Preston North End

Un guide des fans à l'extérieur du terrain de football de Deepdale, Preston North End Football Club. Ceci comprend; pubs, itinéraires, train, parking, avis, cartes et photos



Deepdale

Capacité: 23404 (tous assis)
Adresse: Sir Tom Finney Way, Preston, PR1 6RU
Téléphone: 0344 856 1964
Guichet: 0344 856 1966
Taille de pas: 110 x 77 verges
Type de pas: Gazon
Surnom du club: Les Lilywhites
Année d'ouverture du terrain: 1875 *
Chauffage par le sol: Ne pas
Commanditaires de chemises: 32Rouge
Fabricant du kit: Nike
Kit maison: Blanc et bleu marine
Kit extérieur: Tout rouge

 
deepdale-preston-north-end-vue-externe-1418235476 deepdale-preston-north-end-fc-vue-externe-1418235476 deepdale-preston-north-end-fc-invincibles-et-alan-kelly-stands-1418235476 deepdale-preston-north-end-fc-invincibles-stand-1418235477 deepdale-preston-north-end-fc-tom-finney-et-bill-shankly-stands-1418235477 deepdale-preston-north-end-fc-tom-finney-splash-statue-1418235477 deepdale-preston-north-end-fc-tom-finney-stand-1418235477 deepdale-preston-north-end-fc-tom-finney-stand-vue-externe-1418235478 Précédent Suivant Cliquez ici pour ouvrir tous les panneaux

À quoi ressemble Deepdale?

Avec l'ajout du nouveau stand Invincibles Pavilion en 2008, cela signifie maintenant que Deepdale a été entièrement reconstruit ces dernières années. Ce qui était un superbe stade est maintenant encore meilleur car le nouveau stand remplit complètement le côté restant de ce qui était le côté du pavillon du terrain.

Trois côtés du stade sont composés d'excellents stands toutes places, avec des projecteurs spectaculaires. Ils ont la même hauteur et le même style et sont tous de grands supports couverts à un seul niveau. Chacun a la ressemblance d'un ancien joueur décrit sur les sièges et porte le nom de ce joueur. Tom Finney, Bill Shankly et la légende des gardiens Alan Kelly, sont tous honorés et cela fait un changement bienvenu par rapport aux lettres ennuyeuses décrites sur la plupart des nouveaux stands. Le premier de ces stands à être construit a été le stand Sir Tom Finney en 1995. Il a été suivi par le Bill Shankly Kop en 1998 et le stand Alan Kelly en 2001. Le quatrième nouveau stand, le stand Invincibles (du nom de la légendaire équipe Preston de 1888/1889 qui a traversé toute la saison sans défaite et a également été le premier de cette saison à remporter le doublé de la Ligue et de la FA Cup), a coûté environ 9 millions de livres sterling à construire. La conception de ce support est légèrement différente des trois autres. Même s'il est de la même hauteur et a un toit similaire, il a un niveau de sièges plus petit, avec 22 boîtes exécutives au-dessus. Hélas, je présume qu’il n’y avait pas assez d’espace pour incorporer une autre image de joueur sur les sièges, nous devons donc nous contenter des lettres «PNE FC» à la place. À l'extérieur du stade se trouve une statue de l'ancienne légende de Preston, Tom Finney. À l'arrière du stand Tom Finney se trouve un petit café qui abrite également une collection de souvenirs de Preston North End.

À quoi cela ressemble-t-il des supporters en visite?

Les fans à l'extérieur sont logés dans le Bill Shankly Kop moderne à une extrémité du terrain. Normalement, l'allocation pour les fans à l'extérieur est d'environ la moitié de ce stand (3 000 places). Cependant, pour les équipes avec un grand soutien à l'extérieur, alors la totalité de la fin peut être allouée, ce qui porte l'allocation à 6000.

Les vues de l'action et des installations de jeu dans ce stand sont excellentes. Le stand est particulièrement raide, ce qui signifie que les fans sont maintenus relativement près du terrain. Dans le hall, il y a des télévisions à côté des zones de service de rafraîchissements montrant le match en direct et avec les bars ouverts pendant le match, c'est trop tentant pour certains. Une large gamme de plats est disponible, notamment des cheeseburgers (3,80 £), des hamburgers (3,50 £), des hot dogs (3,50 £), une tarte à la viande et aux pommes de terre (3 £), une tarte au poulet Balti (3 £), une tarte au steak et aux rognons ( £ 3) et la tarte aux pommes de terre et au beurre (3 £). Vous pouvez également obtenir une tarte, des pois et une sauce pour 3,80 £, et le club propose une «tarte et une boisson alcoolisée» pour 6,20 £. James Prentice ajoute: «Je recommanderais la« tarte au beurre », qui est un peu une délicatesse locale. C'est juste une tarte normale mais avec une garniture de purée de pommes de terre et d'oignon très beurrée. J'ai été attiré par un drapeau au sommet du nouveau stand Invincibles qui disait `` Les vrais Prestonians aiment une tarte au beurre! '' J'ai particulièrement apprécié ma dernière visite car les fans, les stewards et même la police semblaient tous assez sympathiques et il y avait une bonne atmosphère étant générée dans le sol.

Pubs pour les fans de l'extérieur

Il n'y a pas beaucoup de pubs à proximité du sol. Cependant, il existe quelques clubs sociaux à proximité qui accueillent les fans à l'extérieur. Il y a d’abord le club catholique de St Gregory, qui se trouve à environ cinq minutes à pied sur Blackpool Road. Le club autorise l'entrée moyennant des frais de 1 £, mais propose des boissons à des prix raisonnables, des tartes chaudes, ainsi que la télévision Sky. Vous pouvez également vous garer au Club pour un coût de 3 £. Deuxièmement, il y a le Moor Park Sports and Social Club, situé à environ dix minutes à pied de Deepdale, à la jonction de Blackpool Road et Garstang Road en face de Moor Park (PR1 6AD). Un parking est disponible au Club au coût de 3 £ par voiture et les non-membres sont admis gratuitement dans le club les jours de match.

À environ 15 minutes à pied sur Watling Street Road se trouve le pub White Hart, qui permet aux fans de sortir. Il a également l'avantage supplémentaire de montrer les sports télévisés. Si vous vous éloignez du sol après Sainsburys et où se trouvait Sumners, vous tournez à droite sur Watling Street et le pub White Hart se trouve sur la gauche.

Paul Billington ajoute: «En toute honnêteté, les fans en visite devraient éviter les pubs du centre-ville simplement parce que la police vous fera avancer rapidement si elle vous voit et que la plupart des pubs refuseront de servir les fans. Si vous arrivez en train, je recommanderais le Vic and Station, non pas pour la décoration mais simplement pour la commodité. »Sinon, de l’alcool est servi dans le sol. Bien qu'il n'y ait pas de bière à la pression, seulement des bouteilles ou des canettes Fosters Lager (bouteille de 3,80 £), John Smith’s Bitter (3,60 £ can), Bulmers Cider (3,80 £ bouteille) vin (bouteille miniature de 4 £).

Tandis que John, un fan de Chelsea en visite, m'informe: «Nous sommes allés à Preston et nous avons passé une excellente journée. Le pub Yates situé à environ 15 minutes à pied de la gare vers le sol était bien et convenait pour nous, fans et familles. Ma seule critique du terrain était qu'il était difficile à l'intérieur de prendre un verre car il n'y avait pas de système de file d'attente approprié et c'était donc une mêlée folle au bar. »

Réservez le voyage d'une vie pour regarder le derby de Madrid

Voir le Derby de Madrid en direct Vivez l'un des plus grands matchs de club au monde habitent - le derby de Madrid!

Les rois d'Europe Le Real Madrid affrontera ses rivaux de la ville Atlético dans le magnifique Santiago Bernabéu en avril 2018. Cela promet d'être l'un des matches les plus populaires de la saison espagnole. Cependant, Nickes.Com peut organiser votre voyage de rêve parfait pour voir le Real vs Atlético en direct! Nous organiserons pour vous un hôtel de qualité dans le centre-ville de Madrid ainsi que des billets de match très convoités pour le grand match. Les prix ne feront qu'augmenter à mesure que la journée se rapproche, alors ne tardez pas! Cliquez ici pour les détails et la réservation en ligne .

Que vous soyez un petit groupe planifiant un séjour sportif de rêve ou recherchant une hospitalité exceptionnelle pour vos clients d'entreprise, Nickes.Com a 20 ans d'expérience dans la fourniture de voyages sportifs inoubliables. Nous proposons toute une gamme de forfaits pour La Ligue , Bundesliga , et toutes les ligues majeures et compétitions de coupe.

Réservez votre prochain voyage de rêve avec Nickes.Com !

Directions et parking

Quittez la M6 à la sortie 31 et prenez l'A59 en direction de Preston. Montez une pente raide (il y a souvent un radar de vitesse de la police sur la colline, alors respectez la limite de vitesse 30) et suivez la route jusqu'à un mini rond-point (notez le radar près du garage BP sur la gauche). Au rond-point avec Hesketh Arms, tournez à droite dans Blackpool Road. Continuez tout droit sur trois feux et juste avant un quatrième set, le sol apparaît légèrement en retrait sur la gauche. Le stationnement se fait principalement dans les rues entourant le terrain. Il y a un parking disponible sur le terrain lui-même, mais au prix de 12,50 £ par voiture. À proximité, en face de Sir Tom Finney Way (derrière la tribune principale) se trouve un autre parking qui coûte 7 £.

Mike Holroyd ajoute «en tournant à droite au rond-point de Hesketh Arms dans Blackpool Road, puis en passant devant un parc sur la gauche, il y a maintenant un autre radar à surveiller. La police a également parfois installé un autre radar mobile sur le parvis de la caserne de pompiers sur la gauche, alors surveillez votre vitesse. De plus, comme vous près du sol, ne soyez pas tenté de vous garer sur les berges de l'herbe, vous constaterez probablement après le match que vous avez reçu un billet pour cela! '' Steve Thornley m'informe `` Un parking pour voitures est disponible pour £. 5 une voiture à l'école Moorfields. Le parking est géré par des bénévoles de l'école et tous les profits sont versés aux fonds de l'école. Il suffit de suivre les indications ci-dessus et au dernier feu de signalisation, continuer tout droit sur environ 200 mètres, et vous verrez l’école sur la gauche près de Moor Park ». Il est également possible de louer une allée privée à proximité de la zone locale via YourParkingSpace.co.uk .

Kate Abbatt suggère: «Si vous voulez éviter le trafic d’avant et d’après match, voici un conseil pratique pour l’éviter. Au lieu de quitter la M6 à la jonction 31, continuez jusqu'à la jonction 31a indiquée, Preston East et Longridge. (Il s'agit d'un carrefour limité car vous ne pouvez quitter que vers le nord et rejoindre le sud.) Restez sur la voie de droite et traversez le rond-point indiquant Preston est, terrain de football et musée. De l'autre côté du rond-point suivant (Anderton Arms sur votre droite), puis à gauche au prochain. Aux feux suivants, allez à droite sur Watling Street. Vous passerez devant le White Hart et une rangée de boutiques. Aux feux suivants près de Fulwood Barracks, restez sur la voie de gauche. Vous pouvez vous garer à Sumners (tournez à gauche tout de suite après les feux) ou suivre la route jusqu'au grand carrefour à Blackpool Road et le sol est sur votre gauche et tentez votre chance avec le stationnement dans la rue. Sumners est meilleur car vous êtes du bon côté du terrain pour vous échapper rapidement après le match. Blackpool Road est mal grogné après les matchs et les lumières ne l’aident pas ».

Alors que Martin Atheron m'informe: «Les fans qui se dirigent vers le sud sur la M6 ou sur la M61 ou la M65 après le match trouveront plus rapide de descendre Deepdale Road au lieu de descendre Blackpool Road. En effet, tournez à gauche hors du sol plutôt qu'à droite. Au bout de cette route, tournez à droite puis immédiatement à gauche et vous êtes sur l'A6. Restez sur cette route pendant trois miles et vous pouvez rejoindre la M6 / 61/65 au grand rond-point avec feux de circulation. Cela vous amène à cinq miles au sud sur les autoroutes et évite les embouteillages épouvantables sur Blackpool Road.

Code postal pour SAT NAV : PR1 6RU

En train

Gare de Preston est à environ un mile et demi du sol et prend environ vingt-cinq minutes à pied, bien que vous passiez quelques bons pubs sur le chemin, donc cela pourrait vous prendre plus de temps!

Quittez la gare de Preston par l'entrée principale et dirigez-vous à droite en haut de l'allée. C'est la rue principale principale. Continuez le long de High Street, en passant devant tous les grands magasins habituels. Quelques bons pubs et restaurants se trouvent dans les rues secondaires de High Street, donc si vous avez le temps, jetez un œil. Essayez le Old Black Bull et l'Académie, ce dernier étant à peu près le dernier endroit de la High Street qui permettra aux supporters de partir avant d'arriver à Deepdale. Les couleurs ne sont pas recommandées en ville. La High Street (ou Church Street / Fishergate comme on l'appelle) mesure environ un mile de long, et vous passerez devant une église et un magasin de vélos en arrivant à sa fin. Continuez simplement à marcher le long de cette rue, et lorsque vous atteignez le périphérique, vous vous dirigez tout droit au-dessus des grands feux de signalisation, en direction de la prison de Preston. Tournez à gauche à la prison dans Church Street, puis à gauche dans Deepdale Road. Continuez tout droit le long de Deepdale Road et après environ un mile, vous atteindrez le sol.

La réservation des billets de train à l'avance vous fera normalement économiser de l'argent! Trouvez les horaires de train, les prix et réservez vos billets avec Trainline. Visitez le site Web ci-dessous pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix de vos billets:

Réservez vos billets de train avec Trainline

N'oubliez pas que si vous voyagez en train, vous pouvez normalement économiser sur le prix des tarifs en réservant à l'avance.

Premier League Table 2017 końcowe klasyfikacje

Visitez le site Web de la ligne de train pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix des billets de train.

Cliquez sur le logo de la ligne de train ci-dessous:

Prix ​​des billets

Ventilateurs à domicile
Sir Tom Finney & Invincibles Stands (Premium Area): Adultes 30 £, tarif réduit 23 £, moins de 16 ans 9 £ *
Stand Invincibles: Adultes 27 £, tarif réduit 20 £ pour les moins de 16 ans 8 £ *
Sir Tom Finney Stand: Adultes 27 £, tarif réduit 20 £ pour les moins de 16 ans 8 £ *
Sir Tom Finney Stand (Family Area): Adultes 27 £, tarif réduit 20 £ pour les moins de 16 ans 6 £ *
Alan Kelly (ville) Fin: Adultes 24 £, tarif réduit 16 £ Moins de 16 ans 8 £ *

Fans à l'extérieur
Adultes 24 £, tarif réduit 16 £ Moins de 16 £ 8 £

* Les moins de 8 ans peuvent être admis pour seulement 2 £ avec un adulte payant s'ils adhèrent au programme d'adhésion «Mini Whites». Les réductions s'appliquent aux étudiants de plus de 65 ans, de moins de 19 ans et à temps plein avec une carte NUS actuelle.

Prix ​​du programme

Programme officiel £ 3.

Rivaux locaux

Blackpool, Burnley et Blackburn Rovers.

Liste des matchs 2019/2020

Liste des rencontres de Preston North End (vous amène au site Web de BBC Sports).

Trouvez et réservez votre hôtel Preston ou à proximité et aidez à soutenir ce site Web

Si vous avez besoin d'un hébergement à l'hôtel à Preston ou à proximité de Blackpool puis essayez d'abord un service de réservation d'hôtel fourni par Booking.com . Ils offrent tous les types d'hébergement pour tous les goûts et toutes les bourses, des hôtels économiques, des chambres d'hôtes traditionnelles aux hôtels cinq étoiles et aux appartements avec services. De plus, leur système de réservation est simple et facile à utiliser. Entrez simplement les dates ci-dessous auxquelles vous souhaitez séjourner, puis sélectionnez sur la carte l'hôtel qui vous intéresse pour obtenir plus d'informations. La carte est centrée sur le terrain de football. Cependant, vous pouvez faire glisser la carte ou cliquer sur +/- pour révéler plus d'hôtels dans le centre-ville ou plus loin à Blackpool.

