40 minutes pour attendre le départ des bus et même après la longue attente, le trafic était toujours affreux en partant du sol.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Le stade Madjeski allait bien mais il n'y avait pas de quoi crier. En disant cela, j'y retournerais et j'ai vraiment apprécié ma journée. 6/10

  • Shaun (Leeds United)1er avril 2017

    Reading contre Leeds United
    Championnat de la Ligue
    Samedi 1er avril 2017, 17h30
    Shaun (fan de Leeds United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium?

    Le Madejski Stadium était un autre nouveau terrain pour moi et nous espérions trois points contre l'un de nos rivaux de promotion.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous sommes venus en voiture et c'était très facile. Nous sommes sortis à la jonction 11 de la M4 et avons tourné à droite vers le sol. Très rapidement, vous arrivez à un rond-point avec un panneau pour le stationnement le jour du match à votre droite (Imperial Way) Cependant, certaines personnes se garaient sur le trottoir sur le côté droit de Imperial Way et nous avons emboîté le pas et avons été agréablement soulagés de revenir à une voiture sans billet! De ce côté, il y a actuellement un chantier de construction, donc je suppose que cet arrangement de stationnement est temporaire jusqu'à ce que tout ce qui est érigé soit en place, donc ce n'est peut-être pas une option d'ici la fin de 2017.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Comme d'autres l'ont noté, il y a très peu de choses au sol (Costco est-ce quelqu'un?) Nous avons donc juste eu de la nourriture standard dans une camionnette à l'extérieur du sol. Je n'ai pas rencontré beaucoup de fans à domicile, mais ceux que nous avons rencontrés étaient assez sympathiques. Certes, nous ne nous sommes jamais sentis menacés dans nos couleurs éloignées.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium?

    Pour les nouveaux terrains, le Madejski Stadium a une apparence assez standard, ce qui signifie qu'il manque un peu de caractère. Les supporters extérieurs sont derrière l'un des buts avec des loges corporatives dans la tribune à gauche et les supporters locaux les plus bruyants (?) Dans la tribune à droite.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Tout se passait parfaitement jusqu'à ce que l'arbitre le gâche en commençant le match! Nous étions diaboliques! Jusque-là, les tartes et les boissons étaient correctes sans être à tomber par terre, l'ambiance dans le stand extérieur était fantastique et les fans de l'extérieur passaient un bon moment. La lecture vous fait vous sentir les bienvenus, il y avait un panneau qui nous informait de notre bilan au Madejski Stadium, et contre qui nos deux prochains matchs étaient contre et une télévision montrant une sélection de buts de Leeds. De plus, ils vous ont laissé sortir du sol à la mi-temps pour obtenir de la nourriture / des boissons auprès des commerçants indépendants, ce qui m'a semblé une bonne idée. Les stewards étaient d'accord et pour défendre les supporters locaux «silencieux», il y a eu des chants et des «plaisanteries» du groupe à notre droite pendant la seconde période.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Très facile. Nous sommes dans la tribune sud, donc c'est à 5-10 à pied du parking que nous nous sommes garés à l'extérieur et en moins de dix minutes de monter dans la voiture, nous étions de retour sur la M4. Dans l'ensemble, c'était presque aussi facile que de passer notre défense!

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Nous regarder capituler si facilement à un côté de lecture assez moyen a pris une grande partie de la brillance de l'expérience, mais il était vraiment facile de se rendre au sol / depuis le sol et vous obtenez une bonne vue depuis la tribune avec suffisamment d'espace pour les jambes (je suis six pieds de haut).

  • Shaun Ingram (Wolverhampton Wanderers)18 novembre 2017

    Lecture contre Wolverhampton Wanderers
    Championnat de la Ligue
    Samedi 18 novembre 2017, 15h
    Shaun Ingram (fan de Wolverhampton Wanderers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium? Première visite au Madejski Stadium. Les loups sont en tête de la ligue et emportent une grosse suite à ce match. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Génial. Nous avons utilisé le park and ride situé près de la M4, suffisamment proche pour entrer et sortir rapidement et nous étions de retour sur la M4 après le match à 17h15 après avoir récupéré le bus pour le parking. Vraiment un bon service et cela coûte 7 £ pour deux adultes et trois enfants. Bon rapport qualité prix! Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je n’ai pas mangé au sol mais en descendant. Les fans de lecture étaient vraiment sympathiques avant et après, ce qui nous a surpris compte tenu du résultat. Ce que vous pensiez sur voir le sol, premières impressions de la fin puis des autres côtés du Madejski Stadium? Bonnes places assises, assez impressionnées bien que les fans locaux aient été très calmes malgré un bon jeu et probablement de la malchance de ne pas tirer quelque chose du jeu. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Les stewards étaient discrets et serviables. J’ai fait beaucoup de voyages à l’extérieur et ceux-ci ont été les meilleurs que j’ai connus. Comment s'éloigner du sol après le match: Le Park and Ride était super. Nous avons fait la queue à l'extérieur et avons attrapé le deuxième bus disponible. A cinq minutes en voiture et retour sur l'autoroute vingt-cinq minutes après la fin du match. Résumé des réflexions générales de la journée: Bon deux victoires nulles bien que nous ayons porté notre chance. Les supporters locaux sont calmes mais le Madejski est un bon stade dans une zone commerciale. L'atmosphère était un peu sans âme, mais les fans étaient traités avec respect, ce qui est rare avec les stewards dans de nombreux domaines. Globalement impressionné.
  • Pete Lowe (Wolverhampton Wanderers)18 novembre 2017

