Forêt de Nottingham

Nottingham est l'un des jours les plus populaires pour les supporters en visite. Découvrez pourquoi en lisant notre guide des fans de City Ground Nottingham Forest Away sur la ville.



Terrain de la ville

Capacité: 30445 (tous assis)
Adresse: City Ground, Nottingham, NG2 5FJ
Téléphone: 0115 982 4444
Fax: 0115 982 4455
Guichet: 0115 982 4388
Taille de pas: 115 x 78 verges
Type de pas: Gazon
Surnom du club: Les rouges
Année d'ouverture du terrain: 1898
Chauffage par le sol: Oui
Commanditaires de chemises: Index du football
Fabricant du kit: Macron
Kit maison: Rouge et blanc
Kit extérieur: Moitiés bleu royal et bleu marine

 
ville-terrain-nottingham-forêt-1417082198 ville-terrain-nottingham-forêt-fc-brian-clough-stand-1417082198 ville-terrain-nottingham-forêt-fc-bridgford-stand-1417082198 ville-terrain-nottingham-forêt-fc-vue-externe-1417082199 ville-terrain-nottingham-forêt-fc-main-stand-1417082199 ville-terrain-nottingham-forêt-fc-trent-end-1417082199 Précédent Suivant Cliquez ici pour ouvrir tous les panneaux

À quoi ressemble le City Ground?

Le sol de loin semble assez pittoresque assis sur les rives de la rivière Trent. Les deux extrémités ont été redéveloppées dans les années 1990, améliorant beaucoup l'apparence générale. À une extrémité, le stand Bridgford abrite les fans dans le niveau inférieur, c'est étrange car un tiers de ce stand a été construit plus bas que le reste, en raison d'une exigence de planification du conseil local pour permettre à la lumière du soleil de pénétrer dans les maisons voisines de Colwick Road. En face, le Trent End, est le plus récent ajout au sol. C'est un grand support à deux niveaux qui a l'air assez intelligent. Une caractéristique inhabituelle du support est que traversant le milieu se trouvent un certain nombre de rangées de sièges enfermées dans une zone de verre ombragée couverte. D'un côté, il y a un stand à deux niveaux tout aussi impressionnant, avec des boîtes exécutives entre les deux, qui a été construit en 1980. Autrefois appelé le stand exécutif, il a récemment été rebaptisé Brian Clough Stand en l'honneur de leur plus grand manager. Face à cela se trouve un stand principal Peter Taylor plus petit et beaucoup plus ancien (construit à la fin des années 1960) qui semble maintenant assez fatigué en compagnie de ses nouveaux voisins brillants.

Dans le centre-ville, sur la vieille place du marché, se trouve une statue en bronze du légendaire Brian Clough.

Nouveaux plans de stand Peter Taylor soumis

Le Club a annoncé en décembre 2019 qu'il demandait un permis de construire pour construire un nouveau stand Peter Taylor (principal) d'une capacité de 10000, le long d'un côté du terrain, en remplacement du stand existant qui date des années 1950. Ce stand entièrement assis à trois niveaux comprendra également un certain nombre de loges exécutives et d'autres installations d'entreprise, ainsi que de nouveaux vestiaires et des installations de presse. Une caractéristique intéressante est que le stand comprendra également un musée du club ainsi qu'une nouvelle boutique du club. Si le permis de construire est accordé au début de la nouvelle année, le club a l'intention de commencer la démolition du stand actuel à la fin de cette saison en cours. Si le permis d'urbanisme est accordé début 2020, la démolition du stand existant débutera en mai 2020, le stand étant terminé pour le début de la saison 2021/22. Une fois terminé, la capacité du City Ground passera à environ 36 000 personnes.

Le terrain de la ville avec un nouveau stand

The City Ground avec le nouveau stand Peter Taylor

L'impression des artistes ci-dessus sur l'apparence du nouveau stand est une gracieuseté du Site web de Nottingham Forest FC , où plus d'informations et une vidéo promotionnelle peuvent être trouvées.

À quoi cela ressemble-t-il des supporters en visite?

Les supporters visiteurs sont logés sur un côté du niveau inférieur du stand Bridgford (vers le stand Brian Clough), où environ 2000 fans peuvent être logés. Les installations et la vue sur l'action dans ce stand sont bonnes. Si la demande l'exige, 1000 supporters supplémentaires à l'extérieur peuvent être assis dans un bloc inférieur du stand Brian Clough. La vue sur le jeu est bonne depuis cette section et l'espace pour les jambes est également suffisant. Comme pour la plupart des motifs, une recherche `` tapotée ''

À l'intérieur du sol, le niveau supérieur du stand surplombe quelque peu le niveau inférieur, contribuant à nouveau à générer du bruit. Mais dire que l'atmosphère au City Ground peut parfois être un peu hasardeuse, même si la proximité des fans de Forest avec la section extérieure conduit à beaucoup de plaisanteries. La direction était amicale et décontractée lors de ma dernière visite, avec les fans en visite debout tout au long du match et même avec une bombe fumigène qui a explosé à un moment donné.

Le hall derrière le stand est un peu restreint pour l'espace et peut être assez encombré. Mais il a une bonne acoustique si vos fans entonnent des chansons avant le début du jeu. La nourriture proposée comprend des hot-dogs Rollover (4 £), des tartes à la viande et aux pommes de terre (3,30 £), des tartes au poulet Balti (3,30 £) des pâtés au fromage et à l'oignon et des rouleaux de saucisse (2,40 £).

J'ai toujours apprécié mes visites au City Ground et, associé au nombre d'excellents pubs situés à Nottingham, c'est celui que les fans attendent avec impatience.

Réservez le voyage d'une vie pour regarder le derby de Madrid

Voir le Derby de Madrid en direct Vivez l'un des plus grands matchs de club au monde habitent - le derby de Madrid!

Les rois d'Europe Le Real Madrid affrontera ses rivaux de la ville Atlético dans le magnifique Santiago Bernabéu en avril 2018. Cela promet d'être l'un des matches les plus populaires de la saison espagnole. Cependant, Nickes.Com peut organiser votre voyage de rêve parfait pour voir le Real vs Atlético en direct! Nous organiserons pour vous un hôtel de qualité dans le centre-ville de Madrid ainsi que des billets de match très convoités pour le grand match. Les prix ne feront qu'augmenter à mesure que la journée se rapproche, alors ne tardez pas! Cliquez ici pour les détails et la réservation en ligne .

Que vous soyez un petit groupe planifiant un séjour sportif de rêve ou recherchant une hospitalité exceptionnelle pour vos clients d'entreprise, Nickes.Com a 20 ans d'expérience dans la fourniture de voyages sportifs inoubliables. Nous proposons toute une gamme de forfaits pour La Ligue , Bundesliga , et toutes les ligues majeures et compétitions de coupe.

Réservez votre prochain voyage de rêve avec Nickes.Com !

Pubs pour les fans de l'extérieur

Presque tous les pubs à proximité du sol sont réservés aux fans amateurs. Audrey MacDonald, un fan de Hartlepool en visite, m'informe: `` Après avoir essayé en vain de trouver un pub près du sol qui permettrait aux fans de l'extérieur, la police nous a dirigés vers le 'Broken Wheelbarrow' Meadow Club qui est le Notts County Supporters Club au Terrain de Meadow Lane. Le club était correct mais un peu à court de personnel du bar ». Carl Fitzpatrick, un fan de Coventry City, ajoute: `` Très près du sol sur les rives de la rivière Trent, nous sommes tombés sur le Nottingham Rowing Club, qui affichait une bannière à l'extérieur disant que les fans étaient les bienvenus. Ils ont facturé 1 £ d'entrée et la bière était bonne et très raisonnable, plus les fans de Forest que nous avons rencontrés à l'intérieur étaient bavards et sympathiques.

Simon Phillips recommande le Stratford Haven, juste en bas de la rue du Larwood & Voce, «il a de la bonne bière et de la bonne nourriture, il est animé et est utilisé par les fans à la maison et à l'extérieur». Ce pub est situé dans un quartier en grande partie résidentiel où il y a un parking dans la rue, si vous arrivez tôt. Tim Cooke, un fan de Millwall itinérant, a un angle différent (pour ainsi dire) 'définitivement celui pour les gars! Hooters (sur la route principale A6011, à la périphérie du centre-ville, vous ne pouvez pas le manquer!) A de très belles serveuses vêtues juste assez pour couvrir les choses, sert de la bonne bière et de la bonne nourriture. Suivez mon conseil, faites-en un week-end, Nottingham est une ville de premier ordre! Sinon, de l'alcool est disponible à l'intérieur du sol, y compris Amstel Lager (4,50 £ pinte), John Smith's Bitter (4,20 £ pinte), Strongbow Cider (4 £ pinte), Heineken Lager (4 £ bouteille 400 ml), Bulmers Cider (4,20 £ bouteille) 330 ml).

Si vous arrivez en train et que vous avez un peu de temps libre, je vous suggère de consulter le «Olde Trip To Jerusalem». Ce pub historique date du XIIe siècle et certaines des chambres ressemblent à une grotte après avoir été creusées dans la roche sur laquelle se trouve le château de Nottingham. Ajoutez de la vraie bière, de la nourriture et un petit café en plein air, alors cela vaut certainement le détour. Il est à environ cinq minutes à pied de la gare. En sortant de la gare, tournez à droite. En haut de la route, tournez à gauche, puis prenez la deuxième à droite dans Castle Street. Juste niché sur la gauche se trouve le pub.

Il y a aussi le complexe de bars Waterfront (y compris un point de vente Wetherspoons) qui se trouve à quelques pas de la gare. En sortant de la gare, tournez à droite et traversez de l'autre côté de la route (en traversant le pont traversant le canal, vous pouvez voir le complexe). En haut de la route, tournez à gauche et le complexe Waterfront est juste en bas sur la gauche, situé derrière les bâtiments sur la route principale. J'ai reçu des rapports de fans qui ont des tracas dans les pubs près de la gare, alors faites preuve de discrétion et gardez les couleurs couvertes.

Adrian Taylor, un fan de Birmingham City, ajoute: `` Si vous voyagez en train, il y a de nombreux pubs de caractère dans et autour du centre-ville, y compris le Olde Trip To Jerusalem, The Castle (dans Castle Street), Salutation Inn (sur Hounds Gate), et mon préféré, The Round House (au Royal Standard Place) ». Un autre pub digne de mention est le Canal House.Il est logé dans un bâtiment classé, servant des bières Castle Rock et il a même une partie de l'entrée du canal qui traverse l'intérieur du pub!

Andy Tomsett, un fan de Brighton et Hove Albion en visite, recommande le Vat and Fiddle qui se trouve à proximité de la gare. `` Le pub est le robinet de la brasserie Castle Rock et propose donc une large gamme de vraies bières. Il y avait beaucoup de monde mais nous avons été servis correctement et ils offrent de la nourriture aussi. Le pub est sur Queensbridge Road. Quittez la gare par la sortie avant, tournez un peu à gauche et Queensbridge Road est une grande artère sur votre droite (presque en face de la gare).

Directions et parking

Du nord
Quittez la M1 à la jonction 26 et prenez l'A610 en direction de Nottingham, puis les panneaux indiquant Melton Mowbray. Traversez la rivière Trent et vous verrez le sol sur votre gauche. Alternativement, à l'approche de Nottingham sur l'A610, vous prendrez des panneaux indiquant le «trafic de football». Bien que les suivre semble vous emmener tout autour de la périphérie de Nottingham, vous finissez par vous retrouver au City Ground, le long de l'A6011.

Du sud
Quittez la M1 à la sortie 24 et prenez l'A453 en direction de Nottingham. Ensuite, prenez l'A52 East en direction de Grantham, puis sur l'A6011 jusqu'à Nottingham. Le terrain est situé au bord de l'A6011.