Facilités pour handicapés

Pour plus de détails sur les installations pour personnes handicapées et les contacts du club sur le terrain, veuillez visiter la page correspondante sur le Terrain de jeu égal w site Web.

Autres lieux d'intérêt

Vous êtes à seulement 20 minutes en voiture de Blackpool, première station balnéaire de Grande-Bretagne, alors pourquoi ne pas en faire un week-end? Si vous vous sentez courageux, essayez les montagnes russes les plus grandes et les plus rapides du Royaume-Uni, «The Big One» à Pleasure Beach. J'ai bravé ça, mais je pense que j'ai été sous le choc après! À tel point que j'ai dû chercher le bar Pleasure Beach à des fins médicinales. Un seul mot d'avertissement, regardez les autres matches disputés le même jour à Manchester / Bolton / Blackpool etc… que votre match. Tout simplement parce que d'autres supporters venus assister à ces matchs se rendront probablement également à Blackpool après le match. Donc, s'il y a un groupe particulier de supporters d'un club que vous préférez éviter, alors ne dites pas que je ne vous ai pas averti de vérifier d'abord.

Record et fréquentation moyenne

Record de présence

42684 à Arsenal
Division One, 23 avril 23e 1938.

Record de présence moderne (tous assis)

23119 contre Chelsea
FA Cup 4e tour, 23e 23 janvier 2010.

Fréquentation moyenne
2019-2020: 13 579 (Ligue de championnat)
2018-2019: 14 160 (Ligue de championnat)
2017-2018: 13 774 (Ligue de championnat)

Carte indiquant l'emplacement de Deepdale, de la gare et des pubs répertoriés

Liens de club

Site officiel: www.pnefc.net
Sites Web non officiels:
Magie Lilywhite
PNEFans.net
Équipe de football des supporters
Vital Preston North End (Réseau vital de football)

Commentaires sur Deepdale Preston North End

Si quelque chose ne va pas ou si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez m'envoyer un e-mail à: [email protected] et je mettrai à jour le guide.

Commentaires

  • Bobby Rooney (Everton)24 juillet 2010

    Preston North End contre Everton
    Pré-saison amical
    Samedi 24 juillet 2010, 15h
    Bobby Rooney (fan d'Everton)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Si je suis honnête, je ne savais même pas que j'allais au match jusqu'à environ midi, quand j'ai été traîné dans une voiture et descendu à la gare locale. J'avais hâte d'aller à Deepdale car j'aimais y aller la dernière fois que j'y suis allé en 2001, et je ne l'avais pas été depuis l'achèvement du nouveau stand «Invincibles». C'était donc un jeu que j'attendais avec impatience!

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Oh, c'était vraiment facile, comme je vis à seulement 45 minutes de train, j'ai pris le train pour Preston pour 3,55 £ (en tant qu'étudiant, 5,10 £ pour un adulte), ce qui était une véritable aubaine et cela a pris environ 35 minutes.

    Quand je suis allé à Preston la dernière fois, nous avons conduit et étions assez proches du stade en utilisant un parking gratuit dans la rue, mais cette fois, j'étais parti de la gare et j'ai demandé au policier de la gare des directions, ce qui a rendu les choses simples. en sortant de la gare, tournez à droite et restez tout droit jusqu'à atteindre la prison, puis tournez à droite et le stade était tout droit. Le trajet a duré environ 25 minutes, donc si vous êtes un peu paresseux ou si vous ne pouvez tout simplement pas le faire, les taxis et les bus circulent régulièrement près du stade.Il semblait y avoir beaucoup de stationnement dans la rue et après avoir marché 25 minutes jusqu'à la gare, je vu quelques parkings facturant 3 à 5 £.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Je viens de m'arrêter au métro dans le centre-ville, mais je suis passé devant de nombreux pubs, même si certains n'étaient pas sympathiques. Il y avait aussi de nombreux magasins d'alimentation. Les fans de la maison étaient vraiment sympathiques, vraiment serviables, donc c'était un changement agréable.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Vraiment le même vieux Deepdale. On dirait un stade moderne du nord-ouest typique, à l'exception du musée du football, que je recommanderais de visiter, car je pense que c'est génial (Ed - malheureusement, le musée est maintenant fermé). Le hall que j'ai trouvé était un peu compact, et avec seulement une demi-extrémité donnée la plupart du temps, je pouvais le voir devenir assez encombré là-bas pour une équipe bien soutenue. J'aime le stade, j'aime les caractéristiques qu'il contient, et en raison de la forme escarpée, voir le match n'est pas du tout un problème et offre de superbes vues, même si elles sont un peu hautes, pas pour les jambes faibles!

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Je dois admettre que j'ai vraiment apprécié le match, Everton a marché le match et méritait probablement plus qu'une victoire 3-0. Preston avait l'air pauvre, mais un match de pré-saison ne veut vraiment rien dire! Nous avons eu une bonne plaisanterie avec le petit groupe d'environ 40-100 fans de Preston dans le coin de leur stand. Les stewards semblaient plutôt bons, ils ont arrêté quelques idiots qui couraient sur le terrain et étaient généralement jokey et détendus. Je n'ai pas utilisé les toilettes ni la nourriture non plus, mais on m'a dit que les pintes de bière coûtaient 2,80 £, donc pas mal du tout.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Vraiment facile, car je marchais donc il n'y avait pas de files d'attente pour moi, il y avait cependant des embouteillages autour du stade. Comme il ne s'agit que d'une seule chaussée, il est compréhensible, je recommanderais, de se garer un peu plus loin du stade, et cela garantira une évasion facile.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai aimé ça! J'ai vu une performance prometteuse pour la nouvelle saison et j'ai pu voir les Bleus gagner, toujours une bonne chose. J'ai aimé Deepdale, mais les fans qui ne sont pas fans de stades comme Bolton, Blackburn et Wigan, pourraient ne pas aimer ça, une bonne touche avec leurs visages de héros dans la tribune, je pense que c'est génial! J'ai hâte de revenir l'année prochaine!

  • Steve Ellis (Exeter City)20 août 2011

    Preston North End contre Exeter City
    Ligue un
    Samedi 20 août 2011, 15h
    Steve Ellis (fan d'Exeter City)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu?

    J'attendais avec impatience ce match depuis la sortie des matches. C'est un stade dans lequel je n'avais jamais été et étant un supporter d'Exeter, pas un stade auquel vous penseriez que vous iriez un jour! De plus, ce devait être le premier vrai test de la saison.

    À quel point le voyage a-t-il été facile, les supporters locaux ont été amicaux, qu'as-tu fait avant le match?

    Le trajet en lui-même a été très facile en quittant Exeter à 7h30 dans le bus des supporters et en arrivant juste avant 13h. En arrivant, j'ai attendu aux côtés des fans d'Exeter et des fans de Preston l'arrivée de l'équipe d'Exeter. Les supporters locaux étaient sympathiques et faciles à discuter. Avant le match, je me suis promené dans le stade en regardant l'entrée principale et aussi la statue du grand Tom Finney, connue sous le nom de «splash». Une fois à travers les tourniquets, je suis allé sur le terrain pour avoir un bon aperçu et prendre des photos des légendes imprimées dans les sièges avant que le sol ne commence à se remplir, je suis ensuite retourné au bar du hall et j'ai regardé la fin du live Sky. Jeu de sport.

    Qu'est-ce que tu as pensé en voyant le sol? et à l'intérieur?

    Lorsque nous sommes arrivés, le sol était caché derrière des maisons, mais lorsque nous avons quitté l'autocar, il est facile de voir combien de travail a été consacré à la modernisation, car les quatre côtés semblaient neufs. L'extrémité éloignée avait l'air assez raide, donc si vous n'êtes pas si bon avec des hauteurs, n'allez pas près du sommet, mais peu importe où vous vous asseyez, vous avez un bon espace pour les jambes et une vue superbe. L'autre est à peu près le même.

    Le match lui-même a été une défaite 1-0 pour Exeter avec Preston marquant juste avant la mi-temps et Exeter passant à 10 hommes au cours de cette première mi-temps, notre gardien faisant de son mieux pour nous garder dans le match avec quelques bons arrêts, mais avec 10 hommes Exeter semblait être la meilleure équipe en seconde période.

    L'atmosphère pendant le match était excellente, les rafraîchissements étaient une bonne gamme de nourriture et de boissons non alcoolisées et alcoolisées, le tout à des prix ou des offres de repas habituels pour 4,50 £. Les stadiers étaient très sympathiques et serviables et sont restés à l'écart et ont pris le temps de discuter avec les supporters en visite et d'offrir de prendre des photos pour les supporters. Les toilettes étaient également propres.

    Commentaire sur les évasions après le match:

    S'évader après était assez facile, juste un lent trajet de retour vers l'autoroute, mais une fois là-bas, le trajet de retour était facile. arrivant juste après 22 heures. Malgré le résultat, ce fut une journée fantastique.

  • Dan Brennan (Sheffield mercredi)31 décembre 2011

    Preston North End v Sheffield mercredi
    Ligue un
    Samedi 31 décembre 2011, 15h
    Dan Brennan (fan de Sheffield Wednesday)

    Mercredi, malgré deux mauvais résultats récemment, vole haut en Ligue 1 et 4 000 autres joueurs du mercredi doivent avoir pensé la même chose que moi - c'est une très bonne opportunité pour trois points.

    Un ami et moi-même avons pris le train pour Preston depuis la gare de Sheffield Midland. Cela comprenait un changement à Manchester Piccadilly et coûtait 29 £, ce qui semblait assez raide, donc je pense que si j'y retournais, je chercherais un moyen de voyage différent. De Manchester Piccadilly, il a fallu environ une heure pour atteindre Preston. De la gare, il nous a fallu une bonne demi-heure pour marcher jusqu'à Deepdale.

    Certains de nos amis sont de Preston et ils nous ont recommandé d'essayer le fameux «Butter Pie» pendant notre séjour. Nous l'avons fait mais lors de la dégustation, je vous conseillerais de bien le laisser tranquille si j'étais vous! Les pubs semblaient être rares, cependant, et beaucoup d'entre eux semblaient très orientés Preston.

    Deepdale est une bonne raison d'être juste. C'est une bonne taille et pour le plus grand plaisir des fans de Preston à qui j'ai parlé, il avait l'air en meilleur état que Ewood Park sur la route à mon avis. Le musée du football est un peu en état et s'adressant à des amis et au personnel de PNE, ils semblent très frustrés de son départ, ce qui est compréhensible, mais semblent réticents à le voir renversé. Une fois à l'intérieur du sol, c'est assez décent. Il y a deux grands et jolis stands à droite et juste en face du stand de visite et le stand Invincibles à notre gauche n'était guère décevant, il a simplement besoin de la zone au-dessus du stand pour trier et cela sonnera comme une livre .

    La domination de mercredi a porté ses fruits et les buts de Danny Batth et Ben Marshall avant la mi-temps ont donné le ton pour une victoire confortable 2-0 mercredi. Cependant, Preston était très pauvre et je pense que cela a grandement contribué à l'atmosphère sombre du sol. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu une équipe jouer si négativement, alors penser que les fans de Preston regardent cela chaque semaine donne à réfléchir! Cela dit, les trois points sont tout ce qui comptait pour mercredi et nous sommes retournés au Yorkshire happy bunnies, en attendant avec impatience ce que 2012 réserve à notre club. Les stewards étaient bien, les toilettes étaient grandes et propres, ce qui est un énorme avantage car tous les terrains de football n'ont pas ce «luxe» et la nourriture était assez bonne. Le stand est cependant raide et je fais écho à d'autres rapports qui indiquent que cela peut être un peu désorientant pour les personnes qui n'aiment pas les hauteurs car, même si le stand n'est pas énorme, vous êtes plus ou moins au-dessus de le terrain.

    Revenir à la gare de Preston était assez simple, même si sans l'aide des personnes que nous connaissions, je peux envisager que ce soit un problème potentiel car c'est assez loin. Je recommanderais de prendre des directions avant le match et de continuer à demander aux gens autour de vous - les fans à domicile étaient tous très sympathiques (même si les jeunes étaient incroyablement `` chavvish ''!) Et je suis sûr que je vous aiderais. Une fois là-bas, c'est assez simple de rentrer à la maison même si vous passez le sol de Bolton sur le chemin du retour et s'ils sont à la maison ainsi que Preston, je prédis que le train pourrait très bien se remplir, alors préparez-vous. Heureusement pour nous, ils ont débuté plus tard dans la journée, nous avons donc survécu.

    Dans l'ensemble, une bonne journée à Preston. Le terrain n'est pas le plus accessible et, en utilisant le train, Preston lui-même n'était pas exactement parfait à trouver, mais le fait que mercredi a très bien joué et Deepdale est un bon stade avec des sacs de caractère signifie que c'est un voyage qui vaut la peine d'être fait et je '' d sauter sur l'occasion de visiter à nouveau le terrain dans le futur, même si, espérons-le, dans une ligue supérieure, car je pense que les fans de Preston le méritent. Ils se sont avérés en force pour voir une performance lamentable et même si je préfère que ce soit eux plutôt que nous, j'aimerais quand même les voir commencer à se relever. Bon terrain, je le recommanderais certainement, il suffit de s'y rendre!

  • Sam Martin (Wolverhampton Wanderers)3 août 2013

    Preston North End v Wolverhampton Wanderers
    Ligue un
    Samedi 3 août 2013
    Sam Martin (fan des loups)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Je n'étais pas allé à Preston North End auparavant, mais j'ai apprécié le fait que c'était un club historique. J'attendais aussi avec impatience la nouvelle saison malgré mon club, les Wolves, ayant subi des relégations successives. «FL72» a également fouetté le jeu comme un rendez-vous historique commémorant les 125 ans de la ligue de football entre deux de ses membres fondateurs d'origine. Je soupçonne que tout s'est senti un peu différent en 1888!

    Peinture murale de Tom Finney

    Peinture murale de Tom Finney

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'y suis allé avec mon frère et - faisant partie de la diaspora des Wolves - je me suis rendu au match en train depuis Londres Euston. Bien que cher, le train était très rapide sur le chemin étant donné la distance (presque deux heures exactement). Preston a une gare victorienne plutôt sympa qui est très proche du centre-ville. Nous n'avions qu'une vague idée de la distance entre le sol et le centre-ville (peut-être deux miles) et avons pris un taxi pour le sol (£ 5ish), puis sommes retournés à la gare après le match.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Eh bien, il y avait un pub juste à côté de la gare qui était réservé aux fans des Wolves. C'était absolument assailli car les loups avaient emporté un grand nombre de suiveurs, nous avons donc essayé un véritable pub de bière appelé Black Horse dans le centre-ville - un intérieur charmant, des bières locales craquantes et un personnel amical malgré le fait que le pub était également plein de fans de loups et était prix raisonnable.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le terrain est très moderne, mais il est sauvé du stade «identikit» grâce à de jolies touches reconnaissant l’histoire impressionnante de Preston, y compris une peinture murale Tom Finney à l’extérieur de la tribune principale. Les places assises étaient bien - bien que tout le monde à l'écart se soit tenu debout, il n'y avait pas de harcèlement de la part des stewards à propos de la position debout. Je pensais que le stade se comparait favorablement à Turf Moor et même à Ewood Park auxquels j'ai assisté auparavant.

    Allez vous les loups!