    Lecture contre Wolverhampton Wanderers
    Championnat de la Ligue
    Samedi 18 novembre 2017, 15h
    Pete Lowe (fan de Wolverhampton Wanderers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium? Les loups ont été sur une belle course et ont l'étoffe de créer l'une des meilleures équipes de loups que j'ai jamais eu le plaisir de regarder! J'ai déjà visité le Madejski Stadium à deux reprises, mais je ne nous ai jamais vus partir victorieux. A quel point votre voyage a-t-il été facile / trouver le sol / parking Merest descendu de Stourbridge dans le Black Country et a pris les M5 / M42 / M40 et M4 jusqu'à la jonction 11. Cela a pris un peu plus de deux heures dans des conditions de conduite assez horribles. Nous nous sommes garés à l'Holiday Inn juste à côté de l'autoroute pour un coût de 10 £ pour 6 heures. Le stade Madejski était à 15 minutes de là. Nous avons fréquenté le bar de l'hôtel où il y avait une majorité de fans de loups et une atmosphère décente. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Il y avait quelques pintes à l'Holiday Inn, pas de vraie bière mais assez bon hôtel fayre. Les fans à domicile que j'ai trouvés accueillants et sans aucun problème. Tarte dans le sol (steak et ale) une tarte décente… .pas le fond détrempé que je connais souvent! Ce que vous pensiez sur voir le sol, premières impressions de la fin puis des autres côtés du Madejski Stadium? Le Madejski Stadium est un site industriel typique situé à l'écart de tout pub ou activité décent. Cela étant dit, les sièges sont corrects avec une vue magnifique. 4000 fans des Wolves ont certainement créé une atmosphère décente. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Les records montreront simplement une victoire 2-0 aux Wolves. Bien que cela soit le bienvenu, cela ne rend pas vraiment justice à Reading qui, en toute honnêteté, aurait dû obtenir au moins un match nul, peut-être une victoire hors du jeu. La différence était notre gardien de but et notre défenseur qui nous ont sauvés à plusieurs reprises et des résultats cliniques lorsque nous en avons eu l'occasion. Ses jeux comme celui-ci que les candidats à la promotion doivent convertir en trois points alors que 1-0 ou 0-0 auraient été un reflet plus vrai, alors des jours heureux! Comment s'éloigner du sol après le match: Je dois dire que l'intendance était fantastique. Il y avait des stadiers à l'extérieur du stade avec des panneaux pointant les supporters vers les autocars, la gare et le centre-ville. Pour nous, 15 minutes à pied pour retourner à la voiture, puis 15 minutes dans la circulation avant de rentrer chez nous sans problème. J'étais de retour à la maison avec mon Chicken Tikka et Mushroom Madras et un Bathams amer à temps pour regarder la rediffusion à la télévision! Résumé des réflexions générales de la journée: Simplement «Bostin» comme on dit dans ces parties!
  • Thomas Inglis (Neutre)25 novembre 2017

    Reading v Sheffield mercredi
    Championnat de football
    Samedi 25 novembre 2017, 15h
    Thomas Inglis (Visite neutre Fan de Dundee United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium? Le Madejski Stadium serait ma 75e visite du stade anglais. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai pris le Megabus de nuit de Dundee à Londres, puis un train pour Reading, c'était la partie la plus facile. La promenade du centre-ville de Reading au stade Madejski a été longue et fastidieuse, prenant environ 50 minutes. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je suis arrivé à Reading avant 9 heures du matin et j'ai jeté un coup d'œil à la ville, aux centres commerciaux, à l'église, aux marchés «The Hexagon» et à tous les bâtiments qui me plaisaient. Je suis ensuite allé prendre quelques bières dans «The Hope Tap», «The Allied Arms» et «The Horn». Les gens avec qui j'ai parlé étaient assez amicaux et semblaient assez confiants que Reading ferait bientôt progresser la ligue. Ce que vous réflexion sur voir le sol, premières impressions de la fin puis des autres côtés du Madejski Stadium? Le stade Madejski lui-même est assez intelligent à l'intérieur et à l'extérieur et j'avais une bonne vue depuis mon siège dans le stand Eamonn Dolan derrière le but. C'est trop loin de la ville et vous avez une longue marche ennuyeuse le long d'une autoroute pour y arriver. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Malheureusement, il s'agissait du pire match que j'ai vu depuis longtemps, aucun des deux gardiens n'ayant même à effectuer un arrêt en 90 minutes. Les deux équipes se sont annulées pour en faire un match nul 0-0. Les installations, les stewards et tout ce qui se trouve à l'intérieur du terrain étaient bien. L'extérieur du sol est trop éloigné et n'a rien à faire. Comment s'éloigner du sol après le match: Je n'ai eu aucun problème à m'éloigner du sol et je suis retourné en ville pour regarder le match de l'heure du thé dans «The Monk's Retreat», puis un dans «The Three Guineas» avant de prendre le train pour Londres. Résumé de l'ensemble pensées de la journée: Une bonne journée en dehors du match. Espérons que Ground No.76 offrira un meilleur jeu.
  • Brian Moore (Millwall)3 février 2018

    Lecture contre Millwall
    Championnat de la Ligue
    Samedi 3 février 2018, 15h
    Brian Moore(Ventilateur Millwall)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium?

    La lecture est nCe n'est pas vraiment l'un de mes jours préférés à l'extérieur, mais après notre récente victoire à Leeds, j'espérais miser sur cela. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Le train de Birmingham signifiait un voyage très facile à Reading. Puis un taxi jusqu'au sol qui coûte environ une dizaine. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Avant le match, nous avons fait quelques-uns des nombreux pubs de la vraie bière du centre-ville. Bonnes bières! Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium? Un autre bol hors de la ville sans âme. Cependant, il est fonctionnel et à l'extérieur, il y avait beaucoup d'espace pour les jambes et une vue dégagée, donc rien à redire. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Je dois dire que ce fut une victoire facile 2-0 pour Millwall, car Reading ne l'a pas montré. Les fans à domicile ont presque été silencieux, mais au fur et à mesure que le jeu avançait, vous pouviez voir pourquoi! Les stewards étaient assez détendus. Les fans étaient autorisés à sortir à la mi-temps pour fumer et accéder à une camionnette buger à l'extérieur (ce qui est recommandé. Prix raisonnable, haute qualité). Comment s'éloigner du sol après le match: Contrairement à Leeds, il y avait de nombreux bus à bord. Incroyablement, nous étions de retour à Reading Station à 17h20! Temps pour quelques autres bières festives avant nos trains vers les différents ports d'escale. Résumé des réflexions générales de la journée: Toujours une bonne journée lorsque vous gagnez mais triste que tant de stades comme celui-ci sucent la vie du football traditionnel. Vraiment sans âme. Triste vraiment.
  • Richard (comté de Derby)24 février 2018