Rowland Lee m'informe: «Il existe une route alternative au sol depuis le sud. Quittez la M1 à la jonction 21a (Leicester East) et suivez la double voie A46 en direction de Newark. Après environ 20 miles, prenez l'A606 en direction de Nottingham. Au premier rond-point qui est la jonction avec l'A52, prendre la 4e sortie sur l'A52, en direction de Grantham. Au prochain rond-point, tournez à gauche sur l'A6011 en direction de Nottingham. Le sol est à environ un mile sur cette route.

Park & ​​Ride

Si vous préférez ne pas conduire dans le centre de Nottingham, alors il existe un programme «Park and Ride» actuellement en vigueur. Si vous quittez la M1 à la sortie 24 et suivez l'A453 en direction de Nottingham, le site de Clifton South Park & ​​Ride est clairement indiqué. Si vous venez du nord et que vous quittez la M1 à la jonction 25 et que vous suivez l'A52 en direction de Nottingham, le Totan Lane Park & ​​Ride indique le premier rond-point que vous atteignez. Le stationnement est gratuit et vous pouvez ensuite prendre un tram pour la gare de Nottingham. Si vous présentez votre billet de match, vous pouvez utiliser un billet de tram pour 2 £ aller-retour, sinon cela coûte 3,50 £ aller-retour pour les adultes et les enfants 2 £. Veuillez noter que vous devez acheter votre billet avant de monter dans le tram. Le trajet jusqu'à Nottingham dure 15 minutes et les tramways circulent toutes les 10 minutes (ou moins) pendant la journée et toutes les 15 minutes le soir. Le service fonctionne jusqu'à minuit (sauf le dimanche où il est 23h).

Parking

Il y a peu de places de parking disponibles dans le stade pour les supporters en visite. Il y a du stationnement dans la rue, en particulier sur les routes près du terrain de Meadow Lane de l'autre côté de la rivière. Steve Barratt m'informe «concernant le stationnement à Forest, le conseil gère un parking les jours de match sur le quai Victoria, situé près du terrain de cricket. Ils facturent 5 £ mais ce n'est qu'à deux minutes à pied du stade ». Le conseil fournit également un parking à leur dépôt Eastcroft (NG2 3AH) à 4 £ par voiture. Le dépôt est à dix minutes à pied du City Ground, situé juste à côté de London Road (A60), en face de Hooters. L'entrée est signalée avec des banderoles et est gardée par des agents de sécurité tout au long du match. Martin Breslin m'informe: `` Il y a un parking à plusieurs étages relativement nouveau et sécurisé à la gare de Nottingham qui propose un parking de jour de match à 5 £ toute la journée le samedi, 3,50 £ le soir (après 18 heures). Vous entrez dans le parking par Queens Road '. Il y a aussi la possibilité de louer une allée privée près du City Ground via YourParkingSpace.co.uk .

Gerry Toms ajoute `` gardez à l'esprit que, comme l'une des extrémités du terrain est adossée à la rivière Trent, vous ne pouvez pas la contourner, il est donc probablement préférable de vous garer à la première occasion disponible, ou vous risquez de traverser la rivière Trent et d'avoir revenir sur vous-même ».

Steve Haynes, un fan d'Aston Villa en visite, m'informe: `` Nous nous sommes garés à la gare d'East Midlands Parkway (elle dispose d'un grand parking sécurisé) qui se trouve juste à côté de la sortie 24 de la M1. Nous avons ensuite pris le train pour Nottingham, ce qui a pris 16 minutes. J'ai payé 5,10 £ pour un billet de parc-bus qui comprenait un parking et un billet de retour à Nottingham. Après le match, un train de retour était facile à attraper et bien sûr le retour sur la M1 était totalement sans circulation. Je pense certainement que c'est une excellente option pour les personnes venant du sud ».

Code postal pour SAT NAV: NG2 5FJ

En train

Gare de Nottingham est situé à 1,6 km du City Ground et prend environ 20 minutes à pied. En sortant de l'entrée principale de la gare, tournez à gauche puis à nouveau à gauche. Suivez la route jusqu'à la route à quatre voies, puis tournez à droite. Le terrain est à environ 3/4 de mile sur la route à deux voies sur la gauche, juste au-dessus du pont Trent.

La réservation des billets de train à l'avance vous fera normalement économiser de l'argent! Trouvez les horaires de train, les prix et réservez vos billets avec Trainline. Visitez le site Web ci-dessous pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix de vos billets:

Réservez vos billets de train avec Trainline

N'oubliez pas que si vous voyagez en train, vous pouvez normalement économiser sur le prix des tarifs en réservant à l'avance.

Visitez le site Web de la ligne de train pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix des billets de train.

angielska Premier League wyniki spotkań i tabela

Cliquez sur le logo de la ligne de train ci-dessous:

Prix ​​des billets

Comme un certain nombre de clubs, Nottingham Forest a un système de catégories (A et B) dans lequel les matchs de championnat les plus populaires coûtent plus cher à regarder. Les prix de la catégorie A sont indiqués ci-dessous avec les prix de la catégorie B entre parenthèses.

Toutes les zones du stade (sauf la zone Famille) *
Adultes £ 26 (B £ 18)
Plus de 65 £ 18 (B £ 12)
Moins de 18 ans 14 £ (10 B £)
Moins de 12 ans 7 £ (B £ 5)

Espace famille:
Adultes 21 £ (B £ 15)
Plus de 65 £ 16 (B £ 10)
Moins de 18 ans 12 £ (8 £ B)
Moins de 12 ans 6 £ (B £ 4)

* Ces prix sont pour les billets achetés avant le jour du match. Les billets achetés le jour du match peuvent coûter jusqu'à 2 £ de plus pour les adultes et les plus de 65 ans.

Prix ​​du programme

Programme officiel £ 3.
Fanzine forêt fleurie £ 1.
LTLF Fanzine £ 1.

Rivaux locaux

Comté de Derby et Leicester City.

Liste des matchs 2019/2020

Liste des rencontres de Nottingham Forest FC (vous amène au site Web de BBC Sports)

Record et fréquentation moyenne

Record de présence

49946 contre Manchester United
Division One, 28 octobre 1967.

Record de présence moderne pour tous les sièges

30227 contre Derby County
Championship League, 14 septembre 2014

Fréquentation moyenne

2019-2020: 27 724 (Ligue de championnat)
2018-2019: 28144 (Ligue de championnat)
2017-2018: 24 680 (Ligue de championnat)

Hôtels Nottingham - Trouvez et réservez le vôtre et aidez à soutenir ce site Web

Si vous avez besoin d'un hébergement à l'hôtel à Nottingham puis essayez d'abord un service de réservation d'hôtel fourni par Booking.com . Ils offrent tous les types d'hébergement pour tous les goûts et toutes les bourses, des hôtels économiques, des chambres d'hôtes traditionnelles aux hôtels cinq étoiles et aux appartements avec services. De plus, leur système de réservation est simple et facile à utiliser. Entrez simplement les dates ci-dessous auxquelles vous souhaitez séjourner, puis sélectionnez sur la carte l'hôtel qui vous intéresse pour obtenir plus d'informations. La carte est centrée sur le terrain de football. Cependant, vous pouvez faire glisser la carte ou cliquer sur +/- pour révéler plus d'hôtels dans le centre-ville ou plus loin.

Facilités pour handicapés

Pour plus de détails sur les installations pour personnes handicapées et les contacts du club sur le terrain, veuillez visiter la page correspondante sur le Terrain de jeu égal site Internet.

Carte montrant l'emplacement du City Ground, de la gare et des pubs répertoriés

Liens de club

Site officiel:
www.nottinghamforest.co.uk
Sites Web non officiels:
[email protected]
Le sol de la ville en 3D
Parler forêt
Blog de la forêt de Nottingham
Forêt vitale (Réseau vital de football)

Commentaires sur City Ground Nottingham Forest

Si quelque chose ne va pas ou si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez m'envoyer un e-mail à: [email protected] et je mettrai à jour le guide.

Commentaires

  • Mark Stevenson (Sheffield United)16 février 2010

    Nottingham Forest contre Sheffield United
    Championnat de la Ligue
    Mardi 16 février 2010, 19h45
    Mark Stevenson (fan de Sheffield United)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Après avoir suivi les lames pendant plus de 30 ans, c'était en fait ma première visite en ville, c'est mon pote (Gadge) qui a suggéré d'y aller la veille et sans aucune hésitation je suis allé chercher les billets.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le voyage a été très facile car nous avons voyagé dans le train qui a pris près d'une heure.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Après avoir lubrifié nos cordes vocales dans le train (et quelques canettes), nous avons décidé d'aller directement dans le centre-ville et avons appelé dans un établissement Wetherspoons (celui à côté de cette grande roue). Après quelques bocaux, nous avons décidé de nous diriger vers le sol, ce qui était une bonne marche de 20 minutes.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Je n'ai pas vraiment réfléchi au sol jusqu'à ce que nous soyons arrivés à l'intérieur où en regardant le stand de Brian Clough et la fin de Trent, j'ai été agréablement surpris de leur taille. Je me souviens avoir pensé à la façon dont le stand principal pouvait faire avec une épicéa, c'est-à-dire l'abattre et le reconstruire!

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Le jeu en lui-même n'avait rien à crier à la maison, mais j'ai mis cela sur le compte de la tactique de Kevin Blackwell. United a pris du retard dès la 4e minute et United n'ayant que quelques tentatives au but, Forest avait l'air plus que confortable de conserver l'avance 1-0. L'atmosphère était relativement pauvre de la part des deux groupes de fans. Je ne pouvais pas me plaindre des stewards car notre terrain était assez calme tout au long du match. Je ne me suis jamais soucié des rafraîchissements à la mi-temps, mais les toilettes étaient assez propres et spacieuses.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol était sans tracas et nous étions de retour à la gare dans les 25 minutes.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, nous avons passé une excellente soirée et j'ai hâte de la prochaine fois (aussi longue soit-elle) car il semble probable que la forêt sera mise en valeur cette année.

  • Josh Grainger (Leeds United)15 août 2010

    Nottingham Forest contre Leeds United
    Championnat de la Ligue
    Dimanche 15 août 2010, 15h
    Josh Grainger (fan de Leeds United)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    C'était le 2e match de la saison et une autre occasion de soutenir les puissants blancs. Je n'avais jamais été à Forest auparavant et j'avais hâte de voir s'affronter deux des plus grands clubs.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    najlepsza strona z prognozami piłkarskimi roku

    Nous sommes restés la nuit précédente à Sheffield et à 70 minutes en voiture, nous avons laissé dix minutes de marche jusqu'au sol, le parking le plus proche est juste à côté du terrain du comté de Notts… Le terrain est vaste donc ne peut pas être manqué.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous avons marché jusqu'au sol et nous sommes dirigés vers la fin des visiteurs et avons pris un hamburger dans une camionnette. Les supporters locaux avant et après le match étaient amicaux, mais pendant le match, ils étaient quelque peu intimidants… avec quelques regards méchants ici et là de leur part, mais en général ça allait.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le terrain est vraiment sympa, sauf une ancienne béquille latérale. La rivière Trent est située directement derrière le Trent End et c'est probablement le plus beau paysage autour d'un stade que j'ai vu. Les fans à l'extérieur se sont vu attribuer tout le niveau inférieur de l'extrémité de Bridgford et du coin, et une quantité suffisante d'espace pour les jambes a été trouvée.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Le match était décent et il s'est terminé 1-1, une bataille de chant constante entre les deux supporters a créé une bonne ambiance et cela est vraiment imposé par les fans à domicile et à l'extérieur partageant des parties de la même extrémité, les toilettes étaient sales, mais cela n'a pas été le cas. t vraiment m'affecter. Un filet est placé juste sous le niveau supérieur des ventilateurs de la forêt afin d'empêcher les missiles d'être lancés, mais ce n'était pas nécessaire. Les stewards étaient bien, ils nous ont dit de nous asseoir tôt, mais ont abandonné très facilement.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Les fans de Leeds ont été séparés des fans de Forest pendant environ 10 minutes, mais les deux groupes de supporters ont traversé le pont et aucun problème n'est survenu ...