    Vue de Deepdale depuis le stand extérieur

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match était plutôt ennuyeux, nul-nul. Comme c'est assez courant de nos jours, il semblait que la majorité du bruit provenait des ventilateurs extérieurs. Mais il faisait beau et le sol était raisonnablement plein. Les stewards étaient très sympathiques. Je ne pense pas avoir eu une tarte car je me remettais encore d'un grand sac de grattages de porc poilus, que j'avais au pub mais les prix semblaient raisonnables par rapport à la plupart des stades (bien que évidemment pas par rapport à n'importe où ailleurs dans le monde réel ). Le seul inconvénient était que je ne pouvais pas trouver de fournisseur de programme.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    J'ai dû rentrer à pied en ville pour prendre le train. Pas une promenade particulièrement agréable pour être honnête mais aucun problème avec les fans à domicile (même si nous n'étions pas en couleurs) ou quelque chose comme ça. Il y avait une forte présence policière au poste, ce qui était malheureux et était un peu sévère. Cela semble énerver les gens autant que maintenir la paix.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Bonne journée dans l'ensemble malgré le match décevant. Comme pratiquement toutes les anciennes villes industrielles des Midlands et du Nord, Preston a probablement connu des jours meilleurs, mais il y a certainement de beaux quartiers de Preston et de bons pubs si vous regardez autour de vous. Le voyage de retour a été retardé de bien plus d'une heure, ce qui, associé à une gueule de bois précoce, a réussi à aigrir un peu la fin de la journée.

  • Michelle-Louise Burrows (Blackpool)5 août 2013

    Preston North End contre Blackpool
    Capital One Cup 1er tour
    Lundi 5 août 2013, 19h45
    Michelle-Louise Burrows (fan de Preston)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Il peut y avoir des Rangers v Celtic, Liverpool v Everton ou Man City v Man Utd mais, dans ce coin du Lancashire, c'est LE derby. Quel fan n'aurait pas été partant pour ça? Cela dit, j'ai vu des choses à ce match que je ne veux plus jamais revoir.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    A pris la voiture et a décidé de se garer à la gare routière de Preston avant de prendre un taxi pour Deepdale. En raison de la nature moderne du derby, j'ai retiré mes autocollants Blackpool de la voiture car je ne voulais pas qu'elle soit vandalisée.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Je suis allé directement au sol mais, même en arrivant à Preston, je me suis senti très inquiet. J'ai donc pris la décision inhabituelle de cacher mes couleurs. Bien que j'aie des amis qui sont des fans de North End, ce n'est PAS un derby amical.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Ayant déjà été à Deepdale, j'ai toujours trouvé que c'était un terrain impressionnant, juste pour un club de la taille de Preston. J'aime particulièrement la façon dont, comme nous, ils honorent leurs héros, par exemple. Sir Tom Finney, Alan Kelly, Bill Shankly, etc. On nous a donné le Bill Shankly Kop en raison de l'énorme soutien de voyage du Fylde.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Moins on en dit sur le match, mieux c'est. Blackpool avait d'innombrables chances de gagner le match mais, comme d'habitude, est tombé sous un coup de poing trois minutes avant la fin. Je n'avais rien à redire sur le résultat mais la gestion était épouvantable. Je ne suis pas un animal et je ne serai pas traité comme tel. La grossièreté des stewards de PNE était une honte, mais pas autant que certains des «fans». Au coup de sifflet final, plus de 300 d'entre eux ont décidé d'envahir le terrain, pas tellement pour célébrer - vous auriez pensé à leur réaction qu'ils auraient remporté la Ligue des champions, la Coupe du monde, la loterie, le Grand National. et le concours Eurovision de la chanson en un! - mais pour inciter les fans de Blackpool, parmi lesquels se trouvaient des femmes et des enfants. Je pensais que nos partisans faisaient preuve d'une merveilleuse retenue face à une telle provocation injustifiée, même si la police et les stadiers n'avaient absolument rien fait pour arrêter ce comportement. Je me suis senti désolé pour les fans décents de North End qui auraient dû savourer une victoire méritée sur le vieil ennemi qui l'avait gâté par des idiots.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    J'étais terrifié après le match et, grâce à un policier décent, j'ai été reconduit à la gare routière de Preston. Même alors, il y a eu une violence du pire ordre avec des missiles lancés, nos partisans ont été attaqués et la police a échoué lamentablement à garder un œil dessus.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Jamais au cours des trente-sept ans que j'ai passés au Blackpool Football Club, je n'ai été aussi terrifié pour ma propre sécurité que ce soir-là. L'intendance et le maintien de l'ordre étaient totalement abjects. Même lorsque je rentrais à la maison, des crétins ont jeté une brique sur ma voiture, la manquant de peu, et ont encerclé la voiture, ce qui n'a été évité que lorsque j'ai mis le pied à terre. Une charge d'entraîneurs de nos supporters a été prise en embuscade par les «fans» de Preston et vandalisée. C'était une énorme tâche, non seulement pour le Preston North End FC qui aurait dû célébrer une victoire contre nous pour la première fois à Dieu sait quand, mais aussi pour le comté de Lancashire. Le football est-il vraiment revenu aux mauvais jours des années 80? La rivalité entre Preston North End et Blackpool, autrefois amicale, est-elle devenue si amère et vile que des fans innocents peuvent être attaqués juste à cause de qui ils soutiennent? J'ai peur de penser à ce qui se passerait lorsque nous jouerons à nouveau. Surtout si c'est à l'extrémité Blackpool de la M55.

  • Alex Smith (ville de Coventry)18 janvier 2014

    Preston North End contre Coventry City
    Ligue un
    Samedi 18 janvier 2014, 15h
    Alex Smith (fan de Coventry City)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Coventry City a un bilan pourri à Deepdale, n'ayant jamais gagné là-bas. De plus, je suis allé à Preston deux fois auparavant et je n'ai pas été impressionné par les deux visites. Mais cette fois, nous nous arrêtions à Blackpool pour le week-end, donc j'avais hâte d'y être pour cette raison.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons quitté Coventry à 18 heures le vendredi pour Blackpool et l'autoroute était étonnamment calme pour un vendredi soir. Nous étions à Blackpool pour 8h15 et nous sommes arrivés au Havelock House Bed & Breakfast (que je recommande vivement), puis nous sommes allés en ville de Blackpool pour la nuit. Nous sommes allés au pub King George et c'était génial, ambiance conviviale, bon DJ. Nous sommes partis pour Preston vers 11h00 le samedi matin via un minibus à un prix très raisonnable.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous sommes allés au Fulwood Conservative Club qui est situé sur Blackpool Road. Ce n'était pas très occupé et les boissons étaient très bon marché et avaient de très bonnes installations.Nous n'avons pas parlé à de nombreux fans de North End mais ceux que nous avons vus sont restés pour eux-mêmes.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Je n'ai jamais aimé Deepdale, mais depuis qu'ils ont remplacé ce vieux support d'un côté, il s'est considérablement amélioré. Le nouveau stand n'est pas particulièrement accrocheur, mais a considérablement amélioré l'aspect général du stade.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Le programme One and Only au prix de 3 £ était une lecture décente avec beaucoup d'informations sur les deux clubs, le jeu était tout PNE et je veux dire tout PNE, ils étaient partout sur nous et nous avons eu la chance d'être 0-0 à la pause . J'ai acheté un hamburger à l'intérieur du hall et je dois dire que c'était délicieux et qu'il valait vraiment les 3 £ que j'ai payés. Les stewards étaient utiles, abordables et bavards.

    L'atmosphère était bonne de la part des 900+ Armée Sky Blue. La seconde mi-temps a repris de la première et PNE a continué à dominer en allant 1-0 à la 57e minute grâce à Kevin Davies, ce qui a amélioré l'atmosphère des fans de Preston. Mais ensuite, Coventry a répondu et a continué à se rapprocher, Leon Clarke tirant à bout portant et Andy Webster manquant un filet ouvert dans un corner de Blair Adams. Preston a essayé de perdre du temps vers la fin du match. Les fans gardant le ballon dans la tribune, prenant beaucoup de temps pour les remises en jeu, renvoyant le ballon tout ce qu'ils pouvaient faire. Kevin Davies a été expulsé à 87 minutes pour un tacle à deux pieds sur Andy Webster.

    Nous étions dans le temps supplémentaire lorsque Denzel Slager de Coventry a pris un tir qui a été bloqué par Neil Killkenny. La balle a atterri au pied de Franck Moussa et a frappé un missile de croisière absolu à 35 mètres et a frappé le coin supérieur qui a envoyé les fans à l'extérieur dans des ravissements! Le match s'est terminé 1-1 bien qu'avec cet égaliseur très tardif, nous avions presque l'impression d'avoir gagné le match!

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Il y a eu quelques altercations à l'extérieur de la fin de Bill Shankly Kop, ce qui a laissé tomber un peu l'intendance. A part ça, il n'y avait aucun problème. Nous avons rencontré notre minibus au Fulwood Conservative Club et sommes retournés à Blackpool. Cela ne nous a pas pris plus de 40 minutes.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Preston loin est une bonne occasion pour un week-end brillant à Blackpool. Donc, si vous partez en voyage à Preston cette saison, je vous recommande de vous arrêter à Blackpool pendant au moins une nuit. Donc à la fin, ce que je pensais n'allait pas être un super voyage, s'est avéré être l'un de mes préférés.

  • Andrew Keay (comté de Derby)12 septembre 2015

    Preston North End contre Derby County
    Championnat de la Ligue
    Samedi 9 septembre 2015, 15h
    Andrew Keay (fan du comté de Derby)

    Pourquoi aviez-vous hâte de visiter Deepdale?

    Je n'étais pas allé à Deepdale depuis plus de 20 ans. J'avais donc hâte de voir comment le terrain avait changé.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Pas trop mal du tout. Je suis arrivé et est sorti de la M6 à la jonction 31a. Je le recommanderais à tous ceux qui voyagent en direction du nord car c'est beaucoup plus facile et pratiquement pas de trafic. Je me suis ensuite garé dans une rue à environ dix minutes à pied de Deepdale.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    J'allais prendre un verre mais le pub Sumners était à cinq mètres de profondeur au bar. J'ai donc décidé de me diriger vers le sol. Je suis arrivé environ une heure avant le coup d'envoi, j'ai donc eu la chance de regarder à l'extérieur. J'ai particulièrement aimé le monument «Splash» de Tom Finney.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?

    Ce n'était pas ce dont je me souvenais, car il avait l'air très moderne. C'était un stand en bois la dernière fois que je suis allé ha ha. Les nouveaux stands étaient amiraux avec de superbes vues et beaucoup d'espace pour les jambes.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    J'ai eu une tarte aux pommes de terre et au beurre dans l'un des kiosques. C'était très bien aussi et seulement 2,80 £, donc un bon rapport qualité-prix. Le jeu lui-même était bien avec Derby gagnant 2-1. Avec 3300 fans en déplacement, cela a créé une bonne ambiance. Tout le mérite revient à la police et aux stewards, à la fois très polis et détendus et heureux de discuter comme l'étaient les partisans de Preston.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    C'était génial de s'éloigner de l'endroit où nous nous étions garés, de regagner la voiture et de repartir par la sortie 31a et de reprendre l'autoroute en moins de 10 minutes.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une journée à l'extérieur très agréable grâce à l'ambiance conviviale et bien sûr à la victoire!

  • Daniel Ainsworth (Blackburn Rovers)21 novembre 2015

    Preston North End contre Blackburn Rovers
    Championnat de football
    Samedi 21 novembre 2015, 15h
    Daniel Ainsworth (fan de Blackburn Rovers)

    Pourquoi aviez-vous hâte de visiter le terrain de football de Deepdale?

    C'était un derby local pour Blackburn Rovers et mon premier voyage à Deepdale car Preston ne faisait pas partie de la Championship League depuis un certain temps. De plus, nous avions épuisé toute notre allocation à l'extérieur et le jeu avait été construit pendant un certain temps dans les médias. .. Donc je ne pouvais pas attendre!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous y sommes allés avec un pub local qui dirigeait des entraîneurs à chaque match à l'extérieur de Blackburn. Nous sommes partis vers 12h45 pour ce qui aurait dû être un court trajet de 30 minutes. Cependant, comme il s'agissait d'un derby local, la police nous a arrêtés à la périphérie de Preston et nous a fait attendre. Nous sommes finalement arrivés à Deepdale à 14 heures. Nous nous sommes arrêtés dans une zone bouclée et sommes descendus de l'entraîneur.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous nous sommes promenés autour de Deepdale tandis que d'autres à la sortie de l'autocar sont allés au pub Summers à environ dix minutes à pied. Nous avions besoin d'une boisson gazeuse et avons trouvé un petit magasin à proximité. Je propose également un programme d'un vendeur hors du sol. Nous n'avons rencontré aucun problème de la part des fans à domicile.

    Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés de Deepdale?

    Deepdale est un terrain très historique et possède une statue intéressante de Tom Finney à l'extérieur. Nous étions logés dans le Bill Shankly Kop End. C'était bondé en raison de la faible distance parcourue.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    L'atmosphère était incomparable - surtout en raison du soutien bruyant. Nous avons chanté tout le temps sauf quand ils ont marqué. Les fans de Preston étaient cependant très bons et les plaisanteries ont rendu le jeu agréable. Les stewards étaient à l'avant et ne nous ont pas dérangés. Les tartes étaient super. Le Clayton Park Butter Pie venait de remporter un prix et était incroyable (il coûtait 3,20 £).

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    En raison du grand nombre de supporters en visite, nous avons dû attendre trente minutes à l'intérieur du terrain avant d'être escortés. Ceux qui avaient voyagé en train ont été obligatoirement mis dans des bus en attente par la police et conduits directement à la gare de Preston.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    C'était une excellente journée et les fans étaient super pour les deux côtés. C'était encore mieux quand nous avons gagné 2-1.

  • Will Care (lecture)12 décembre 2015

    Preston North End contre Reading
    Championnat de football
    Samedi 12 décembre 2015, 15h
    Will Care (fan de lecture)

    Pourquoi aviez-vous hâte de visiter le terrain de football de Deepdale?

    Je rendais visite à des copains à Liverpool qui sont à l'université là-bas, et tout en étant dans le nord, cela m'a semblé l'occasion idéale de tracer un autre terrain. Je suis allé sur la plupart des autres terrains de la Championship League, mais en raison du fait que Preston a récemment été en League One, c'est un terrain qui a glissé entre les filets. Steve Clarke venait d'être limogé et nous étions sur une mauvaise forme, ce qui rendait ce match assez excitant car les deux équipes s'attendaient à une victoire et je sentais que l'équipe avait besoin de soutien.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Mon voyage était simple le jour où j'avais déjà voyagé à Liverpool, c'était un rapide trajet en train d'environ une heure jusqu'à la gare de Preston. À partir de là, mes amis et moi avons rejoint d'autres fans de Reading et en utilisant ce guide, nous avons trouvé Deepdale facilement et a probablement pris environ 25 à 30 minutes. Cependant, le temps était horrible et la pluie tombait par couches, avec des inondations dans la région, nous craignions que le match puisse être annulé car les matchs de la ligue inférieure dans la région étaient annulés.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Dès notre arrivée à Deepdale, nous avons parlé à un groupe de stewards qui nous ont assuré que le match allait se dérouler. Après ce soulagement, nous avons jeté un coup d'œil rapide à la statue de Tom Finney, puis avons pris un hamburger dans une camionnette à l'extérieur de l'autre bout. La plupart des supporters semblaient se diriger directement à l'intérieur du stade aussi vite que possible en raison de la météo, mais les quelques supporters de Preston à qui j'ai parlé semblaient amicaux.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain de Deepdale, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?

    toyota stadion, frisco, tx

    Même s'il semblait que nous marchions à travers des vents de force coup de vent, nous avons eu du mal au sol et ma première impression a été très positive car le terrain de Deepdale lui-même est très impressionnant avec des projecteurs imposants. Le stade a du caractère et le côté extérieur convenait à l'intérieur. L'intérieur du sol est tout aussi impressionnant, mais un côté du sol est beaucoup plus petit que les trois autres. La vue de l'autre côté était fantastique.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Lorsque le match a débuté, j'étais heureux qu'il se déroule et j'étais convaincu que les joueurs auraient quelque chose à prouver, mais cet optimisme s'est rapidement estompé lorsque Preston a pris le contrôle du jeu et nous n'avons pas pu prendre pied dans le match. Preston a frappé le poteau juste avant la mi-temps, mais nous sommes allés 0-0, un score qui ne reflétait pas la domination de Preston et sa lecture flattée. J'espérais naïvement une réponse qui ne venait pas, bien que notre gardien Bond ait effectué deux arrêts fantastiques sur la ligne de but. J'ai senti Preston devenir frustré jusqu'à ce que notre skipper McShane fasse tomber Garner qui a intensifié le penalty en toute confiance. Reading ne ressemblait à rien et le jeu cherchait à s'éteindre jusqu'aux 10 dernières minutes lorsque Reading a rassemblé une série d'attaques dont la meilleure a vu Nick Blackman traverser un contre un qui a tiré au-dessus de la barre. C'était notre meilleure chance du match, mais Preston a remporté le match à juste titre. L'atmosphère était plate du côté de la maison, mais je réserverai mon jugement car la météo n'a pas aidé les choses. Les 566 fans de Reading qui ont fait le voyage étaient en bonne voix avec quelques chansons de Noël, mais la plupart ont été déshonorés par la performance.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Facile. Nous sommes retournés directement à la gare pour constater que notre train avait été retardé d'une heure!