    Reading contre comté de Derby
    Championnat de la Ligue
    Samedi 24 février 2018, 15h
    Richard(Fan du comté de Derby)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium? jeJe n'ai jamais été au Madejski auparavant, alors je voulais le cocher sur ma liste, j'ai également séjourné à l'hôtel au stade pour en faire un week-end. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Descendre tout droit la M40, A34 puis M4 environ 2,5 heures, facile à trouver, facile à garer. Je me suis garé dans le parking de l'hôtel qui est gratuit pour les clients. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous sommes arrivés à l'hôtel et avons pris quelques bières avec de la nourriture du restaurant. Tout est excellent bien qu'un peu cher car vous êtes dans le sud comme on m'a dit. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium? Le stade Madejski est un design moderne typique, mais raisonnablement impressionnant. L'extérieur était bien avec beaucoup de place et de nombreux magasins vendant de la nourriture et des boissons. Le reste du stade avait l'air bien, même s'il y avait beaucoup de sièges vides, car Reading a connu une saison modérée à ce jour. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le jeu était une affaire typique de la Championship League. Derby a pris les devants seulement pour le concéder quelques instants plus tard, la première mi-temps s'est terminée 2-2 pas la meilleure performance. La deuxième mi-temps a bien commencé pour Derby avec les Rams prenant rapidement les devants, mais une défense lamentable a permis à Reading de égaliser. Dans l'ensemble, j'ai apprécié le match et un point à l'extérieur est toujours bon, il ne semble que des séries éliminatoires pour nous maintenant. Comment s'éloigner du sol après le match: S'évader était facile car je n'avais qu'à marcher 50 mètres pour rentrer à l'hôtel! La plupart des fans semblaient s'éloigner assez rapidement car vous êtes directement sur le M4 et loin. Résumé des réflexions générales de la journée: Nous avons apprécié notre week-end et reviendrions certainement au Madejski Stadium à l'avenir si nous sommes toujours dans cette ligue. Je recommanderais certainement l'hôtel au rez-de-chaussée, c'était très efficace, propre et le personnel est super.
  • Matthew Riley (Preston North End)7 avril 2018

    Reading contre Preston North End
    Championnat de la Ligue
    Samedi 7 avril 2018, 15h
    Matthew Riley(Ventilateur de Preston North End)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium? Cette saison, mon compagnon et moi avons fait de notre mieux pour aller à chaque match à l'extérieur avec Preston North End et ce n'était que le prochain match sur la liste. Je n'étais pas allé au Madejski auparavant, j'avais donc hâte de le cocher. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Un trajet facile en voiture depuis Leeds, nous sommes arrivés via la M4 et l'A33. Il y avait beaucoup de panneaux pour le stationnement le jour du match une fois que nous étions plus loin de l'autoroute, un parking publicitaire pour 10 £. Nous sommes entrés dans l'un de ces parkings, en haut du terrain, mais après avoir été avertis par le préposé, nous attendrions au moins 40 minutes pour commencer après le match, nous avons décidé de tourner les talons! Nous nous sommes finalement garés sur Corinne Close, une rue résidentielle à environ 15 minutes à pied du sol. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous avons juste eu le temps pour un KFC rapide avant de monter au sol. Le parc de vente au détail, Reading Gate, a quelques endroits pour manger. La configuration à l'extérieur du sol est impressionnante - des trucs pour les enfants en dehors de la zone familiale, un stand de rôti de porc, des bars, des sièges à l'extérieur et de la musique. Aucun problème de la part des supporters locaux, dont quelques-uns étaient plus qu'heureux de nous indiquer la direction des tourniquets extérieurs. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium? Espace pour les jambes! Le stade est de bonne taille sans être si grand qu'il semble vide et impersonnel. La vue de l'autre côté est excellente. Le hall est un peu nu et se sentirait probablement un peu claustrophobe lorsqu'il est plein (nous n'avons pris que 705). Cela m'a rappelé le stade Riverside Middlesbrough. Notamment, il n'y avait pas de bookmakers. Je n'ai pas pris de verre ni de nourriture, donc je n'ai pas pu commenter. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Je dois dire que les supporters locaux ont démenti leur apparente réputation. Ils étaient bruyants dès le départ, la section la plus bruyante étant juste à notre droite. Ils chantaient et chantaient souvent et il y avait beaucoup de plaisanteries entre eux et nos fans. Le point culminant a été quand ils ont chanté «sale Northern b ***** d» à notre arrière droit Darnell Fisher, ignorant manifestement que le garçon est de Reading! Le seul inconvénient était qu'il s'agissait de sièges réservés, ce qui supprimait quelque peu l'atmosphère. En ce qui concerne le football, un match nul aurait probablement été un bon résultat. Reading a pris les devants à peine 12 minutes après que nous ayons échoué à faire face à un coup franc concédé après un défi idiot de l'un de nos défenseurs sur le bord de la surface. Nous avons pressé et pressé de plus en plus vers la fin mais, à la manière typique de North End, nous n'avons tout simplement pas pu terminer. Cela a mis fin à une victoire 1-0 pour l'équipe locale qui a été accueillie par les applaudissements emphatiques des supporters locaux au coup de sifflet final. J'ai découvert plus tard que c'était la première victoire à domicile de Reading samedi après-midi de la saison - nous sommes juste cet organisme de bienfaisance. Comment s'éloigner du sol après le match: Aucun problème. Nous nous étions garés à une certaine distance du sol et Google Maps nous a emmenés sur Basingstoke Road jusqu'à la M4, puis en direction est, évitant probablement le pire de la circulation. Beaucoup de fans à la maison semblaient avoir utilisé le park and ride. Résumé des réflexions générales de la journée: Mis à part le résultat, qui a pratiquement tué nos espoirs de play-off, pas mal vraiment. Les supporters locaux étaient bruyants mais restaient élégants, le Madejski Stadium était impressionnant et le côté extérieur était un bon point de vue pour nous voir tomber dans une défaite de fin de saison. En avant et en haut!
  • Kieran B (ville d'Ipswich)28 avril 2018