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Ça vaut vraiment le coup d'y aller…. car c'est un super endroit et un stade.

  • Jonny Walker (Hull City)5 mars 2011

    Forêt de Nottingham contre Hull City
    Championnat de la Ligue
    Samedi 5 mars 2011, 15h
    Jonny Walker (fan de Hull City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'aller à City Ground?

    J'adore toujours une journée à l'extérieur et c'était la première fois que nous jouions à Forest depuis 1977 ou quelque chose du genre, alors nous étions sûrs de vendre notre allocation et nous étions sur une excellente course loin de chez nous (invaincus en 11). L'amener sur!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le voyage en train était assez facile, je suis arrivé à Nottingham vers 11 heures du matin.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je suis allé directement à Wetherspoons pour le petit déjeuner et une bière ou deux. Si vous aimez votre vraie bière, vous devez aller à «Ye Olde Trip To Jerusalem». C'est un pub construit dans les murs du château! Nous étions alors un peu méchants et sommes allés au 'South Bank Bar' (fans locaux uniquement) mais c'est à deux pas du sol et tant que vous gardez la tête baissée, tout ira bien. Il y a aussi un Hooters à quelques pas du sol, mais Mme a dit non!

    Qu'avez-vous pensé en voyant le City Ground, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?

    Bel emplacement juste à côté de la rivière Trent et nous avions hâte de rejoindre le reste des 3800 fidèles de CITY. J'étais un peu hésitant à partager le côté extérieur avec les fans de Forest qui se trouvaient au-dessus de nous, mais c'était bien. J'ai également apprécié les fans locaux qui chantaient «Mull of Kintyre».

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Ça allait toujours être un match serré car Forest avait un brillant record à domicile et notre forme à l'extérieur était très bonne. Les stewards et la police étaient bien (debout pendant 90 minutes). Fryatt marque le seul but du match pour Hull, autour de l'heure et il est prudent de dire quand le ballon a frappé le fond du filet, un carnage a éclaté à l'extérieur. Impressionnant!

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Aucun problème du tout, nous sommes retournés directement au centre-ville pour quelques bières de plus avant le train de retour. Beaucoup de policiers mais n'ont rien vu au coup d'envoi.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    La parfaite journée à l'extérieur. Je le recommanderais à tout le monde (à moins que vous ne soyez un fan de Derby peut-être ...)

  • Dominic Bickerton (Faire le 92)29 avril 2012

    Forêt de Nottingham contre Portsmouth
    Championnat de la Ligue
    Samedi 28 avril 2012, 12h30
    Dominic Bickerton (fan de Portsmouth)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    C'est toujours bon de rencontrer mon compagnon et d'ajouter un nouveau terrain à notre liste. Je suis aussi un grand fan de Nottingham lui-même et j'apprécie énormément ce que la ville a à offrir. Nous étions également ravis de regarder un match que Stoke jouait à Arsenal plus tard dans la journée, nous avons donc prévu de regarder ce match, puis de voir le match de Stoke dans un pub plus tard.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons pris le train de Sheffield et sommes arrivés à Nottingham environ deux heures avant le coup d'envoi. Ayant été à Nottingham plusieurs fois, je connais assez bien mon chemin et trouver le terrain n'est pas du tout un problème. Si vous en avez besoin, les instructions fournies dans le Guide du terrain de football sont précises et faciles à suivre.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Après avoir quitté la gare, nous nous sommes arrêtés à Hooters, qui est généralement très fréquenté en raison de sa proximité avec le sol. Nous y avons passé 90 bonnes minutes à prendre quelques verres. Si vous avez besoin d'une bouchée, la nourriture est bonne et à un prix raisonnable. Il dispose également de quelques distributeurs automatiques de billets, ce qui était utile car ceux de la gare étaient en panne, mais ils facturent des frais minimes pour les retraits.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    J'ai vu le sol plusieurs fois de l'extérieur et j'ai toujours été impressionné par son emplacement sur la rivière et son aspect général. Après avoir trouvé nos sièges sur la rangée arrière du Trent End, nous avons pris le reste du terrain et avons été assez impressionnés. Le stand Brian Clough est très impressionnant et le stand Bridgford est plutôt unique et ajoute un certain charme au sol. Je pensais que le stand principal avait l'air bien pire pour l'usure et qu'il pourrait être nécessaire de passer un peu de peinture et un peu de rénovation. Dans l'ensemble, le City Ground est facilement l'un des meilleurs terrains du championnat. Il a beaucoup de caractère et est très bien situé, les deux sont rares à trouver dans de nombreux terrains ces jours-ci.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu lui-même n'allait jamais être un vrai spectacle. Forest était à l'abri de la relégation et Pompée était déjà condamné au football de la Ligue 1 la saison prochaine. Aucune des deux équipes n'avait beaucoup à jouer et les joueurs portaient déjà leurs tongs. La première mi-temps a consisté en certains des pires football que j'ai vu cette année, et il était évident que les deux équipes ont eu des difficultés cette saison. A la mi-temps, nous sommes descendus dans le hall, qui était très encombré et clairement insuffisant pour faire face au nombre de fans. Les bars de restauration et les toilettes avaient de longues files d'attente, et le temps que nous ayons tous les deux fait le nécessaire à la mi-temps, la seconde mi-temps avait déjà commencé.

    Les 45 secondes suivantes ressemblaient beaucoup à la première, et nous avions tous les deux commencé à nous demander pourquoi nous avions payé 27 £ chacun pour un billet (nous avons tous les deux convenu que 27 livres était extrêmement raide, surtout si l'on considère que quelques clubs de Premier League avoir des prix de billets moins chers). Cependant, nous n'avons pas été privés de certains divertissements lorsque, à 70 minutes, Dexter Blackstock a tourné un centre de Gareth McCleary depuis un mètre. 19 minutes plus tard, Blackstock a remporté son deuxième du match quand il est parti d'un coin d'Andy Reid. Le match s'est finalement déroulé comme une victoire 2-0 plutôt sans incident pour Forest.

    L'atmosphère a largement reflété le jeu et a été terriblement plate pendant de longues périodes. Il peut être difficile de créer une bonne aura autour d'un match de fin de saison, surtout quand cela n'a aucune conséquence réelle pour l'une ou l'autre équipe, mais il n'y avait presque aucun bruit de la part des supporters locaux. Malgré le faible effort des supporters locaux, les grands partisans de Pompée étaient bruyants et étaient en pleine humeur de fête de relégation. Nous avons été amusés par le grand nombre de fans en déplacement dans diverses tenues déguisées, le point culminant étant un groupe d'une cinquantaine d'hommes habillés en Robin des Bois!

    Mon compagnon et moi étions au dernier rang du Trend End, nous avons donc été debout pendant tout le match. Les stewards n'ont pas eu de problème avec cela et ont gardé un profil très bas, ce qui ne peut être qu'une bonne chose.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Après un temps plein, nous avons quitté le sol rapidement sans problème et nous étions de retour à Hooters dans les 15 minutes.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    La journée a été un grand rire. Nous avons ajouté un nouveau terrain à nos listes, avons pu regarder du nogger en direct (argot Stokie pour le football!) Et avons passé une bonne journée à boire. Le match et l'ambiance n'étaient peut-être pas la meilleure publicité pour le football de championnat, mais c'était quand même une bonne expérience et cela valait le détour.

  • Kieran Bleasby (Ipswich Town)5 octobre 2014

    Forêt de Nottingham contre Ipswich Town
    Championnat de la Ligue
    Dimanche 5 octobre 2014, 15h
    Kieran Bleasby (Ipswich Town)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Nous avions choisi ce match au début de la saison comme un nouveau terrain à visiter. De plus, les deux équipes étaient dans les meilleures équipes à venir dans ce match. Forest était invaincu toute la saison et nous avions récolté 13 points lors de nos 5 derniers matchs, donc c'était prévu pour être un grand match à assister.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons emmené l'entraîneur des supporters au City Ground en quittant Ipswich vers 9 heures du matin. Nous nous sommes arrêtés à Peterborough pour nous dégourdir les jambes et manger un morceau. Nous sommes arrivés à la périphérie de Nottingham vers 13 heures, puis au sol lui-même environ 20 minutes plus tard. Le voyage s’est déroulé sans heurts et même si je n’ai pas prêté beaucoup d’attention aux routes, le terrain me paraissait assez simple à atteindre.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous ne savions pas où aller à notre arrivée, nous avons donc suivi d'autres fans de la ville pour voir où ils allaient. Étonnamment, nous nous sommes retrouvés au sol du comté de Notts, juste au-dessus du Trent (facile à trouver). Il y avait un super bar pour accueillir un grand nombre de fans à l'extérieur. Il servait également de l'alcool et de la nourriture à bon prix. Les fans locaux semblaient que vous étiez un groupe moyen. La grande majorité d'entre eux sont amicaux avec juste un couple essayant d'être intimidant pour certains d'entre nous. Dans l'ensemble, c'est un bon début de journée.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Ressemblait à votre terrain de football typique en toute honnêteté. Semblable au nôtre dans le fait que nous avons des stands nouveaux et anciens. Nous étions situés dans l'une des parties les plus récentes derrière le but / le coin. En face de nous, le célèbre Trent End et à droite un stand intelligent à deux niveaux qui s'étendait jusqu'à notre extrémité avec des fans à la maison dans le niveau au-dessus de nous. Enfin, à notre gauche, l'ancienne tribune principale, dont une partie était une ancienne terrasse, qui a été convertie en sièges. Il abritait également les pirogues de l'équipe et les vestiaires / les salles de presse / le portique de télévision. Donc rien de particulièrement étonnant mais rien de mal non plus. Ma vue n’était pas mauvaise, même si la béquille était courbée, la rangée de sièges le rendait beaucoup plus exigu qu’avant, mais c’était une plainte mineure.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match s'est terminé par un match nul 2-2. Ipswich a failli mettre fin à la course invaincue de Forest, mais l'équipe locale a arraché un égaliseur très tardif à la 93e minute. Éviscération mais j'aurais pris un match nul au préalable. Un doublé de Daryl Murphy de chaque côté de la mi-temps nous a mis en tête deux fois, mais Forest a bien joué et on pourrait dire qu'il méritait les points, mais nous avons travaillé dur pour la victoire. L'atmosphère était une fois de plus brillante. Les deux fans échangent des plaisanteries et des signatures passionnées que tout le monde adore. Les stewards un peu trop OTT nous disent de s'asseoir toutes les 30 secondes mais à part ça tout allait bien. Prix ​​décent pour la nourriture et les boissons, je suppose. Pas le moins cher mais pas le plus cher et les installations étaient encore une fois ce à quoi vous vous attendiez dans ces types de terrains

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Après avoir applaudi nos joueurs, nous sommes sortis du sol et sommes revenus à notre place dans l'entraîneur en 3-4 minutes. L'entraîneur est parti une fois que tout le monde était revenu et nous sommes partis. La circulation était un peu chargée mais c'était prévu, sans le fracas sur la route principale sur le chemin du retour, nous serions rentrés chez nous à 20 heures, mais les embouteillages de 45 à 50 minutes l'ont beaucoup traîné.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai vraiment apprécié la journée en dehors de la façon dont le résultat s'est déroulé, mais avec un bon bar d'avant-match, une bonne ambiance pour la journée et un bon match de football à regarder, c'était une excellente sortie. Je recommanderais le City Ground où aller et c'est un terrain que je ne voudrais pas visiter à nouveau. Super journée 9/10.