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Compte tenu des mauvaises conditions, la journée globale sur un nouveau terrain a été agréable mais gâchée par le jeu lui-même. Je retournerais à Preston mais je voudrais aller sur quelques nouveaux terrains à l'avance, mais un tirage au sort ou avec une meilleure forme je pouvais me voir faire une visite de retour.

  • Brian Butler (Sheffield mercredi)20 février 2016

    Preston North End v Sheffield mercredi
    Championnat de football
    Samedi 20 février 2016, 15h
    Brian Butler (fan de Sheffield Wednesday)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le terrain de Deepdale?

    C'était ma deuxième visite à Deepdale, après avoir profité de ma première. Dans l'ensemble, Deepdale est un bon terrain à visiter.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous nous sommes garés à l'école primaire St. Gregory, un emplacement idéal près de Deepdale et ne coûtant que 3 £.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes allés au Social Club de St.Gregory à côté de l'école, un club très sympathique avec les deux groupes de fans prenant un verre et de la nourriture.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Deepdale Stadium?

    Deepdale est un terrain très attrayant à la fois à l'intérieur et à l'extérieur.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    C'était un match bien disputé, avec les deux équipes en forme. Mercredi est tombé à dix hommes pour la dernière demi-heure du match. Preston a pu capitaliser sur cela et marquer le seul but du match. Les stewards sympathiques. Le hall était un peu serré pour un grand suivi à l'extérieur de 5500 fans de mercredi.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Pas le meilleur terrain pour s'évader, coincé dans un trafic lent pendant 30 minutes.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Malgré le résultat, nous avons tout de même apprécié notre visite, en particulier au St. Gregory's Social Club.

  • George Northover (Brighton et Hove Albion)5 mars 2016

    Preston North End contre Brighton et Hove Albion
    Championnat de football
    Samedi 5 mars 2016, 15h
    George Northover (fan de Brighton et Hove Albion)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le terrain de Deepdale?

    J'attendais avec impatience ce match car c'était une chance de faire cocher un autre terrain sur la liste et bien sûr de suivre Brighton. Bien sûr, deux victoires consécutives 4-0 avaient rendu l'attente encore plus excitante. C'était un jeu auquel mon ami m'avait suggéré d'aller car il était proche de son 18e anniversaire. Je pensais également que Deepdale avait l'air assez impressionnant en le regardant sur ce guide et j'avais hâte de le voir en personne.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai utilisé un entraîneur de fan run appelé BHA Blues Away. Nous avons quitté Eastbourne à 6 heures du matin et nous nous sommes arrêtés aux services de Warwick pendant environ 45 minutes.Le trajet était sans circulation sur toutes les autoroutes, donc un voyage sans stress dans tous arrivant à Preston à 1 heure où le bus nous a déposés. à l'extérieur de l'extrémité éloignée.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Une fois arrivés à Preston, la première chose que nous avons faite a été de chercher un pub. Sur notre chemin pour trouver un pub, un genre local nous a dirigés vers le club social de St Gregory, c'est 1 £ pour les non-membres et a des prix bon marché pour une pinte à 2,80 £ (beaucoup moins cher que ce à quoi nous sommes habitués dans le sud! ) nous y avons passé environ une heure et demie avant de nous diriger vers le sol.

    Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés de Deepdale?

    Le terrain est impressionnant de l'extérieur avec ses projecteurs plutôt différents de ce à quoi vous vous attendez dans la plupart des autres terrains du pays. En sortant du hall, vous voyez à quel point le stand est raide, ce qui, lorsque vous êtes à l'arrière, vous donne une très bonne vue de l'action de jeu.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match a vu les deux équipes s'annuler. Quelques minutes avant la mi-temps, Jamie Murphy de Brighton a frappé le fond du filet uniquement pour être hors-jeu. Ce qui était également le cas en seconde période lorsque son coéquipier Tomer Hemed a également trouvé le filet, mais le but a été refusé. Il n'y avait pas beaucoup d'ambiance créée par les fans de Preston même s'ils avaient un tambour et aussi qu'ils n'étaient pas venus en grand nombre. Les installations au sol correspondaient à ce que vous attendez d'un terrain dans le championnat, nous n'avions pas beaucoup de fans, il était donc facile de se déplacer dans le hall et d'accéder aux toilettes.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Après le match, nous sommes rentrés directement dans l'entraîneur qui était stationné à l'extérieur du côté extérieur, une fois que tout le monde était de retour dans l'entraîneur, nous sommes rentrés chez nous. Encore une fois, nous nous sommes arrêtés aux services de Warwick pendant environ une demi-heure. Comme le trajet, c'était principalement sur l'autoroute et je suis rentré chez moi à Eastbourne vers 23h30.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Bien que le match ait été un match nul 0-0, ce fut une bonne journée dans l'ensemble, un autre terrain a coché ma liste et je peux maintenant attendre avec impatience MK Dons à l'extérieur.

  • Samuel Theodoridi (Brighton et Hove Albion)5 mars 2016

    Preston North End contre Brighton et Hove Albion
    Championnat de football
    Samedi 5 mars 2016, 15h
    Samuel Theodoridi (fan de Brighton et Hove Albion)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Deepdale?

    Au cours des deux années que j'avais passées au collège à Preston (Myerscough College qui est à environ 8 miles à l'extérieur de Preston et aussi le Collège fréquenté par Anthony Pilkington de Cardiff City), je n'avais pas une seule fois visité Deepdale pour regarder un match. Lorsque la date a été annoncée, j'ai décidé que j'allais regarder celle-ci. Cela m'a également donné l'occasion de rencontrer quelques amis et de me remémorer mon séjour à Myerscough.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai voyagé jusqu'à Preston la veille du match pour éviter d'avoir à me lever ridiculement tôt. J'allais voyager avec Megabus, mais j'ai réussi à faire passer mon prix de train de 113 £ à 34 £ plus le prix du métro à Londres et du bus à Preston, il était donc logique de prendre le train. Quant à trouver le terrain ce jour-là, je suis monté dans le bus à Bilsborrow et je suis descendu à Moor Park, avec le sol de l'autre côté du parc.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    J'ai séjourné au Guy's Thatched Hamlet à Bilsborrow, qui n'est qu'à quelques pas de mon ancien collège et j'ai apprécié quelques verres la nuit précédente et un bon déjeuner composé de soupe aux tomates, de lasagnes (les meilleures que j'aie jamais mangées) et d'une tasse de thé, le samedi avant de prendre le bus pour Moor Park.

    Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés de Deepdale?

    De l'extérieur, Deepdale semblait avoir utilisé beaucoup de tôle, mais s'épuisait avant de la terminer. Je pense qu'il est juste de dire que Deepdale n'est pas le plus joli des terrains de football que vous verrez jamais. J'ai rencontré mon ami à l'extérieur du sol puis nous sommes rentrés à l'intérieur. Trois des tribunes étaient de la même hauteur et assez raides, ce qui vous permet d'avoir une bonne vue du jeu. L'autre stand avec les pirogues avait l'air inachevé et plutôt pauvre, ce qui était dommage.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Nous avons amené un peu plus de 1000 personnes de la côte sud et nous faisions tout le bruit! Les fans de Preston ont été calmes pendant la majeure partie de la première et de la seconde mi-temps, ce qui m'a surpris. Vers la fin de la seconde mi-temps, ils se sont un peu redressés et ont rendu cela un peu plus inconfortable, mais pour être honnête, il n'y avait pas vraiment grand chose à encourager pour eux ou pour nous jusqu'à ce point, c'était un 0 plutôt terne. 0 nul, ce qui était probablement un bon résultat à la fin, car North End n'est pas un mauvais côté dans cette division.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Je n'ai eu aucun problème à sortir du sol et je suis retourné à la gare de Preston avec mon ami et j'ai discuté un peu du jeu entre autres, avant de retourner chez Guy et de rencontrer quelques autres amis.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Je l'ai beaucoup apprécié. Je suis content d'y être allé et si nous ne montons pas cette année, j'y retournerai l'année prochaine, j'espère nous voir gagner!

    który pozostał w FA Cup 2018
  • Joe Hylton (Rangers du Queens Park)19 mars 2016

    Preston North End contre Queens Park Rangers
    Championnat de football
    Samedi 19 mars 2016, 15h
    Joe Hylton (fan des Queens Park Rangers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le terrain de football de Deepdale?

    Je suis allé à Preston plusieurs fois au cours des quatre dernières décennies, la première fois, c'était quand le grand Nobby Stiles était le manager de Preston et les Rangers avaient Clive Allen à l'avant pour les R…. Je ne dirais pas que j'attendais particulièrement le match avec impatience, pas plus que tout autre match des Rangers dans le nord, mais j'avais hâte de voir comment la rénovation du terrain avait progressé depuis ma dernière visite, environ trois ans avant celle-ci.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Pas un voyage difficile de l'ouest de Londres cette fois, toujours conseillé de vérifier si Liverpool et les clubs de Manchester ont des matchs à domicile car cela va ajouter à la congestion du trafic sur la M6… Pas de problème cette fois, environ quatre heures de route au total jusqu'à Preston. La dernière fois que nous nous sommes garés dans la caserne des pompiers sur Blackpool Road, malheureusement, cette installation a été retirée, alors nous avons continué et nous nous sommes garés dans une école juste au nord de Deepdale pour 5 £.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je ne pouvais pas vraiment voir de pubs ou de restaurants à distance de marche de Deepdale, mais il y a un grand Sainsbury à seulement cinq minutes à pied de l'autre bout avec un café décent dans le magasin. Très pratique pour un déjeuner léger avant le match après le long trajet sur l'autoroute.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du terrain de football de Deepdale?

    Deepdale est très impressionnant maintenant qu'il est terminé, c'est tout sauf les boîtes exécutives situées à gauche du stand extérieur qui, je ne peux que deviner, seront terminées si Preston gagne une promotion. Le stand extérieur est une image miroir de la fin de la maison, la façon dont ce stand est structuré permet une très bonne acoustique du support mobile 900 QPR. J'aime vraiment Deepdale, ils l'ont fait pour le football en rénovant l'ancien terrain, contrairement à la plupart des nouveaux stades construits à cet effet qui sont sans âme et sans atmosphère.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Un match de football décent entre deux bonnes équipes de championnat ... vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir, ni quelle équipe QPR se présentera réellement ce jour-là, c'est pourquoi nous aimons tous tant le beau jeu. Comme les Rangers ont marqué très tôt dans la première mi-temps, notre soutien a été solide tout au long de cette rencontre, Preston a égalisé à la 92e minute, et je dois dire qu'un match nul 1-1 était à peu près le bon résultat.

    Je ne peux pas faire de commentaire sur les restaurants car je n'ai pas participé, je ne peux que supposer du volume de notre soutien en utilisant les kiosques que la nourriture et la bière étaient aux normes habituelles. Les commissaires de match et la police étaient serviables et sympathiques, c'est ainsi que cela devrait être sur tous les terrains de football…. juste sûr, sans facteur d'intimidation…. Je dois mentionner une très belle touche de Preston, il y avait des affiches de Jimmy Floyd Hasselbaink dans le sol, pour les fans des Rangers à ramener à la maison qui nous ont remerciés d'avoir fait le voyage aller-retour de 450 milles pour soutenir notre club…. juste un très beau geste de Preston!

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    C'était le seul inconvénient de toute la journée, il faut un âge pour s'évader de Deepdale, il y a un grand parc de vente au détail près du sol, ce trafic de vente au détail mélangé au trafic de football fait une sortie cauchemardesque sur l'autoroute.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai apprécié ma journée à Preston, les supporters locaux étaient sympathiques et j'attends avec impatience le match correspondant la saison prochaine. Un dernier point, je dois mentionner le supporter de Preston dans la tribune à notre droite, qui portait un turban sur la tête. Il a continué, même à zéro, à agiter un drapeau de l'Union tout au long du match et portait une très longue barbe blanche distinguée. Si chaque supporter de football mettait autant d'encouragements visuels et vocaux à soutenir son équipe, alors les terrains seraient pleins à craquer… Encore une fois, si ce gars n'obtient pas le supporter de Preston de la saison, alors le vote doit être fixé…. juste un top, top, supporter!

  • Sean (ventilateur neutre)22 avril 2016

    Preston North End contre Burnley
    Championnat de football
    Vendredi 22 avril 2016, 19h45
    Sean (ventilateur neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le terrain de football de Deepdale?

    Mon frère et moi étions en Angleterre des États-Unis. Nous sommes tous les deux supporters d'Everton mais nous avons passé une journée à Manchester et comme nous étions proches, nous avons décidé de monter à Preston pour le match.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Très facile de Manchester Picccadilly. Nous avons pris le train jusqu'à Preston puis avons pris un taxi bon marché pour Deepdale.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Il y a un pub à côté de la gare de Preston, nous avons donc pris une pinte avant de nous rendre au stade. Les supporters locaux étaient sympathiques, mais comme ils jouaient à Burnley, beaucoup d'entre eux étaient pour le moins agités.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du terrain de football Deepdale?

    Le stade a fière allure à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'extérieur a été secoué alors que Burnley montait et ils ont amené 6 000 supporters. Burnley a marqué tôt et a remporté le match, donc le côté extérieur n'a pas arrêté de chanter pendant 90 minutes.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    L'atmosphère elle-même était incroyable. C'était génial d'assister à un match de niveau championnat et de voir à quel point le deuxième niveau est. Il y avait une tarte qui était bonne et je pense qu'environ trois livres, ce n'était pas trop cher. Aucun problème pour se rendre aux toilettes, tous les vendeurs de nourriture / bière ouvrent dans le hall.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Taxi jusqu'à la gare et retour, pas de problème, aucun chauffeur de taxi n'essaye de faire payer les étrangers.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai passé un bon moment à ce moment-là même si j'aurais aimé que l'équipe à domicile ait pu gagner ou au moins marquer. Si vous êtes un jour dans le nord de l'Angleterre, Deepdale vaut vraiment le détour!

  • Shaun (Leeds United)7 mai 2016

    Preston North End contre Leeds United
    Championnat de la Ligue
    Samedi 7 mai 2016, 12h30
    Shaun (fan de Leeds United)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le terrain de Deepdale?