    Reading contre Ipswich Town
    Championnat de la Ligue
    Samedi 28 avril 2018, 15h
    Kieran B(Fan d'Ipswich Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium? Je suis sûr que je ne suis pas seul quand je dis que ce doit être la journée à l'extérieur la moins attrayante de la ligue. Mais avec le départ du manager d'Ipswich Mick McCarthy et une chance pour certains jeunes de faire une bonne course, le voyage semblait beaucoup plus attrayant que dans les semaines précédant son départ. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Un trajet facile de Bury St Edmunds. Suivez l'A14 jusqu'à la M11, puis contournez la M25 jusqu'à la jonction M4 et le sol est juste à côté de la M4. Le stationnement n’est pas trop compliqué si vous arrivez à temps. Mais 10 £ pour une place sur l'ancienne piste de Greyhound était un peu raide! Si les fans à domicile se garent là-bas chaque semaine, je pense à leur solde bancaire. Attention, c'est un endroit décent - à seulement 5 minutes du sol. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Si votre plan d'avant-match est de magasiner chez TK Max et Carpet, alors Reading Away est l'endroit où aller. Les pubs et les chippy's, en revanche, sont inexistants près du sol. Nous avons attrapé un McDonalds dans le parc commercial avant de nous diriger vers le stade. Ma seule rencontre avec les fans locaux est survenue à McDonalds. Je dis rencontre, un jeune garçon portant une île de pierre est entré, a crié «VOUS R’ES» avant de repartir comme un champion. J'ai failli partir dans la peur après ça ... Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium? Je suis allé à Reading deux fois auparavant, et j'ai toujours pensé que malgré sa simplicité, il avait son propre caractère. Vous obtenez une excellente vue de l’extérieur et j’imagine que cela vaut pour le reste du terrain, surtout si vous êtes plus haut. À part un énorme groupe de fans locaux à notre droite et une petite congrégation à gauche, le reste du terrain était très nu. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Avec McCarthy parti, j'ai remarqué un contraste complet dans l'atmosphère à l'extérieur. Beaucoup de chants et aucune négativité n'est jaillie, ce qui était bien. Je pensais que nous étions géniaux et que les fans locaux n’étaient pas les pires, mais ma parole à quelqu'un, s'il vous plaît, a un mot avec le garçon à la maison avec un mégaphone. Le match a été plat jusqu'à la 65e minute où Reading aurait dû marquer. Le trafic à sens unique à partir de là cependant, 2 buts bien travaillés nous ont mis 2-0, puis deux catastrophes défensives nous ont permis d'en obtenir 2 de plus dans le temps additionnel pour gagner 4-0! Je recommanderais de vérifier les faits saillants pour les deux derniers objectifs. Les stewards, d'un autre côté, étaient tellement exagérés à mon avis. Des règles strictes sur les sièges, et même quand je suis allé faire une pause pipi, je devais leur montrer mon billet sinon je ne serais pas autorisé à rentrer, pareil pour les rafraîchissements à la mi-temps - ridicule. J'avais une pinte et une tarte et bien qu'un peu cher, ils étaient tous les deux très bons, les installations étaient un peu à l'étroit mais généralement bonnes et substantielles pour notre suite de 1300 personnes. . Comment s'éloigner du sol après le match: Après avoir encouragé les joueurs après notre plus grande victoire à l'extérieur en sept ans, nous sommes revenus à la voiture à temps. Apparemment, il y avait des problèmes de feux de circulation, du moins le steward l'a dit, donc sortir par la voie M4 n'était pas une option, donc la navigation par satellite nous a emmenés dans la lecture et le long de l'A329, ce qui n'a pas pris longtemps. Pour couronner la journée, nous avons rencontré l'équipe des services de South Mimms, ce qui était un énorme bonus. Résumé des réflexions générales de la journée: Donc, après avoir vu mon bien-aimé Ipswich perdre 5-1 lors de ma première visite, puis 2-1 à une pénalité à la 95e minute lors de la deuxième, cette victoire 4-0 a été une troisième fois chanceuse. Ce résultat a également brisé une série de six défaites consécutives au Madejski, donc ce fut une excellente journée tout autour. L'ambiance à l'extérieur était géniale et c'était une super journée. Jusqu'à la prochaine saison. Lecture 0-4 Ipswich Town.
  • Andrew Davidson (Faire le 92)2 octobre 2018