  • Aimée Henry (Wolverhampton Wanderers)3 avril 2015

    Nottingham Forest contre Wolverhampton Wanderers
    Championnat de la Ligue
    Vendredi 3 avril 2015, 15h
    Aimee Henry (fan des loups)

    1. Pourquoi aviez-vous hâte d'aller au City Ground?

    Quelle meilleure façon de commencer le week-end de Pâques qu'un voyage pour regarder les puissants loups continuer leur poussée de play-off? Nous avons eu de belles journées jusqu'à présent cette saison, et avec plus de 2000 fans des Wolves attendus pour faire ce voyage, cela promettait d'en être un autre. La dernière fois que nous étions au City Ground, nous avons été largement battus, donc j'espérais un meilleur résultat. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un derby «local», les matchs des West Midlands contre les East Midlands peuvent parfois être aussi des affaires assez épicées.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous sommes allés dans le train pour celui-ci et avons réservé nos billets bien à l'avance. Je pense que de notre gare la plus proche à Nottingham, en partageant le trajet à Birmingham New St, coûtait environ 15 £ aller-retour, ce qui est un excellent rapport qualité-prix. Selon votre pays d'origine, New Street peut être utile, car il y a des trains réguliers à destination et en provenance de Nottingham. Il nous a fallu environ 70 minutes de trajet, nous sommes montés dans le train juste après 10 heures du matin et nous étions à Nottingham à 12 heures.

    C'est une promenade décente de la gare au City Ground, probablement 15-20 minutes. Quittez la gare et tournez à gauche et encore à gauche, suivez cette route jusqu'à la route à deux voies et négociez environ sept ensembles de passages piétons pour passer de l'autre côté. Ensuite, suivez la route à quatre voies jusqu'à ce que vous traversiez la rivière Trent. À ce stade, le sol apparaît, et la scène regardant le bien nommé «Trent End» depuis le pont est assez pittoresque.

    Terrain de la ville

    Pour vous rendre à l'autre bout, continuez à descendre, puis tournez à gauche. Vous devriez voir le mégastore du club sur votre gauche. Avant d'entrer dans le parking principal, allez à droite, et en haut de cette route, allez à gauche. Trent Bridge (ils jouent au cricket là-bas ou quelque chose comme ça) sera sur votre droite. Prenez la prochaine à gauche, puis la prochaine à droite, et l'entrée de l'autre côté sera sur votre gauche. Cela semble déroutant? Nous avons réussi à perdre mon frère deux fois, et même après avoir été pointés dans la bonne direction par un steward très sympathique, cela nous a semblé beaucoup d’efforts! Je suppose que bien qu'avoir un terrain dans et autour du centre-ville soit bon pour le transport, cela signifie qu'il y a beaucoup de place pour que le sol soit caché parmi d'autres bâtiments.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Après avoir persuadé les membres masculins de notre groupe de voyage qu'ils n'avaient pas «besoin» d'aller à Hooters, nous nous sommes finalement installés au Notts County Supporters Club à Meadow Lane. Après quelques verres, nous nous sommes dirigés vers le sol, en nous arrêtant devant la boutique du club sur le chemin pour un hamburger de la camionnette d'en face. Les supporters locaux étaient assez sympathiques, tout comme les stewards.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Si vous prenez le train et que vous marchez jusqu'au sol, le premier que vous verrez vient de la rivière, ce qui est un spectacle assez impressionnant. Je me souviens de quelqu'un une fois (peut-être Stuart Maconie) disant que ce n'est pas une vraie ville à moins d'avoir une rivière. Eh bien, Nottingham est une vraie ville, bien, la vue sur le City Ground depuis le pont chevauchant le puissant Trent est excellente. Au début, nous nous sommes retrouvés devant la tribune principale, où une assez belle bannière affichant le trophée du club courait le long du sommet. Il n'y avait pas beaucoup de place pour ajouter d'autres honneurs, cela me semble plutôt pessimiste & hellip

    L'extérieur était un peu comme les autres dans le championnat ces jours-ci. Parfois, vous avez l’impression que vous participez à une émission de jeux bon marché des années 90, que vous devez vous faufiler entre les barrières et à travers les rangées de stewards. Après une rapide fouille de mon sac et une fouille de mon père et de mon frère, nous sommes entrés.

    Le terrain est dominé d’un côté par le Brian Clough Stand, nommé en l’honneur de l’un des managers les plus énigmatiques et les plus titrés du football anglais. Cela signifie que le stand où se trouvent les pirogues a l'air légèrement nain, de la même manière qu'Elland Road. Le Trent End, qui abrite les supporters les plus bruyants de Forest, est un impressionnant stand à deux niveaux.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    La première moitié était un peu terne, en toute honnêteté. La meilleure chance des loups est revenue à Nouha Dicko, lorsque le tir de Benik Afobe a été bloqué par le gardien local Karl Darlow. Dicko a tiré dans le rebond, mais s'est vu refuser un but par un dégagement acrobatique d'Eric Lichaj. À l'autre extrémité, Forest a parsemé la zone des loups avec des tirs, la plupart inoffensifs, mais l'ancien loup Michael Mancienne, maintenant débarrassé de ses cornrows Predator-esque, a trouvé la cible avec un effort sourd. Carl Ikeme était à la hauteur cependant, et a envoyé le tir sur le poteau et sur un corner. Chuba Akpom de Forest, une récente signature de prêt d'Arsenal, lui causait des problèmes physiques, mais Michail Antonio, l'une des stars du championnat cette saison, avait du mal à se réjouir contre Dominic Iorfa. Iorfa, 19 ans, est une star depuis qu’il est sorti du club des moins de 21 ans en hiver et a un immense avenir devant lui. Un score de 0-0 à la mi-temps reflétait une demie décousue, dans laquelle aucune des deux parties ne pouvait mettre en place un sort de pression.

    Vue depuis la section extérieure

    La deuxième mi-temps a commencé, et dans les 30 secondes, les loups étaient en tête. Benik Afobe a ramassé le ballon juste à l'intérieur du cercle central et s'est mis à courir. Il a continué à courir. Il a couru encore. Et a continué à courir. Finalement, il s'est retrouvé avec le temps et l'espace juste à l'extérieur de la boîte pour inscrire à la maison un objectif individuel incroyable. Les scènes à l'extérieur étaient fabuleuses, malgré le fait que beaucoup étaient encore dans le hall pour obtenir une tarte et une pinte. Il ne faisait aucun doute qu’ils avaient célébré la fête, comme en témoignera mon frère imbibé de bière. Le but a vraiment soulevé Wolves, et nous avons commencé à vraiment tourner la vis. Bakary Sako, l’ailier mercuriel des Wolves, a commencé à terroriser Mancienne, au point qu’après l’avoir battu à nouveau, le skipper de Forest Henri Lansbury a décidé que le seul moyen de l’arrêter était un tacle à hauteur des genoux. Pénalité aux loups! Sako lui-même intensifia et envoya calmement Darlow dans le mauvais sens. Cela a vraiment tué le match, car à part une grande chance pour Antonio, qui avait changé d'aile pour essayer d'obtenir plus de joie contre Scott Golbourne, Forest menaçait rarement un retour. C'était une honte pour eux que beaucoup de leurs fans soient déjà partis à la maison lorsque Dexter Blackstock a obtenu une consolation tardive, terminant avec aplomb après une belle construction avec son camarade sous Jamie Paterson. C'était trop peu, trop tard pour l'équipe locale, car le match avait à peine redémarré lorsque l'arbitre a mis fin au match.

    Je trouvais que l'ambiance était géniale, l'emplacement des fans des Wolves, dans le coin / le côté le plus éloigné de la tribune, signifiait que nous pouvions vraiment faire avancer les choses, et évidemment être entouré de part et d'autre par des fans locaux a ajouté à l'occasion. Les fans de Wolves se sont particulièrement réjouis de la performance de Sako, qui la saison dernière avait fait l'objet d'intenses spéculations le liant à Forest. La victoire des Wolves a également mis fin aux faibles espoirs de Forest en Play-Off, qui ne sont pas passés inaperçus à l’extérieur, avec des chants de «nous avons terminé votre saison, [bip] et rentrez à la maison!»

    Les installations étaient de bonne qualité, mais le seul problème était le manque de personnel dans les bars. Parce qu'il pleuvait, beaucoup de fans de Wolves se sont dirigés tôt vers le sol, et donc vers 14 heures, il y avait soudainement environ 500 fans affamés et assoiffés dans le hall, et environ 3 membres du personnel. J'ai payé 3 £ pour un programme rempli de fonctionnalités, y compris une section généreuse sur les loups.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Le retour à la gare a duré environ 25 minutes et il ne semblait pas y avoir d'aggro. C'est toujours intéressant de marcher derrière les fans de l'opposition, vous obtenez une vue très non censurée du match!

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    J’ai vraiment apprécié d’aller au City Ground, c’est un terrain «convenable», très proche du terrain, avec une bonne acoustique. Et bien sûr, les loups ont gagné, ce qui en fait un excellent début pour le week-end de Pâques.

  • Cliff Wade (MK Dons)19 décembre 2015

    Nottingham Forest contre MK Dons
    Championnat de football
    Samedi 19 décembre 2015, 15h
    Cliff Wade (fan de MK Dons)

    Pourquoi aviez-vous hâte de visiter le City Ground?

    Étant la première saison du championnat pour les MK Dons, c'est un peu une aventure et j'ai hâte de voir de nombreux nouveaux terrains. Surtout dans certains des clubs les plus grands et les plus anciens comme Nottingham Forest. Je sais que nous avons chanté en plaisantant pendant le jeu `` Vous n'êtes plus célèbre '' pour les fans de Forest près de nous, mais en toute honnêteté, je considère toujours Forest comme un `` géant endormi '' et, aux côtés de Leeds United, je pense qu'ils devraient être dans la Premiership. Et c'était donc ma première visite au City Ground, évidemment un lieu de l'histoire du football dans le passé.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Très facile. Je viens de prendre un train direct de Bedford à Nottingham et cela n'a pris qu'une heure et 15 minutes. C'était alors une marche rapide de 15 minutes au City Ground.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je n'avais pas beaucoup de temps avant le coup de pied, alors j'ai marché droit au sol, en observant la géographie de Nottingham sur mon itinéraire, avec un intérêt particulier à la proximité Meadow Lane , le stade du comté de Notts est. Cela a bien sûr fait surgir la question inévitable dans mon esprit: «Qu'est-ce qui fait que certains soutiennent Forest et d'autres suivent le comté? surtout quand ils sont si proches les uns des autres. Je suis allé dire que les deux clubs de Sheffield, et je comprends plus que Sheffield est une ville plus grande que Nottingham et mercredi et United sont géographiquement assez éloignés l'un de l'autre ... mais j'aimerais savoir des gens de Nottingham pourquoi certains soutiennent Forest et comté d’autres. Ce jour-là, je n'ai parlé à aucun fan de Forest car je voulais simplement me rendre dans la section à l'extérieur et choisir un bon siège, mais comme la plupart des clubs maintenant, j'ai noté qu'il y avait un bon échantillon de fans, par exemple. de nombreuses familles, enfants et femmes ainsi que le «noyau» masculin suivant. Aussi quand j'ai vu des fans plus âgés, je les enviais en ce qu'ils voyaient Forest dans le Cloughie hey-day, et en voyant le terrain je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un respect pour le club ... qu'une équipe de cette taille dans un provincial, démodé la ville a remporté la Coupe d'Europe à deux reprises. Fair play à cela!

    Qu'avez-vous pensé en voyant le stade, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du City Ground?