    Le dernier match de la saison est toujours l'occasion de se laisser aller et un certain nombre de supporters étaient déguisés tandis que de nombreux autres apportaient des structures gonflables à lancer. La bonne humeur et un grand soutien à l'extérieur (environ 5500) signifiaient qu'il y aurait une bonne ambiance

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons pris le train de l'aéroport de Manchester (après avoir pris l'avion depuis l'Irlande) directement à Preston et il a fallu environ 50 minutes pour y arriver. De la gare, il faut environ 20 minutes pour marcher jusqu'à Deepdale,

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je suis allé au pub en haut de la gare (désolé oublier le nom) C'est sympathique pour les partisans et il y avait une super ambiance. La promenade au sol passe par le centre piétonnier de la ville, vous pouvez donc prendre une tarte / frites, etc. en cours de route.

    Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés de Deepdale?

    Deepdale est réaménagé de manière impressionnante! Ressemblait à un nouveau terrain. Superbe vue de derrière le but et bonne ambiance. La seule chose inhabituelle est que les constructeurs s'inquiétaient visiblement de la chute des projecteurs. Je veux dire pourquoi utiliser un pylône pour les maintenir alors que vous pouvez en utiliser 10! (ou peut-être qu'ils avaient juste quelques pylônes de rechange à utiliser)

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Étant le dernier match de la saison, les 22 joueurs pensaient davantage à leurs vacances d'été / au club qu'ils pourraient rejoindre au cours de l'été et un match de football n'a éclaté qu'à la 75e minute. Un de nos supporters avait apporté une planche de surf avec lui et a surfé sur la foule en seconde période, ce qui était plus divertissant que tout ce qui se passait sur le terrain! (Jetez-y un coup d'œil sur Youtube, mais gardez à l'esprit qu'il y a des truies qui jurent) Les installations étaient bonnes et les stewards étaient l'un des plus sympathiques et tolérants que j'ai rencontrés lors d'un match.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Assez facile. La police a assez bien escorté tout le monde jusqu'à la gare où les trains attendaient. Les pubs n'ont pas pu nous distraire en étant fermés! Nous étions hors de là (pas par choix) en une heure.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Journée agréable. Les quelques fans à domicile que j'ai rencontrés, les stewards et la police étaient tous très serviables et sympathiques. J'y retournerais volontiers.

  • Tom Bellamy (Barnsley)10 septembre 2016

    Preston North End contre Barnsley
    Championnat de la Ligue
    Samedi 10 septembre 2016, 15h
    Tom Bellamy (fan de Barnsley)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Deepdale Ground?

    Même s'il était encore tôt dans la saison, Barnsley était troisième en partant du haut et Preston troisième en partant du bas. De plus, ce serait la première fois que je visiterais Deepdale, plus je serais parmi 2000 supporters à l'extérieur et donc j'avais vraiment hâte de voir le match.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le Deepdale Ground était très facile à trouver. J'ai pris la M1 Nord de Barnsley, puis la M62 / M61 / M60 et enfin quitter la M6 à la jonction 31a. J'ai trouvé un pub appelé «The Sumners» qui n'était qu'à dix minutes en voiture de la M6. J'ai payé 3 £ pour utiliser leur parking. Deepdale n'était qu'à dix minutes de marche et directement au bout du stade appelé le «Bill Shankly Kop».

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Ma fille m'a accompagné au match et nous avons donc pris un verre au pub avec des dizaines d'autres fans de Barnsley. La majorité d'entre eux regardaient le match Man Utd v Man City à la télévision. Je n'ai pas remarqué beaucoup de fans à domicile dans le pub, donc l'ambiance était vraiment bonne.

    Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés de Deepdale?

    Le stade avait l'air vraiment bien et très moderne. Les supporters à l'extérieur étaient tous ensemble derrière les buts du Bill Shankly Kop End. Nous avions de très bons sièges à mi-hauteur des stands et nous avions donc une vue magnifique. J'ai été très impressionné par Deepdale.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Tout le match a été très divertissant avec les deux équipes commençant bien et Barnsley prenant une avance de 1-0 à la mi-temps.Dans la seconde période, Preston a commencé à créer plus d'occasions et méritait donc l'égalisation avec un grand but de 20 verges. Cependant, Barnsley est revenu sur eux et a marqué un grand gagnant à huit minutes de la fin. Le score final étant de 2-1 à Barnsley.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Il n'y a eu aucun problème pour s'éloigner du sol, retourner au parking du pub et ensuite une escapade facile.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Ce fut une journée très agréable en particulier pour tous les fans de Barnsley en déplacement et obtenir une bonne victoire à l'extérieur pour consolider notre position dans la ligue.

  • Andy Newman (Aston Villa)1er octobre 2016

    Preston North End contre Aston Villa
    Championnat de football
    Samedi 1er octobre 2016, 15h
    Andy Newman (fan d'Aston Villa)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter le terrain de Deepdale lui-même?

    J'avais déjà visité Deepdale dans les années 1960 et je n'y suis pas retourné depuis - je voulais voir comment le terrain avait été redéveloppé. De plus, comme mon fils est à l'Université de Preston, cela m'a donné la chance de le voir aussi!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Très facile même si nous sommes arrivés tôt à Preston, nous avons donc probablement manqué le `` trafic de football ''. Le terrain est bien indiqué et est facile à trouver. Je me suis garé près de l'université et j'ai marché jusqu'au Deepdale Ground (en 20 minutes). J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de places de parking dans et autour du terrain lui-même, y compris un parking dans le parc juste en face, qui coûtait 4 £.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes allés dans un pub Wetherspoon's du centre-ville qui accueillait les fans, aucun problème et tout le monde semblait bien se mélanger.

    Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés de Deepdale?

    Deepdale a l'air très impressionnant de l'extérieur avec une belle statue de Sir Tom Finney. L'extrémité éloignée avait de bonnes lignes de vue et bien que nous soyons vers l'arrière, nous avions toujours une bonne vue. Les autres côtés étaient bons, avec des peintures murales d'Alan Kelly et Tom Finney illustrées dans les sièges, ce qui était une délicate attention.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Les stewards étaient sympathiques et serviables, l'ambiance était bonne principalement grâce aux fans en visite, dont 5500! Très bon programme et bon rapport qualité / prix à 3 £.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Aucun problème et je suis revenu sur l'autoroute rapidement.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une bonne journée malgré une autre défaite à l'extérieur et recommande de visiter surtout si ce n'est pas déjà le cas.

  • Sty (Aston Villa)1er octobre 2016

    Preston North End contre Aston Villa
    Championnat de football
    Samedi 1er octobre 2016, 15h
    Sty (fan d'Aston Villa)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter le terrain de Deepdale lui-même?

    Je suppose que la seule «bonne» chose à propos de la relégation est que vous pouvez vous rendre sur de nouveaux terrains où vous n'êtes jamais allé auparavant. Deepdale étant un tel terrain. J'étais particulièrement intéressé à voir les visages en mosaïque sur les sièges.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Comme nous voyageons du nord du Pays de Galles à presque tous les matchs de Villa, c'était facile. Tout droit sur la M6, descendez pour Preston et suivez les panneaux indiquant Deepdale. le sol rampe sur vous très vite et nous nous sommes retrouvés juste à l'extérieur. Il y avait un parking juste en face de la boutique du club, nous nous sommes donc garés là-bas pour 5 £.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous nous sommes promenés dans le sol, avons jeté un coup d'œil dans la boutique du club, puis nous nous sommes dirigés vers l'entrée à l'extérieur.

    Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés de Deepdale?

    Je dois dire en dehors du sol que je n'ai jamais vu une structure de projecteur comme celle-ci. Je ne peux pas déterminer si c'est une chose de beauté ou une monstruosité! Quand nous sommes allés vérifier nos sièges pour la première fois, le stade était pratiquement vide. Je trouve toujours que c'est le meilleur moment pour visiter un terrain de football. Les mosaïques de visage sont une idée brillante et très impressionnante, tout comme trois autres côtés de Deepdale. J'ai senti que le stand Invincibles laissait tomber le reste du terrain, principalement à cause de ce qui ressemblait à beaucoup d'espace gaspillé tout en haut du stand, ce qui, à mon avis, gâchait vraiment son apparence. Mais dans l'ensemble, Deepdale est un joli petit terrain.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Quelle horrible démonstration de Villa entraînant deux erreurs défensives et une défaite 2-0, qui a abouti à être le dernier match en charge pour Roberto Di Matteo. Je me suis senti très désolé pour Preston d'être honnête car leur soutien à domicile était (en termes de fréquentation) choquant avec un siège vide sur les 3 stands à domicile. Nous avons cependant emmené 5000 fans qui ont fait beaucoup de bruit tout au long du match, et plus encore à la fin alors que notre équipe était huée hors du terrain pour un affichage aussi horrible.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Nous sommes sortis du parking assez rapidement mais avons attendu environ 15 minutes aux feux de signalisation en face du sol pendant que la main de la police signalait la circulation. Après cela, nous étions absents, pas de problème, et de retour sur la M6 sud.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une journée agréable et détendue et si nous sommes dans la même division la saison prochaine, je n'hésiterai pas à retourner à Deepdale. Je voudrais ajouter qu'à 24 £ pour un billet pour un adulte et 2 £ pour un billet pour ma fille de 7 ans, je pensais que c'était un très bon rapport qualité-prix et un dans lequel plus de clubs devraient suivre.

  • Steven (Huddersfield Town)20 octobre 2016

    Preston North End contre Huddersfield Town
    Championnat de football
    Mercredi 19 octobre 2016, 19h45
    Steven (fan de Huddersfield Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Deepdale?

    Nous nous débrouillons bien actuellement, donc les matchs à l'extérieur à proximité sont tentants. Deepdale a été ma toute première marche à l'extérieur à l'âge de 9 ans en 1963, alors que le terrain était presque carré. J'ai visité à nouveau au début des années quatre-vingt.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Était facile à trouver avec de bonnes instructions de ce site Web. Bon parking à côté de Sainsbury's au coin du pub Sumners.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je suis allé à Sumners pour une pinte rapide. Comme c'était un match de nuit, il n'y avait pas beaucoup de temps pour autre chose, mais la nourriture y avait l'air excellente.

    Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés de Deepdale?

    Deepdale est un très beau stade compact. Très différent de mes deux visites précédentes. L'extrémité extérieure a une vue magnifique et beaucoup d'espace pour les jambes. Aussi des tartes décentes à la mi-temps.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Notre fin était presque pleine et comme le journaliste de Sky l'a dit, nos fans étaient implacables, nous ne pouvions donc pas du tout entendre les fans de Preston même si nous nous sommes fait battre 3-1 et à juste titre.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    C'était très facile de s'éloigner du sol. Il n'y avait pas beaucoup de monde autour de 12 000 personnes, donc pas vraiment de files d'attente.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    En plus d'avoir une crevaison sur la M62 après le match, ce fut une soirée décente en dehors du résultat. J'ai un faible pour Preston car c'est là que ma grand-mère repose et que c'était mon tout premier terrain à l'extérieur.

  • Joe (Sheffield mercredi)31 décembre 2016

    Preston North End v Sheffield mercredi
    Championnat de football
    Samedi 31 décembre 2016, 15h
    Joe (fan de Sheffield Wednesday)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Deepdale?

    J'avais hâte de visiter Deepdale car il est toujours passionnant de visiter un terrain que vous n'avez jamais visité auparavant.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le voyage de Sheffield était confortable car peu de gens étaient sur la route tôt le matin le soir du Nouvel An. Nous nous sommes arrêtés d'abord à Chorley, à proximité, pour quelques verres d'avant-match, comme cela avait été suggéré par l'un des gars qui étaient déjà allés à Preston. Chorley est un joli petit endroit avec quelques pubs et restaurants, je le recommanderais sans hésiter.

    Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés de Deepdale?

    Notre chauffeur de minibus s'est garé dans le parc commercial local près du sol car le stationnement est très minime près du sol de ce que nous pouvions voir. Deepdale avait cette sensation de sol traditionnelle, marchant au sol entre les maisons locales avec les deux ensembles de fans plutôt qu'une zone industrielle ou au milieu de nulle part, ce qui est devenu la norme avec les nouveaux stades. À l'intérieur du sol, le hall était grand et spacieux, mais difficile à manœuvrer dans ce cas, car mercredi avait attiré près de 5 000 spectateurs. J'étais légèrement déçu par la taille de Deepdale, je savais que ce n'était pas le plus gros terrain, mais je pensais certainement que ce serait plus grand qu'il ne l'était.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match lui-même était médiocre du point de vue du mercredi, la première mi-temps était même. Cependant, en deuxième mi-temps, Preston est sorti des blocs et était de bien meilleure équipe en créant de très bonnes chances. Ils ont finalement brisé l'impasse à la 78e minute lorsqu'un centre a été dévié dans le but de mercredi. Ils ont continué à faire pression et à frapper le poteau peu de temps après et j'étais convaincu que ce n'était pas notre jour et que nous n'obtiendrions rien de ce jeu parce que, franchement, nous ne méritions rien. Mais à la 95e minute, Adam Reach est apparu pour battre à la maison un égaliseur de mercredi qui a provoqué des scènes jubilatoires dans la fin de mercredi et j'étais ravi que nous ayons réussi à récupérer un point après une performance terrible et le match s'est terminé 1-1. En ce qui concerne les installations de restauration, je n'ai pas pu commenter car je n'ai rien acheté, mais d'autres installations telles que des toilettes, etc. étaient bien.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol après le match était un peu un cauchemar. C'est une route à sens unique et à sens unique vers le sol, il nous a donc fallu au moins 30 minutes pour sortir de Preston lui-même, mais une fois que nous étions sortis, nous allions bien et avons réussi à rentrer chez nous.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, une excellente journée s'est encore améliorée avec un égaliseur de dernière minute. Je reviendrai certainement à Deepdale Preston à l'avenir!