    Reading v Queens Park Rangers
    Championnat de la Ligue
    Mardi 2 octobre 2018, 20h
    Andrew Davidson(Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium? Bien que je sois allé au Madejski pour quelques matchs de rugby, j'avais hâte de cocher un match de football vers le 92. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'y suis allé en train jusqu'à Reading, via Clapham Junction, puis j'ai pris le bus spécial F1 jusqu'au Madejski Stadium. Comme j'y étais déjà allé pour le rugby, c'était assez facile. Un premier chronométreur pourrait trouver cela plus difficile. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J'ai jeté un coup d'œil dans le centre-ville de Reading et j'ai apprécié un Burger King. Il n'y avait pas beaucoup de fans de lecture dans le centre de la ville. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium? Comme je n'y étais pas allé depuis une dizaine d'années, j'ai de nouveau été impressionné par le Madejski Stadium. Ses meilleurs points sont l'excellent dégagement pour les jambes, les grandes lignes de vue et l'aspect général du terrain. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le jeu lui-même était assez médiocre, les deux parties luttant pour la forme et la confiance. QPR méritait juste sa victoire 1-0. La lecture a créé une atmosphère avec Sweet Caroline jouée à l'AP, mais la plupart du bruit provenait des visiteurs. Les stewards étaient sympathiques et efficaces et les toilettes étaient bien. Je n'ai pris que quelques coke diététiques, donc je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. Comment s'éloigner du sol après le match: Je me suis aligné pour un bus F1 pour rentrer à Reading et j'étais de retour à la gare à 10h10. Évidemment, avec une foule de capacité, cela s'avérerait plus difficile, mais comme le Madejski Stadium n'était qu'à moitié plein, c'était très facile. Résumé des réflexions générales de la journée: Le Madejski Stadium est toujours un excellent terrain de taille moyenne, et bien que le match ait été en dessous de la normale, j'ai apprécié la visite. C'était particulièrement intéressant de le comparer à un match de rugby au même endroit. Le jardinier avait fait un excellent travail car l'herbe était presque parfaite et les lignes de rugby étaient presque invisibles!
  • Philip Green (Stoke City)1er décembre 2018

    Reading contre Stoke City
    Championnat de la Ligue
    Samedi 1er décembre 2018, 15h
    Philip Green(Stoke City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium? J'ai souvent voulu aller au Madejski Stadium, après l'avoir dépassé des dizaines de fois sur la M4, mais je n'y suis jamais allé. Étant donné que Stoke avait un peu d'élan derrière eux et que j'avais un samedi gratuit, c'était une évidence. Le bonus supplémentaire était que c'était une journée douce pour décembre et pour couronner le tout, Reading avait l'air facilement battable sur papier… Et le prix du billet de 25 £ en faisait une journée vraiment abordable. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Après avoir lu de nombreuses critiques sur les horreurs de s'éloigner du Madejski, j'ai décidé de prendre le train. (Je préfère de loin le faire si c'est faisable de toute façon.) Je suis arrivé à Reading Station vers 14 heures et j'aurais dû suivre les conseils sur ce site Web pour savoir où se trouvent les bus pour le stade. Après une courte promenade autour du pâté de maisons, j'ai vu une flotte de bus qui attendaient pour emmener les fans sur le trajet de trois miles. J'ai payé mon prix de 2 £ aller-retour et il a fallu environ 20 minutes pour y arriver. Encore cinq minutes et j'étais à l'extérieur du bout. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J'ai décidé d'aller droit au sol, car j'arrivais à Reading un peu plus tard que prévu. Il y avait beaucoup de pubs dans le centre et une présence policière discrète. Comme cela a été noté à plusieurs reprises dans les critiques, il n'y avait nulle part près du sol pour prendre un verre, même si un stand de hamburgers plutôt sympa à l'extérieur de l'autre bout m'a presque tenté de prendre un deuxième déjeuner! Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium? Le terrain était plus petit de l'extérieur que je ne le pensais et il y a un hôtel de taille attaché au stand ouest (principal). J'ai fait le tour de l'hôtel pour arriver à l'autre bout. Si comme moi, vous aimez marcher juste autour d'un terrain avant un match, vous devrez vous diriger vers l'est (dans le sens des aiguilles d'une montre) depuis les bus avant le match, car les fans à l'extérieur ne sont pas autorisés à revenir de cette façon après le coup de sifflet final. Une fois à l'intérieur du sol, le hall était étonnamment bondé. Stoke a eu un bon suivi (le voyage en autocar gratuit signifie que c'est une journée vraiment pas chère pour les fans de Potters) et je n'aurais pas voulu en faire l'expérience à guichets fermés. Mon siège était dans la rangée G et la vue était bonne. Les rangées supérieures sont beaucoup plus étagées et la visibilité est plutôt bonne, je suppose de tous les sièges. Une bonne idée a été que quelques rangées devant les sièges des supporters handicapés ont été bouclées. Cela signifiait que ceux d'entre nous en face pouvaient se tenir debout sans bloquer la vue de qui que ce soit. Le terrain était assez vide - seule la tribune est avait l'air raisonnablement pleine, même au coup d'envoi. Étant donné que la capacité est de toute façon relativement petite, je ne m'attendais pas à une bonne ambiance. Le problème avec de tels stades est qu'il n'y a aucun moyen de voir quoi que ce soit au-delà des gradins. Quand tout ce que vous pouvez voir, ce sont des rangées de sièges vides, il n'est pas surprenant que les gens n'aiment pas ces stades identikit. (Cela m'a en fait rendu reconnaissant que le Bet365 ait encore quelques coins ouverts!). Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Stoke avait remporté une bonne victoire en milieu de semaine, alors j'ai pensé qu'ils sortiraient tous les flingues. Après avoir presque ouvert le score dans les deux premières minutes, ils se sont assis un peu et le jeu est allé très plat. Le seul bruit provenait des Stokies et même le tambour dans la tribune sud des fans de Reading était sans enthousiasme. Les Royals ont marqué quelques minutes avant la mi-temps, ce qui a donné vie aux fans locaux. J'ai décidé de ne pas braver le concours à la mi-temps, après avoir pris un café et un Double Decker avant le coup d'envoi. (Les tartes à 4,10 £ semblaient un peu raides mais avaient l'air assez appétissantes, et c'était agréable de voir de la vraie bière sous la forme de Theakston proposée.) Stoke a marqué un égaliseur après la pause et a réussi une brillante volée de Tom Ince 20 minutes plus tard. . Cela a mis un terme à tout chant de la part des supporters locaux et, mis à part le grognement étrange (justifiable) sur certaines des décisions d'arbitrage, vous sauriez à peine qu'ils étaient là. Stoke s'est inévitablement assis en arrière plutôt que de pousser pour un troisième, et Reading a attrapé un égaliseur profondément dans le temps additionnel. Le tirage au sort ressemblait vraiment à une défaite après avoir largement dominé le match. Les stewards étaient très détendus avant, pendant et après le match, ce qui était un bonus. Comment s'éloigner du sol après le match: Beaucoup de fans de Reading étaient partis tôt (et avaient donc raté l'égalisation!), Donc j'étais assez inquiet qu'il me faudrait des années pour revenir sur une navette. Je n'avais pas besoin de m'inquiéter - la petite foule signifiait que l'attente n'était que de cinq minutes. Stoke pouvait apprendre de la façon dont deux bus étaient chargés à la fois, ce qui signifie que la file d'attente se déplaçait rapidement. J'étais de retour à la gare 15 minutes plus tard et dans un train à 17h30. Résumé des réflexions générales de la journée: Dans l'ensemble, malgré avoir jeté deux points et que le stade soit assez dépourvu d'âme, j'étais content d'y être allé. C'est un autre motif qui a coché ma longue quête pour contourner le 92, et le deuxième objectif de Stoke était l'un à chérir de Row G. Cela signifie, cependant, qu'ayant coché le Madejski de ma liste, je ne me vois pas me dépêcher de revenir.
  • Pete Woodhead (Faire le 92)22 avril 2019