    Quand j'ai vu la rivière Trent et le stade se profiler, c'était un spectacle impressionnant. En y regardant de plus près, le City Ground a l'air un peu vieillot, et le stand principal m'a rappelé un peu l'ancien North Bank à Highbury. Mais j'aime ces stades «old school», et dans l'ensemble j'ai trouvé que le City Ground était un bon stade avec du caractère. Une fois à l'intérieur, j'ai été un peu déçu que la section extérieure ait un toit bas (similaire à Sheffield United et Crewe), ce qui signifie que si vous vous tenez à l'arrière comme moi, vous vous sentez un peu `` enfermé '' et ne pouvez pas voir le les fans à domicile sur les trois autres côtés. De plus, les sièges ne sont pas super, mais je suis gâté au Stadium MK, car nous avons de meilleurs sièges et plus d'espace pour les jambes que le nouveau Wembley même! De toute évidence, le stand Trent End (en face) est très impressionnant avec quelques niveaux.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    En ce qui concerne le jeu, Forest est sorti en course des blocs et a été 2-0 en un rien de temps, et ils ont certainement été meilleurs en première mi-temps. Mais Karl Robinson a dû dire quelques choses à la mi-temps alors que nous dominions la seconde mi-temps (bien que Forest ait touché le poteau), je sentais que nous les avions un peu `` sur les cordes '', et la foule locale est devenue silencieuse, même un peu. agité avec leur équipe, car après un bon départ, je pense qu'ils s'attendaient à nous retourner 4-0 ou quelque chose comme ça… et je pense qu'ils ont été surpris par notre attitude «ne jamais dire mourir». Nous avons eu un penalty ... que le gardien de la forêt a sauvé de Nicky Maynard ... mais seulement quelques minutes après cette déception, nous avons marqué par Josh Murphy et nous avons chanté fort 'Nous nous battrons jusqu'au bout / Nous nous battrons jusqu'au bout / Nous sont MK / Nous nous battrons jusqu'au bout. Et comment nous n'avons pas au moins obtenu un égaliseur, je ne le saurai jamais!

    L'atmosphère? Eh bien ... pour être honnête, vu qu'il y avait environ 20 000 personnes dans un stade compact, j'ai été un peu déçu par les fans de Forest ... nous avons chanté plus ou moins tout au long du match (y compris lorsque nous étions à 0-2) mais à part une section de Forest fans les plus proches de nous du même côté du terrain, il n'y avait pas grand-chose d'autre venant des 3 autres côtés. J'ai cependant été impressionné au début du match lorsque tous les supporters locaux se sont joints à la chanson de Forest sur l'air de «Mull of Kintyre». Cela me rappelle de dire la chanson «Greasy Chip Butty» de Sheffield United juste avant le coup d'envoi.

    Installations? Ok je suppose, compte tenu de l'âge du stade. Des stewards? A fait leur travail. Quelques-uns ont dû venir dans la foule près de moi sur la rangée supérieure car deux fans de Dons étaient un peu impolis avec un steward, et je crois que l'un d'eux a même été expulsé. Je n'ai pas eu de problème avec ça… s'ils ont juré contre un steward, c'est ce qu'ils méritent d'être honnête. Je me suis dit «qui serait intendant? Un travail ingrat s'il en est.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Une fois le match terminé, je suis retourné dans le centre-ville parmi les hordes de fans de Forest. J'ai peut-être pris la mauvaise décision en partant du mauvais côté, car cela signifiait que je devais marcher `` sous '' le stand de Trent End (les fans de Forest sauront ce que je veux dire par là) et c'était un véritable goulot d'étranglement, ce qui le signifiait probablement. a pris environ 20 minutes entre le départ du sol et le passage au pont principal sur le Trent. J'aime marcher vite, donc c'était frustrant de marcher au rythme des escargots! Mais une leçon apprise pour la prochaine fois, je suppose.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié la journée, même si nous avons perdu 2-1. Un bon voyage en train, une promenade intéressante jusqu'au sol et une bonne ambiance parmi les fans de MK Dons, et retour à 19h15 à Bedford. Dans l'ensemble, je marquerais mon expérience à 8/10… et j'aimerais beaucoup revenir au City Ground à nouveau… j'espère que dans le championnat, à condition que les Dons restent debout. Allez vous Dons!

  • Richard Fletcher (Wolverhampton Wanderers)17 décembre 2016

    Nottingham Forest contre Wolverhampton Wanderers
    Championnat de football
    Samedi 17 décembre 2016, 15h
    Richard Fletcher (fan de Wolverhampton Wanderers)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le City Ground?

    J'avais interrompu mon travail la nuit précédente et j'étais raisonnablement intoxiqué par le personnel, mais je me sentais frais et prêt pour une journée avant Noël. Forest est un grand club, donc j'espérais un bon match avec une grande foule et beaucoup de plaisanteries.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je vis à Rugby, donc juste une heure sur la M1, agréable et facile. Le parking était simple aussi, nous sommes allés sur le pont et nous nous sommes garés au bord de la rivière sur la gauche, pas loin du City Ground du tout.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes allés au restaurant «River Bank» qui était juste au coin du pont près du sol. Il y avait un bon barbecue à l'extérieur, donc nous avons eu quelques hamburgers chacun. Beau!

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du City Ground?

    Le City Ground est solide. Ce n'est pas spectaculaire, mais ce n'est pas non plus un dépotoir. Le «Trent End» et le «Brian Clough Stand» sont deux stands imposants dont j'imagine être bruyants lors d'une bonne journée. Le stand principal à gauche semble daté et doit être changé. Le stand Bridgford dans lequel nous étions logés à une extrémité était bien avec un hall spacieux et une belle vue sur le terrain.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    C'était une bonne journée à l'extérieur pour nous avec une victoire 2-0 et une atmosphère de craquage à l'extérieur, surtout en seconde période. La forêt était pauvre, donc leurs fans ne faisaient pas trop de bruit du tout.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    La police nous a empêchés de marcher autour du stand Brian Clough après la fin du match, ce qui était un peu ennuyeux, mais nous avons retrouvé le chemin du retour. Un peu difficile avec la quantité de trafic en provenance de Nottingham, mais pas de vrais problèmes.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Vraiment apprécié celui-ci. Déjeuner sur la rivière Trent et c'était vraiment sympa, donc c'était une bonne préparation pour le match. Le jeu lui-même s'est bien passé et le City Ground lui-même était bien, donc une bonne visite à tous points de vue.

  • Tom Bellamy (Barnsley)2 janvier 2017

    Nottingham Forest contre Barnsley
    Championnat de football
    Lundi 2 janvier 2017, 15h
    Tom Bellamy (fan de Barnsley)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le City Ground?

    Ce ne serait que la deuxième fois que je vais au City Ground. Le premier a eu lieu au début des années 1970, mais malheureusement, le match a été annulé environ une heure avant le coup d'envoi en raison du brouillard dense qui était descendu sur la rivière Trent et englouti tout le terrain. Le match lui-même opposait Forest et Leeds United, qui languissaient tous les deux dans l'ancienne première division tandis que Barnsley était dans l'ancienne troisième division. À cette époque, j'allais souvent regarder Leeds si Barnsley n'avait pas de match. Je n'ai jamais pu voir le projecteur réorganisé. J'espérais que la foudre ne frapperait pas deux fois pour le match d'aujourd'hui car ce n'est que récemment que quelques matchs de championnat ont été annulés ou abandonnés à cause du brouillard. Il s'est avéré que les prévisions météorologiques étaient bonnes et j'attendais donc le match avec impatience.

    oglądaj chelsea vs arsenal na żywo za darmo

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Mon voyage a été simple avec Nottingham étant à seulement 1 heure 20 minutes. Je suis allé en voiture sur la M1 jusqu'à la sortie 26, puis j'ai pris l'A610 / A60 jusqu'à Nottingham. J'ai trouvé un parking sur Bridgford Road, juste après le terrain de cricket City Ground et Trent Bridge. Comme c'était un jour férié, c'était un parking gratuit et à seulement cinq minutes à pied du sol.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Il y a quelques pubs à distance de marche du sol qui sont principalement pour les fans locaux, mais j'ai remarqué quelques fans de Barnsley parmi eux car les deux ensembles de supporters portaient les mêmes couleurs de club, rouge et blanc. Tout le monde semblait assez amical avant le match.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du City Ground?

    De l'extérieur, le City Ground était très différent de ma première visite car je pense que le terrain a été modernisé dans les années 1990. Je me suis dirigé vers le Bridgford Road End du terrain car on nous avait attribué le niveau inférieur, tandis que les fans de Forest avaient le niveau supérieur. Les installations à l'intérieur du sol étaient bonnes et j'avais également une bonne vue depuis mon siège. L'espace pour les jambes était bon aussi. J'ai été assez impressionné par le City Ground lui-même, même s'il est typiquement du style des années 1990.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu lui-même était totalement différent de notre rencontre précédente à Oakwell il y a cinq semaines à peine, lorsque Forest avait gagné 5-2 et le match était retransmis en direct sur Sky Sports. Nous espérions changer les choses à cette époque. Bien que Barnsley ait été au sommet en première mi-temps et ait créé le plus de chances, nous sommes entrés dans l'intervalle avec le score de 0-0. En seconde période, Forest a attaqué davantage et a été malheureux de ne pas marquer car Barnsley était sur le pied arrière pendant un bon moment. Cependant, l'impasse a été brisée à la 88e minute lorsque Hourihane, le capitaine de Barnsley, s'est accroché au ballon à 30 mètres et a frappé une volée qui a volé au fond du filet, ce qui n'a donné aucune chance au gardien de la forêt de le sauver. Tous les fans de Barnsley derrière le but sont devenus balistiques, car comme moi, nous nous attendions à ce que le match se termine même. Nous avons donc conservé trois points bien mérités et une 8e position dans la Championship League.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Après le coup de sifflet final, je suis retourné à la voiture qui était sans problème même si j'étais parmi de nombreux supporters locaux. S'éloigner de Nottingham était un peu lent en raison des quelque 1 800 fans de Barnsley qui retournaient tous sur l'autoroute. Je suis rentré chez moi vers 18h45.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, c'était un bon après-midi de Bank Holiday (sans brouillard) au City Ground et une autre belle victoire à l'extérieur pour les Reds.

  • Jude (ville d'Ipswich)7 mai 2017

    Forêt de Nottingham contre Ipswich Town
    Championnat de football
    Dimanche 7 mai 2017, 12h
    Jude (fan d'Ipswich Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le City Ground?

    pojemność starego boiska do krykieta Trafford

    Je n'avais pas été à un match à l'extérieur toute la saison, alors j'ai pensé aller sur un terrain traditionnel contre un club célèbre qui avait désespérément besoin d'une victoire pour éviter la relégation.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Comme dimanche, c'était un trajet relativement facile jusqu'à ce que nous touchions le trafic de football. Comme nous ne connaissions pas Nottingham, il nous a fallu un certain temps pour trouver un parking et quand nous l'avons fait, c'était du mauvais côté de la rivière Trent jusqu'au City Ground, donc encore un peu loin à pied. Nous sommes entrés dans le sol à la huitième minute, et nous avons même dû courir au sol à certains moments.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Pas de temps avant le match, mais les fans de Forest à qui j'ai parlé semblaient sympathiques et ressemblaient à votre groupe moyen.

    Ce que tu as pensé en voyant le sol, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du City Ground?

    C'était comme un terrain de football, ce qui était agréable. J'ai trouvé que la fin de Trent était impressionnante. La vue était assez bonne mais n'aurait pas gêné d'être un peu plus haut.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu a commencé tendrement et Ipswich avait probablement l'avantage. La nouvelle des prétendants à la relégation Blackburn Rovers et Birmingham City a rendu les supporters locaux très tendus et cela aurait pu être un match très différent si le tir dévié de Dominic Samuel n'avait pas été sauvé de manière experte par le gardien de la forêt. Bialkowski pour Ipswich a concédé un penalty qui, je n'étais pas trop convaincu, était un penalty. Assombalonga se glissa froidement. À partir de ce moment, Forest avait le contrôle total, dirigeant le milieu de terrain. Un but de Cohen et un but d'Assombalonga (une autre mauvaise décision de coup franc) ont pris en sandwich un magnifique arrêt de pénalité du gardien d'Ipswich. Forest méritait la victoire 3-0 et les fans ont envahi le terrain à plein temps pour célébrer l'arrêt.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    J'ai traîné à Nottingham après le match car j'ai un frère à l'université là-bas. Par conséquent, s'évader était bien.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Mauvais résultat, mais Nottingham est une ville sympa et le City Ground est définitivement un stade que j'aimerais revisiter un jour.