  • Ian Bradley (Neutre)22 juillet 2017

    Preston North End contre Newcastle United
    Match amical d'avant-saison
    Samedi 22 juillet 2017, 15h
    Ian Bradley(Nventilateur eutral)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Deepdale Ground? Ma troisième visite à Deepdale, un stade magnifique que j'ai toujours hâte de visiter. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Un voyage en train de deux heures suivi d'une marche de 45 minutes jusqu'au sol en passant par la prison de Preston sur le chemin.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je suis allé au McDonalds en face de la gare pour le déjeuner, fayre habituel mais mieux que la nourriture et les boissons servies à des prix gonflés dans la plupart des jardins. Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés de Deepdale? Deepdale est une chose de beauté avec de superbes vues, un bon dégagement pour les jambes, l'un de mes favoris dans la Ligue de football. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. C'était un match amical de pré-saison très compétitif entre deux équipes décentes. Le match a mis fin aux honneurs même à 1-1, Barkhuisen pour Preston annulant un premier match de Mitrovic pour les Toon devant 7 380 fans. Comment s'éloigner du sol après le match: Retour dans le centre-ville en 20 minutes, puis rentrez chez vous sans aucun souci. Résumé des réflexions générales de la journée: Brillant!
  • Joe (Sheffield mercredi)5 août 2017

    Preston North End v Sheffield mercredi
    Championnat de football
    Samedi 5 août 2017, 15h
    Joe (fan de Sheffield Wednesday)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Deepdale Ground? C'était le premier match de la saison et je n'étais jamais allé à Deepdale auparavant, j'étais donc très excité Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Le voyage là-bas était simple de Sheffield le long de la M62 avant de passer à la M61. Il y a un parc en face du sol où le parking coûte 5 £, ce qui était bien. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous sommes allés au pub The Summers avant le match, à quelques pas du terrain Deepdale. Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés de Deepdale? Je suis allé dans le sol une heure et quart avant le coup d'envoi pour voir les photos des légendes de Preston sur le stand, qui est une partie vraiment unique du stade Deepdale. il s'agit d'un stand récemment construit et ne correspond pas aux contours des joueurs sur le thème des sièges. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le match a été très médiocre où mercredi a perdu 1-0 sur un penalty de Daniel Johnson. L'ambiance était très mauvaise à l'extérieur pendant la majeure partie du match. Les tartes étaient très belles et assez bon marché à 3 £ et le hall était très spacieux. Comment s'éloigner du sol après le match: S'éloigner du sol était un cauchemar absolu étant coincé dans la circulation pendant 45 minutes après le match. Après cela, c'était un trajet de retour facile. Résumé des réflexions générales de la journée: Deepdale dans l'ensemble est un très beau terrain, avec de bonnes tartes, un parking pratique, un bon pub pour les fans de l'extérieur, mais c'était vraiment médiocre de s'éloigner du sol. Je reviendrai certainement à Deepdale un jour.
  • Tom Bellamy (Barnsley)9 septembre 2017

    Preston North End contre Barnsley
    Championnat de football
    Samedi 9 septembre 2017, 15h
    Tom Bellamy(Fan de Barnsley)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Deepdale Ground? Ayant été à Deepdale la saison précédente et voyant Barnsley gagner 2-1, j'avais à nouveau hâte d'assister à ce match. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai voyagé en voiture et j'ai pris les M1, M62, M61 et M6 en arrivant à la sortie 31a. J'ai suivi les panneaux indiquant Preston et je me suis garé sur le bord de la route juste avant le pub The Sumners. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy etc, et étaient les fans à domicile sont-ils amicaux? Le pub lui-même était rempli des deux ensembles de fans et il y en avait pas mal à l'extérieur. Même si je n'avais pas de bière moi-même, je me suis mêlé aux fans qui étaient tous très sympathiques. Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés de Deepdale? Deepdale est un terrain très décent et l'un des meilleurs de la Championship League. Les plus de 1800 fans de Barnsley étaient logés dans le Bill Shankly Kop End où le hall est bon et le bar / les boissons / les points de restauration sont d'un bon niveau. J'avais un bon siège avec beaucoup d'espace pour les jambes et une bonne vue sur l'aire de jeu. Les autres côtés du terrain ne semblaient pas être pleins de fans à domicile, la fréquentation totale d'un peu plus de 12 000 personnes étant annoncée sur le tanoy. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le match a démarré à égalité entre les deux équipes, et bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup de chances, le jeu ouvert était bon. Preston a eu la première chance avec un tir à bout portant juste au-delà du poteau, et peu de temps après, ils ont marqué le premier but, qui résultait d'une mauvaise défense de Barnsley mais d'une tête bien prise de Maguire. C'était après 25 minutes, mais les supporters locaux ont à peine arrêté de célébrer lorsque Barnsley a égalisé avec Potts marquant à bout portant après un bon centre de Hammill sur l'aile droite. Donc, il est resté 1-1 tout au long du match même si les deux équipes avaient leurs chances de gagner. C'était un résultat juste même si je pense que les fans de Barnsley sont partis les plus heureux. Je sais que je l'étais. Comment s'éloigner du sol après le match: C'était très facile de s'éloigner du sol sans aucun problème. Résumé des réflexions générales de la journée: J'ai apprécié la journée, étant reparti avec un bon point et consolidant la 15e position du championnat et juste les deux mêmes points derrière Preston
  • Aimée Henry (Wolverhampton Wanderers)17 février 2018

    Preston North End v Wolverhampton Wanderers
    Championnat de la Ligue
    Samedi 17 février, 15h
    Aimee Henry (fan de Wolverhampton Wanderers)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Deepdale?

    Avec les loups volant haut au sommet de la ligue, chaque match est quelque chose à espérer. Cela fait certainement un changement par rapport aux deux dernières saisons, c'est sûr. La saison commence à peine à atteindre son stade critique lorsque l'hiver commence à se tourner vers le printemps, et avec seulement 14 matchs à jouer, les loups se rendaient à Deepdale dans l'espoir au moins de maintenir, sinon de prolonger, leur écart de 12 points par rapport à Aston Villa, deuxième. .

    J’ai fait quelques voyages sur le redouté M6 à Deepdale dans le passé, en fait ce serait ma quatrième visite. Les trois matchs précédents s'étaient terminés par des matchs nuls, dont deux 0-0 tout à fait terribles. J'étais prudemment optimiste de voir ma première victoire des Wolves ici, et j'ai voyagé de bonne humeur, avec 5600 autres membres des fidèles des Wolves. Pas dans la même voiture, évidemment et bonjour

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'étais de service de chauffeur pour celui-ci, et après avoir récupéré le reste de notre groupe de voyageurs, nous sommes partis pour Preston juste après 11 heures. Nous étions tous prêts avant cela, mais nous avons eu un faux départ après que mon oncle a réalisé qu'il avait laissé son billet de match, son portefeuille et son téléphone à la maison. Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas sûr de ce qu’il s’était réellement rappelé d’apporter avec lui. Les dieux du M6 ont été gentils avec nous, pour un changement, et nous avons eu une conduite relativement sans douleur et sans stress à travers le Staffordshire et dans le Lancashire. Certes, moins stressant que les occupants d'une Citroën que nous avons croisée, qui était en feu sur l'épaule dure juste à l'extérieur du pont Bamber. Nous avons quitté la M6 à la jonction 32, sur la M55, à gauche à la jonction 1 et avons pris l'A6 à droite dans le cœur de Preston. Nous nous sommes garés dans une école locale, qui est très proche de Deepdale lui-même. C'était juste avant 1 heure quand nous sommes arrivés, et leur parking se remplissait déjà, donc je vous suggère si vous souhaitez utiliser leurs installations, arrivez-y le plus tôt possible. Le parking coûtait 5 £ je pense (en tant que chauffeur, j'ai laissé à mon père le soin de régler le paiement). Le terrain est bien indiqué depuis les rues voisines, et comme beaucoup de terrains, les projecteurs sont visibles, s'élevant au-dessus des maisons environnantes.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    o której jest dzisiejszy mecz piłki nożnej

    Au moment où nous nous sommes garés et avons marché jusqu'à Deepdale, il était après 13 heures, ce qui nous a donné quelques heures avant le coup d'envoi. Les loups nous avaient informés que nous devions nous rendre au sol tôt, et comme les tourniquets ouvraient à 13h30, nous avons décidé de ne pas visiter de pubs et de nous diriger vers le sol une fois qu'il était ouvert. J'ai acheté un programme à un vendeur à l'extérieur, et après que le chien pyrotechnique ait décidé que je n'avais pas de feu d'artifice caché quelque part sur mon corps (je vous laisse décider où!), Nous sommes allés dans le sol. Il n’y avait pas beaucoup de fans de Preston à ce stade, comme je suppose que comme beaucoup d’équipes que nous visitons, ils restent dans les pubs juste avant le coup d'envoi.

    Nous sommes allés dans le sol et sommes allés directement au bar. Ce qui m'a impressionné, c'est qu'ils avaient déjà reçu ce qui ressemblait à une centaine de pintes déjà versées et prêtes, probablement en prévision des fans assoiffés des Wolves entrant en masse. Une très bonne idée, et quelque chose que quelques clubs pourraient certainement faire avec la copie! J'ai eu une pinte de Strongbow pour 3,80 £. Normalement, je n'aime pas Strongbow car je le trouve assez vinaigré, mais quand le choix est Strongbow ou rien, la saveur s'améliore soudainement un peu! Il y avait aussi des Fosters, Guinness et John Smith à un prix similaire. Comme j'avais faim, je me suis également livré à une célèbre friandise locale, et laissez-moi vous dire que j'étais content de l'avoir fait! La «tarte aux pommes de terre et au beurre» (2,80 £) pourrait bien être la meilleure tarte que j'ai jamais eue sur un terrain de football. Sans jouer pour taper, les tartes ont tendance à être de très bonne qualité dans cette partie du monde, et Preston n'est pas différent. Si vous n’avez jamais mangé de tarte au beurre, c’est essentiellement de la purée de pommes de terre et de l’oignon, et c’est merveilleux!

    Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés de Deepdale?

    J'aime vraiment Deepdale en tant que terrain. Ce n'est pas le terrain le plus grand, le plus snazz ou le plus récent de la ligue, mais il a toujours l'air bien de l'extérieur. Les projecteurs font souvent un terrain, et ceux de Preston sont excellents. Il y a une belle statue de Tom Finney, la star légendaire de Preston d'autrefois. L'extrémité extérieure est un stand à un seul niveau, sans vue obstruée, et une très bonne vue sur le terrain. Le hall est spacieux et bien aménagé.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Soutenus par une suite bruyante à l'extérieur, les Wolves ont commencé le jeu en ayant beaucoup de possession, sans en faire grand-chose. Ruben Neves, connu sous le nom de Kevin De Bruyne du championnat (principalement par moi, il faut le dire) avait un autre excellent match au milieu de terrain des Wolves, et il a failli sortir de l'impasse, lors de sa première volée de mi-temps. - un coin dégagé filait au-dessus du bar. Les trois premiers portugais de Costa, Cavaleiro et Jota posaient des problèmes, mais n’ont pas pu tester Rudd dans le but de Preston. À l'autre bout, John Ruddy aurait pu passer une grande partie de la première moitié 10 pieds derrière lui, à l'extérieur. Il avait très peu à faire, à part quelques croix qu'il attrapa facilement. Preston est venu le plus près quand Alan Browne a dirigé large d'une position non marquée juste avant la mi-temps.

    Si la première mi-temps était apprivoisée et tiède, la seconde mi-temps était tout sauf. Preston, à leur honneur, est sorti après la pause beaucoup plus brusquement que nous, et tout d’abord, Ruddy a dû être à son meilleur pour pousser les efforts de Browne sur le poteau. Ensuite, Matt Doherty a fait un blocage formidable pour refuser à Darrell Fisher le Preston arrière droit, Doherty détournant le tir au-dessus de la barre pour un corner. Malheureusement, le répit n'a été que temporaire, car Preston a marqué du coin, Browne se retrouvant à nouveau non marqué au deuxième poteau, et cette fois il ne s'est pas trompé, faisant passer le ballon devant Ruddy et dans le filet.

    Le jeu a vraiment changé à l'heure, dans un sort fou de deux ou trois minutes qui résume le championnat. À partir d'une autre attaque de Preston, Big Willy Boly dans la défense des Wolves a fait une grande interception et a joué le ballon à Cavaleiro. L'ailier a cherché à se briser, mais a été abattu par John Welsh, le responsable du milieu de terrain de Preston. Malheureusement pour Welsh, il avait déjà été réservé en première mi-temps, et sa deuxième faute cynique de l'après-midi lui a valu un deuxième carton jaune de l'après-midi, et il était parti pour un bain matinal, une tarte au beurre et une longue réflexion à son sujet. comportement. Moins d'une minute plus tard, c'était 1-1. Une grande pause de Cavaleiro (encore une fois) l'a vu passer trois ou quatre défis apprivoisés, avant de glisser le ballon jusqu'à Helder Costa. L'ailier avait encore beaucoup à faire, mais une fois qu'il avait forcé le ballon devant le dernier défenseur, il glissa froidement le ballon dans le coin le plus éloigné, amenant le pandémonium à l'autre bout.

    Après cela, c'était tous des loups. Naturellement oui, avec un 11 contre 10, mais malheureusement, nous ne pouvions pas faire en sorte que l'avantage de notre homme compte, et Preston a défendu très profondément, mais très bien, et s'est accroché à un point.

    L'ambiance était correcte, mais pas incroyable. L'extérieur était bondé et très bruyant, mais les trois tribunes étaient à moitié pleines à mon avis. Il y avait un grand rassemblement de soutien à domicile qui se rassemblait à côté de l'extrémité gauche, mais ils semblaient avoir un âge moyen d'environ 17 ans, et je suppose que leur QI moyen serait un chiffre similaire.

    Les stewards étaient très serviables, la musique d'avant et d'après-match était super (Oasis et The Stone Roses, vous beauté!), Et comme mentionné, la tarte au beurre était un vrai régal. Mon seul reproche, et j'en ai beaucoup, c'est qu'il a fallu un certain temps pour que le stand se vide à la fin du match. Le programme était bien fait et mis en place et contenait beaucoup d'informations sur les loups. 3 £ est le prix normal du championnat, mais c'était comme de l'argent bien dépensé dans ce cas.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Il fallait 5 minutes à pied pour revenir à la voiture à plein temps, et il a fallu un peu de temps pour sortir du parking et reprendre la route principale. Une fois que nous y étions, le trafic était un peu lent pour revenir à la M55, mais à partir de là, ce fut un autre voyage de retour relativement fluide. Je suis rentré chez moi vers 7h45, donc deux heures et demie après être remonté dans la voiture à plein temps, donc vraiment rien à redire à ce sujet!

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Un point décent sur la route d'un jeu de compétition, sinon d'un classique. Cela nous a rapproché d'un point de notre objectif de promotion, et comme Villa a perdu, cela a accru notre avance sur eux. Beau! Bien que je n’ai pas encore vu de Wolves gagner à Deepdale, et en quatre visites maintenant, je n’ai pas encore vu un très bon match, c’est un bon terrain à visiter, et il vaut certainement la peine de cocher si vous n’êtes pas allé auparavant. Les vues depuis les gradins sont superbes, les installations sont bonnes et vous pouvez vraiment avoir une atmosphère décente à l'extérieur.

  • Ronan (Rangers de Queens Park)4 août 2018

    Preston North End contre Queens Park Rangers
    Championnat de la Ligue
    Samedi 4 août 2018, 15h
    Ronan (Rangers de Queens Park)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Deepdale Ground? Je waussi impatient que je soutienne QPR et que je viens d'Irlande, donc je n'ai pas la chance de participer à de nombreux matchs à l'extérieur. Donc, comme c'était le premier match de championnat de la saison, je pensais que j'allais essayer. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Mes voyages ne sont jamais faciles venant de l'autre côté de l'eau, mais j'ai pris l'avion pour l'aéroport de Manchester, puis j'ai pris le train directement à Preston. De là, c'était à 25 minutes à pied du terrain Deepdale, qui était facile à trouver. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Notre vol a été retardé, nous sommes donc arrivés au sol un peu plus tard que nous le voulions, nous sommes arrivés vers 1h45 et nous nous sommes donc dirigés directement à l'intérieur. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Deepdale Stadium? Mon fLes premières impressions de Deepdale étaient bonnes, j'en ai été impressionné, cela semblait moderne de l'extérieur et il est très spacieux autour et beaucoup de choses sont vraiment très différentes de ce à quoi nous sommes habitués Chemin Loftus . Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le jeu lui-même était médiocre. Une équipe QPR choquante a été battue par une équipe pas beaucoup mieux de Preston. Un match de peu d'occasions et Preston a pris le leur, mais nous n'aurions pu avoir un égaliseur à la 90e minute que pour une merveilleuse sauvegarde de leur gardien, ils adoraient réduire le temps qui a énervé les 1067 supporters itinérants, dans l'ensemble les installations. étaient vraiment impressionnants et les stewards étaient sympathiques et serviables. Comment s'éloigner du sol après le match: S'éloigner du sol n'était pas un problème à seulement 25/30 minutes à pied de la gare. Résumé des réflexions générales de la journée: Une bonne journée, mais un mauvais match. Je le referai l'année prochaine si nous pouvons rester éveillés.
  • Liam Clowes (Stoke City)18 août 2018