    Lecture contre West Bromwich Albion
    Championnat
    Lundi 22 avril 2019, 15h
    Pete Woodhead (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Madjeski? Je suis un fan d'Arsenal, donc j'avais hâte de voir en prêt le gardien Martinez. J'avais déjà terminé un semi-marathon dans le stade et j'ai été impressionné par le look, donc j'avais hâte d'assister à un match. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Le trajet était assez simple et j'ai utilisé le Mereoak Park & ​​Ride qui vous dépose près du sol. Je recommande vivement ce service car le stade est au milieu de nulle part. Beaucoup de places et les bus étaient réguliers. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je me suis promené dans le stade et j'ai vérifié la boutique du club dans laquelle ils distribuaient des calendriers et des chocs pour les enfants. À l'extérieur du sol, il y avait des stands de nourriture, un vrai stand de bière et un grand écran montrant le match précédent. Les fans des deux sets semblaient amicaux, sans aucun problème. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, premières impressions de fin de match puis d'autres côtés du stade Madjeski? Je me suis assis dans la maison. Le terrain était grand et semblait assez moderne, cependant, il n'était même pas rempli à 70%. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le match était divertissant pour un match nul 0-0. West Brom a frappé la barre et quelques bons arrêts pour garder le score intact. Les stadiers étaient sympathiques, cependant, il n'y avait pas d'ambiance dans le stade. Cela donnait l'impression d'un match amical. Comment s'éloigner du sol après le match: La sortie du sol était simple et de nombreux bus Park & ​​Ride vous attendaient pour vous ramener. En 15 minutes, j'étais dans la voiture en rentrant chez moi. Résumé des réflexions générales de la journée: Beau stade, beaucoup de potentiel pour être un grand stade mais l'atmosphère et le mauvais emplacement le déçoivent.
  • Doug Rougvie (Chelsea)28 juillet 2019

    Lecture contre Chelsea
    Amical d'avant-saison
    Dimanche 28 juillet 2019, 15h
    Doug Rougvie (Chelsea)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium?

    Je ne suis allé au Madjeski Stadium qu'une fois auparavant il y a environ 15 ans, alors j'avais hâte de voir Chelsea y jouer, bien que dans un match amical.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Très facile, le trajet en voiture n'a pris qu'une heure environ.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes allés au World Turned Upside Down Pub avant le match, à seulement 15 minutes à pied du stade. Le pub était un mélange de fans à domicile et à l'extérieur sans aucun problème.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium?

    Le terrain avait l'air impressionnant sur la promenade vers le stade mais je n'aime pas les terrains entourés de parkings et de zones industrielles.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Un thriller divertissant de sept buts avec Chelsea gagnant 4-3. Il y avait une bonne ambiance surtout pour un match amical, les fans de Chelsea étaient de plein fouet pendant la majeure partie du match. Un peu déçu à la mi-temps, car après avoir fait la queue pendant dix minutes pour une pinte, on nous a dit une fois que nous avons été servis qu'ils n'avaient plus de Real Ale and Lager et qu'il ne restait plus que de la Guinness ou du cidre.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Il y avait une certaine confusion lors de la recherche de notre parking après le match, nous avons été déposés à l'avance, nous ne savions donc pas où la voiture était garée. , nous avons demandé à six agents de sécurité et stewards différents qui ne savaient pas où se trouvait notre parking, un steward a répondu: `` Je n'en ai jamais entendu parler et j'ai travaillé ici 30 ans '' (le terrain n'a pas 30 ans !!) Une fois que nous avons trouvé le parking, nous avons dû attendre environ 25 minutes pour que la foule se dégage, puis nous nous sommes mis en route.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une bonne journée et je reviendrais certainement pour un match, j'espère que les stewards et le personnel du bar se seraient améliorés pour un match de championnat ou de coupe plus important.