  • Shaun (Leeds United)26 août 2017

    Nottingham Forest contre Leeds United
    Championnat de football
    Samedi 26 août 2017, 17h30
    Shaun(Fan de Leeds United)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le City Ground? C'était notre deuxième tentative pour voir ce match car l'année dernière, nous étions tous prêts et ne pouvions pas obtenir de billets pour le match, alors nous avons fini par regarder Macclesfield vs Lincoln à la place! Je cherchais donc à voir le City Ground bien qu'avec un peu d'appréhension car nous n'avons pas un bon bilan là-bas. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Assez facile. Nottingham a décidé de mettre tous les terrains de sport (Notts County, Forest et Trent Bridge Cricket Ground) les uns à côté des autres. Nous avons acheté une place de parking à Edward Road via un site Web de stationnement, car je voulais me garer au sud de la rivière. Si vous le souhaitez également, le Talbot House Hotel (juste après Trent Bridge sur Bridgford Road) propose un parking pour 5 £. C'est assez petit, alors arrivez tôt.

    Vue sur le terrain de Nottingham
    Alors que nous volions vers l'aéroport d'East Midlands

    Les terrains de football de Nottingham depuis les airs Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je suis allé en ville puis au Notts County FC Social Club qui est assez spacieux et bien aménagé avec une grande télévision diffusant Sky Sports News. Beaucoup de fans à domicile se déplaçaient dans la zone du City Ground (la fréquentation était de plus de 25 000 personnes) mais sans tracas. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du City Ground? Le City Ground est un ancien terrain qui a été agrandi et rénové au fil des ans. Les quatre stands sont très différents, le Trent Stand derrière le but éloigné étant le plus impressionnant. L'ancien stand principal, en revanche, est le genre de stand auquel vous vous attendez dans la Ligue un ou deux! Les fans extérieurs sont logés dans le niveau inférieur du stand Bridgford avec un filet pour empêcher les fans du niveau supérieur de partager leurs canettes et bouteilles avec nous! Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. C'était un 4e contre 5e, plus nous avions vendu notre ex-capitaine Liam Bridcutt à Forest seulement trois jours plus tôt, ce qui signifiait que ce match était plein de promesses. Le terrain était également assez plein. De notre point de vue, cela a été à la hauteur des attentes car nous avons remporté une victoire 2-0 pour maintenir notre record invaincu et nous propulser à la troisième place de la Ligue. Les supporters locaux ont été assez calmes pendant le match même si nous étions dans le coin. Si nous avions été dans la section X1 (nous étions dans W1) à côté de leurs supporters, il aurait pu y avoir plus de plaisanteries. Des boissons dans le sol ont été lentement servies. Bien que la bière soit en bouteille ou en canettes, le personnel a dû les verser et vous la donner dans des verres en plastique. Eau 1,50 £, bière 3,50 £ cidre 3,80 £. Comment s'éloigner du sol après le match: Nous nous dirigeons ensuite vers le sud de Londres. De notre place de parking près de Trent Bridge, nous avons pris les A6011, A52, A606 et A46 pour prendre la M1 près de Leicester et je recommanderais cet itinéraire. Lent au début, mais la police prend le contrôle de quelques carrefours pour évacuer le trafic et il ne fallut pas longtemps avant que nous soyons sur la route ouverte. Résumé des réflexions générales de la journée: Journée ensoleillée, excellent résultat, beaucoup d'ambiance à l'extérieur, à peu près une journée parfaite comme vous pourriez souhaiter.
  • Pete Lowe (Wolverhampton Wanderers)16 septembre 2017

    Nottingham Forest contre Wolverhampton Wanderers
    Championnat de la Ligue
    Samedi 16 septembre 2017, 15h
    Pete Lowe (fan de Wolverhampton Wanderers)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le City Ground? Je n'étais pas allé au City Ground depuis quelques années. Les loups continuent de ressembler à un prétendant à la promotion, alors j'avais hâte de participer à ce match contre une forte opposition. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Train attrapé de Stourbridge et quelques changements sont arrivés plus tard à Nottingham sans incident. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous avons pris quelques pintes juste à l'extérieur de la gare, puis nous sommes allés au Notts County Ground Social Club pour quelques autres. Le bar du comté de Notts était assez chic à l'intérieur et même si la bière n'était pas vraiment «vraie», elle était potable. Ce que vous pensiez sur voir le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du City Ground? J'ai été impressionné par le City Ground comme je l'ai été lors de mes précédentes visites. En marchant vers le sol, nous avons regardé plusieurs bateaux, remplis de fans de la forêt chantant leurs cœurs sur la rivière Trent. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Nous devenons la vraie affaire! Je ne peux pas vraiment croire que nous avons des gens comme Neves, Jota, Bonatini dans des chemises de loups…. Ils jouent réellement pour nous! Ma vie de médiocrité (du point de vue du football) touche-t-elle à sa fin? Je commence lentement à croire! Pour mémoire, nous avons gagné 2-1. Comment s'éloigner du sol après le match: Un Brisquez de retourner à la gare et de rentrer à la maison à temps pour mes célébrations au poulet Tikka et aux champignons Madras! Les jours sont-ils meilleurs que ça? Résumé des réflexions générales de la journée: Simplement bostin!
  • Olly (Arsenal)7 janvier 2018

    Nottingham Forest contre Arsenal
    FA Cup 3e tour
    Dimanche 7 janvier 2018, 17h30
    Olly(Fan d'Arsenal)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le City Ground? J'avais déjà visité le City Ground en 2016 quand Arsenal avait battu Nottingham Forest 4-0 en Coupe de la Ligue. jeavait hâte de visiter à nouveau le terrain. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Très facile de se garer, si vous arrivez tôt et que le terrain est placé dans un joli quartier de Nottingham. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous sommes allés au Meadow Lane Sports Bar au terrain voisin du comté de Notts. Il n'a été désigné bar à distance que dans la zone, ce qui était médiocre compte tenu de la taille du support de déplacement d'Arsenal. Cependant, la boisson que j'avais était correcte et à un prix raisonnable. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du City Ground? Le stand Trent End et Brian Clough ont l'air moderne et frais, tous étaient principalement remplis de fans, le stand plus petit, le stand Peter Taylor, avait l'air plus délabré et vieux, hors de propos avec les trois autres stands. Arsenal avait une énorme allocation et le terrain était très plein. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le match lui-même était de bout en bout, Forest était la meilleure équipe et a gagné 4-2. Il y avait une atmosphère très bruyante dans le sol, avec un grand groupe très local de fans de Forest faisant beaucoup de bruit dans le coin du stand Peter Taylor. Cela a conduit à de bonnes plaisanteries car nous étions assis dans le coin à proximité. Les stewards étaient d'accord, nous permettant de nous lever à contrecœur tout au long du match. Les installations dans le hall sont lentes à la mi-temps. Comment s'éloigner du sol après le match: Nous sommes sortis très rapidement, sans trop de problèmes. Résumé des réflexions générales de la journée: Une belle journée, mis à part le résultat. J'espère revenir à nouveau si Forest atteint un jour la Premier League. Le City Ground est un super terrain avec atmosphère. Cela me rappelle nos jours à Highbury .
  • Thomas Inglis (Neutre)13 janvier 2018

    Forêt de Nottingham contre Aston Villa
    Championnat de la Ligue
    Samedi 13 janvier 2018, 17h30
    Thomas Inglis(Visite neutreFan de Dundee United)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le City Ground? Cela promettait d'être un match décent, le premier match du nouveau manager à Forest and Villa sur un peu de forme en tête de la ligue. Le cadre du stade est également assez pittoresque au bord de la rivière. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Ma femme et moi étions à Birmingham pour un week-end de trois nuits et j'ai réservé le train de Birmingham New Street à Nottingham pour arriver à temps. Nous avons pu marcher vers le City Ground en 20 minutes environ depuis le centre-ville. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Avec le coup d'envoi du match à 17h30 et notre arrivée à Nottingham avant midi, nous avons d'abord déjeuné à «The Joseph Else», puis nous avons visité toutes les boutiques de cet impressionnant centre-ville. Femme satisfaite des bonnes affaires, je l'ai persuadée de marcher vers le sol en passant devant le terrain Meadow Lane du comté de Notts sur notre gauche. Quelques verres dans deux bars (le Southbank et un autre) à côté du «Trent». J'ai parlé avec quelques fans de Forest, convaincus que Karanka arrêterait Villa dans leur élan. Ce que vous pensiez sur voir le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du City Ground? Le City Ground a l'air frappant dès son apparition. Nous avions des sièges dans la tribune Peter Taylor (principale), ce qui nous offrait une bonne vue du match. L'ensemble du stade semblait assez décent. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Villa a pris les devants en environ 20 minutes avec Snodgrass balançant un centre de la droite, ce que Hogan a réussi avant que le gardien ne marque à quelques mètres. John Terry a frappé la barre transversale juste avant la mi-temps. En seconde période, Snodgrass a apporté un excellent arrêt du gardien de la forêt sur un coup franc. Forest est allé pour la finition excitante, mais pour moi, Villa a vu le match assez confortablement. Les stewards et les installations étaient standard, mais la tarte au poulet et le café étaient savoureux et nécessaires par temps froid. Comment s'éloigner du sol après le match: Malgré un incendie à la gare de Nottingham la veille et la nécessité d'utiliser une entrée latérale, il n'y a eu aucun problème pour rentrer à Birmingham. Résumé des réflexions générales de la journée: Nottingham est une ville intelligente qui vaut vraiment le détour. Si ma photo avait été prise devant la statue de `` Cloughie '' et un autre terrain coché, c'était mon stade anglais n ° 76. Puis retour à Birmingham pour quelques pintes et une chanson dans «Peaky Blinders», un pub raffiné.
  • Matthew (neutre)20 octobre 2018

    Forêt de Nottingham contre Norwich City
    Championnat de la Ligue
    Samedi 20 octobre 2018, 15h
    Matthieu(Neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le City Ground? J'avais hâte de visiter le City Ground plus que le match, car je savais que c'était un grand stade dans un cadre agréable au bord de la rivière Trent. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai voyagé en train et il était étonnamment facile de trouver le terrain à pied. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Mon ami et moi avons bien regardé la région et l'extérieur du terrain, discuté avec divers vendeurs de souvenirs, etc., et avons pris un hamburger (trop cher). Les supporters de Forest semblaient moins amicaux que dans les plus petits clubs plus bas dans les divisions. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du City Ground? Ma première vue du sol était le Trent End quand il a regardé en vue. J'ai pris une photo car je pensais que c'était une belle scène. Nous nous sommes assis dans le stand Brian Clough, mais près des supporters extérieurs, qui semblaient trop proches pour être réconfortés par les supporters locaux. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Nos sièges n'étaient pas bien placés et le soleil était dans nos yeux, alors j'ai parfois suivi le match autant sur les grands écrans que sur le terrain. L'atmosphère était raisonnable, mais les fans de Norwich étaient beaucoup plus bruyants que quiconque à portée de voix. Certains d'entre eux ont tenté de provoquer les fans locaux, et ils ont pu se rapprocher. Très peu de fans à domicile ont réagi. À la mi-temps, nous avons décidé que les files d'attente étaient trop longues pour se joindre mais avons eu le temps de visiter les toilettes et de revenir à temps. Il y avait encore une grosse file d'attente avec la seconde mi-temps imminente. Le match lui-même était probablement moyen pour le championnat, Forest ombrageant la première mi-temps et marquant un but précoce, et Norwich étant la meilleure équipe en seconde période, marquant deux fois pour gagner par derrière. Comment s'éloigner du sol après le match: Le terrain semblait se vider très efficacement compte tenu de la capacité totale de 29 000 personnes. Une fois à l'extérieur, nous avons progressé lentement mais régulièrement vers la gare. Je n'ai vu aucun problème. Résumé des réflexions générales de la journée: Dans l'ensemble, c'était une journée intéressante, mais l'ambiance était un peu décevante pour la taille de la foule. Forest est toujours un grand club avec un lien fort avec leur passé, mais cela en a peut-être fait un terrain moins convivial pour un neutre à visiter.
  • Luke (neutre)3 novembre 2018