    Preston North End contre Stoke City
    Championnat de la Ligue
    Samedi 18 août 2018. 17h30
    Liam Clowes(Stoke City)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Deepdale Ground? Vivant maintenant dans le Wirral, ce match était l'un des matchs les plus proches de cette année et je n'étais jamais allé à Deepdale alors j'avais hâte d'y être. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je suis allé aller-retour dans le train, ce qui était assez facile avec un changement à Wigan North Western. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je walqué directement au sol depuis la gare en utilisant ce guide et a constaté que c'était une promenade droite relativement facile. Je suis passé devant quelques pubs mais n'ai pas eu le temps de m'arrêter et de prendre un verre. Je n'ai vu qu'un seul pub avec une règle stricte «pas de fans à l'extérieur» qui, pour moi, dit que la plupart des entreprises sont assez accueillantes pour les fans de l'extérieur. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Deepdale Stadium? Deepdale est un petit stade mais un terrain agréable pour un club de championnat. Il se passait beaucoup de choses à l'extérieur du terrain avec des stands et des fourgonnettes à hamburgers. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Un match nul 2-2, Stoke avait l'air très médiocre en première mi-temps mais s'est amélioré et les deux camps auraient pu le pincer à la fin. L'ambiance était bonne à l'extérieur avec 3 100 Stokies qui chantaient. La seule fois où j'ai vraiment entendu les fans de North End, c'est lorsqu'ils ont marqué leurs buts. A part ça, c'était une mauvaise ambiance pour un côté à la maison. À la mi-temps, j'ai été pris dans un incident de pulvérisation de poivre par la police sur des fans qui a depuis été bien médiatisé. Je pouvais encore goûter le spray au poivre jusqu'à 23 heures le même soir. Le maintien de l'ordre épouvantable et la déception de Preston en tant que club, les stewards et les fans étaient tous très accueillants. Comment s'éloigner du sol après le match: Directement 25/30 minutes à pied de la gare et discuté avec quelques sympathiques fans de North End. Résumé des réflexions générales de la journée: Une bonne journée, un résultat juste, des supporters et des stewards sympathiques mais massivement déçus par la force inutile utilisée par la police.
  • Jacob Bishop (West Bromwich Albion)29 septembre 2018

    Preston North End contre West Bromwich Albion
    Championnat de la Ligue
    Samedi 29 septembre 2018, 15h
    Jacob Bishop (West Bromwich Albion)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Deepdale? Mon premier match à l'extérieur depuis plus d'un an et un nouveau terrain aussi. West Brom avait été relégué depuis la dernière fois que je suis parti et avec une nouvelle marque de football sous Big Dave, j'étais enthousiasmé par la saison. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai voyagé dans l'entraîneur des supporters, ce qui a pris environ trois heures et demie pour y arriver et la moitié du temps pour revenir. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J'avais un hamburger en dehors du sol, je n'ai pas vraiment vu de fans à domicile avant le match, les stewards semblaient amicaux. Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés de Deepdale? La vue de l'extérieur était excellente, juste derrière le but et en regardant en montant les rangées une bonne vue de tous les domaines. Ils vous ont laissé vous asseoir où vous vouliez, ce qui était bien car mon compagnon et moi devions avoir des billets séparés l'un de l'autre. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Quel résultat, haut de la table (juste une question d'y rester maintenant). Le jeu aurait dû être enterré car Baggies avait une tonne d'occasions. C'était un peu difficile et aller dans le temps additionnel car ils en ont récupéré un pour faire 3-2, mais nous sommes toujours arrivés là-bas et avons gagné pour la deuxième fois que je suis allé. L'atmosphère était toute Albion, pas mal de sièges vides dans la maison. Comment s'éloigner du sol après le match: S'éloigner du sol était facile. De retour dans l'entraîneur, il ne nous a fallu qu'un peu plus d'une heure pour revenir aux Hawthorns. Résumé des réflexions générales de la journée: Une bonne journée, ensoleillée, Albion gagne, en tête de la ligue. Deepdale était aussi un terrain très agréable.
  • Bruce (West Bromwich Albion)29 septembre 2018

    Preston North End contre West Bromwich Albion
    Championnat de la Ligue
    Samedi 29 septembre 2018, 15h
    Bruce (West Bromwich Albion)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Deepdale?

    La première fois que j'étais allé à Deepdale et que je voulais voir la statue de Sir Tom Finney. Pour mémoire, Deepdale serait mon 78e terrain à regarder l'Albion.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Très facile. Je suis venu en train de Londres. Ce fut une promenade très agréable à travers la ville de la gare au sol.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je suis allé dans deux très bons pubs. Le premier était juste à côté de High Street mais je ne me souviens plus de son nom. Le second était le Old Bull et une excellente pinte de 'flat cap' a plutôt aimé le signe dans la fenêtre 'pas d'enfants' sympa de prendre un verre tranquillement sans des hordes d'enfants qui hurlent! Un endroit convivial.

    Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés de Deepdale?

    J'ai apprécié la statue de Sir Tom. Le stade Deepdale était un peu sans intérêt, mais j'ai apprécié la sensation d'être dans un terrain avec tant d'histoire. Plutôt beaucoup de lacunes à la maison. Bon sort de notre sort mais toujours surpris de voir autant de jeunes collés à leur téléphone et ne pas regarder le foot, signe des temps!

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Je n'ai jamais tendance à acheter de la nourriture et à boire à l'intérieur d'un sol. Les files d'attente sont trop longues et la nourriture / boisson trop chère. C'était sans but en première mi-temps, mais cinq buts dans la seconde pour recréer le score final de la coupe 1954 de 3-2 aux Baggies et notre première victoire à Deepdale depuis 1959 a signifié une excellente journée.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Facile, une belle balade de retour à la gare, dommage que je n’ai pas eu le temps de prendre une pinte au Bears Paw, la prochaine fois peut-être!

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Évidemment, gagner à l'extérieur fait briller les choses (ma première depuis plus de deux ans!) De beaux pubs, un bon voyage, une victoire dans l'ensemble, une bonne journée. Je pense que le championnat est un mauvais standard cette année, mais je l'apprécie plus que moi au cours des dernières saisons.

  • Jim Duffy (Doncaster Rovers)6 janvier 2019

    Preston North End contre Doncaster Rovers
    FA Cup 3e tour
    Dimanche 6 janvier 2019, 14h
    Jim Duffy(Doncaster Rovers)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Deepdale? Je suis allé à Deepdale à plusieurs reprises. Ce montage a été changé pour un coup d'envoi dimanche au profit de la télévision étrangère. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Le terrain est facile à trouver depuis le M6. Mon fils a fait des recherches et a trouvé une place de parking décente près du sol et facile d'accès. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous nous sommes garés au St.Gregorys Social Club pour 3 £. Nous avons ensuite payé 1 £ pour entrer dans le club social et la bière coûtait moins de 3 £ pour une pinte. Les supporters locaux étaient accueillants et il n'y avait aucune animosité. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Deepdale Stadium? Le terrain Deepdale est moderne avec les stands en porte-à-faux, les aires de service étaient bien équipées et les toilettes étaient spacieuses et propres. C'est dommage que le musée du football ait déménagé de là à Manchester. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Preston n'a pas eu le meilleur des saisons jusqu'à présent et leurs fans semblaient un peu modérés, nos fans ont une bonne saison et nous avons créé une bonne ambiance à l'extérieur. J'ai eu une savoureuse tarte au poulet balti pour 3 £. Les stewards étaient sympathiques et je ne me souviens pas d'avoir vu une présence policière. Comment s'éloigner du sol après le match: Il était facile de sortir du parking du club social et il mène à la jonction contrôlée par les feux de signalisation afin que tout le monde ait une bonne opportunité d'accéder aux routes de sortie. Résumé des réflexions générales de la journée :

    Nous avons passé une excellente journée, les autoroutes fonctionnaient bien, trouver le club social pour le stationnement et une pinte d'avant-match était un bonus et les Rovers ont battu une équipe 3-1, de la ligue ci-dessus et donc le voyage de retour était bon aussi !

  • Will Thurlwell (neutre)13 février 2019

    Preston North End contre Norwich City
    Championnat de la Ligue
    Mercredi 13 février 2019, 19h45
    Will Thurlwell (neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Deepdale Ground?

    J'étais déjà allé à Deepdale trois fois en tant que fan à l'extérieur pour voir Preston jouer à Colchester United, deux fois en 2007 et une fois en 2008, donc ça faisait pas mal de temps depuis ma dernière visite sur le terrain. J'ai passé du temps dans et autour de la région de Preston et j'ai vu qu'ils avaient un match à la une face à Norwich City, haut de la ligue. J'ai toujours eu de bons souvenirs de mes années passées à Deepdale, je m'en souviens comme d'un terrain qui commande une forte atmosphère de la part des fans locaux dans le stand Alan Kelly.

    Ma nostalgie pour les bons jours que j'ai passés à l'extérieur, associée à la probabilité d'un match passionnant contre une équipe forte et au billet étudiant de 15 £ à un prix très compétitif - je ne peux pas voir le football de la Ligue 2 à Colchester pour ce bon marché! - signifiait que je ne pouvais pas dire non pour un retour au sol sous les projecteurs.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Lors de toutes mes précédentes visites à Deepdale, j'étais arrivé par train à Preston. La promenade depuis la gare est assez tranquille mais longue à environ 40 minutes, la moitié du trajet passant par le centre-ville et le reste par des zones résidentielles. Il y a un bon nombre de pubs dans le centre - notamment, deux options Wetherspoons, The Grey Friar et The Twelve Tellers, ce dernier étant commodément directement sur le trajet de la gare au sol. A cette occasion, je suis venu en voiture et j'ai trouvé remarquablement simple de trouver un parking routier à proximité. Tout au sud du terrain, en suivant le chemin Lowthorpe dans le chemin Skeffington, il y a une grande zone résidentielle avec très peu de restrictions de stationnement. Je suis arrivé assez tôt (18h30) garé sur une petite route appelée Andrew Street sans aucun problème. Il semble que beaucoup de fans locaux adoptent une stratégie similaire, car les rues étaient considérablement plus fréquentées lorsque je suis revenu après le match, ce qui signifiait également une petite file d'attente pour récupérer la voiture.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    En tant que neutre, j'avais hâte d'arriver tôt sur le terrain pour avoir une idée de ce à quoi ressemble une journée de match complète. J'étais l'un des premiers fans sur le terrain, donc je n'ai pas vraiment pu goûter aux établissements locaux de restauration et de boissons à cette occasion. Il y avait cependant un certain nombre de stands de concession dans et autour du terrain. Les fans à domicile qui étaient assis autour de moi étaient tous des gens sympathiques.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Deepdale Stadium?

    C'était ma première visite à Deepdale avec le stand Invincibles Pavilion assez récent, où se trouvait mon siège (bloc G). La dernière fois que j'y étais, cet espace abritait le «Old Pavilion», qui était un monument plutôt spectaculaire mais inutilisé de l'histoire de Deepdale et Preston North End. Je me souviens très bien de la fusion de trois stands modernes avec l'ancien, et cela a rendu Deepdale vraiment unique en tant que terrain à visiter. Cependant, le nouveau pavillon, bien qu'il soit plus petit que les trois stands qui l'entourent, est la dernière pièce spectaculaire du puzzle qui fait entrer Deepdale dans l'ère moderne des stades de football. Le sol est agréable à la fois dans l'esthétique et la fonction. L'espace pour les jambes est bon et la vue, bien qu'assez basse dans le pavillon Invincibles, était excellente. Les fans à l'extérieur sont logés dans le Bill Shankly Kop - l'acoustique de ce stand et le stand Alan Kelly en face sont bien adaptés pour générer un rugissement impressionnant même d'un petit nombre de fans.

    Un inconvénient personnel pour moi, bien que ce soit une nouvelle assez ancienne maintenant, est le déménagement du stade national de football de Preston à Manchester. Cela a ajouté une belle petite activité à une journée à l'extérieur et il semble dommage d'emporter le musée loin de la maison d'origine du football en Angleterre, malgré les persuasions financières évidentes d'être maintenant à Manchester. On peut encore voir une petite boîte en verre située dans la tour du projecteur entre le Bill Shankly Kop et le Tom Finney Stand, où l'on pouvait jadis apercevoir le stade depuis le musée lui-même.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le football a été un spectacle impressionnant, en particulier pour quelqu'un qui n'a vu qu'un football de Ligue 2 / Ligue 1 relativement moyen au cours de la dernière décennie! Preston malgré sa position assez modeste en 16e position, a surpassé les visiteurs de haut vol de manière assez remarquable, encaissant un coup franc précoce deux minutes plus tard, et prolongeant l'avance vingt minutes plus tard avec une pénalité assurée du capitaine Paul Gallagher. Les visiteurs ne se sont jamais vraiment mis en route et leur nuit s'est résumée en fait à leur faute au penalty en première mi-temps.

    Preston a prolongé son avance contre le cours du jeu en seconde période après une belle demi-volée de 25 verges suivie par Sean Maguire. Norwich a donné une consolation au peu de fans qu'il lui restait dans le sol 93 minutes avant leur long voyage de mercredi soir à la maison. En tant que fan de Colchester avec une certaine animosité persistante envers Norwich après le fiasco de Paul Lambert de 2009, le résultat était réjouissant! L'atmosphère était assez correcte, mais à moitié plein avec 11 200 fans, ce n'était pas aussi fort que je me souviens lors de visites précédentes. J'ai acheté un Coca light à 2,30 £, ce qui est légèrement plus cher que ce à quoi je m'attendais même au niveau du championnat, mais il y avait une assez bonne gamme de plats et de boissons proposés. J'aime le fait que vous puissiez acheter un jeton de bière avant le match pour encaisser une pinte rapide à la mi-temps, ce qui semblait faire un travail efficace pour minimiser les files d'attente pendant la pause. Mon seul reproche était qu'il n'y avait pas de paiement par carte disponible dans le pavillon Invincibles, même s'il était apparemment proposé dans les autres stands! Le personnel était sympathique, mais lorsque j'ai supplié le steward de sortir du sol pour pouvoir accéder à un guichet automatique, ma demande a été refusée.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol était simple, une grande masse de fans de Preston ont clairement la même idée d'utiliser le vaste parking routier chaque semaine. Les routes étaient très fréquentées au moment du départ, mais ce n'était guère de blocage et n'ajoutait pas plus d'une dizaine de minutes sur mon trajet habituel de 20 minutes en voiture vers la ville locale de Longridge.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, c'était excellent de revenir à Deepdale. En dépit d'être une soirée d'hiver froide, la qualité du football présenté en combinaison avec le stade de premier ordre en a fait une occasion tout à fait agréable, même en tant que neutre sans réel intérêt dans l'issue du match.