  • Jake Hunter (Sheffield mercredi)3 août 2019

    Reading v Sheffield mercredi
    Championnat
    Samedi 3 août 2019, 15h
    Jake Hunter (Sheffield mercredi)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium? Je suis déjà allé deux fois au Madejski Stadium, mais c'était en prenant l'un des entraîneurs des supporters. Cette fois, autour de moi et de cinq autres amis, nous sommes allés en train quittant Sheffield à 9h20. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Le voyage en train était simple car le train se terminait à Reading. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Arrivés à 12h10 à Reading, nous sommes allés au pub Walkabout dans le centre-ville et avons mangé et quelques bières d'avant-match. Nous avons ensuite pris le bus spécial football vers 14h pour arriver au sol à 14h30. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium? J'ai été avant et c'est un bon terrain. Le côté extérieur a été vendu à 2000 fans de Owls. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. SWFC a gagné 3-1. Je n'avais pas de nourriture là-bas mais j'avais une pinte qui coûtait 4,60 £, ce qui semblait un peu raide mais ses prix de la nourriture et des boissons de football. Il y avait une camionnette à hamburgers à l'extérieur de l'autre bout, ils ont également laissé les fans de l'extérieur avec un verre à la mi-temps pour une cigarette. Ravi de voir ça. Comment s'éloigner du sol après le match: Beaucoup de supporters locaux sont partis lorsque mercredi marquent le troisième but à la 90e minute. Donc, une file d'attente rapide pour les bus de la gare et je suis rentré en ville vers 5h20. Bon travail. Nous avons eu quelques pintes de victoire à Yates avant notre train à 19h15 pour revenir à Sheffield à 22h25. Résumé des réflexions générales de la journée: Un excellent trois points. Une belle journée avec mes copains et quelques pintes et de la bouffe de pub décente.
  • Joe (ville de Bristol)28 janvier 2020

    Reading contre Bristol City
    Championnat de la Ligue
    Mardi 28 janvier 2020, 20h
    Joe (ville de Bristol)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium lui-même? Ma première visite sur le terrain. De plus, c'était l'un des matchs les plus proches, donc c'était toujours sur le radar. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Se rendre au sol était facile, nous sommes arrivés environ une heure et demie avant le coup d'envoi. En lisant ce site, nous sommes allés directement à Acre Road et avons payé 10 £ pour se garer, ce qui est raide, mais ils ont dit partout ailleurs que c'était au moins le même prix. De là, c'était à 10 minutes à pied du sol. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous avons fait une boucle de terrain puis nous sommes allés directement dans le hall. Quelques fans à domicile mais cela semblait vraiment calme. C'est sur une zone industrielle donc rien d'intéressant à regarder ou à faire. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium? Pour un bol moderne, j'ai bien aimé. Il se compare favorablement aux terrains comme St. Mary's et Leicester où la structure est uniforme. Un côté est à deux niveaux et les rangées supérieures sont en forme de vague. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Pour être honnête, j'ai été impressionné par les fans de Reading, j'entends souvent des commentaires aussi négatifs sur leurs fans, donc j'ai été surpris. Partageant la tribune sud, il y avait beaucoup de fans à domicile qui semblaient tous être des adolescents de là où j'étais, mais ils se sont tenus tout le jeu et ont chanté et chantaient même une demi-heure avant le match. Les stewards ont laissé tous les fans se lever, ce qui était bien. Un délégué syndical était l'un des plus grands emplois que j'aie jamais vus. Il faisait en sorte que ses subordonnés se tiennent debout sans croiser les bras et se tiennent dans un certain ordre, horrible. Il a finalement éjecté un fan de Reading pour avoir fait un geste vers les fans locaux, complètement exagéré et bien que les fans extérieurs aient pris plaisir à voir cela, c'était triste à voir. City a gagné 1 nul et a subi beaucoup de pression dans les 10 dernières minutes et a probablement eu la chance de s'accrocher à la fin. Comment s'éloigner du sol après le match: J'étais inquiet à cause des histoires que j'avais entendues, mais nous sommes allés directement sur la route principale menant à la M4 sans trafic du tout après le match. Résumé des réflexions générales de la journée: Certainement pas l'un de mes terrains préférés, mais certainement l'un des meilleurs nouveaux stades. Les fans locaux se sont fait entendre, il y avait des plaisanteries dans le sol, ce qui a permis une meilleure expérience que d'habitude.
  • Henryk Piotrowski (West Bromwich Albion)12 février 2020

    Lecture contre West Bromwich Albion
    Championnat EFL
    Mercredi 12 février 2020, 20h
    Henryk Piotrowski (West Bromwich Albion)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium? L'occasion de cocher un autre terrain dans lequel je n'avais jamais été. De plus, Albion était de retour en bonne forme après une mauvaise série de résultats et je croyais vraiment que nous pourrions enfin reposer notre hoodoo Madejski. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Un voyage simple. M5 sud jusqu'à J11A, puis A417 / 419 via Swindon. Puis direction est sur la M4 à la J11, puis l'A33 à Reading, qui passe tout droit devant le parc et le parc de vente au détail. J'ai utilisé l'un des parkings non officiels (locaux commerciaux) sur Bennet Road (8 £). De porte à porte, il a fallu environ 1h 40-45 minutes. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je m'étais déjà arrêté pour manger en descendant, donc je viens de prendre une collation / un verre chez McDonalds dans le parc de vente au détail. De là, c'est à 10 minutes à pied du sol. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium? Le Madejski est certainement un spectacle impressionnant de l'extérieur. À l'intérieur, il ressemble à d'autres nouveaux stades similaires avec de superbes vues et de bonnes installations, mais il a presque une impression d'identité à ce sujet. Les fans de West Brom étaient situés dans le coin sud de la tribune juste à côté du grand écran. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc. . Pour un terrain de la taille du Madejski (24 000 places) le fait que la fréquentation soit si faible (environ 14 000) a créé une atmosphère bien plus pauvre que ce à quoi je m'attendais. Albion a pris environ 1400 et la section de chant de lecture la plus bruyante était située dans le même stand que nous. Beaucoup de plaisanteries amicales entre les deux groupes de fans. Chapeau aux stewards. Très sympathique, serviable et plein d'humour. Une bonne idée de Reading est que les personnes qui servent dans le hall avaient des tabliers WBA. Je ne sais pas si c'est quelque chose qu'ils font pour toutes les équipes à l'extérieur. Albion a donné un penalty à l'extérieur des portes tôt, mais a ensuite égalisé par Pereira et a finalement gagné 2-1 avec Bartley se rachetant avec un vainqueur en tête, bien que nous aurions pu le mettre au lit plus tôt que cela. Comment s'éloigner du sol après le match: Très simple et direct. Une marche rapide pour revenir à la voiture et s'éloigner dans les 15 minutes suivant le coup de sifflet final. Un peu de file d'attente sur l'A33 mais de retour sur la M4 dans les 5 à 10 minutes et à la maison à 11: 45/50. Résumé des réflexions générales de la journée: J'ai vraiment apprécié le voyage (évidemment gagner a fait une différence) mais je recommanderais ce terrain à d'autres fans. Je suppose que le seul point négatif serait le manque de points d'eau à proximité, ce qui nécessiterait un voyage dans le centre-ville.
  • David Crossfield (Barnsley)29 février 2020