    Nottingham Forest contre Sheffield United
    Championnat de la Ligue
    Samedi 3 novembre 2018, 15h
    Luke (Neutre - Fan de Manchester United en visite)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le City Ground? Un de mes amis qui est fan de Forest m'a invité alors que je descendais dans la région pour travailler. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Très facile car j'ai pris le train. Le City Ground est cependant à environ 20 minutes à pied de la gare. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J'ai pris une bière avec les fans de la maison au Trent Bridge Inn, à l'extérieur du terrain de cricket! Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du City Ground? Le City Ground est très impressionnant pour un stade de la ligue inférieure. Il en détient environ 30 000, même si un stand pourrait faire l'objet d'une mise à niveau. Nous nous tenions dans le stand Bridgford, à une extrémité, près des supporters extérieurs. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Méfiez-vous du stand Bridgford. Tous les fans se tiennent debout et ne conviendrait donc pas aux jeunes enfants ou aux personnes qui ont du mal à se tenir debout! Cependant, l'atmosphère dans ces sections est électrique par rapport à d'autres zones du sol. À l'intérieur, la nourriture était assez chère avec la bière. Le match s'est terminé 1-0 contre Forest, ce qui a contribué à créer une atmosphère de craquage. Comment s'éloigner du sol après le match: Très rapide et dirigé vers une maison d'amis à proximité. Résumé des réflexions générales de la journée: Une belle journée, une meilleure ambiance que la Premier League mais j'aime toujours mon Old Trafford!
  • Carl Murray (neutre)9 mars 2019

    Forêt de Nottingham contre Hull City
    Championnat
    Samedi 9 mars 2019, 15h
    Carl Murray (neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le City Ground?

    Nous étions six à venir de Dublin. Nous avons profité des vols bon marché de Ryainair vers l'aéroport d'East Midlands. Nous avions le choix entre Forest, Derby ou Leicester mais l'un des gars avait un faible pour Forest alors nous les avons choisis. Par coïncidence, nous avons réservé des vols avant que Martin O'Neill ne soit annoncé comme le nouveau manager de Forest, ce qui a ajouté un peu d'intérêt, mais pas exactement pour des raisons de qualité du football.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Un vol tôt le matin de Dublin et d'East Midlands, on nous a conseillé de prendre le bus de l'aéroport qui nous laisserait juste à côté de Wetherspoons qui était lui-même à quelques pas du sol. La partie la plus difficile (et la plus chère) du voyage était en fait le taxi pour l'aéroport de Dublin.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Il y avait beaucoup de pubs autour du terrain, mais nous avons choisi l'option facile et nous nous sommes contentés de nous installer pour Wetherspoons juste à côté du terrain de cricket de Trent Bridge. Je n'ai vu aucun fan de Hull, d'après les critiques sur ce site Web, il semble que les fans de l'extérieur vont généralement boire dans la zone du stade du comté de Notts. Malheureusement, nous n'avons pas vérifié les Hooters locaux, peut-être la prochaine fois?

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du City Ground?

    Nous avions des billets pour le niveau inférieur du Brian Clough Stand juste à côté du Trent End. Les installations étaient bien, rien de spécial mais rien à redire. Le terrain lui-même a une sensation datée à ce sujet, mais c'est un vrai stade de football avec beaucoup de caractère (c'est un cliché, je sais). J'ai un petit faible pour le badge Forest sur le côté du stand Clough qui, comme ça, fait partie du caractère de ces vieux terrains. On a beaucoup parlé du nouveau stand Peter Taylor proposé et de la mise à jour du stand Bridgford dans le programme, ce qui améliorera certainement l'aspect général du terrain, espérons-le, sans le transformer en l'un de ces stades identikit.

    Le badge de la forêt sur le côté du stand

    Insigne de la forêt sur le stand au City Ground

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Quiconque a l'habitude de regarder les équipes irlandaises de Martin O'Neill sait que le football est fonctionnel plutôt que flamboyant. C'était donc un peu surprenant de voir Forest pousser le ballon un peu, cela étant dit, il ne s'est pas passé grand chose en première mi-temps. La seconde mi-temps semblait suivre un schéma similaire de Forest, mais peu de produit final jusqu'à ce que l'attaquant Daryl Murphy soit remplacé par l'équipe locale et après que Forest prenne le contrôle et gagne assez facilement par 3-0. Le remplaçant de Murphy, Joao Carvalho, a marqué un cracker (ils ont toujours l'air mieux quand ils ont frappé le poteau) qui a été rapidement suivi par une frappe de Karim Ansarifard, avant que la pénalité de Joe Lolley ne scelle les trois points pour Forest.

    Je dois dire que l'atmosphère était décevante, j'avais hâte d'entendre l'hymne `` Mull of Kintyre '' avant le match qui était bruyant mais un peu court, après cela, il ne semblait pas beaucoup de chansons jusqu'à ce que Forest ait finalement marqué. Certes, j'étais dans le stand de Clough, donc ce n'est pas exactement la section de chant, mais le reste du stade semblait calme aussi, y compris le support à l'extérieur.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Nous avons commis le péché cardinal de partir avant la fin du match afin de pouvoir acheter quelques souvenirs dans le magasin Forest et après cela nous sommes retournés à Wetherspoons pour une analyse d'après-match. Nous avons même rejoint les nombreuses chansons de «We hate Derby» même si je n'ai rien contre eux personnellement… lol !!

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une journée brillante, un super stade et j'aurais aimé voir un peu plus de Nottingham lui-même, mais il fallait un week-end pour cela. Un élément surprenant était le montant du soutien irlandais de Forest, l'avion au-dessus avait quelques fans de Leicester, Derby, Sheffield Wednesday et Fulham (!) Mais Forest avait la grande majorité des fans irlandais. La plupart d'entre eux, je suis heureux de le dire, suivent également leur équipe locale de la Ligue d'Irlande.

  • Shane Doherty (Middlesbrough)22 avril 2019

    Forêt de Nottingham contre Middlesbrough
    Championnat de la Ligue
    Samedi 22 avril 2019, 15h
    Shane Doherty (Middlesbrough)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le City Ground? C'était la première fois que je visitais le City Ground et j'avais également hâte de passer une soirée à Nottingham. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Nous avons voyagé la veille et avons passé une excellente soirée à Nottingham en séjournant au Premier Inn dans le centre-ville. Le jour du match, nous nous sommes garés au County Hall pour 5 £. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous sommes allés dans un pub Wetherspoons appelé le «The Gooseberry Bush» pour un petit déjeuner craquant. C'était un week-end de Pâques ensoleillé, donc nous avons eu quelques bières dans le pub Notts County FC «The Broken Wheelbarrow». Les pintes chères habituelles mais le personnel sympathique. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du City Ground? C'est un joli terrain juste à côté de la charmante rivière Trent, des stewards sympathiques et des policiers sympathiques, comme d'habitude, ont pris ma photo avec un bobby local (moi portant son chapeau). Pour une raison inconnue, ils ont annoncé qu'aucun alcool ne serait servi à la mi-temps, même si de nombreux fans avaient déjà fait la queue de manière ordonnée. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc. Nous avons été absolument battus 3-0. Forest a très bien joué, je pense que Middlesbrough a eu un tir dans tout le match. Comment s'éloigner du sol après le match: Nous sommes partis avec quatre minutes pour jouer à 3-zéro. Dehors, nous avons réussi un bon cheeseburger sans aucune file d'attente. Résumé des réflexions générales de la journée: Une super soirée à Nottingham la veille du match. Une bonne journée avec quelques bières avant le match, mais une mauvaise performance de Boro, des policiers sympathiques, des stewards et des fans.
  • Matthew Waddingham (Faire le 92)13 août 2019

    Forêt de Nottingham contre Fleetwood Town
    Coupe de la Ligue 1er tour
    Mardi 13 août 2019, 19h45
    Matthew Waddingham (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le City Ground? J'ai eu un jour de congé et à la dernière minute, j'ai pensé que je mettrais la ville à la craie de ma liste des 92. Je pensais que ce serait un jeu décent et n'ayant jamais vu Forest, j'ai décidé de tenter le coup dans le fin de la maison. J'ai fait l'erreur de ne pas vérifier le billet que je réservais car j'étais pressé de partir et j'ai réservé un billet dans le Trent End avec une vue restreinte. Bien que le mur soit devenu une table pratique pour reposer mon programme téléphonique, boire et tarte! Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai vérifié rapidement les meilleurs endroits pour se garer autour du sol et je me suis garé dans le comté de Notts à proximité pour un coût de 5 £, le gars était très serviable et je recommanderais de s'y garer. Le terrain est littéralement au coin de la rue, probablement à cinq minutes à pied. Marcher sur Trent Bridge et voir le sol au bord de la rivière est une vue imprenable. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Avant le match, j'ai jeté un coup d'œil sur le terrain, j'ai visité la boutique du club et j'ai récupéré mon billet à la billetterie, j'ai été étonné par le nombre de stands pop-up pour un match de coupe de la ligue vendant des souvenirs, des badges, etc. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du City Ground? Comme je l'ai dit, je suis neutre, alors je me suis assis à la maison, les tourniquets sont faciles à trouver et à jour à l'aide d'un lecteur de code à barres. Les ventilateurs extérieurs étaient situés à l'autre bout du terrain dans un petit bloc. Je ne pouvais pas vraiment les entendre. Le sol lui-même avait une vue décente même si mon siège était classé comme une vue restreinte, je dois dire que je n'aurais pas remarqué s'ils ne m'avaient pas dit. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Être un billet de match de la coupe EFL était de 15 £ pour les non-saison / les membres. Le jeu lui-même avait un côté en grande partie de la réserve forestière mélangé avec quelques membres de la première équipe. Fleetwood a reposé quelques joueurs, mais d'après ce que j'ai compris, c'était une équipe forte, j'ai aimé regarder le montage des matchs historiques et des victoires en coupe avant le match sur grand écran. La nourriture était raisonnable, j'avais une tarte et une bouteille de coca au prix de 5,10 £. J'ai payé plus et j'ai eu pire, c'est probablement à égalité avec les autres clubs de championnat. Les stewards semblaient amicaux même si l'on parlait constamment à son ami qu'il était assis dans la tribune avec laquelle je trouvais un peu étrange. Comment s'éloigner du sol après le match: À la fin du match dans les cinq minutes, j'étais de retour dans ma voiture et tout droit sur la rocade à la sortie de Nottingham, donc rien à redire. Résumé des réflexions générales de la journée: J'ai bien aimé le terrain, mais le match a été médiocre, l'équipe locale l'emportant sur un seul but. La nourriture était bonne et le parking facile. J'envisagerais d'y retourner.
  • David Crossfield (Barnsley)21 septembre 2019

    Nottingham Forest contre Barnsley
    Championnat
    Samedi 21 septembre 2019, 15h
    David Crossfield (Barnsley)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le City Ground?