  • Callum Ramsey (ville de Birmingham)16 mars 2019

    Preston North End contre Birmingham City
    Championnat de la Ligue
    Samedi 16 mars 2019, 15h
    Callum Ramsey (ville de Birmingham)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter le Callum Ramsey Ground? Moi-même, mon oncle et mes deux cousins ​​trouvons quelques matchs à l'extérieur par saison pour lesquels nous sommes tous disponibles et que nous réservons à l'avance. Les billets Preston étaient bien vendus à 24 £ pour adulte et 8 £ de concession. Deepdale est l'un des terrains historiques des ligues de football que nous n'avions pas encore visité, donc c'était un autre coché sur la liste. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Nous avons jeté un coup d'œil sur ce site Web du Football Ground Guide et avons vu quelques suggestions de stationnement / À partir de là, nous avons choisi de nous garer au St Gregory’s Catholic Club sur Blackpool Road. Nous avons suivi les directions de la M6 / A59 et avons conduit tout droit. Nous sommes arrivés à 11h50, avons payé 3 £ pour se garer et 1 £ chacun pour l'entrée. En marchant à l'intérieur, nous avons reçu un accueil chaleureux de la part des gens à l'intérieur. Il y avait une poignée de fans de Blues à l'intérieur. La bière était à un prix très raisonnable et le match Leeds v Sheffield United était diffusé sur grand écran. En moins d'une heure, l'endroit était rempli principalement de fans de Blues. C'était tellement agréable de voir les deux groupes de fans interagir, quelque chose que vous voyez rarement ces jours-ci. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? À l’intérieur de St Gregory’s, la tarte, les frites / purée et la sauce étaient servis dans une petite écoutille et les fans de la maison étaient très accueillants. Un vieil homme a mentionné à quel point il avait été bien traité en arrivant à St Andrews par les stewards car il ne pouvait pas gérer les marches avec sa canne. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Deepdale Stadium? Deepdale est un terrain très intelligent, les supporters locaux n’ont pas fait beaucoup de bruit et sur les 17 000 présents, nous avons pris près de 6 000 supporters. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. C’est un ancien terrain qui a été réaménagé, comme de nombreux terrains plus anciens tels que Villa Park, Anfield, Goodison Park, etc. Il est très élégant et les sièges colorés disposés pour faire des visages sur les stands sont très uniques. En arrivant au sol, tout le personnel, les fans et la police étaient très sympathiques et accueillants. Nous n’avons pas vu un seul problème. La seule chose étrange est que vous pouvez acheter de la bière avant le match mais pas à la mi-temps. Comment s'éloigner du sol après le match: Nous sommes sortis tout droit, nous avons rencontré du trafic à cause d'une inondation près du steak house écossais sur l'A59. Résumé des réflexions générales de la journée: Une bonne journée, dommage que nous ayons perdu 1-0, dans les dernières minutes.
  • Andy Brewitt (Faire le 92)16 mars 2019

    Preston North End contre Birmingham City
    Championnat de la Ligue
    Samedi 16 mars 2019, 15h
    Andy Brewitt (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Deepdale Ground? Il s'agissait de la visite au sol numéro 82 des 92 et d'une visite à l'un des sites les plus connus et les plus connus du football anglais. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je me suis garé sur Deepdale Mill Street. De là, c'est une promenade courte et intéressante jusqu'au sol. Rues pavées, anciennes voies ferrées et maisons mitoyennes. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je suis allé au bar / café Tom Finney. Les fans et le personnel à la porte étaient sympathiques, c'était uniquement pour les fans à domicile. J'avais une barre de bacon à manger, je l'ai regretté plus tard car les tartes au beurre dans le sol avaient l'air d'affaires et très savoureuses, mais cela aurait été un délice culinaire trop loin. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Deepdale Stadium? Deepdale est un terrain très impressionnant. J'avais bien regretté de ne pas l'avoir visité avant qu'il ne soit réaménagé avec quatre stands modernes. J'étais dans le pavillon Invincibles qui avait du caractère en accord avec les trois autres côtés du terrain. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le jeu s'est joué dans des conditions atroces, avec des vents violents et de fortes pluies. J'étais dans la rangée dix dans le stand des Invincibles et j'ai eu un trempage absolu, si j'avais été dans la rangée 12, j'aurais évité l'expérience trempée. Cela vaut la peine de garder à l'esprit. Preston North End a remporté le match dans le temps additionnel pour maintenir sa poussée vers les barrages. Rough justice sur les Bleus, qui avaient amené plus de 5 000 fans avec eux. Un grand taux de participation et un groupe très fort et solidaire. Comment s'éloigner du sol après le match: J'ai emprunté un itinéraire différent de Preston qu'à l'entrée. J'ai suivi l'A6 et j'ai rejoint la M61 plus au sud, juste après Bamber Bridge. C'était aar plus facile que la route entrante. M61 puis la jonction vers Preston sur l'A59. Résumé des réflexions générales de la journée: Malgré les conditions épouvantables, une chevauchée assez poilue sur les Pennines sur la M62 et le trempage du match, cela en valait la peine. Ils ont fait du bon travail à Preston pour reconstruire le terrain tout en conservant les traditions de l'endroit.
  • Megan (faire le 92)27 avril 2019

    Preston North End v Sheffield mercredi
    Championnat de la Ligue
    Samedi 27 avril 2019, 15h
    Megan (faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Deepdale Ground? Une possibilité d'un match avec des scores élevés avec les deux équipes n'ayant rien à jouer et j'avais hâte de visiter le terrain comme je ne l'avais jamais visité auparavant. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Le voyage à Preston était assez facile, nous avons voyagé de Wirral et l'avons trouvé facile. Nous nous sommes garés sur une route secondaire pas trop loin de Deepdale et avons marché environ un demi-mile jusqu'au sol. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous n’avons rien fait avant le match, sauf récupérer nos billets. Nous étions en retard car c'était un plan de dernière minute, nous n'avions donc pas beaucoup de temps. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Deepdale Stadium? Nous pensions que le stade avait l'air un peu démodé mais bien meilleur à l'intérieur. L'extérieur était énorme! Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le jeu s'est terminé 3-3 donc ça n'aurait pas pu être mieux! Après une mauvaise première mi-temps mercredi, au cours de laquelle ils se sont inclinés 2-0, la seconde mi-temps a été beaucoup plus excitante! Mercredi en a retiré un au début de la seconde mi-temps, avant que l'équipe locale ne rétablisse son avantage de deux buts, le portant à 3-1. Mercredi a marqué deux buts rapides pour amener le niveau de jeu, puis a dû jouer les dix dernières minutes avec dix hommes après avoir expulsé un joueur. Pas beaucoup de nourriture à la mi-temps, il ne restait plus que des tartes à la viande et aux pommes de terre, ce que je n'aime pas ... Comment s'éloigner du sol après le match: S'éloigner du sol après a été difficile. Beaucoup de trafic immobile. Résumé des réflexions générales de la journée: Un bon match avec une bonne ambiance du côté extérieur Je suis content d'avoir visité ce stade!
  • Adrian Hurst (Sheffield mercredi)27 avril 2019

    Preston North End v Sheffield mercredi
    Championnat de la Ligue
    Samedi 27 avril 2019, 15h
    Adrian Hurst (Sheffield mercredi)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Deepdale Ground? C'était le dernier match à l'extérieur de la saison, et je voulais en plus revenir sur un terrain qui a beaucoup changé depuis ma dernière visite. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? En venant du sud du Pays de Galles, le voyage a été assez facile, tout droit sur les M5 et M6, avant de conduire le long de Blackpool Road jusqu'au sol. Nous sommes arrivés tôt, nous avons donc utilisé un parking hors rue sur St Gregory's Road. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous sommes allés au St Gregory's Catholic Club, 1 £ entrée et des boissons à des prix raisonnables. Ils avaient de la tarte et des pois à manger à 2,50 £ chacun, ce qui était très bien. Les supporters locaux et extérieurs se sont plutôt bien mélangés. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Deepdale Stadium? Le terrain avait l'air très moderne et impressionnant de l'extérieur. À l'intérieur, les autres côtés avaient l'air plutôt bien, avec le stand à notre gauche ayant des boîtes de direction et il semblait qu'il y avait une extension prévue car il y avait un espace au-dessus des boîtes. Étrange de ne voir aucun des coins remplis et le seul tableau de bord électrique étant au-dessus des supports de visite, nous ne pouvions donc pas le voir. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Une terrible première mi-temps qui s'est terminée 0-2, suivie d'une excellente deuxième période où nous nous sommes battus pour faire match nul 3-3. Le hall était petit, il était donc bondé pour nos 5000 personnes suivantes, provoquant des écrasements et des troubles à la mi-temps. J'ai été très déçu de l'attitude des stewards, celui qui m'a fouillé était ignorant et m'a totalement masqué quand j'ai demandé si mon petit-fils et moi devions utiliser le même tourniquet. À l'intérieur du terrain, la police et les stewards semblaient chercher à sortir n'importe qui de la foule lorsque nous avons marqué. Pour moi, ils ont gâché ce qui était généralement un match nul très agréable. Comment s'éloigner du sol après le match: Il aurait été plus facile de s'enfuir si la police n'avait pas décidé de fermer au hasard plusieurs routes autour du sol et quand j'en ai demandé à une pourquoi j'ai eu une réponse sarcastique. En dehors de cela, nous étions de retour sur la M6 dans environ 20 minutes et de retour à la maison pour 21h30. Résumé des réflexions générales de la journée: Une journée agréable, quelque peu gâchée par l'attitude autoritaire de la police et des stewards.
  • Mark Cartwright (Faire le 92)27 avril 2019

    Preston North End v Sheffield mercredi
    Championnat
    Samedi 27 avril 2019, 15h
    Mark Cartwright (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Deepdale Ground? C'était une chose de dernière minute car le match que j'avais prévu d'aller à Tranmere Rovers v Bury était annulé plus tôt dans la journée en raison d'un terrain gorgé d'eau. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai quitté la péninsule de Wirral vers 13 heures et suis arrivé à Preston juste après 14 heures. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? C'était un peu précipité avant le coup d'envoi. J'ai réussi à me garer dans le domaine du conseil local à deux pas de Deepdale. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Deepdale Stadium? Le sol de l'extérieur ressemble plus à une sorte d'usine, mais à l'intérieur, c'est très impressionnant. J'ai réussi à acheter un billet hors du sol à un fan du mercredi. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le match lui-même a été un match nul incroyable de 3-3. Preston a commencé comme une maison en feu et mercredi n'avait pas de réponse, étant deux à la mi-temps. En deuxième mi-temps, mercredi est sorti les blocs pour le plus grand plaisir des 5000 fans de mercredi et du grand Steve Bruce, l'un des meilleurs matchs à ce jour. Comment s'éloigner du sol après le match: S'éloigner du sol était comme faire sortir du sang d'une pierre. Il a besoin de plus de places de stationnement dès que possible. Résumé des réflexions générales de la journée: J'ai vraiment apprécié la journée.
  • David Crossfield (Barnsley)6 octobre 2019

    Preston North End contre Barnsley
    Championnat
    Samedi 5 octobre 2019, 15h
    David Crossfield (Barnsley)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Deepdale Ground? Mon quatrième match à l'extérieur des cinq a joué cette saison, après avoir refusé de payer 38 £ à Hillsborough. Mon fils, un fan décédé, son compagnon et le jeune fils de ses compagnons m'ont accompagné. J'espérais que mon équipe en difficulté pourrait marquer son premier but à l'extérieur de la saison. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Nous sommes allés en train. Barnsley à Leeds puis le service horaire direct à Preston. J'avais un bon de train du Nord, donc c'était 7 £ chacun pour nous les adultes et 3,50 £ pour le garçon. Un voyage lent sur les trains de mauvaise qualité habituels du Northern Rail, mais au moins celui-ci avait trois voitures. C'est un bon voyage pour repérer les terrains de football, Leeds United, Accrington Stanley (difficile à repérer), Burnley et Blackburn Rovers. Je suis déjà allé à Preston, donc c'était assez facile de marcher jusqu'au sol et cela a pris environ une demi-heure. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous avons déjeuné à Twelve Tellers Wetherspoons. Trucs habituels. Vous savez à quoi vous attendre, même si l'application de service de table ne fonctionnait pas correctement. La bière locale Moorhouses Pendle était bonne. Ensuite, il était parti pour la Guild Ale House à proximité. Charmant micro pub sympathique avec de bonnes bières authentiques à de bons prix. Nous nous sommes assis à l'étage et avons pris quelques pintes relaxantes. Nous n'avons pas vu beaucoup de fans de football là-dedans. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Deepdale Stadium? J'y suis allé deux fois auparavant, donc je savais à quoi m'attendre. C'est un joli terrain avec une bonne ambiance. La vue de nos sièges dans la tribune Bill Shankly était bonne. Avec 1329 supporters à l'extérieur, les stewards nous ont dit de nous asseoir n'importe où. 19 rangées à l'arrière offraient une bonne vue. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Nous avons été tapotés par une file de stadiers devant les tourniquets. Les tourniquets avaient un lecteur de code à barres. Comme d'habitude, je n'ai pas eu de rafraîchissements. Les toilettes étaient bien, sauf que j'étais étouffé par la fumée de cigarette à la mi-temps. Aucun signe de fumer ignoré. Il est difficile de décrire le jeu sans se mettre en colère et bouleversé. Notre défense a donné les buts les plus embarrassants les plus pathétiques et ils ont de nouveau excellé dans ce domaine. La première demi-heure était régulière, de mauvaise qualité et avec peu de chances. Preston a ensuite pris les devants. Notre gardien a bien réussi à parer un tir, mais le rebond est tombé sur Johnson, dont la tête en boucle a trouvé le coin supérieur. Juste avant la mi-temps, Barnsley a marqué son premier but à l'extérieur de la saison après que Preston n'a pas réussi à dégager un corner. 1-1 à la mi-temps et un peu d'optimisme pour la seconde mi-temps. L'optimisme s'est vite transformé en désespoir. Preston a marqué quatre buts en seconde période, la défense des Reds étant d'humeur généreuse. Le troisième but semblait légèrement hors-jeu (où est VAR?) Et le cinquième ressemblait à une faute sur le gardien alors qu'il tentait de le dégager, mais le résultat n'a jamais été mis en doute. Un affichage horrible. La politique de Billy Bean Moneyball de recruter de jeunes joueurs inexpérimentés ne peut pas survivre aux rigueurs du championnat. Combien de temps avant que le gérant ne marche ou ne reçoive le sac? Cela a empiré lorsqu'une vidéo de certains fans abusant d'un joueur à la fin du jeu est apparue sur les réseaux sociaux. Comment s'éloigner du sol après le match: Aucun problème. Nous sommes retournés à la gare. Pas le temps pour une pinte car le train était à 17,46. Heureusement, nous en avions tellement marre que nous avons décidé de ne pas attendre le prochain train car celui-ci avait été annulé. Résumé des réflexions générales de la journée: Une bonne journée. Bonne bière. Bonne compagnie. Gâté par un affichage horrible, ce qui était embarrassant à regarder. Les promesses de mettre les choses au point dans la fenêtre de transfert de janvier avec des joueurs expérimentés pourraient bien être trop tard. Un voyage en train intéressant à la maison avec un mélange de fans. Heureux fans d'Ipswich qui avaient gagné à Fleetwood, fans de Burnley qui avaient battu Everton et quelques fans d'Everton. Où allons-nous ici? Eh bien, j'ai déjà mon billet pour Huddersfield à l'extérieur, mais après cela, je devrai penser à mes voyages à l'extérieur.
  • Alex (lecture)29 décembre 2019

    Preston v Lecture
    Championnat
    Dimanche 29 décembre 2019, 15h
    Alex (lecture)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Deepdale Ground? Je ne suis jamais allé à Preston North End auparavant et Deepdale ressemblait à un très beau terrain à visiter. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Comme c'était l'un de nos matchs à l'extérieur où les supporters peuvent voyager gratuitement, je suis arrivé au Madejski à 7h30 du matin fatigué et je suis monté dans l'entraîneur. Les autocars sont partis à 8 heures et le trajet s'est bien passé, ne heurtant pas vraiment beaucoup de trafic et sont arrivés au sol à une demi-heure. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous n’avons pas vraiment rencontré de supporters locaux alors que nos entraîneurs nous déposaient à l’extérieur. Je voulais goûter une partie de la nourriture en vente, mais étant stupide, je n’avais pas d’argent liquide, seules ma carte bancaire et les distributeurs de cartes ne fonctionnaient pas mais bon. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Deepdale Stadium? Le sol a l'air incroyable, j'avais une vue magnifique de l'autre côté. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le match en lui-même était incroyable, nous avons pris une avance de 2-0 en 16 minutes, Swift et Joao marquant les buts et c’est ainsi que cela est resté. Nous ne pouvions pas croire que nous étions 16e et Preston 4e avant le début du match, certes, notre gardien nous a gardé une excellente feuille blanche et une joie tout-puissante est montée de la partie extérieure lorsque le coup de sifflet final a été retenti. Comment s'éloigner du sol après le match: De retour tout droit sur les autocars et dans les 15 minutes, nous étions sur le chemin du retour. Résumé des réflexions générales de la journée: Un jeu incroyable, j'espère que nous pourrons maintenant obtenir un élan maintenant à seulement 7 points des play-offs, alors j'ai hâte de voir ce que 2020 apporte à Reading si l'occasion se présente, j'irais à nouveau à Preston sans aucun doute.
Mis à jour le 19 juin 2020Nous faire parvenir
Un examen de la disposition du sol