    Lecture contre Barnsley
    Championnat
    Samedi 29 février 2020, 15h
    David Crossfield (Barnsley)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Madejski Stadium?

    Un terrain où je n'avais pas été. J'étais allé au vieux Elm Park il y a de nombreuses années. C'était aussi l'occasion de retrouver mon compagnon Romford et de prendre quelques bières. Reading avait le pire bilan à domicile du championnat, tandis que Barnsley nous avait donné l'espoir de faire une belle évasion après trois victoires consécutives, trois draps propres et deux à l'extérieur.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je suis passé par Cross Country de Sheffield. Le train direct a pris plus de 3 heures en raison de la lenteur de la circulation entre Derby et Birmingham. Nous avons eu un bus Football Special au sol depuis l'extérieur de la gare. De nombreux bus à impériale partent dès qu'ils sont pleins. Il ne coûte que 2 £ aller-retour.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Mon ami avait une liste de pubs qu'il voulait visiter. Nous avons commencé dans l'Alehouse qui est un grand vieux pub plein de caractère et de personnages. Ici, nous avons apprécié une pinte de Binghams Twyford Bitter. Puis sur le Sweeney Todd pour le déjeuner. La bière ici était moyenne. Adnams amer pour moi. Je ne suis pas un grand mangeur de tarte, mais le choix de tartes était énorme, tout comme les tartes elles-mêmes. 7,50 £ pour une tarte est un peu cher, plus 2,50 £ pour les chips et la sauce. Temps pour une pinte dans les Alliés. Bon pub. Belle vieille bière Hocus Pocus, mais £ 9.40 pour deux pintes! Puis retour à la gare pour ramener le bus au sol.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Madejski Stadium?

    Le Madejski est un stade moderne typique de la ville. Ce n'est pas quelque chose que j'aime ou apprécie vraiment, mais un bon exemple de ce type. Nous avons été autorisés à nous asseoir n'importe où dans la section extérieure. Nous avions une bonne vue du terrain assez près de l'avant à droite des buts.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Nous avons été tapotés à l'extérieur du sol avant d'entrer, qui se faisait par des tourniquets électroniques avec un lecteur de codes à barres. Comme d'habitude, je n'ai acheté ni nourriture ni boisson. J'étais plein après cette tarte de toute façon! Les toilettes étaient correctes et il y avait une zone fumeurs séparée. Il y avait beaucoup de place dans le hall pour 800 à 900 fans.

    Le jeu était décevant de notre point de vue. Malgré 62% de possession et 23 tirs (6 cadrés, trop dans la rangée Z), nous avons perdu 2-0. Nos joueurs avaient l'air un peu fatigués. Notre entraîneur a dit que nos jeunes étaient sous la normale après trois matchs en une semaine. Le premier but de Reading est venu d'un coup franc discutable, auquel notre défense n'a pas réagi et le joueur de Reading, qui était au sol, a en quelque sorte obtenu suffisamment de contact pour que le ballon passe au-dessus de la ligne. Woodrow et Chaplin ont tous deux raté de bonnes occasions pour Barnsley, avant que Woodrow n'ait deux tirs sauvegardés sur le coup de la mi-temps. 1-0 à la mi-temps.

    Barnsley a continué à appuyer en seconde période, mais Reading a marqué sur un long ballon à la 60e minute. Une belle finition ayant devancé notre défense centrale. Les Reds ont rejeté une autre grande chance lorsqu'un en-tête de Woodrow a été bloqué sur la ligne et que Brown n'a pas réussi à le regrouper à la maison. Près du coup de sifflet final, des fans de Barnsley se sont dirigés vers la section Reading à notre droite, qui les aiguillonnaient. Les stewards l'ont bien géré sans confrontation. Une atmosphère décente, même si évidemment les fans de Barnsley ont été maîtrisés vers la fin. Ne pas faire asseoir les fans dans les sièges alloués permet aux bruyants de se rassembler et de chanter.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Aucun problème. Nous avons marché jusqu'à la file d'attente de bus, qui, selon les panneaux, était à 250 mètres. Nous avons dû attendre environ 10 minutes pour monter sur l'un des flottes de doubles dockers. De retour à Reading à 17h30 et une pinte dans le Greyfriar et une discussion avec des fans de Reading. L'un d'eux a déclaré qu'il avait été surpris par le manque d'efforts de Barnsley. J'ai souligné la statistique de possession de 62%. Surprenant comment nous voyons les jeux différemment lorsque nous sommes partisans.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Un résultat décevant. Bonne bière si chère. Quelques reportages sur les réseaux sociaux de fans de Barnsley à la recherche de problèmes après le match, ce dont je ne doute pas. J'ai été impressionné par le service de bus pour le stade. Le meilleur que j'ai vécu. Un autre motif a coché. Cela me parut un long voyage de retour dans l'obscurité. Arrivé à la maison à 11p m. Une longue journée.

    PS bravo à Reading sur les prix des billets. J'ai payé 13 £ en tant que détenteur d'un abonnement senior. Cela a aidé à défrayer le cher billet de train de 53 £.

Mis à jour le 19 juin 2020Nous faire parvenir
Un examen de la disposition du sol