    Bien que ce soit un voyage facile et que je sois allé à Meadow Lane et à Trent Bridge, je ne suis jamais allé à Forest. C'était une foule de 29 000 personnes à guichets fermés pour marquer la journée de Brian Clough, dont 2 000 fans de Barnsley.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'y suis allé avec un ami et son fils et sa fille. Il avait acheté des billets de vente flash Northern Rail à 10 pence dans chaque sens! L'inconvénient était qu'ils étaient destinés à des trains spécifiques. 7.38 en sortie et 21.17 en retour. Une longue journée. Il y a un service de train toutes les heures de Barnsley à Nottingham et le trajet dure environ une heure et 20 minutes, donc c'est un trajet facile. Les trains sont deux wagons pathétiques, typiques du service que nous devons endurer.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous étions à Nottingham à 9 heures du matin. Commencé avec le petit déjeuner à Wetherspoons au bord du canal. J'ai décidé de ne pas prendre une bière car ça allait être une longue journée. Nous avons fait une belle promenade sur la rive du canal et fait quelques gongoozling, puis une promenade dans le quartier du château (le château est fermé pour rénovation) et le centre-ville. Quelques pintes dans le vieux voyage à Jérusalem. C'est un pub incontournable d'autant plus que mes amis n'y étaient jamais allés. Le portier d'Oakham était charmant, mais un peu cher à 4,05 £ la pinte. Puis promenade vers le Vat et Fiddle. Grand choix de Castle Rock Ales et ils acceptent les bons Camra 50p.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du City Ground?

    Nous avons quitté le Vat and Fiddle et avons suivi les supporters locaux vers le sol. En traversant le pont et en voyant le sol, Trent Bridge et les fans affluer vers le sol, c'est une bonne vue. Trouver l'autre bout était un peu difficile et n'était pas bien indiqué. Nos 2000 fans se sont vu attribuer des places dans le coin à droite du but.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Nous avons été tapotés par des stadiers à l'extérieur du sol et un chien renifleur a été utilisé pour vérifier la pyrotechnie. Comme d'habitude, les seules installations que j'utilise dans le sol sont les toilettes et elles sont adéquates. Mon siège était correct, mais je devais me lever pour voir le match alors que le ballon était autour de la surface de réparation. Tous les fans se sont comportés de manière impeccable lors de l'hommage à Brian Clough, les fans de Barnsley scandant son nom. Pour le reste du match, on a rappelé aux fans de Forest que les mineurs du Nottinghamshire n'avaient pas soutenu la grève en 1984. Cela se produit chaque fois que nous jouons en équipe pour le Nottinghamshire et le Derbyshire. La première mi-temps a été très moyenne avec peu d'incidents et s'est terminée 0-0. Barnsley était en tête pendant les dix premières minutes de la seconde période, mais Forest a marqué à la pause avec son seul tir cadré. Barnsley a continué à presser, mais leurs croisements étaient de mauvaise qualité et les opportunités potentielles ont été gaspillées. Il s'est terminé 1-0. Décevant car Barnsley était la meilleure équipe en seconde période, mais manquait de pointe.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Nous avons suivi les conseils des stewards et avons tourné à gauche puis à gauche, en suivant la foule sur un autre pont sur le Trent. Nous sommes retournés au Vat and Fiddle. Nous avons décidé de prendre un train plus tôt pour rentrer chez nous et d'obtenir des billets simples. Le train 19.17 était occupé avec beaucoup de fans debout et buvant. Aucun signe de chef d'orchestre, bien sûr! J'ai été surpris que nous n'ayons vu aucune police britannique des transports. Ils auraient pu empêcher les coups de poing quelques sièges derrière moi.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Un résultat décevant. La défaite a fait tomber Barnsley dans la zone de relégation. Difficile à supporter après une bonne performance. Ça va être une longue saison. Quelques pubs décents à Nottingham et nous n'avons rencontré aucun problème avec les fans locaux. Un autre motif a coché.

  • Dan Maguire (Faire le 92)22 janvier 2020

    Nottingham Forest v Lecture
    Championnat
    Mercredi 22 janvier 2020, 19h45
    Dan Maguire (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le City Ground? Cochez un autre terrain (64/92) et toujours désireux de visiter le City Ground en raison de l'histoire du football avec ce géant endormi. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je suis venu du sud (M25 / M1) en arrivant à temps. J'ai suivi les routes jusqu'au sol et nous nous sommes garés dans le County Hall qui était à 5 minutes à pied du sol et coûtait 5 £. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je me suis promené un peu, y compris une promenade sur Trent Bridge pour capturer une photo des deux stades de chaque côté de la rivière. Je n'ai pas parlé à beaucoup à l'extérieur mais c'était une atmosphère très détendue. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du City Ground? J'étais basé sur le stand Peter Taylor qui semble plus vieux que le reste du terrain et je craignais les problèmes habituels avec un vieux support (pas de place pour les jambes ni de piliers!) En me levant à mon siège, j'ai été agréablement surpris de voir une grande quantité d'espace pour les jambes. mais j'avais un pilier qui n'avait pas beaucoup d'impact car j'avais une belle vue sur le terrain. Surplombant le reste du stade, ça avait l'air plutôt bien. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Avant le match, j'ai essayé d'obtenir une option végétalienne et un café noir et on m'a dit qu'il n'y avait que des pâtés végétariens et du café blanc disponibles. Je n'ai pas été impressionné par cela d'autant plus que l'offre végétarienne précédente était du fromage et de l'oignon! Les stewards étaient détendus et l'atmosphère était électrique. J'ai été très impressionné par la passion des fans de Forest. Le seul problème était le nombre de fans qui se déplaçaient pendant le jeu, je ne sais pas trop où tout le monde allait! Comment s'éloigner du sol après le match: Je suis parti juste après que l'égaliseur Reading soit sorti du parking avant la plupart pour échapper au trafic de Nottingham. Le voyage sur la M1 était clair, mais la M25 avait des fermetures donc acheminées par des routes de village de 20 mph à la place! Résumé des réflexions générales de la journée: Avant le match, ils ont montré une vidéo de moments historiques du club qui était un truc puissant et avec les fans passionnés de Forest et le siège spacieux, j'ai vraiment adoré ce terrain. Cependant, encore une fois, un autre motif incapable de faire face à l'armée croissante de végétaliens, espérons qu'un changement collectif se produira bientôt dans la plupart des stades.
  • Neil Harding (Hull City)18 septembre 2020

    Forêt de Nottingham contre Hull City
    Championnat de la Ligue
    Dimanche 5 mars 2011, 15h
    Neil Harding (fan de Hull City)

    Un voyage au City Ground est celui que j'ai toujours voulu faire, mais comme City n'avait pas joué à Forest depuis une époque où Elton John avait de vrais cheveux et où Internet était de la science-fiction, l'opportunité ne s'était jamais présentée. Dans cet esprit, Nottingham Forest était le premier match que je recherchais lorsque les matchs ont été publiés dans les jours paresseux et brumeux de juin.

    Forest serait à peu près mon 75e terrain après mon cher Hull City AFC. La date de la rencontre était le 5 mars. D'accord. Pas de problème, toutes les bonnes choses s'accomplissent. Mais il va sans dire que c'était un jeu incontournable.

    Effectivement, le 5 mars s'est finalement levé et nous sommes partis pour Nottingham. Quatre d'entre nous partent de North Ferriby (dans l'ouest de Hull) vers 11h, atteignant la périphérie de Nottingham vers 12h30. La matinée avait été grise et humide à Hull et donc à Nottingham. Nous avons traversé le centre de la ville, en passant par la gare et quelques minutes plus tard, les projecteurs des deux terrains locaux sont apparus. Par conséquent, la gare semble être à environ dix à quinze minutes à pied des deux. Nous avons contourné le City Ground, roulé le long de Radcliffe Road, passé la route menant à l’extérieur et au bas et voici, nous trouvons un parking à côté d’un magasin et juste en face d’un point de vente MacDonald. Il est de 5 £ pour se garer littéralement à cinq minutes à pied du sol, ce qui est un bon rapport qualité-prix dans mon livre.

    La première question après le stationnement était de savoir où prendre une pinte à l'heure du déjeuner. En cas de doute, demandez à un policier. Nous l'avons fait et après avoir ruminé à ce sujet pendant environ une minute, l'officier de justice a suggéré qu'en tant que couple d'entre nous, portant des couleurs, nous n'entrerions pas dans les bars locaux qui étaient tous des fans à la maison (est-ce seulement la police de Humberside? qui permet aux fans de sortir dans les pubs à côté du stade KC?) L'officier nous a dirigés vers Meadow Lane, domicile du comté de Notts.

    Nous avons traversé le pont et sommes allés de l'autre côté de la rivière Trent. Cela prend environ dix minutes. Je dois dire que le bar des sports de Meadow Lane doit être l'un des meilleurs endroits où je sois allé pour une pinte d'avant-match. Il y a une bonne sélection de bières et de plats proposés et beaucoup de personnel amical. À l'arrivée vers 13 heures, il devait y avoir environ 300 fans de la ville dans le bar. Cela a progressivement augmenté jusqu'à environ 800 à 1000 à 14 heures. Il y a un grand écran à une extrémité d'une grande salle donc nous avons pu regarder le match de 12h45 Sky (Birmingham City v. WBA) Un excellent site, merci Notts Country FC - les meilleures notes.

    Quoi qu'il en soit, une fois correctement rafraîchis, nous retournons sur le pont, en passant devant les nombreux chippies et Kebab, descendons Radcliffe Road, passons l'entrée de Trent End, descendons Colwick Road et trouvons finalement Thornton Road et les tourniquets à l'extrémité de Bridgford End. .

    À l'intérieur du stade, le hall est assez étroit mais long. Il y a un nombre suffisant de toilettes et de bars servant les tartes habituelles, des boissons chaudes et autres, ainsi qu'un kiosque de paris Victor Chandler pour ceux qui veulent un punt. Je pensais que ce match allait être trop difficile à appeler, donc une séparation de quelques livres sur le résultat ne m'a pas traversé l'esprit. Forest n'avait pas perdu à domicile depuis août 2009 (très impressionnant) et City était 11 invaincu sur la route. Quelque chose devait céder. Peut-être un tirage au sort alors.

    En entrant côté terrain, mes premières impressions du terrain étaient franchement mitigées. Trois côtés du terrain sont bordés de nouveaux et impressionnants supports en porte-à-faux qui dominent bien au-dessus du terrain, mais la tribune principale à gauche est un peu un retour à une époque révolue. Le stand Brian Clough à droite se dirige vers le stand Bridgford qui abrite les fans extérieurs. De façon inquiétante, le pont supérieur était peuplé de fans à domicile et des visions de toutes sortes de méchants venant par-dessus m'ont traversé l'esprit, mais pour autant que je sache, rien ne l'a fait. À travers l'espace entre le stand Trent End et le stand Brian Clough, le terrain de Meadow Lane est clairement visible.

    L'atmosphère jusqu'à environ cinq à trois était en sourdine, ni les supporters locaux ni les supporters extérieurs ne se remuant beaucoup. Cela a changé au fur et à mesure que le jeu a commencé avec les 3500 fans de City noyant facilement les fans locaux, mais ce n'est pas toujours le cas. Je peux dire en toute sécurité que les 3 500 fans de la ville sont restés debout pendant les 90 minutes sans tracas de la part des stewards. De plus, le maintien de l'ordre était correct.

    En ce qui concerne le jeu, c'était une affaire animée et joué sur un terrain lisse et bien gazonné, ce qui au début du mois de mars témoigne des compétences du personnel au sol de City Ground. L'un des inconvénients est que le système de sonorisation avec l'annonceur sonnait comme s'il avait été garrotté lorsqu'il a tenté de donner des informations.

    Une fois le match terminé, qui a abouti à une victoire de City 1-0, nous sommes revenus au parking. Sortir du parking était un peu difficile, mais nous nous sommes finalement éloignés et avons quitté Nottingham vers 6h30 environ. Conseils que je donnerais à quiconque se rend au City Ground est si vous êtes en voiture pour y arriver à temps si vous voulez une place de parking. Dans l'ensemble, une bonne journée et malgré les paroles de quelques fans locaux, je recommanderais quand même un voyage au City Ground.

Mis à jour le 19 juin 2020Nous faire parvenir
Un examen de la disposition du sol